[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol27[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol13[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol14[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol15[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol16[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol26[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol17[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol18[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol20[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol20[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol28[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol32[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol33[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] Forte température moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 18:22

salut nico !

arff toujours le probléme de chauffe ! Crying or Very sad

ce qui est bizarre c'est qu'il chauffer moin avec du 16%

normalement ça devrait chauffer moin avec le 30% scratch

essai avec un autre carburant de méme % pour voir si il chauffe pareille parce que la tu commence a avoir tous essayer non ?

ça vient peut-étre simplement du labema ! j'ai l'impression que vos moteur chauffe pas mal avec !

moi j'ai pas de probléme de surchauffe avec mon picco avec du 33% est mes quatres joint

NICO38 a écrit:
Bah moi j ai toujours remarqué l'inverse scratch
Quand je suis passé au 33 , j ai enrichi pour avoir les memes perfs Surprised Vu que ton melange brule mieux ça me parait logique scratch
En tous cas , c'est ce que j ai remarqué a chaque fois .

un de plus pour moi c'est comme ça que ça marche aussi ! même constat Wink

tien au jus ...
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:34

Salut les gars
Pour ton problème de chauffe, as tu regarder du coté du constructeur la gamme de température du moteur Question certains chauffent peut être simplement plus que d'autres Exclamation tu roules avec une carro Question je suppose que non car pour faire les réglages ce n'ai pas évidant Wink il parait egalement qu'il faut mélanger le carburant pour que le mélange soit homogène. A tester ... Tu pourrais peut être aussi équiper ton moteur d'un volant moteur de MTA4 (il me semble). Ceci pourra aider ton moteur a refroidir .
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:41

Salut .

Normalement , quand tu prends une temperature , c'est pas la culasse mais l'insert que tu prends Rolling Eyes
Le mieux est d'avoir une sonde infrarouge mais la telemetrie est quand meme un bon moyen de donner des indices Wink
de toutes façons , si la culasse est à 155 , l'insert ne peut etre que + haut Crying or Very sad

bon , nico , avec ta bougie N° 6 , ça le fait mieux ou bien ??????

Un dernier truc , vous tournez sur qule type de terrain ( circuit , trial , ... )
Juste pour connaitre les conditions de fonctionnement du moteur car ça joue pas mal aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:51

J'ai une sonde HPI, en pointant ma bougie la température était de 140° et lorsque je visais mon bloc, juste en dessous de la culasse, j'avais 120° Wink.

Attention c'est vrais qu'un moteur ne doit pas trop chauffer mais il faut aussi savoir que certains moteurs ne fonctionnent correctement qu'a 140° Wink. Beaucoup d'OS .30 fonctionnent assez haut en température Wink. Les constructeurs de moteur préconisent 120° pour être tranquilles et ne pas avoir beaucoup de retour garanties mais les moteurs de nos jours peuvent encaisser 130~135° sans problèmes Wink.



Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:55

Ensuite , si le moteur chauffe trop , ou il coupe ( mais c'est pas cool ) ou c' est le phénomène vapor lock qui va se produire
C'est vraiment dans le cas extreme bien sur car il vaut mieux pas en arriver la !!!!!!!!!!!!!!!!!

C est peut etre , comme dit plus haut un moteur qui tourne haut en temperature ?
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:53

Salut et merci! bien les gars de vos réponses Exclamation Smile


furby à écrit :
Citation :
J'ai une sonde HPI, en pointant ma bougie la température était de 140° et lorsque je visais mon bloc, juste en dessous de la culasse, j'avais 120° .

Attention c'est vrai qu'un moteur ne doit pas trop chauffer mais il faut aussi savoir que certains moteurs ne fonctionnent correctement qu'à 140° .
Beaucoup d'OS .30 fonctionnent assez haut en température .
Les constructeurs de moteur préconisent 120° pour être tranquilles et ne pas avoir beaucoup de retour garantie mais les moteurs de nos jours peuvent encaisser 130~135° sans problèmes .

Je suis étonné que la température soit plus élevée à la bougie qu'au bloc moteur , je testerais ça avec ma sonde duratrax Exclamation ( mon file de T° se trouve à une ailette au dessus de l'insert )

Je suis d'accord que le moteur obtient un rendement optimal à partir d'une certaine température , j'ai remarqué ça pour le mien à partir de 128 C° il devient vraiment nerveux Exclamation Razz

En effet je pense aussi que nos moteurs peuvent supporter plus que 125 C° car rester inférieur à cette température est quasiment impossible tout en ayant un minimum de performances Exclamation



NICO38 à écrit :
Citation :
Un dernier truc , vous tournez sur quel type de terrain ( circuit , trial , ... )
Juste pour connaitre les conditions de fonctionnement du moteur car ça joue pas mal aussi

Pour le moment je lui fais faire des petites pointes ( vu que c'est les réglages ) par ci par là sur herbe , bitume et petit gravier Exclamation ( aucun saut pour l'instant )



AurelTT à écrit :
Citation :
Pour ton problème de chauffe, as tu regardé du coté du constructeur la gamme de température du moteur ?
Question :
certains chauffent peut être simplement plus que d'autres tu roules avec une carro ?
Question :
je suppose que non car pour faire les réglages ce n'ai pas évidant .
Il parait également qu'il faut mélanger le carburant pour que le mélange soit homogène. A tester ...
Tu pourrais peut être aussi équiper ton moteur d'un volant moteur de MTA4 (il me semble). Ceci pourra aider ton moteur a refroidir .

Non je n'ai pas de données constructeur ce qui est bien dommage car si ça se trouve les tolérances chez Picco sont plus élevées Exclamation scratch

Je roule sans carrosserie pour le moment , je verrais ça plus tard quand il chauffera moins Exclamation

Mélanger le carburant Question Suspect De toute façon une fois le monstre en route ça se mélange tout seul dans le réservoir bounce

Un volant de MTA4 refroidirait plus la cloche et les masselottes et n'aurait pas trop d'effet sur le moteur , enfin je pense Exclamation


jack haze à écrit :
Citation :
arff toujours le problème de chauffe !

Ce qui est bizarre c'est qu'il chauffait moins avec du 16% , normalement ça devrait chauffer moins avec le 30% ?

Essai avec un autre carburant de même % pour voir si il chauffe pareille parce que la tu commence à avoir tous essayer non ?

Ca vient peut-être simplement du labema ! j'ai l'impression que vos moteur chauffe pas mal avec !

Moi j'ai pas de problème de surchauffe avec mon picco avec du 33% est mes quatre joints .

Je pense qu'une fois mon bidon de Labema 30 % TT sera vide je passerais à du 25 % en enlevant le quatrième joint ( si mon moteur n'a pas fondu d'ici là lol! )

Et c'est vrai qu'au 16 % la température était correct comparé au 30 % tout en restant réglé très gras Exclamation Suspect


Je vous retiens au jus dès que j'aurais changé mon rapport cloche couronne , je pense qu'il y aura du mieux Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:44

Bonjour,
Citation :
Mélanger le carburant. De toute façon une fois le monstre en route ça se mélange tout seul dans le réservoir

Je crois que quand il dit mélanger l'essence, c'est dans le bidon, pas dans le réservoir. Car comme c'est un mélange il peut y avoir un dépôt d'une des solution (comme quand tu laisses reposer un verre de grenadine, au bout d'un moment tu vas avoir l'eau et le sirop en dessous Wink )
Enfin moi j'ai pris pour réflexe de secouer le bidon un peu avant de remplir le réservoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:54

TheSavageur a écrit:
Je crois que quand il dit mélanger l'essence, c'est dans le bidon, pas dans le réservoir.

Exact super

[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Eau%20et%20huile

Le mélange pourrait ne pas être homogène Exclamation En fait, je ne pense jamais à le faire ou très rarement mais comme tu as des soucis, je pensais à ca Wink En tous cas, j'ai déjà entendu que l'on pouvait avoir des phénomènes bizarre avec l'essence si elle n'est pas bien mélangée.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:58

Salut TheSavageur et AurelTT Exclamation

Ok , donc là je vois mieux le truc , style dans le bidon la nitro d'un côté , l'huile d'un autre si on veux ! Après réflection oui c'est bête du tout en effet Exclamation

je n'ai encore jamais secoué mes bidons car je n'y ai jamais pensé mais je le ferais à présent Smilebounce

merci! du conseil super
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:08

Bah je sais que j'avais pas pu démarrer mon moteur pendant 2 semaines à cause de cette c censored (j'étais débutant Evil or Very Mad ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:16

En tous cas, je trouve cette essence vraiment génial et je ne pense pas à la remuer à chaque fois Exclamation Tu es peut être tombé sur une fin de bidon, un truc comme ca Exclamation tiens nous au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:21

Salut,

A savoir aussi qu'un bidon peut s'éventer avec le temps Nico Wink

La solution : le pincer après chaque utilisation Wink

Je suis ton sujet de très prêt, mon picco (culasse Nova) est déjà monté à 210° avec des remontées de vapeur dans le filtre à air... Embarassed bou::

Babou
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:30

Oui je savais que cette essence s'évapore vite dans le temps mais mon bidon lui par contre est tout neuf et refermé aussitôt après chaque utilisation Exclamation Twisted Evil

Moi aussi je pinçais mes anciens bidons pour chasser l'air de dedans Exclamation ( même certain se demandait ce que que je fesais lol! ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:35

Salut .
Tout par hasard , ton ralenti ne serait-il pas serré quasi à fond ???
Je dis ça car avec la reprise ouverte comme ça , tu dois forcément mettre + de ralenti pour ne pas caller ( attention , je ne dis pas que ton ralenti est haut )

Rassures moi : Tu ne regles pas ton ralenti avec la trim ????????

Je pense que tu dois etre " hors reglages " et que ton moteur tourne mais pas comme il devrait Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:43

Salut NICO38 Exclamation

Mon ralenti est loin d'être serré à fond et je ne le règle pas du tout avec le Trim No

Qu'est ce que tu veux dire par " hors réglages " comment ça Question

Trop gras tu voudrais dire ? En tout cas je ne peux pas resserrer maintenant ça je suis sûr sinon ce serait encore pire niveau température Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:10

Euhhh , comment dire scratch

Déjà , avec la reprise ouverte de cette façon , ton boisseau doit etre vachement ouvert au ralenti pour que ton moteur ne calle pas Evil or Very Mad
Donc dans un premier temps je desserrerais le ralenti pour que le boisseau soit ouvert d'a peine 1 a 2 mm.
Je reglerai la pointe a 3 tours
Ensuite j essayerai en refermant la reprise jusqu a ce qu'il craque ( car normalement , il ne devrait pas demarrer ouvert en reprise comme ça et ralenti reglé comme cité avant )

Une fois demarré , j enleverai le chauffe bougie et normalement il devrait caller presque instantanément .
Je refermerai la reprise jusqu a ce qu il tienne le ralenti a peine 10 secondes .
La deja , c est un reglage de base assez gras en bas .
Apres , faut rouler ...... Et bien penser a degorger avant d accelerer en grand sinon ça calle Rolling Eyes

J ai bien expliqué a la premiere personne car c'est ce que JE ferais Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:27

Pour te répondre NICO38 ,

je t'assure que mon ralenti est réglé normalement sans excès , là dessus je suis sûr de moi Exclamation

Ok ma visse de reprise est desserrée mais pas complètement dévissée non plus Exclamation

Quand je le laisse au ralenti une vingtaine de secondes et que j'accélère d'un coup il ne cale pas et fume bien bleu donc je ne suis pas trop trop trop gras sinon il calerait net Exclamation

J'attends de changer mon rapport cloche couronne histoire de tirer plus long , lors de ma dernière sortie j'ai atteins les 139 C° maxi avec une moyenne de 125 à 130 C° avec une nouvelle bougie RB N°6 , donc ça viens progressivement tout en espérant encore un poil mieux Exclamation Wink


Dernière édition par nico le Mar 5 Oct 2010 - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:44

Ok ;
Pour ton ralenti , je ne parle pas du regime moteur mais de la façon dont ton boisseau est ouvert en position neutre des gaz ;
Si on parle de la meme chose , pas de soucis donc Wink
ensuite , si il calle pas au bout de 20 secondes au ralenti et qu il ne ratatouille meme pas , tu peut donc encore ouvrir en bas pour gagner quelques degres en untilisation Cool

De toutes façons , a ce que tu dis il est beaucoup mieux en temperature donc plus besoin de se faire une entorse au neurone Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:50

salut
je te suggère une cullace nova
d'apres se que je sais la cullace nova refroidit plus vite
non ??
scratch
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:58

Salut tiago Exclamation

Ah oui tiens j'y avais pas pensé du tout , bonne suggestion un de plus ce qui me permettrait de gagner encore quelques degrés , bien vu super

Il ne me reste plus qu'à investir dans une culasse Nova qui est une très bonne idée mais pour l'instant ça va attendre un peu que les finances reviennent Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 6:41

Salut les gars .
Investir dans une culasse pour gagner quelques degrès juste en fin de rodage en conditions très sages , ça craint quand meme .
Si il chauffe en faisant le bourrin et conditions extremes , on est d accord Wink mais là Sad Sad Sad

Perso , je reste sur mon idée de reglages + bougie Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:33

Salut !

Alors pour conclure avec ce problème de chauffe moteur , on entend dire en théorie que plus il y a de nitro et plus le moteur refroidirait , moi je dis faut Exclamation ( c'est mon avis perso et sûr de moi ! )

Pour moi tout simplement ça augmente la puissance bien entendu et donc qui dit puissance élevée dit température élevée , logique non Question

Pour les moteurs qui refroidirait mieux avec du 30% c'est que le réglage est plus gras qu'avec du 16% ou du 25% , logique aussi , non Question

C'est ce qui est mon cas du moins le réglage très très gras et du coup sur-consommation et puis je ne le trouve pas si puissant que ça et pourtant il chauffe dur Exclamation Alors peut être que ce moteur est un peu différent des autres et peux supporter des températures supérieures à 130 C° Exclamation Question scratch

J'ai cherché pendant longtemps pourquoi mon moteur chauffe et en fait en réfléchissant au plus simplement possible c'est évident que ça viens du taux de nitro trop important que je lui mets Exclamation

L'essence à 30% est plus destinée à la compétition et du coup les gars s'en foutent de cramer leur moteur en un rien de temps , ce qui compte pour eux c'est seulement d'avoir un rendement maximal ce qui n'est pas mon cas Exclamation

Je vais donc le faire tourner au 16% comme je fesait avant avec mes autres savages et là je pense que vous ne m'entendrez plus me plaindre d'avoir un moteur qui chauffe à bloc sans pouvoir l'exploiter correctement Exclamation geek

Et puis de toute façon ça fait je ne sais combien de temps qu'on essaye de retourner le problème dans tous les sens sans trouver de réelles solutions , donc solution radicale = changement d'essence et là enfin je serais tranquille Exclamation

Pas marrant d'avoir un grill-pain à la place d'avoir un thermique qui fonctionne correctement Exclamation enerver ( j'ai voulu essayer Labema 30% et bien je ne le referais jamais même si beaucoup de perconne l'utilisent )
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:45

Salut ;
Comme tu dis , fies toi a ton propre opignion et remets toi a la 16 %
Perso , je tourne avec du RB monster fuel . Il est fait avec une huile " speciale " qui évite la chauffe pour un bon rendement .
Par contre , je sais pas si c'est encore d'actualité car mon bidon n'est pas d'hier ( vu que j'ai bloqué pendant 2 ans !!! )


Bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:01

Salut NICO38 Exclamation

Ok , je ferais d'éventuelles recherches sur l'essence de marque RB voir si on trouve toujours avec une huile spéciale anti chaleur Exclamation

merci! à toi NICO38 du conseil Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:11

Je crois qu'il y a aussi des moteurs RB (je crois en avoir vu un chez mon fournisseur) après je ne sais pas s'ils sont compatibles avec le sav ...

PS: répondu a ton mp nico
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] Forte température moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] température moteur et sonde
» [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ?
» [besoin d'aide]moteur qui chauffe
» [S][tuto] Régler son moteur
» [Demande d'avs] choix d'un moteur.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: