[demande d'avis] Forte température moteur Survol27[demande d'avis] Forte température moteur Survol13[demande d'avis] Forte température moteur Survol14[demande d'avis] Forte température moteur Survol15[demande d'avis] Forte température moteur Survol16[demande d'avis] Forte température moteur Survol26[demande d'avis] Forte température moteur Survol17[demande d'avis] Forte température moteur Survol18[demande d'avis] Forte température moteur Survol20[demande d'avis] Forte température moteur Survol20[demande d'avis] Forte température moteur Survol28[demande d'avis] Forte température moteur Survol32[demande d'avis] Forte température moteur Survol33[demande d'avis] Forte température moteur Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] Forte température moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: [ Demande de conseil ] mon Picco P3 . 28 chauffe trop !   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 15:54

Salut Exclamation

Alors voilà je suis à peine en fin de rodage avec le pointeau quasiment desserré entièrement ainsi que la visse de reprise et mon moteur est monté jusqu'à 155 C° Surprised Exclamation Suspect

J'ai aussi 4 joints de décompression de 0.1 mm et je roule au Labema 30 % TT .

Quand je dis 155 C° c'est sans faire le bourrin du tout , juste parce que j'ai l'œil collé sur la télécommande qui m'indique la température en permanence donc quand j'ai vu ça je l'ai laissé tourner au ralenti une bonne minute histoire de redescendre à 120 C° à peu près !

Ensuite je remets 2 ou 3 coups de gaz léger et hop le revoilà direct à 140 /150 C° , je comprends vraiment pas là Exclamation Neutral

Alors que faire Question Question

C'est combien la T° moyenne a ne pas trop dépasser Question

Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 16:44

Salut .
C'est vrai que 155 , c est un poil haut .
120 , 130 encore ça va .
Des fois , un moteur neuf coinçe tellement au PMH que ça le fait chauffer .

J'ai eu un sirio piste qui coinçait tellement que c'etait décapeur thermique sur la culasse jusqu'a 80° avant chaque demarrage ensuite faire tourner sans la bougie et encore des fois ça me calait le banc . Il montait 150 degrès et c'etait normal !!!!!!!!

Mais je ne pense pas qu un moteur monster truck soit aussi capricieux ( le roto start ne tiendrai peut etre pas le coup !!!! )

T'as essayé de desserrer la vis de reprise ? ( en reprennant le ralenti bien sur )
Tu procédes comment ton rodage ?
Est ce que ton moteur prend beaucoup de tours ?
Il boit quoi comme carburant ?

Derniere chose ;
Quand tu démarres et que tu enlèves le glow , il calle au bout de combien de temps si tu restes au ralenti ?
( si ton ralenti n est pas a 10000 bien sur tongue )


Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:15

Salut,

J'ai aussi eu un Picco P.3 28 par le passé. C'est vrai qu'au rodage il chauffe pas mal Wink Et surtout le rodage est assez long. Le mien avait duré entre 3 et 5L si mes souvenirs sont bon.

Mais après une fois rodé c'est du pur bonheur Smile

a+
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:17

Salut NICO38 Smile Exclamation

Je te remercie bien de te préoccuper de mon problème Exclamation

Alors voilà , quand je démarre et que j'enlève le glow il ne cale pas du tout avec un ralenti tout à fait normal !

Pour le rodage j'ai tout desserré , pointeau comme visse de reprise , la visse de reprise dépasse du raz de son logement d'un millimètre au moins et pareil pour le pointeau Exclamation

Il tourne au Labema 30 % TT ( que j'avais déjà marqué )


Mon moteur prend pas mal de tours car je suis en rapport cloche couronne : 13/52 , il mouline dans la semoule quand même je trouve un peu , serait-ce seulement ça mon problème de T° Question


Edit :


Salut guix67 et merci! également du conseil Exclamation

Mais alors en suivant ce que tu me dis , quand est ce qu'on pourrait dire qu'un moteur à fini son rodage Question

Je dirais quand il a fini de bloquer au PMH , ce qui est le cas pour le mien toujours , mais il n'a même pas encore 3 L de carburant !

Pendant mon rodage j'ai utilisé du 16 % et là nickel il ne chauffait pas plus que ça , disons 110 / 120 C° Exclamation


Dernière édition par nico le Ven 1 Oct 2010 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:25

Tu lui as fait combien de reservoir depuis son premier démarrage ?

Sinon , mets le sur un socle , demarres ton moteur , laisses un peu chauffer ( pas 150 ° !!!! lol ) , accélères a moitié de gaz et enrichi avec la pointe jusqu a ce qu il engorges .
Pars rouler comme ça en mettant gaz a fond .
Il ne doit pas prendre trop de tours normalement .
Au bout d un moment , a 3/4 du plein , il va commencer a prendre + de tours . Enrichis encore pour le calmer , et ainsi de suite .

Aussi , ne désamorces pas ton moteur , arretes le avant qu il tombe en panne sèche .
Fait ça 2 ou 3 pleins et ton moteur en fin de rodage tournera nickel avec 1 tour de + a la pointe Wink
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 17:31

Salut,

Pour moi un moteur est rodé quand il ne bloque plus au PMH Wink (après j'ai peu-être tort).

Après, il est possible que ton moteur si tu ne roule pas très vite, car il est moins bien refroidit par l'air Wink

J'ai fais mon rodage à la 30% est c'est vrai qu'il avait pas mal chauffé.

a+
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:34

Alors il avait eu 2 pleins en statique avant que je l'achète et ensuite moi je lui ai recollé au moins 2 litres depuis que je l'ai !

Edit :

Je roule sans carrosserie exprès , pour finir de le roder j'ai utilisé du 16 % et là ça allait nickel 115 à 120C° mais depuis que je lui mets du 30% Labema TT malgré mon quatrième joint de décompression il monte jusqu'à 155 C° et encore en faisant bien gaffe à la T° sinon j'atteindrais encore plus Exclamation


Pour le rodage donc ça doit être ok pour moi car il ne bloque plus au PMH mis à part la compression mais ça ne bloque plus par contre !
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 21:59

Re .
Normalement quand tu montes en indice de nitro , tu enrichies car tu as + de pouvoir de combustion .

Pour les memes regimes moteur , tu peut ouvrir la pointe d un bon 3/4 de tour .

Essayes ce que je t'ai marqué + haut , le fait de l'enrichir pour qu'il ne puisse pas prendre de tours meme accélèré a fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:24

Salut,

NICO38 a écrit:
Re .
Normalement quand tu montes en indice de nitro , tu enrichies car tu as + de pouvoir de combustion .

Pour les memes regimes moteur , tu peut ouvrir la pointe d un bon 3/4 de tour .

Essayes ce que je t'ai marqué + haut , le fait de l'enrichir pour qu'il ne puisse pas prendre de tours même accélèré a fond Wink

Je me souviens avoir changé de carburant, je suis passé du Labema 25% au Labema 30% Monster et j'avais refermé ma richesse. Si on prend deux mélanges air/carburant identiques, un avec du 16% et l'autre avec du 30% celui avec du 30% contiendra plus de nitro Wink. Donc pour avoir le même pourcentage de nitro dans les deux mélanges il faudra soit enrichir celui avec du 16% soit appauvrir celui qui contient du 30%.


As-tu nettoyé ton moteur avant de changer de carburant ?

Tu as quoi comme bougie ?



Furby.

_________________
[demande d'avis] Forte température moteur Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:31

Bah moi j ai toujours remarqué l'inverse scratch
Quand je suis passé au 33 , j ai enrichi pour avoir les memes perfs Surprised Vu que ton melange brule mieux ça me parait logique scratch
En tous cas , c'est ce que j ai remarqué a chaque fois .

Par contre , une fois au 33 , j ai jamais reussi a repasser meme au 25 et regler un moteur
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 22:54

Comme tu le dis, ton mélange brule mieux, la "force" de l'explosion est plus importante avec de 30% donc pour avoir les mêmes perfs qu'avec du 16 tu as besoin de moins de carburant.

On dit aussi que, normalement, plus il y a de pourcentage de nitro dans le carburant moins le moteur chauffe (a réglage identique) ce qui permet de fermer un peu le pointeau de richesse et d'avoir de meilleures perfs.



Furby.

_________________
[demande d'avis] Forte température moteur Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 8:54

Salut à vous les techniciens Smile Exclamation lol!

Alors pour te répondre furby , non je n'ai pas nettoyé mon moteur ( est-ce grave ? scratch ) et ma bougie est une Mac Coy N°9 ( neuve après rodage ) Exclamation

Là maintenant pour te répondre NICO38 , quand je fesais encore le rodage le pointeau était tellement desserré que comme tu dis il n'arrivait pas à monter dans les tours en accélérant à fond !

Depuis je l'ai resserré d'à peine un tour ( mais la visse dépasse toujours de son logement ) pour qu'il puisse seulement prendre quelques tours supplémentaires , et là si je le desserre seulement d'un demi tour la vitesse de pointe redevient médiocre , pour dire que je roule bien bien gras Exclamation

Mon rodage serait-il vraiment terminé Question Je me demande car là je ne sais plus quoi faire confused Crying or Very sad


Sinon pour l'ouverture du pointeau , pour l'instant je n'ai pas le choix de le laisser autant ouvert tant que mon moteur chauffera que ce soit avec du 16 % ou du 30 % Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:08

Salut .
Tu es peut etre trop sec en bas aussi Question ( meme si tu dis l'avoir ouvert )

Essayes un truc :

Mets le chauffe bougie et demarres .Eleves le chauffe bougie et ouvres la reprise jusqu a ce qu'il calle . Tu remontes un peu ton ralenti pour qu' il tienne et tu essayes de rouler .

Ca marche dans certains cas des fois pas !!!!!!

Sinon, tu desserres tout .
Tu fermes le boisseau
Tu regles le ralenti ouvert a 2/3 mm
Tu ressert la reprise jusqu'a ce que ça te fasse ouvrir le boisseau et de redesserres d'un tour et demi

En general , tu retrouves avec cette façon ,un reglage de base ( dixit le philippe chaussard , pere d arnaud chaussard , champion toutes categories confondues Cool

Autre chose, c'est pas ta rondelle de decompression , qui fout le bordel Question
C'est peut etre la ton probleme ? mais sur ce point , j'ai jamais trop testé sur des moteurs neufs donc certains seront + au courant que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:47

Non je ne pense pas être trop sec en bas ( visse de reprise ) voici 2 photos de mes pointeaux :
[demande d'avis] Forte température moteur Dsc01199s

Et là le pointeau :

[demande d'avis] Forte température moteur Dsc01200cm



Quels sont vos avis Question ( desserré tel quel lors de ma dernière utilisation quand je suis monté à 155 C° ) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:56

Oué , la y a autre chose qui doit clocher Embarassed

Démontes ton gicleur de pointe , tu as peut etre une saleté dedans

Une fois sur une 1/8 piste , l'essence avait fait comme du gel dans la durite car je n avais pas tourné depuis un moment . Du coup je m'étais agaçé sur les reglages en vain alors que c'etait dans la durite .

Verifies bien toutes les périphéries moteur Wink
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:04

Je peux vérifier c'est sûr mais bon le moteur est neuf + le filtre dans le réservoir + un autre filtre supplémentaire sur ma durite !
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:11

Est ce que ta pressurisation est bonne ?
Ton reservoir fuit pas ?
Ton bouchon de reservoir non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:36

A mon avis ne touches pas au réglage de ton carbu il tournait bien avant donc garde cette base.

Comme te l'a dit NICO38 vérifie ton toutes tes durites (pressu et alim) et ton réservoir.

Vérifies aussi ta sonde de température, est-elle bien en °C ? Je connais quelqu'un sur ce forum dont je ne dirais pas le nom (administrateur de ce forum colgate ) qui s'est pris la tête pendant pas mal de temps pour régler son moteur qui "chauffait" trop alors qu'en réalité sa sonde était réglée en °F.

Vérifies aussi qu'elle est toujours bien calibrée, se serait c** de se prendre la tête à cause d'une sonde qui déconne.

Je t'ai demandé si tu avais nettoyé ton moteur avant de changer de carburant, parce que normalement il faudrait le faire, certains carburants ne sont pas compatible est "gomment" le moteur lorsqu'ils se mélangent.

Tu peux aussi réessayer avec trois joints de décompression pour voir si c'est pas le quatrième qui ferais chauffer ton moteur anormalement Wink.


Furby.


_________________
[demande d'avis] Forte température moteur Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:47

Alors quand j'avais 3 joints de décompression j'avais déjà ce problème de chauffe Exclamation

Ensuite pour ma sonde et bien j'en ai 2 qui me donne la même température l'une comme l'autre à un demi degré près et elles sont bien sur C° ( et non F° ) Exclamation

Là je viens de finir de tout inspecter , durites , pressurisation , réservoir , filtres et même démonté le pointeau , rien à signaler de particulier tout est propre et étanche Exclamation

Ca commence à devenir compliquée cette affaire Exclamation Crying or Very sad

Edit :

En fait en réfléchissant bien il n'y avait qu'avec du 16% que la température était dans les 115 à 120 C° , le tout premier plein que je lui avait mis était avec du 30 % et là il chauffait déjà , j'avais même éteins le moteur à mi réservoir Exclamation


Dernière édition par nico le Sam 2 Oct 2010 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:51

+ 1 avec furby , vires mon ces joints de décompression !!!!!!!!!!!!!!!!!!

essayes de changer les durites , certaines sont + fines que d'autres on sait jamais ??
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 10:55

Pourtant sur la notice ils disent bien de rajouter un joint suppémentaire de 0.1 mm si on roule aux 30 % et plus Exclamation

Il chauffait autant avec 3 joints que 4 joints , donc en enlever un ne fera rien logique , non Question


Pour une fois que je me décide à rouler au 30 % de nitro avec un thermique , je me demande si j'ai bien fait d'en acheter du Labema 30 % blase

Je me demande ce que vaut ce carburant réellement scratch
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 11:20

Les gars qui roulent avec ça en TT 1/8 en sont bien content pourtant .
Perso , dans mon truck , c'est monster fuel de chez RB .
Il y a dedans une huile speciale pour éviter la chauffe moteur quand tu tourne en trial Wink

Essayes aussi une bougie N°6 des fois que ça aide un poil Question


Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 18:39

Je vais tester voir avec une bougie N°6 , en plus j'en ai de côté Twisted Evil

De toute façon il va bien falloir que je trouve une solution à mon problème Exclamation Very Happy

Edit :


Alors de retour après un bref run , j'ai donc testé avec une bougie RB N° 6 et là enfin ça commence à devenir positif Exclamation

Je suis monté à 139 C° max mais pas en continu , en moyenne il devait être aux alentours de 125 C° à 130 C° et sans trop retoucher au pointeau Exclamation Smile

Par contre je me dis aussi le fait que je sois en rapport cloche couronne 13 x 52 ça tire très court et du coup le moteur prend grave des tours que ce soit au démarrage ou en vitesse de pointe donc il doit chauffer trop rapidement Exclamation


Dernière édition par nico le Lun 4 Oct 2010 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:30

Salut,

je viens juste d'y repenser.

Moi aussi j'ai un Picco P3 avec Mac Coy mc 9 et Labema M27 evo.

J'ai fait un petit run l'autre jour et il avait tendance à chauffer comme toi 140~145°. Moi aussi mon moteur mouline un peu trop (15/47).

Donc, premier réflexe, j'enrichis d'un quart de tour, le température redescend à 110° mais avec un rendement médiocre.

Je referme la richesse et rebelote la température au niveau de la bougie à 140°, mais je me suis aperçu que la température du bloc moteur (en haut) n'était qu'a 115~120° donc je me suis dit que c'était ok pas de soucis à se faire surtout qu'une belle fumée bleue sortait du pot d'échappement Wink.

Furby.

_________________
[demande d'avis] Forte température moteur Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:03

Salut furby Exclamation

Ca me fait la même chose au niveau du réglage , si je desserre encore un demi tour au pointeau suite à mon dernier réglage , le moteur ratatouille ( rendement médiocre ) ce qui fait qu'on est obligé de rouler assez gras quand même Exclamation

As tu changé de bougie pour comparer une baisse de température Question

Sinon même en 15/47 tu moulines encore , moi qui pensais passer en 17/47 mais du coup je me demande car ce ne me ferait que 2 dents de plus que toi , la différence serait importante tu crois Question



Et sinon tu dis avoir eu 140 / 145 C° mais où ça ? Au niveau de ton bloc moteur ?

Tu as quoi une sonde portable ou la télémétrie ?

Parce que après tu dis avoir eu 115 / 120 C° mais en déplaçant ton file de télémétrie au dessus de la culasse ou avec une sonde Question



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] Forte température moteur Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Forte température moteur   [demande d'avis] Forte température moteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] Forte température moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseil] température moteur et sonde
» [demande de renseignement] comment prendre la temperature du moteur ?
» [besoin d'aide]moteur qui chauffe
» [S][tuto] Régler son moteur
» [demande de conseil] Moteur HPI 5.9 ou LRP ZR.32
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: