[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol27[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol13[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol14[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol15[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol16[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol26[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol17[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol18[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol28[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol32[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol33[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Debist60
Le rodageLe rodage
Debist60
Messages postés : 47
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:17

Salut,

vraiment bien la carro baja super
tu la eu ou Question et les stickers pro savage on peu s'en procuré comment Question
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 9:25

Salut Debist,

Merci Smile

Mais hélas cette carro rest encore en super état, sauf que toute la peinture orange s'est écaillé et n'a pas tenu... c'est le défaut du fluo Wink

les stickers Pro-Savage on peut s'en procurer uniquement lors d'opérations menées par les évènementiels, des opération limitées à ne pas louper Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 7:51

Salut,

Voici une petite vidéo de mes deux premiers runs avec mon flux cheers




Bon visionnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 16:37

Salut Exclamation

Une autre petite vidéo du flux, en 4x2 cette fois, car première casse au niveau des diffs: un pignon 9t Laughing

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 19:35

Salut,

mini show photos avec mon flux sur la bonne vieille deudeuche qui me sert de trial en extérieur Wink

75
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Dscf2559

76
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Dscf2560

77
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Dscf2562

78
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Dscf2563

On profite bien du Soleil qui n'est pas apparu beaucoup depuis plus d'un an dans le Nord Exclamation colgate 

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:20

Yeppa Exclamation

Une tite vidéo qui sort tout juste d'iMovie du flux en vacances Smile



Enjoy Cool
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 21:50

Salut,

Bien sympathique ta vide mon juju super 
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:44

Hi,

Merci Gicab Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 19:56

Salut Smile

Quelques photos du flux en vacances au bord de la mer en Charente-Maritime super
Je regrette de ne pas pouvoir prendre le thermique des fois... Razz

79

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Image


80


[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Image_1


81

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Image_2


82

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Image_3
Revenir en haut Aller en bas
The Apache
ModoModo
The Apache
Messages postés : 850
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:08

Hi!

Tu doit aimer le WD-40 toi... What a Face  Le sable est un des meilleurs copaing de la rouille Exclamation

Hugh!
Revenir en haut Aller en bas
http://hugsycornerproduction-fr.webnode.fr
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 9:37

Ola.

Sur la première photo tu lui as enlevé les accus pour avoir les 4 roues au sol?

Sur la plage ça doit être énorme quand même... afro 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 13:36

Salut,

Je rêve de prendre mes savage sur une plage ça doit être génial et c'est trop beau Wink

Belles photos t'as dû te faire plaisir applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 18:53

Hello juju,

A les plages le mien n' a connue que les dunes Rolling Eyes  

Ce genre de plage ne met pas inconnue c' était ou exactement Question si tu veux bien nous le dire bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 20:37

Yop,

Pas de souci de rouille, je le fais toujours rouler 5 min sur le bitume après pour que tous les grais de sablent se virent de la transmission, suite à quoi WD-40 bien sûr colgate
Et à chaque retour du bord e mer c'est démontage complet de la transmission pour changer la graisse des diffs (du moins, autour des diff), puis nettoyage/wd-40 en détail sur chaque roulement, et une goutte de graisse au lithium dans les noix de cardan, ça aime bien... Contrairement à ce qu'on pourrait penser, même avec la poussière et autres saletés, les cardans s'usent moins vite comme ça qu'à sec super


Sinon c'est à l'île de Ré yeahhh dommage que les dunes soient protégées Crying or Very sad on le comprend tout de même Wink la plage c'est chouette, faut juste éviter de trop rouler sur le sable mouillé, parce que l'eau de mer voilà quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 23:13

Re,

Ah j' en était sur à 99% Wink oui idem avec le wraith j'avais eu le droit à un petit c' est interdit mr j' avais terminé.... avec un savage je l' aurais pas fait Evil or Very Mad

Et oui faut mieux tout bien nettoyer la rouille s'installe par tout avec le sel j' ai eu quelques visses piqués qui sont apparue ensuite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 14:09

Il passera au karcher de toutes façons Smile (sans électronique)

Quelques photos en plus:

83

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Img_2110




84

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Img_2111



85

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Img_2112



86

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Img_2113



87


[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Img_2114
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 19:39

Yop yop,

Quelques photos de l'après run de ce dimanche Smile Dans les bois.

Une vidéo est en confection les amis cheers


88
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Dscf3374

89
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Dscf3376

90
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Dscf3377

91
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Dscf3379
Revenir en haut Aller en bas
miniz2000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
miniz2000
Messages postés : 61
Age : 37
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 3:58

cool tes photo hâte de voir la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 9:34

Salut,

Merci Smile

Je n'ai pas beaucoup avancé dessus à vrai dire, le temps manque en ce moment... Mais je n'ai pas oublié Wink.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:19

Yop yop,

comme promis depuis… 2 mois MDR:  voici la petite vidéo Smile





Filmée avec mon appareil photo, ma caméra était déchargée car c'était un run "surprise", non prévu la veille Laughing

Je prépare dès aujourd'hui une vidéo dans la neige, caméra embarquée Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 20:34

Yop yop,

Voilà la belle, la caméra embarquée dans la neige, pas avec n'importe quelle vue Twisted Evil

Les séquences avec la cam sur le dessus ont été faites lorsque le pneu avant droit était détrempé à l'intérieur, avant que je ne perce les toiles de mousse… L'eau faisait centrifuger les pneus de manière ovale (surtout le avant droit) et causait énormément de vibrations. Balaud pour les séquences, mais bon on a pas le choix Crying or Very sad J'ai essayé le mode "anti vibrations" de iMovie mais ça n'était pas vraiment efficace donc j'ai laissé tel quel Smile

Vous m'en direz des nouvelles, j'ai réussi à sortir un truc pas mal Smile





Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:32

Salut,

Dimanche dernier on a été en forêt en famille, je me suis dis que c'tait le moment de faire un petit run de santé avec le flux Smile (Faut vraiment que je fasse rouler le thermique aussi, depuis le temps)

Vive le goretex Exclamation Laughing C'était une pure séance de mudding, première fois que je le mouille de la sorte Wink





Enjoy Wink C'est vraiment fun comme type de sortie, ça faisait plusieurs fois que j'allais à cette forêt-là avec, de belles flaques me titillaient, ce jour-là il n'y avait qu'une ornière de bien remplie. Je regardais, je passais tout doucement dedans, et dimanche dernier je me suis bien lâché yeahhh

Et grâce aux trous que j'ai fais dans les pneus, en face des trous à l'intérieur des jantes, toute l'eau s'est évacuée de la mousse des pneus très facilement, en gazant un peu, sur du sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 20:26

Yop,

Bravo juju super superbe vidéo Exclamation

Bravo pour le choix musical, applaudissement ça fait toujours du bien de voir des petits jeunes comme toi yeahhh

Je kiffe Exclamation Exclamation Exclamation buzz


Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 23:53

Hello juju,

Excellent ta petite vid super ça me rapelle vaguement quelques chose Rolling Eyes

Bon nettoyage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:37

Salut,

Merci de vos messages Smile Ça fait plaisir cheers

Ça te rappelle quoi Gicab ? les vidéos de sorties 4x4 de mon père que j'avais postées dans le bar ? Smile

pour l'instant j'ai rien nettoyé, juste mis du WD-40 en abondance, comme à mon habitude Smile colgate
Y a un truc asse efficace aussi, c'est de rouler dans les hautes herbes mouillées Wink ça balaie bien les saletés colgate

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Carbonik80
» [S][Photos&Videos] RCsotrop et ses Savages
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» [S][Photos] Tous les Savages Flux réalisés par Djbobnico
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: