Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol27Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol13Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol14Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol15Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol16Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol26Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol17Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol18Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol28Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol32Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol33Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:35

oui, une rondelle devrait permettre de maximiser la surface de serrage.
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:40

salut,
faut faire comme moi avec mes série 40 big joe mettre une rondelle de pression puis l’écroue
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:00



Tout d'abord merci pour vos réponses . Smile


AurelTT a écrit:
Par contre, il faut inserer une rondelle plus petite pour ne pas écraser la jante Exclamation


Comment sa ? je comprend pas trop .



magmainger a écrit:
c'est l'écrou que tu mets qu'il y a sur l'essieux?

Les écrous de roue n'ont pas une collerette normalement? Question

Oui c'est c'est ceux d'origine du 3.5 . Elles ont une collerette mais c'est vrais que c'est une peut petit ..
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 18:47

Sur les écrous de 17, il y a une petite lèvre. L'intérieur se place dans la jante et la lèvre vient recouvrir le bord du trou. En écrivant, je me demande si les écrous de 14 sont fait pareil Exclamation
d'ailleurs, as tu essayé avec un écrou de 17 Question ce qui est bizarre sur ta jante, c'est le diamètre du trou Exclamation
Voici une jante en 14 :
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 DSCN6132k
une Q6 de HPI. Le trou central a juste la taille de la tête de vis de la noix de cardans. Ta jante m'a l'air d'avoir un trou bien plus important Exclamation

J'essayerai avec un ecrou de 17 et l'exa de 14 :
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 86821_02
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:09

Re ,


Nan les écrous de 14 ne possèdent pas de lèvre .

Et c'est pas possible que avec l'écrous de 17 sa fonctionne car comme tu dit il y a une levre su l'écrous alors que moi quand je met la jantes et bien sa rentre pile poil au niveau du pas de visse de la fusé .


Si non et bien j'ai reçu le controleur Xerun 150 A Smile

manque plus que les lipo (qui arrivent) a souder leurs prises dessus et c'est parti . Smile


[img]Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Dscf4913[/img]

[img]Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Dscf5010[/img]


Faudrait que je raccourcisse les fils car la il y en a quand même beaucoup lOl
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:13

Salut quelques news Wink


Alors reçu des jantes warlock en hexa de 17 !! avec tout se qu'il faut pour monter des jantes en 17 Smile ( En espèrent que sa règle mon problème de jantes foiré .. )

Donc tout monter cette après-midi et j'ai essayer de rouler avec le contro xerun en 5 s mais déjà quand j'allume le contro sa me compte 6 éléments ... et je roule 10 secondes après et bien le contro se coupe ..

Donc je ne sais pas si c'est car c'est une lipo 5s et que le contro veut que du 4 ou 6s .

J'ai voulue essayer avec une 4s et en la branchant au contro je ne fesais pas attention et j'ai brancher le plus dans le moi et le moin dans le plus .. donc une grosse étincelle qui sort des branchement et une grosse étincelle qui est sortie de la carte de la lipo affraid donc lipo 4s HS donc j'ai pas pue tester .. Satisfait


Une petite photo pour illustrer les petites amélioration Smile


Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Dscf5013

Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:47

Salut..

Pas mal,il lui manque un bon nettoyage au WD40 ou décaltout.. MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 10:44

Salut ! Smile


Oui un bon nétoyage mais c'est pas encore pour aujourd hui Satisfait .


Petite news bien sympa Wink

Se matin je me lève tôt donc au lieu de me mettre a jouer sur le ps3 je me suis dit que j'allais faire quelque chose de ma mâtiné Laughing

Je me suis dit maintenant que je suis en 6s et que le savage par en wheeling dès que j'effleur la gachètte pourquoi ne pas fabriquer une wheel bar Satisfait .

Donc je me suis mis a faire sa comme matériaux j'ai trouver un plaque d'alu donc je l'ai couper je l'ai percer et j'y ai ajouté une roue de roller et voila le résultats Smile

la avec une roue assez grosse

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Dscf5018

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Dscf5019

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Dscf5020

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Dscf5021

( le le boulon que l'ont voie sur la photo ne sert a rien pour la wheel bar , c'était pour une autre )

la avec une roue plus petite

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Dscf5023

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Dscf5022

Voila je vais arrondir les angles des la barre a coter de la roue pour faire plus propre et puis sa devrais être nikel .

Sa ma l'air assez solide en plus donc cool Smile


Je court faire un teste Wink

Ciao Satisfait




Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 17:45

Bonjour,

Bonne idée Wink

Et ça donne quoi alors Question
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 14:52

Salut ,


Et bien sa donneque sa n'aime pas les gros choques car si non sa se tord ..

Mais si non sa fonctionnais super bien , dommage ^^


Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:24

Salut a tous ! Smile


Heu j'aimerais savoir , S'il vous plait , si vous connaîtriez un contrôleur qui encaisse du 8s sans que ce soit le mamba XL car il est quand même cher .. Crying or Very sad J'ai beau chercher mais sois je mi prend mal sois il existe que le Mamba Xl MDR:

Car j'ai un début de project dans la tête , mais qui pour l'instant est encore au stade idée Laughing


Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 9:38

Yop!
Le problème, c'est que le mambaXL est sûrement le moins cher des contrôleurs qui accepte le 8S!
Les autres sont super cher! Après il existe peut etre des contrôleurs chinois qui accepte le 8S, mais comme ça je ne vois pas..
J'ai vu des mambaXL sur rc team en promo à moins de 200€ il me semble... Sinon, il y a Tower avec les codes de réductions, et les frais de port réduit..
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:33

Ah d'accord , c'est le moin cher ... Laughing

Sur Rc team il est a 269 et tower 227 environ sans frais de port sans réduction .

Et je ne sais pas ça ce passerais comment pour la garantie si je l'achète aux USA par exemple car en 8 s il y en a quand même qui brûlent ..

Toi tu la acheter où ? et a combien ? Et enfaîte j'aimerais associer ce variateur et le même moteur que toi en 8s mais dans un chassis 1/5ème TCS pour flux avec une lipo 4s au milieu et 2X2s dans les racks .

A voir si dans un petit mois j'ai les finances pour l'instant je vais la liste de tout ce qu'il me faudrait . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:50

Yop!
Je l'ai pris sur tower hobby! avec les réductions, je l'ai eu pour environs 200€ frais de port compris...
Mon premier a eu un soucis de Bec suite a la mise en cours circuit de mon servo Savox de direction...
Mais Castle a pris mon ESC sous garantie sans problème, et j'ai reçu le remplacement il y a un mois environs...
Le 4082 2000Kv en 8S sur un 1/5, ça me parait très fort, il faudra prendre un rapport de transmission vraiment très court! Surprised
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:33

Re ,

Ok si ils échangent sans trop de soucis leurs contro ça va .

Et pour le 8s en 2000kv ça fait comme du 6s en 2200 kv a peut près non ? Car déjà 6s en 2200 kv ça fait trop donc je me suis dit que en enlevant des kv et en mettent 2 s de plus ça serais a peut près équivalent . Je ne sais pas si je suis claire .

200 euros fdpin ça va si j'ai l'argent je le fait si non je reste en 6s ...
Revenir en haut Aller en bas
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 8:31

Yop!
Disons que les 1/5 en 8S en général ont des Kv qui tournent autour de 1000, voir 750Kv comme le combo castle mamba XL...
Donc pour moi le 2000Kv, c'est de trop... Après il y a des Leopard qui ont des Kv inférieurs à 1000kv!
Mag'
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 15:08

Ah d'accord .

Mais je pense quand même ne pas mettre 1000kv mais plus car un baja ça doit être quand même plus lourd que un flux TCS .

Et puis il faut que le moteur passe dans le support , et il faut pas qu'il sois trop long non plus car si non ça ne passeras pas non plus ..

J'essaye de bien réflexir a tout mais bon dur dur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo
» [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin
» magnifique video savage flux HP
» [S][Video] test de ma camera sur le savage flux
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: