[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol27[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol13[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol14[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol15[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol16[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol26[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol17[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol18[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol20[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol28[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol32[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol33[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 11:53

merci! à vous excelent

Oh là là une sortie chez moi pas terrible désolé.. J'ai des voisins où seul un grillage nous sépare, puis il y a un grincheux qui ronchonne quand on en fait le dimanche... Rolling Eyes
Puis il y a un peu trop d'arbres pour tourner à plusieurs.
Enfin bon, je ne pense pas que mes parents vont accepter que j'amène tout le fofo à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:02

Salut juju détend toi, c'était juste pour délirer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 12:11

Ok, je me disais bien riredebile
J'aurais bien refait une autre vidéo cet été mais là je suis sur un iphone dans la voiture car on part pour 2 semaines, ça risque d'être dur avec un iphone et un appareil photo sans savage lol!
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 8:32

Salut la compagnie,

En exclusivité pour Noël, une petite compilatioon de Jumps de mon petit Savage bien-aimé Exclamation santa




Quand y aura de la neige, une super surprise vous attend, j'ai une bête d'idée qui me trotte dans le cerveau colgate
Revenir en haut Aller en bas
chris94290
Premières cassesPremières casses
chris94290
Messages postés : 150
Age : 42
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 9:45

salut cool la vidéo winner::
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 11:19

Merci Chris yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
La fiabilisationLa fiabilisation
Wolf
Messages postés : 392
Age : 29
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 12:58

Salut ,

Super la vidéo Wink

Tu voudrais pas mettre des chaines sur ton savage toi Question riredebile

Andlàt
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 13:00

andlat11 a écrit:
Salut ,

Super la vidéo Wink

Tu voudrais pas mettre des chaines sur ton savage toi Question riredebile

Andlàt

Merci Andlàt Wink

Mais, non... C'est mieux que ça enfin Exclamation cheers afro siffle lOl winner Bien plus chouette à regarder, ça sera de loin la meilleure de toutes mes vidéos, j'ai une bête de projet vous dis-je lOl

Mais faut de la neige, de la neige Exclamation Exclamation Pas mal de neige Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 13:07

Bijour bijour Exclamation

Petit show dans la neige ce matin, ça faisait longtemps que j'avais pas posté de photos ici d'ailleurs Exclamation Laughing

58
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl-----9-

59
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl-----7-

60
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl-----8-


61
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl-----6-

62
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl-----5-

63
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl-----4-

64
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl-----3-

65
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl-----2-

66
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl---

67
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dans-la-neige-en-xl-----10-

rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
veve
Premières cassesPremières casses
veve
Messages postés : 117
Age : 46
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Fév 2012 - 21:47

Bonjour juju-du-27
Il est vraiment pas mal du tout ton savage,est ta carro est tres belles aussi.continues comme ça. excelent
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Fév 2012 - 18:45

Salut,

Merci à toi veve super

En plus y en a une short course entre les mains de La Poste... + quelques bombes de peinture... siffle
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 6:49

Bonjour à tous Exclamation

Le voilà mon fameux projet: une vidéo in the snow Exclamation Twisted Evil



yeahhh yeahhh yeahhh

EDIT: par contre, c'est con, vous êtres obligés de la visionner sur youtube snouf

https://www.youtube.com/watch?v=qZ8CGyq4C6s&feature=player_embedded


Dernière édition par juju-du-27 le Mer 15 Fév 2012 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:10

Salut Juju


Di moi on voit pas la derniére vidéo... Evil or Very Mad méme en allant sur Youtube.. Twisted Evil

Sinon nickél la compilation de saut... Wink

A toute Juju
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 10:40

Salute Juju-du27!
Superbe vidéo enneigée, merci d'avoir gardé le son du moteur, c'est tellement mieux !
Sympas les effets ralentis à l’accélération! Twisted Evil
Pas trop froid aux mains à piloter dans le froid? rendeer

merci!

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 11:29

Salut juju-du-27
merci! pour cette jolie video.
vivement ce week end, pour faire une petite sortie dans le neige du doubs.
Revenir en haut Aller en bas
florian du 45
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
florian du 45
Messages postés : 76
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:05

salut
superbe vidéo applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 12:23

Salut Exclamation

Merci à vous Smile

Zeb', faut cliquer sur "visionner sur youtube", ce qui s'affiche quand tu essayes de lire la vidéo ici Wink

De toutes façons m'en fous, je l'ai mise sur Dailymotion du coup colgate




cheers

PS: les réglages moteurs ne sont pas super, mais bon le moteur ne pouvait pas chuffer suffisamment avec Labema M27 EVO, donc j'ai pas pu régler mieux que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:34

Salut Juju [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 155895

Ta vidéo est super top, avec un montage de pro [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 51216 [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 587588

@+

Guy le pirat
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 17:50

Merci Raikkokimi Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:13

Salut la troupe Exclamation

Voici aujourd'hui une nouvelle vidéo du rodage de mon nouveau F4.6 black, l'ancien ayant humblement bu 16L et ayant fini par rendre l'âme... empleur Saleté de roulement central qui a explosé et qui a tout bousillé à l'intérieur alors que tout était en bon état avant Exclamation lol!



J'ai pu finir par descendre le ralenti bien bas avant qu'il cale. Au premier plein il était encore un peu haut (les roues tournaient) et je l'ai baissé vers la fin pour être sûr qu'il soit bien en route. Wink
Au 2e plein j'ai très légèrement accéléré pour le mettre en route et le chauffer un chouilla pour ne pas qu'il cale avec le ralenti bas, car sinon c'était le cas: il restait démarré 2 secondes et hop il cale.
Enfin bref le rodage a été fait dans les règles de l'art et maintenant il marche comme le feu de Dieu Exclamation winner
Et en plus, j'ai mon nouveau pot en commande: un RD-logics in-line Exclamation cheers C'est reparti pour une série de vidéos avec la belle saison qui arrive Twisted Evil (car là il pleut vraiment beaucoup en ce moment... :lô:: )

PS: surveillez ma chaîne, dans quelques semaines je vais essayer de faire une vidéo du Savage avec le moteur bien rodé et réglé, il est époustouflant je suis complètement bouche bée...
Il fait cabrer mon Savage avec le châssis XL Race Pro-Savage rabaissé exprès pour plus de stabilité Exclamation Exclamation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Adrien69
La fiabilisationLa fiabilisation
Adrien69
Messages postés : 439
Age : 29
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:41

Salut l'amis

Sa arrache alors ?

C'est bien le thermique en vidéo Laughing

A+ Adrien69
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 17:40

Yop,

Oui, il arrache, purement et simplement affraid

Je suis en train de préparer une petite vidéo du run de ce soir que j'ai filmé avec ma caméra embarquée accrochée avec une sangle à scratch sur la télécommande Wink

On le voit wheeler plus d'une fois lOl

Faut surtout se dire que mon pot étant cassé et ma réparation qui tient plutôt mal (prise de durite de pressu arrachée, réparé en perçant un trou et en y collant une prise de pressu de l'ancien réservoir de mon buggy) mais la colle fond à chaque fois, j'en suis à 2 essais Evil or Very Mad
Donc sur les vidéos la pressu n'est pas très étanche donc les perf' pourraient être encore meilleures Cool

de toutes façons je devrais recevoir mon pot RD-logics cette semaine yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo
ModoModo
Yoyo
Messages postés : 934
Age : 24
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 18:26

Salut Exclamation

Incroyable comment il démarre au quart de tour lors du premier démarrage Exclamation Ah si mon K5.9 était comme ça...

Si ton Savage wheel, ça veut dire que le F4.6 black est plus puissant que le normal scratch Bizarre Suspect

Yoyo2254
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 6:10

Bonjour,

Ce sujet est pour animé le portail Wink

Les discussions techniques se font dans la présentation des savages Wink

Merci Wink

Bab'
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:28

Salut Exclamation

Voici quelques photos avec ma nouvelle carro Cool

68
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dscf0815


69
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dscf0814


70
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dscf0818_1


71
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dscf0819


72
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dscf0821


73
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dscf0823


74
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Dscf0824

geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux   [S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéos] Juju's Savages, thermique et flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Carbonik80
» [S][Photos&Videos] RCsotrop et ses Savages
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
» [S][Photos] Tous les Savages Flux réalisés par Djbobnico
» [S][Photos&Vidéos] Le Flux HP de damSP
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: