Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol27Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol13Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol14Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol15Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol16Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol26Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol17Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol18Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol28Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol32Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol33Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:17

Louix a écrit:
Petit UP !


Heu j'aimerais savoir si c'est normal que avec des différentiel de savage flux , quand ont

tourne une roue arrière gauche par exemple si la roue arrière droite doit tourné dans le sens

opposer ? .

Salut

Oui c' est normal.

Pourquoi il sont différents sur les thermiques scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 13:00

GICAB a écrit:
Louix a écrit:
Petit UP !


Heu j'aimerais savoir si c'est normal que avec des différentiel de savage flux , quand ont

tourne une roue arrière gauche par exemple si la roue arrière droite doit tourné dans le sens

opposer ? .

Salut

Oui c' est normal.

Pourquoi il sont différents sur les thermiques scratch


Salut ! Smile

Merci pour ta réponse , et oui sur les thermique c'est différent enfin avec les diff de mon 3.5 et bien quand je

tournai une roue et bien l'autre tournait dans le sens opposé donc voila sa m’inquiétai un peut Smile


...................................................................................................................................................................


Voila quelques photos du train arrière réglé pour le bash ! Twisted Evil


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Dscf4112


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Dscf4113


En mode garde au sol maxi lOl
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:51

Salut Louix
Ceci est du à l'huile que tu mets dedans pour durcir ou non ton différentiel. tu avais quoi comme huile avant et tu as quoi maintenant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:04

Salut Smile


Ah d'accord !

Bien je ne sais pas du tout quelle huile il y a dedans , je ne savais même pas que il y avais de

l'huile pour durcir les différentiel ...

L'huile qui a dans les diff que j'ai la donc les diff de flux elle est verte et puis sa doit etre l'huile

d'origine (Djbobnico a l'aide Laughing ) et avant et bien je ne sais pas non plus ... C’était l'huile

d'origine des diff du savage 3.5 .

Et sa sert a quoi de durcir un différentiel ou le contraire ?

Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:30

Re ,

Okok merci beaucoup AurelTT super

Et en faite la conversation sur mon poste a la page 3 et bien tu a a moitié tord Razz (la voila)

AurelTT a écrit:
Vu que tu as les diff en plastique, je te conseil de rouler molo avec ton K5.9 Wink

Louix a écrit:


Ouai MDR: , et comment sa j'ai des diff en plastique il est en alu ... j'ai démonter et la couronne les satellites

sont tous en alu ..

AurelTT a écrit:
Louix a écrit:
j'ai démonter et la couronne les satellites sont tous en alu ..

Oui mais pas le corps du différentiel Exclamation

Djbobnico a écrit:
Là, je dis photo pour confirmation Wink



Donc j'ai dit que tu avais a moitié tord car le différentiel arrière est en alu ! et oui Smile Et celui de devant est en

plastique . Je me suis rendu compte de cela quand j'ai démonter mon diff arrière (donc hier Laughing )

Pour Djbobnico la photo de confirmation Wink

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Dscf4114


Voila A +

Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:43

Ceci explique pourquoi tu n'avais pas de soucis particulier avec tes différentiels Wink Tu l'avais acheté d'occas ton Sav Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:54

Et bien non pourtant je l'ai acheter tout neuf ! scratch

C"est pour sa que après vos affirmations quand j'ai vue cella j'ai pris directement une photo .
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:33

Salut,

normalement si ta graisse ou huile que tu mets dans le diff est plutôt liquide, quand tu tournes une roue, l'autre tourne dans le sens inverse. Si c'est de la graisse épaisse tu vas entrainer tout ton diff quand tu tourneras ta roue et donc l'autre tournera dans le même sens drunken

C'est donc normal Wink

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:48

Djbobnico a écrit:
Salut,

normalement si ta graisse ou huile que tu mets dans le diff est plutôt liquide, quand tu tournes une roue, l'autre tourne dans le sens inverse. Si c'est de la graisse épaisse tu vas entrainer tout ton diff quand tu tourneras ta roue et donc l'autre tournera dans le même sens drunken

C'est donc normal Wink

Djbobnico

Salut Smile

D'accord merci pour tes infos complémentaires .

Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:24

Salut a tous ! Smile

Des petites news de mes masselottes Evil or Very Mad

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Dscf4115

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Dscf4116

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Dscf4117

Donc voila c'est pour cela que quand la vitesse passait et bien le savage broutait et pas d'amélioration de vitesse Laughing

Et j'aurais une question si je met des masselottes alu avec des ressorts de masselottes plastique sa fait quoi ?


Merci d'avance pour vos future réponses . Smile

Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:43

Salut,

Un peu de Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_m10 "Masselotte" Wink

Arrow Magique

Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:48

Salut louix
les ressorts ne seront pas forcément calibrés pour tes masselottes et du coup, soit tu auras beaucoup de grip, soit pareil, soit pas de grip Exclamation par contre, il n'y a pas 36 façons de savoir l'effet, il faut essayer Exclamation ou sinon, tu pèses une masselotte alu et une masselotte plastique et là tu sauras Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 17:55

Re ,

Ah d'acoord ! Bien il faut que je vois cela alors .

Et SVP quelqu'un pourait me trouver une roue libre pour mon moteur 5.9 a vendre sur un site

internet francais ou il est en stock car moi je ne trouve pas No .

Et sa fait déjà 3 semaines que je l'ais commander au magasin du coin et toujours pas la et pas

près d’être la ... donc si quelqu'un pourrais m'aider svp car la je trouve pas pale

(référence 15294)

Merci d'avance .


Ps : Merci Babou , je ne connaissais pas cette astuce .
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:32

Salut,

içi tu trouveras la pièce de la rèf que tu as donné ET EN STOCK SVP, si tu commandes demain ou ce soir, tu l'auras peut-être samedi.

A+

Djbobnico


Dernière édition par Djbobnico le Mer 9 Mar 2011 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:42

Salut Djboobnico ,


Heu bien , trop tard pour ton lien , Laughing je vien de commander la pièce sur ce site

http://www.patrickmodelisme.com/support-de-lanceur-nitro-star-k5-9.html Donc voila mais

merci quand meme super

J'éspère l'avoir pour samedi je croise les doigt Wink


Ciao .


Ps : Merci Tiago78200 pour ce lien Wink


Dernière édition par Louix le Dim 13 Mar 2011 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 19:43

salut,
derrien cher savagiste Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 13:56

Salut a tous ! Smile

Donc cette aujourd'huit j'ai un peut rouler voila ce que sa a donné (c'est pas brillant)





Donc après ce raté et bien la batterie de récéption que j'ai fabriquer et bien un fil c'est

dé-souder et puis heureusement que le fil c'est dé-souder car la visse de la cloche se désserait

affraid

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Dscf4121

Voila une autre vidéo de la bète est a venir car la ont ne voi pas grand chose Laughing appart

mon raté ...


+


ps : je tien a dire que j'avais réussi juste avant a le rentrer le double back flip contre l'arbre
Mad et la je pense que je l'ai louper a cause de la pression de la vidéo siffle
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 14:22

Bonjour Louix,

Pour ton problème de vis qui se barre au niveau de la cloche, j'ai quelques petites informations Wink.

Si tu peux changer ta vis cruciforme, cela t'éviterait, un jour, de te retrouver dans une situation délicate avec la tête de vis dans une main et le reste dans le vilebrequin enerver Essaie de trouver une vis à tête cylindrique avec un six pans study

Serres tu ta vis à fond Question Il faut que cette vis soit serrée à fond, en jouant sur l'épaisseur de ta rondelle tout en laissant un jeu suffisant à ta cloche pour tourner sans frotter Wink

Utilises tu du frein filet Question De quel couleur Question

En espérant te voir lors d'une sortie Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 16:58

Salut Smile


Tout d'abord merci pour toutes ces informations super

Et donc oui je serre a fond mes visses ( enfin j'essaye du moin Wink )


Et quad j'ai remonter la cloche j'avais oublier de mettre du frein filet No mais bon avant je

n'avais pas de frein filet et sa allait quand même je devais être fatiguer quand j'ai serre la

visse biere . Et la il y a pas longtemps j'ai donc acheter du frein filet et il est rouge .


Voila pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:39

Salut a tous !!! Very Happy


Voila quelques news de mon savage après le retour des vacances Smile

- Un amortisseur big bore mort ... suite a un accu de réception mal chargé la voiture a accélérer a fond tout droit dans une barre en ferraille ..

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Dscf4410

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Dscf4411

Voila je ne sais pas si la pièce plastique du haut ce détaille .. a voir


Et puis voila une petite vidéo faite pendant les vacances Smile





Voila Smile excusez moi pour le montage vidéo c'est mon premier ( et sa ce voit Laughing )

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 6:33

Salut Louix
Super vidéo super sauf quand il faut tourner la tête Exclamation
Sinon j'ai vu que tu roulais en 4x2 à la fin de la vidéo. Pourquoi Question tu as cassé un diff Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 11:55

AurelTT a écrit:
Salut Louix
Super vidéo super sauf quand il faut tourner la tête Exclamation


MDR: ouai je m'en doute Satisfait

AurelTT a écrit:

Sinon j'ai vu que tu roulais en 4x2 à la fin de la vidéo. Pourquoi Question tu as cassé un diff Question

Bien oui a la fin je roule en 4X2 car la fisse de la noix de cardan coté diff arrière est parti donc comme j'avais pas d'autre visse et bien j'ai pris celle d'une noix vers le diff avant et je l'ai mis derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 12:13

Salut,

pas mal ta vidéo Exclamation L'astuce pour ne pas tourner la tête est de prendre un ordi portable et de le mettre de travers... C'est bien plus confortable Exclamation Wink Après c'est galère de mettre l'écran d'un ordi fixe de travers... Shocked
C'est bon à savoir qu'il faut mettre du frein filet pour la vis de la cloche Exclamation Puisque la mienne est démontée en attente de masselottes neuves en alu et d'une autre cloche (dents de la mienne un peu tordues à force de jouer) plus adaptées au trial Exclamation
Voilà, moi les backflips contre un obstacle je les fais contre le grillage, c'est plus souple et c'est plat, et je n'ai pas besoin d'élan par contre Exclamation je me met à 10 cm du grillage et j'accélère à fond... Par contre j'en fais 1, pas 2 Laughing

Bonne journée Wink
Juju.
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 15:12

juju-du-27 a écrit:
Salut,

L'astuce pour ne pas tourner la tête est de prendre un ordi portable et de le mettre de travers... C'est bien plus confortable Exclamation Wink Après c'est galère de mettre l'écran d'un ordi fixe de travers...

lOl Pas mal l'astuce Laughing

juju-du-27 a écrit:


Voilà, moi les backflips contre un obstacle je les fais contre le grillage, c'est plus souple et c'est plat, et je n'ai pas besoin d'élan par contre Exclamation je me met à 10 cm du grillage et j'accélère à fond... Par contre j'en fais 1, pas 2 Laughing

Juju.

Moi je prend de l'élan car j'essayer des doubles MDR: Dommage que je n'ai pas réussi sur la vidéo .. c'est trop beau quand le double passe winner
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo
» [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin
» magnifique video savage flux HP
» [S][Video] test de ma camera sur le savage flux
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: