[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol27[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol13[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol14[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol15[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol16[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol26[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol17[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol18[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol20[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol20[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol28[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol32[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol33[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:25

Euh....
J'ai déjà acheter le LRP .30 depuis un petit moment maintenant et j'en suis très satisfais Wink

Regarde ici. Environ au milieu du post.
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 18:29

AurelTT a écrit:
Euh ... l'OS Max 30 fait 100$ de plus affraid c'est le LRP ZR30 qui fait 10€ de plus Wink Et l'OS n'est pas équipé de tirette. Humm, l'OS est hors bugdet Exclamation dommage

aurell l'os30 est bien mais super fragile ,le problème est que le point mort haut reste longtemps ,il marche fort mais est très fragile voire même chiant a régler.Pour l'avoir eu ,même si il tourne fort je n'aurais pas remis ca
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier4.6
Le rodageLe rodage
Gauthier4.6
Messages postés : 32
Age : 38
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 20:27

Bonsoir a tous, je vais recevoir mon savageX 4.6 reverse dans peut de temp et je voudrai savoir quoi acheté pour le faire roronner.
-type de carburant(20,25,30%)?
-type de bougie(r4,5,6,7,8?)
-puissance des pile(???mah...)?emeteur et récepteur
-pièce qui vaut mieu renforcer avant la casse?
-option et équipement a installer?
-entretien et réglage?
Merci a tous pour vos précieux conseil.

Edit :

salut le vendeur fuel le plus proche de chez moi ma vendue du "Optimix 4-Stoke 30"pour mon savage 4.6, penser vous que se soit bon pour mon moteur vu le "4-Stoke" merci.


Dernière édition par Babou le Jeu 23 Déc 2010 - 12:46, édité 1 fois (Raison : Dixit la charte : Pas de double post, la fonction éditer existe ;))
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 11:50

Salut Gauthier
Voici ma conf :

Carburant : Labema M27 et M27Evo en hiver
Bougie : OS8 toute l'année
Émetteur/récepteur : Piles rechargeable 2700mA
Pièces à renforcer : Corps de Différentiels en alu si les tiens sont en plastique
Options : Weeli-bar, tringlerie Gaz frein
Entretien et réglage : il y a un tuto pour régler ton moteur

Voila Wink@+
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 12:55

Salut,

Pour moi :

Carburant : Labema M27 Evo (30%)

Type de bougie : Mac Coy Mc9 et Rossi R5

Puissance des accus (émetteur) : 8*2700 mA

Accu pyramide 6V (Récepteur) : 1900 mA

Pièce à renforcer : Pas forcement besoin de suite, sur le X le corps est en alu, mais ce sont les bagues de satellites que tu peux avoir en plastique, les versions du XSS possèdent des bagues en alu, le combiné cardan / diff de Flux me semble les plus résistant.

Options : Accu pyramide 6V, cloche couronne du XSS, Set de vis cylindrique à tête six pans, tournevis adaptés, WD40, graisse au lithium, frein filet, pipette de carburant, tringlerie ... La base ...


Babou Wink
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:35

Salut,

Pour moi :

Carburant : RB revolution 30%

Type de bougie : RB n° 4

Puissance des accus (émetteur) : piles rechargeable entre 2300 et 2700 mah

Accu pyramide 6V (Récepteur) : grosse capacité

Pièce à renforcer : Transmission, servo de direction

Options : Ca dépend de se que l'on fait de son savage mais la weelie bar et la roll cage sont des indispensables

Entretien: Après chaque sorties, nettoyage, after run etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier4.6
Le rodageLe rodage
Gauthier4.6
Messages postés : 32
Age : 38
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 11:21

ok merci pour vos conseil, je viens de recevoir la bete, je vais pouvoir le roder mais je vais aller echanger mon fuel avant.merci.
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Déc 2010 - 12:04

Super Gauthier super Ouvre un post là : Présentation de ton savage et met nous des photos et vidéos Wink
On adore çà bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: que faut-il pour completer son savage X4.6?   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:41

bonjour a tous je suis en cour d'acquisition d'un savage X4.6 neuf sue ebay . Donc par la suite j'aimerais l'équiper pour le rendre plus solide et encore plus performent.
Voila j aimerais qu'on me conseille sur me futur achat
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 19:45

bastien a écrit:
Donc par la suite j'aimerais l'équiper pour le rendre plus solide et encore plus performent.

Salut,

Ta question est poser souvent et les 1er réponse est Arrow Quelle sera ton usage avec ton savage Arrow Trial / Bash / Piste / Ecttt....

bob
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:31

ok ben je veut faire un peu de trial parce que j habite dans la foret et une peu de piste et des sauts voila
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 7:07

Salut,

Et bien, il est très bien comme il est Wink

Tu auras certainement quelques casses à venir en fonction de ton utilisation et si tu as le doigt lourd ou pas Wink

Si cela t'arrive, nous te diront quoi faire mais la, ta question est un peu trop générale Wink Un savage est personnalisable à volonté Smile

En le faisant rouler, tu auras certainement envie de chose par ci par la et les membres du forum te conseilleront Wink

Un sujet intéressant toutefois Wink Arrow http://www.pro-savage.fr/t4105-preparation-savagex-46-reverse

Babou
Revenir en haut Aller en bas
bastien
Premières cassesPremières casses
bastien
Messages postés : 146
Age : 27
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 8:48

OK merci je présenterer ma bete dans les jours suivants et on verras pour les piece
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
Premières cassesPremières casses
Hugo
Messages postés : 108
Age : 31
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 12:45

Salut,
Moi je changerais juste a couronne en plastique par une en alu du style HPI ou Robinson cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier4.6
Le rodageLe rodage
Gauthier4.6
Messages postés : 32
Age : 38
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:29

Babou a écrit:
Salut,

Pour moi :

Carburant : Labema M27 Evo (30%)

Type de bougie : Mac Coy Mc9 et Rossi R5

Puissance des accus (émetteur) : 8*2700 mA

Accu pyramide 6V (Récepteur) : 1900 mA

Pièce à renforcer : Pas forcement besoin de suite, sur le X le corps est en alu, mais ce sont les bagues de satellites que tu peux avoir en plastique, les versions du XSS possèdent des bagues en alu, le combiné cardan / diff de Flux me semble les plus résistant.

Options : Accu pyramide 6V, cloche couronne du XSS, Set de vis cylindrique à tête six pans, tournevis adaptés, WD40, graisse au lithium, frein filet, pipette de carburant, tringlerie ... La base ...

Babou Wink

Bonsoir, c'est quoi les bague de satellites et pour la transmission une couronne 48T INTEGY en acier renforcer (sur eBay) suffirais t'elle en laissant la cloche d'origine. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 4:22

Salut,

Tu as des liens Question Wink

Babou
Revenir en haut Aller en bas
Gauthier4.6
Le rodageLe rodage
Gauthier4.6
Messages postés : 32
Age : 38
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 12:45

Revenir en haut Aller en bas
Gauthier4.6
Le rodageLe rodage
Gauthier4.6
Messages postés : 32
Age : 38
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 19:33

bonsoir, pourrier vous me dire si c'est piéces son bonne pour mon savage x 4.6...
merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse   [Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseils]Préparation savageX 4.6 reverse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande de conseils] Préparation Savage Flux "Special Jump"
» [Demande de renseignement] Carter de dif savageX
» [Demande d'info] Préparation savage flux pour piste TT
» [Demande de conseil] Savage Flux HP... préparation piste RC94 ???
» [demande de conseils]kit XSS 4.6
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: