Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol27Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol13Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol14Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol15Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol16Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol26Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol17Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol18Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol20Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol28Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol32Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol33Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:24

Merci ! Wink

Ouai on ne le voi pas trop sur la vidéo ... mais bon après j'avais plus d'accu donc j'ai filmé

les autres Smile

Et pour le nétoyage je suis découragé Wink trop de choses a nétoyer lOl


Ah AurelTT j'ai une question :

Vue que j'ai plus que un diff arrière j'aimerais le faire roulé en 4X2 mais on ma dit que si je fait sa il n'y

aurais plus de frein tu a une solution une astuce comme toi tu roule en 4X2 Smile


Voila en attente de ta réponse Wink


A+

Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 11:46

Les freins ne freinent pas le cardan donc je pense que la voiture sera quand même freinée même en passant en traction.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:01

Salut tous le monde
Il ne faut pas rouler en traction mais en propulsion. Passes ton différentiel avant à l'arrière et le tour est joué. Pour ce qui est du freinage, tu n'auras que les deux roues arrière pour arrêter le savage du coup ton freinage sera médiocre Exclamation ba c'est pas très grave Laughing

Je viens de te relire et tu écris que tu n'a plus que le diff arrière donc tout est bon. tu ne remonte pas le cardan central avant et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 12:01

wolfen a écrit:
Les freins ne freinent pas le cardan donc je pense que la voiture sera quand même freinée même en passant en traction.

Ouaip c'est ce que je pensais mais on ma dit cela Smile

Et si je passe en propulsion ( et non traction Wink ) heu mes diff a l'arrière vont prendre cher ou pas ?


AurelTT :

Et toi Quand tu est pasé en 4X2 et bien tu a carement enlever le diff avant ou tu la laisser mais tu

na pas mis le cardan ou ?? tu a fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:41

Salut Louix
Oupsss, j'avais oublié de te saluer tout à l'heure.

Le cardan... tu le mets dans ta poche!!! lol
Le diff peut être enlever, tu gagneras en poids...

Par contre je ne savais pas qu'on ne devait pas rouler en traction.
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:57

Salut,

wolfen a écrit:

Par contre je ne savais pas qu'on ne devait pas rouler en traction.

essaies, mais avec les roues avant motrices (traction) tu verras que tu passeras ton temps à patiner comme si tu roulais avec le frein à main serré Laughing

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:59

Salut wolfen
Si si, tu peux rouler en traction mais ca n'avance pas Evil or Very Mad Moi j'ai enlevé le cardan central avant, le diff et les cardans de roues. J'ai remplacé le diff par de la mousse. Mon installation est définitive donc je n'en ai plus besoin Wink
Jettes un oeil sur le post de mon savage, j'explique en détail comment je suis passé en 4x2
http://www.pro-savage.fr/t1154-aureltt-s-savage-x-lrp-zr30-4x2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:06

Re ,

Et si quelqu'un pouvait répondre a ma question Embarassed qui était si je roule en propulsion le diff arrière va en

prendre plein la gueule ou non ?


Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:23

Louix a écrit:
Re ,
Et si quelqu'un pouvait répondre a ma question Embarassed qui était si je roule en propulsion le diff arrière va en
prendre plein la gueule ou non ?
Voila Smile

Il prendra 100% de la puissance Twisted Evil donc oui, mais c'est le principe du 4x2 Wink

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:44

Re ,

Okok merci pour ta réponse Smile

En gros sa veut dire que il va cassé aussi quoi Smile ... Fait chier ! Crying or Very sad


Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:48

Vu que tu as les diff en plastique, je te conseil de rouler molo avec ton K5.9 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 14:53

AurelTT a écrit:
Vu que tu as les diff en plastique, je te conseil de rouler molo avec ton K5.9 Wink

Ouai MDR: , et comment sa j'ai des diff en plastique il est en alu ... j'ai démonter et la couronne les satellites

sont tous en alu ..

Revenir en haut Aller en bas
proyo
La fiabilisationLa fiabilisation
proyo
Messages postés : 395
Age : 29
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:07

Salut,

Sympa ta vidéo, bien crad le Sav en effet.. bounce

Proyo.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:07

Louix a écrit:
j'ai démonter et la couronne les satellites sont tous en alu ..

Oui mais pas le corps du différentiel Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:17

Là, je dis photo pour confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:43

Re ,

Ah oui effectivement le corps est en plastique mais sa change quoi que le corps du diff sois en

alu ? sa change rien dans la solidité confused

vue que le corps force pas ...
Revenir en haut Aller en bas
sparetec-rc
Premières cassesPremières casses
sparetec-rc
Messages postés : 149
Age : 34
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 15:52

Coucou

Le corp en plastique se dilate a cause de la chaleur et de la friction et du coup le jeu entre les pignons augmente et il peut y avoir de la casse au niveau des dents qu'avec un corp alu il n'y a pas tout sa.

A++

Max
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sparetec-rc.com
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:08

Re ,

Ah !! d'accord mais cela est très minime , sa n'arrive pas souvent que sa chauffe tèlement que

sa se dilate sa me parais un peut improbable car avec la graisse et tout la dedans que sa

puisse chauffe jusqu'a dilaté le plastique .


Sinn merci pour ta réponse super
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 16:18

Salut,

Il cassera à nouveau ...

N'oublies pas qu'avec le K5.9 sont associés les diffs les plus résistants de la gamme savage et que tu as les diff d'entrées de gamme Louix Wink

Après c'est à toi de voir, mais te voila prévenu Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 18:53

Salut ,

Ouaip c'est sur que sa va recasé ... Bon la je suis déterminer a prendre des diff de savage flux

au mon comme sa il y aura plus de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolfen
Premières cassesPremières casses
wolfen
Messages postés : 172
Age : 53
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 7:22

Salut à tous

Merci de tous vos conseils et explications.
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:41

Salut a tous ! Smile


Voila des petites news de mon Savage Razz :


- un lot de pièces by Djbobnico Wink ( triangles , diff flux , cellules )

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Dscf4110


- Voila a la fin de la journée , reste plus que a remonté cela sur le chassie

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Dscf4111



ps : Merci beaucoup Djbobnico ! il manquait rien du tout ! Smile j'avais meme des rondèles et goupilles en trop a la fin donc je me demandais si 'en avais pas oublier Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:17

Re Wink

c'est nikel tout çà, on pourra tourner ensemble la prochaine fois, par ce que dans Team Orca, y a pas beaucoup Savage...

Pour les petites pièces, c'est celles que l'on perd facilement, alors j'en mets en + Wink

Bon remontage

Djbobnico
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 20:53

Ouaip ! Smile


C'est sur la prochaine fois ont tourne Smile cela serrait d'autent plus cool si je reçois ma roue libre

pour mon 5.9 avant samedi prochain si non je vais encore roulé avec mon 3.5 Evil or Very Mad mais bon

c'est mieux que rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 11:46

Petit UP !


Heu j'aimerais savoir si c'est normal que avec des différentiel de savage flux , quand ont

tourne une roue arrière gauche par exemple si la roue arrière droite doit tourné dans le sens

opposer ?


Car moi quand je tourne que une roue et que je tien l'autre et bien celle ci ne bouge pas .


Voila merci d'avance pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)    Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo
» [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin
» magnifique video savage flux HP
» [S][Video] test de ma camera sur le savage flux
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: