[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol27[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol13[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol14[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol15[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol16[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol26[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol17[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol18[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol20[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol20[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol28[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol32[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol33[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 21:03

Ahh, autant pour moi :lol: , j'ai cru comprendre plusssee sérant quel tache
Bon bah il est temps que j'aille au lit moi Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bizous
Le déballageLe déballage
Bizous
Messages postés : 13
Age : 39
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Remplacement moteur et renforcement de la transmission, que me conseillez-vous ?   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 0:26

Tout d'abord bonsoir à tous
Donc voilà je voudrais changer le moteur de mon savage X d'orgine .

Par un moteur beaucoup plus puissant . ( Pour Wheeling , et saut tremplin )
Quel moteur me proposeriez vous ?( Budget Totale Pour amélioration 600€ )
Un moteur turbo bien ou pas bien ?
Car j'ai vu celui si
http://www.nitrohouse.com/catalog/product_info.php?products_id=20882
Met je vois beaucoup de savage avec le moteur Pico 28 aussi fonctionne t'il mieux que le hpi 5.9 ?
Si possible de savoir les pièces qu'il faut changer pour que rien ne casse sur le savage dut au changement de moteur .
Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Ps : Trés beau forum applaudissement
Vive


Dernière édition par Bizous le Lun 15 Mar 2010 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 1:39

salut moi j ai un K5.9 et il tourne bien apres le pico connais pas trop mais d ici demain tu aura pas mal de reponce qui vont bien t'aide

Vive
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:36

Salut l'ami , moi aussi j'ai le K5.9 et je peux te dire que ça marche vraiment fort , wheeling assuré !!!

Si tu met un moteur plus puissant , c'est surtout tout ce qui est transmission qu'il faut faire gaffe , du style remplacement de la couronne plastique par une en métal !!
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 9:33

Salut Bizous...... (moi je veux pas un bisous avec un couteau.... nimporten )

Je ne connais pas le Picco de ton liens, mais pour connaitre quelques personnes du forum qui ont un picco .28 de base, il pousse déjà très fort. Par contre celui de ton lien n'a pas de systéme de démarrage (tirette ou rotostart), indispensable pour pouvoir démarrer sur les savages.
Comme l'on écris Nico et Monstertruck10, le K5.9 est monstrueusement coupleux, et pour un prix moindre que le Picco.

Voilà un lien vers le poste de Fabsavage, ici, avec un descriptif des différents moteurs pour savages...

En tout cas ce qui est certain, c'est que ta transmission actuel souffrira!

Peux tu nous dire également quel moteurs tu as actuellement sur ton X, HPI F4.1, HPI F4.6 ou HPI K4.6? Car avec un 4.6 bien régler, et avec un rapport cloche couronne adéquate, tu peux déjà faire des wheelings.....
Revenir en haut Aller en bas
Bizous
Le déballageLe déballage
Bizous
Messages postés : 13
Age : 39
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 11:53

Le moteur c'est un HPI F4.1 pale

Pour ça voudrais vraiment le changer avec toutes les autres pièces qui suive avec histoire de commander tout d'un coup Wink

Merci pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 14:43

Salut,

le Picco que tu nous montres dans ton lien c'est un moteur pour truggy (démarrage au banc) donc tu ne pourras pas le mettre sur ton Savage. Par contre, comme te l'a dit Duff, le Picco .28 existe en version MT avec une tirette, il est un peu moins affuté que celui que tu nous montres mais il marche déjà très fort Wink.

Tu trouveras peu de moteurs pour MT équipés de bougies turbo, le gain avec ce type de bougie reste assez sensible donc généralement utilisé en compétition Wink.





Furby.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:31

RE!!!!!

Effectivement, le F4.1, c'est léger comme tu dit.... Arrow pale

Si tu veux un truc qui "bourrine" et qui soit costaud, je te conseillerais, à la vue de ton budget, de modifier ton savage X, en lui mettant les organes du "Savage X SS K5.9", c'est à dire:

- Remplacement de ton moteur par le HPI K5.9
- Remplacement de ta transmission par celle LA
- Si tu as déjà des cages de diffs en alu, je te conseillerais de prendre ce kit de couronne/pignon d'attaque, c'est du costaud et tu sera tranquille....
- de plus, tu peux également prendre une couronne acier (exemple en 52 dents), ainsi qu'une cloche ventilé (exemple en 15 dents).
- Tu peux également prendre un résonateur option Alu de chez HPI (celui là), qui te permettra de conserver ton coude de sortie d'échappement que tu possède déjà.....
- ainsi que les 2 cardans centraux, en plus costaud, celui de devant, et celui de derrière.

Voilà pour une des nombreuses listes de pièces possible, et qui pourrais t'apporter satisfaction.
J'invite les autres membres à me corriger en cas d'erreur, et à te faire part également de leurs configurations.

Duff

PS: les liens que je t'ai mis sont tous vers un même magasin, mais il y a possibilité de trouver les mêmes pièces avec des tarifs moins élevés, surtout si tu commande au USA, par contre le risque en commandant là bas, c'est que ton colis passe par la case DOUANIER, avec les frais et la TVA à payer....
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:54

Titre édité pour qu'il soit bien en accord avec le sujet traité Wink


Furby
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
Bizous
Le déballageLe déballage
Bizous
Messages postés : 13
Age : 39
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:59

Merci pour toutes vos réponses Wink

Le moteur Hpi 5.9 et mieux que le pico 28 MT Niveau accélération pour les wheeling ?
Une boite 3 vitesse nécessaire ?
Niveau résonateur on ne peut pas mètre celui la ICI car je le trouve vraiment très beau. sunny
J'ai pris note des pièces à commander Wink
Site américain fiable pour les pièces que me conseillerez vous ?

Merci encore de prendre du temps pour me répondre cet sympa Wink applaudissement

Vive & Savagistes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 16:43

Bizous a écrit:
Merci pour toutes vos réponses Wink

Le moteur Hpi 5.9 et mieux que le pico 28 MT Niveau accélération pour les wheeling ?
Une boite 3 vitesse nécessaire ?
Niveau résonateur on ne peut pas mètre celui la ICI car je le trouve vraiment très beau. sunny
J'ai pris note des pièces à commander Wink
Site américain fiable pour les pièces que me conseillerez vous ?

Merci encore de prendre du temps pour me répondre cet sympa Wink applaudissement

Vive & Savagistes Wink

RE RE!!!! sunny

Pour le moteur, et surtout pour les wheelings, c'est surtout une question de couple, et le HPI K5.9 est le mieux placé (tu as aussi le LRP Z30, donné pour être plus puissant, mais de moindre cylindré).
La boite 3 vitesse n'est pas nécessaire.......
Pour le résonateur, ne prend pas celui de ton lien (prévue pour un savage XL), mais celui-ci. Pourquoi, car le coude prévue pour la version XL, oblige à enlever un des amortisseurs, alors que le coude du liens que je t'ai mis passe nickel.
Pour les sites de VPC en général, tu as ce post (créé par notre très chère, grand, beau, nouvel administrateur BABOU....... Suspect , mais quel fayot ce Duff.... :lol2: ) et agrémenté du retour d'expérience des membres.....

Perso, j'ai commandé une fois sur TowerHobbies, mais j'en ai eu pour 87 euros de frais de douane...... (j'ai appris plus tard que les chances de se faire attraper par la douane pour une commande supérieur à 150€ de marchandise sont quasiment de 100%, et cette commande été une grosse commande.)

Voili voilou, et il y a pas de quoi pour l'aide, c'est ça PRO-SAVAGE.......

Vive et fauxrhum2

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Bizous
Le déballageLe déballage
Bizous
Messages postés : 13
Age : 39
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:19

Merci Pour ces réponses aussi rapide Wink

Donc voila mon choix est fait je vais prendre un k 5.9 hpi mais pas moyen de le trouver sur liquidrc car je voudrais tout commander sur le meme site a par le résonateur tsay que j'ai deja commandé .
Soit je suis aveugle ou soit il est pas sur le site idem pour les autres sites américains je ne le trouve pas Sad
help

Bizous
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 19:51

Juste un petit détail pour l'ensemble cloche couronne , je suis en 16 par 52 et je trouve ce rapport un peu court car je suis quasiment en whells à chaque démarrage !!

Je te conseillerais un rapport un peu plus long comme exemple : 17 par 52 ou 16 par 49 .
Revenir en haut Aller en bas
Bizous
Le déballageLe déballage
Bizous
Messages postés : 13
Age : 39
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:35

Merci encore pour les réponses

Donc un petit Récapitulatif Achat
- Moteur HPI 5.9
- Résonateur Tsay
- Remplacement de ta transmission par celle Super Heavy Duty Driveshaft
- Couronne/pignon d'attaque Diff Bevel Gear 29t/9t Set: SAVXl Sa
- Couronne acier Heavy Duty Spur Gear 52t: SAVXl
- Cloche ventilé Racing Clutch Bell
- 2 cardans centraux Hd Dog Bone Silver 8x77mm-Hd Dog Bone Silver 8x83mm

S'il a d'autres choses à acheter pour amélioré la solidité ou fiabilité, hésité pas surtout.
Car je passe commande demain Wink

bob merci!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: [demande de conseils] F4.6 ou K4.6 ou LRP ZR 30   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 12:31

Bonjour tous le monde
J'ai remarqué que mon F4.6 d'origine prenait du jeu au niveau de l'axe du vilebrequin sur la bielle. Je me tâte donc à remplacer mon moteur qui à déjà 20 litres de nitro dans les dents Twisted Evil
Vous trouvez intéressant de faire de l'entretien sur un moteur de 20 litres ?
Bref, je me suis dit qu'il fallait que je cherche un deuxième F4.6 comme ca j'aurai de la pièce avec mon vieux. Le problème c'est que j'en trouve à 150€ contre 100€ pour un K4.6. Au niveau montage, si je remplace mon F4.6 par un K4.6, qu'est-ce qui ne va pas aller? (pour info, le K4.6 est déjà équipé d'une tirette).

La cloche ?
L'embrayage?
Le coude d'échappement ?
Le support moteur ?
Le One way il me semble bien qu'il n'est pas compatible ! ainsi que la tirette.

Je pense qu'il 'y a pas un écart de qualité suffisant entre les deux moteurs pour choisir l'un ou l'autre.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Edit Babou : Sujet fusionné pour éviter les doublons de post Wink


Dernière édition par AurelTT le Ven 19 Mar 2010 - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 13:31

Salut,

et , à part pour les pièces, pourquoi ne pas passer sur un LRP ZR .30 spec 2 ... il envoie grave ! et niveau prix aux USA, c'est 200 $ port inclus, environ 140 € en somme
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:38

Effectivement, pour moins cher que le F4.6 je gagne en cylindré Exclamation
Et au niveau compatibilité le LRP ?

AurelTT a écrit:
La cloche ?
L'embrayage?
Le coude d'échappement ?
Le support moteur ?

Et d'ailleurs j'ai toujours l'échappement d'origine avec le coude d'origine Exclamation
ca irai avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:00

moi perso j'ai eu aucun pb problème pour coller volant moteur, masselottes et cloche sur le vilo du LRP avec les éléments HPI. EDIT : tout comme le support moteur du X SS ainsi que le coude HPI (par contre j'ai utilisé la pièce caoutchouc HPI et 2 ressorts de maintient du coude, avec 1 ressort et le caoutchouc LRP livré, y'a eu des fuites), de plus le moteur est déja a tirette, démarre relativement bien, mais faut une pompe sur le circuit de carburant !!

Ensuite, le réso plastique risque de limiter un peu les performances.. mais je dirais que c'est que quelques pour-cents peut-être même pas perceptibles

j'ai acheté le mien ici : http://cgi.ebay.fr/Associated-LRP-ZR-30-Spec-2-Pull-Start-ZR30-SAVAGE-X-XL_W0QQitemZ360241789328QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item53e0157990
arrivé super rapidement, j'ai profité pour me payer une sonde température à 22 € :
http://cgi.ebay.fr/Micro-Temp-MT-250-Digital-Infrared-Temp-Gun-REVO-SAVAGE_W0QQitemZ220562846394QQcmdZViewItemQQptZRadio_Control_Parts_Accessories?hash=item335a91f2ba
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 16:44

pierrandre a écrit:
par contre j'ai utilisé la pièce caoutchouc HPI et 2 ressorts de maintient du coude, avec 1 ressort et le caoutchouc LRP livré, y'a eu des fuites

Tu peut me faire des photos s'il te plais Wink

Je l'ai trouvé sur LiquidRC ici à 185$ livré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 44
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:36

Bien vu le prix Smile

[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 P1030600
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 P1030624
Deux ressorts, c'est plus sur, j'ai du tout démonter à cause de la graisse qui a coulé et qui a fini par inonder le one way... one way interne en plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 6:34

Et depuis que tu as mis les deux ressors tu vois une différence pour la graisse qui va dans le one way ?
J'ai un peu se problème mais je pense que dans mon cas, ca venais de l'axe de démarrage.
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Axe lancement
Enfin moi il me semble bien que ca passe par là car j'ai vérifié l'usure sur l'axe et je l'ai trouvé assez marqué à mon gout. C'est d'ailleurs en démontant mon moteur pour vérifié cet axe que j'ai contrôlé le jeu sur la bielle!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:14

AurelTT a écrit:
Bonjour tous le monde
J'ai remarqué que mon F4.6 d'origine prenait du jeu au niveau de l'axe du vilebrequin sur la bielle. Je me tâte donc à remplacer mon moteur qui à déjà 20 litres de nitro dans les dents Twisted Evil
Vous trouvez intéressant de faire de l'entretien sur un moteur de 20 litres ?
Bref, je me suis dit qu'il fallait que je cherche un deuxième F4.6 comme ca j'aurai de la pièce avec mon vieux. Le problème c'est que j'en trouve à 150€ contre 100€ pour un K4.6. Au niveau montage, si je remplace mon F4.6 par un K4.6, qu'est-ce qui ne va pas aller? (pour info, le K4.6 est déjà équipé d'une tirette).

La cloche ?
L'embrayage?
Le coude d'échappement ?
Le support moteur ?
Le One way il me semble bien qu'il n'est pas compatible ! ainsi que la tirette.

Je pense qu'il 'y a pas un écart de qualité suffisant entre les deux moteurs pour choisir l'un ou l'autre.
Qu'est-ce que vous en pensez ?

Salut Aurel,

Juste histoire de repondre a tes questions mais si ton choix semble s'être orienté vers le LRP clown

Cloche, embrayage, coude, support, tout cela est compatible entre le F4.6 et le K4.6 Smile

Je te confirme que la partie arrière par contre n'est pas la même, roto, tirette, roue libre Evil or Very Mad

Après niveau puissance, reprise, tour, cela se vaut mais préférence pour le K4.6 qui semble plus fiable Wink

En tout cas, fais toi bien plaisir dans le choix de ton moteur colgate

C'est toujours un grand plaisir d'avoir un nouveau propulseur riredebile

Babou
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 7:48

En fait, mon choix n'est pas encore fixé Wink je regarde surtout si Ebay ne peut pas me procurer un F4.6 pour une 100aine d'euro maxi et si je ne trouve rien alors soit le K4.6 soit le LRP.
Il me semble bizarre de trouver le LRP .30 moins cher que le K4.6.
Le K4.6 me semble très répandu. ca c'est bien pour les pièces Exclamation Sinon il y a aussi le LRP .28 SPEC 3 un peu moins cher et qui à l'air de marcher assez fort également .
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
davsoud
Premières cassesPremières casses
davsoud
Messages postés : 116
Age : 47
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 12:37

bonjour aurelTT !
si je peut t'aider un peut, j'ai un lrp z28r spec3 et un os 30 :
-pour le lrp z28 je te diree que c'est un tres bon moteur et surtout tres pointu a haut regimes(je dirait qu'il se raproche vraiment d'un moteur de competition tt 3,5cc), il marche vraiment fort! en gros je le conseil surtout pour les pistes tt etc...
-pour os 30 c'est plus pareil ! un couple de fou ! et pas mal en haut regimes mais moin pointu que le lrp, il marche vraiment fort et je te dirais que c'est un moteur asser mixte sur les types de terrains, mais si tu veux faire du gros saut ou du levage de roues av,(il se raproche plus des besoins de nos sav) il y a pas photo comparer au lrp 28.
voila, en ce qui me concerne, si cela peut t'aider [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 525514 [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 252764
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 12:43

Merci davsoud pour tes renseignements. super
Par contre il y a un gros écart de prix entre l'OS 30 et le LRP Z28 non ?
Le LRP z28 doit finalement rester un bon rapport qualité prix à 128€ le Z30 n'est pas loin à 138€ Exclamation et j'ai trouvé un f4.6 pour le prix du Z28
Arf Exclamation Exclamation Exclamation C'est dur de choisir Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"
» [Demande de renseignement] Carter de dif savageX
» [Demande d'info] Préparation savage flux pour piste TT
» [Demande de conseil] Savage Flux HP... préparation piste RC94 ???
» [demande de conseils]kit XSS 4.6
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: