[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol27[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol13[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol14[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol15[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol16[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol26[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol17[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol18[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol20[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol20[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol28[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol32[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol33[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Empty
MessageSujet: [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin   [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:37

salut à tous voici 3 video et mon savage flux et mon tremplin qui commence a s'auto-détruite







voila à plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin   [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 6:58

Salut!!ca envois le brushless!!Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 42
[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin   [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:34

Super, belle vidéos cheers
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin   [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:46

merci pour les commentaire , et oui le bl sa envoie deplus je ne peut mettre plein gaz sinon sa par en whelling je suis a la moitier des gaz et juste avant le tremplin je mes plein gaz la prochaine fois je test sur une plus grande surface en plein gaz Twisted Evil

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
TONIO306
La fiabilisationLa fiabilisation
TONIO306
Messages postés : 211
Age : 30
[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin   [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 15:58

Belles videos et joli ton tremplin super
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin   [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:35

Salut,
C'est se qui doit-être géniale avec l'électrique: tu arrives doucement et juste à l'appel du tremplin, paf gros coup de gaz pour faire des back flip à gogo Cool Twisted Evil

Jolis sauts super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Empty
MessageSujet: Re: [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin   [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» magnifique video savage flux HP
» [VIDEO] Du Bash de savage Flux!
» [S][Video] test de ma camera sur le savage flux
» Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: