Savage Xs Servo Survol27Savage Xs Servo Survol13Savage Xs Servo Survol14Savage Xs Servo Survol15Savage Xs Servo Survol16Savage Xs Servo Survol26Savage Xs Servo Survol17Savage Xs Servo Survol18Savage Xs Servo Survol20Savage Xs Servo Survol20Savage Xs Servo Survol28Savage Xs Servo Survol32Savage Xs Servo Survol33Savage Xs Servo Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage Xs Servo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SamMT
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 25
Savage Xs Servo Empty
MessageSujet: Savage Xs Servo   Savage Xs Servo Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 0:35

Bonjour, bonsoir à tous,

Je suis l'heureux détenteur d'un savage XS, dont le servo SF-10W vient de rendre l'âme. Je suis donc à la recherche d'un servo de remplacement. Si je fais appel à vous c'est que par mes propres recherches je n'ai pas réussi à répondre à mes interrogations.
J'aimerai un servo en pignon métal, waterproof de préférence et avec plus de puissance, j'ai regarder du côté de Savox:
-Savox SW-0230MG
-Savox SW-1211SG

Le problème étant que je ne suis pas certain qu'ils soient compatible avec mon XS
Si oui lequel choisir entre l'un ou l'autre ?
Si non que me conseilleriez vous comme servo ?

Merci de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xs Servo Empty
MessageSujet: Re: Savage Xs Servo   Savage Xs Servo Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 11:38

Salut.

Le XS utilise un servo de taille standard, donc je te dirais que quasiment n'importe quel servo peut y aller en terme de taille, à part peut être les servos à très fort couple qui ont un corps très haut.

En terme de compatibilité de tension, je te recommande plutôt le Savox SW-1211SG, il a la même gamme de fonctionnement que ton servo d'origine.

Et en plus il est plus costaud que l'autre servo Smile
Et son moteur coreless le rendra plus réactif Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
SamMT
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 25
Savage Xs Servo Empty
MessageSujet: Re: Savage Xs Servo   Savage Xs Servo Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 14:23

Salut Katcha

Merci pour ta réponse je vais partir sur celui ci. Au niveau de l'installation, y-a-t-il une programmation à faire ou quelque chose dans le genre ? Ou faut-il simplement le brancher à la place de l'ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Savage Xs Servo Empty
MessageSujet: Re: Savage Xs Servo   Savage Xs Servo Icon_minitimeSam 11 Mai 2019 - 16:53

SamMT a écrit:
Salut Katcha

Merci pour ta réponse je vais partir sur celui ci. Au niveau de l'installation, y-a-t-il une programmation à faire ou quelque chose dans le genre ? Ou faut-il simplement le brancher à la place de l'ancien ?


Hi

rien de special, avant de le remonter definitivement tu le branche au recepteur t'allume la radio et la voiture et tu laisse le servo trouver son neutre ( les reglages ST de la radio a zero sinon ton reglage sera faussé), et tu remonte bien droit ton palonnier. Une fois fais la tu peux fixer définitivement ton servo


attention les savox ont des palonniers de 25 dents, je ne sais pas combien de dents a la palonnier d'origine sur le savage XS mefie toi, tu sera peut etre obliger d'inclure un palonnier alu en 25D dans ta commande

bon courage @++ Wink

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage Xs Servo Empty
MessageSujet: Re: Savage Xs Servo   Savage Xs Servo Icon_minitimeDim 12 Mai 2019 - 22:53

Yop

Pour l'histoire du nombre de dents de l'arbre de sortie du servo, je me rappelles que le Flux était fourni avec 3 palonniers de servos avec différents nombre de dents pour s'adapter à des servos différents justement.

Quand je regarde cette photo de la grappe des pièces de direction du XS #105300 je vois que c'est ici aussi le cas (En bas à droite) :
Savage Xs Servo 105300_105300_02p_800_600

Donc tu devrais avoir les autres palonniers des fois que ton servo d'origine ai eu autre chose que 25 dents pour s'adapter à ton nouveau servo Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage Xs Servo Empty
MessageSujet: Re: Savage Xs Servo   Savage Xs Servo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage Xs Servo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande conseil] servo 1/5 sur savage
» [S][info]Servo montable sur savage
» [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg
» [News][Savage] Servo Hitec 44 kg !!!!!! qui dit mieux
» [Demande de conseil] Servo direction Savage XL
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: