[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol27[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol13[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol14[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol15[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol16[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol26[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol17[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol18[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol20[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol20[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol28[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol32[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol33[demande conseil] servo 1/5 sur savage Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande conseil] servo 1/5 sur savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zeze84000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
zeze84000
Messages postés : 59
Age : 47
[demande conseil] servo 1/5 sur savage Empty
MessageSujet: [demande conseil] servo 1/5 sur savage   [demande conseil] servo 1/5 sur savage Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 17:35

Salut a tous , voila il me trotte dans la tête de posé un servo 24 KG 1/5 sur mon savage 25 , mais le problème je me demande comment faire vu sa taille . Alors si une quelqu'un a déjà fait cette exploit ou un tutoriel se serais sympa .

Merci. Bim!!
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande conseil] servo 1/5 sur savage Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] servo 1/5 sur savage   [demande conseil] servo 1/5 sur savage Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:21

Salut!!!!

Alors pour les servos de direction de 24Kg, taille 1/5éme, sur un savage, ça se fait, et le dernier en date que j'ai vue est ICI..... Wink

Duff
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande conseil] servo 1/5 sur savage Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] servo 1/5 sur savage   [demande conseil] servo 1/5 sur savage Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 20:01

Salut .
Et non , le denier en date est la Laughing Laughing Laughing

http://www.pro-savage.fr/presentations-de-ton-tes-savages-f18/mon-savage-x-t3613.htm


C'est pas un 24 Kg mais un 18 pour les direction de 1/5 ..

Je met d'autres photos qui datent de plusieurs années sur mon ancien savage et c'est quasi identique .

[demande conseil] servo 1/5 sur savage Photo_14

[demande conseil] servo 1/5 sur savage Photo_15

[demande conseil] servo 1/5 sur savage Photo_16

Voila . Ca passe au chausse pieds mais ça passe .
Faut juste jouer du cutter sur le servo , sur le boitier radio et sur le SS Surprised
Ensuite , c'est avec les palonniers que c'est chaud , surtout si tu as la marche arrière sinon , c'est plus facile vu que tu as un servo de moins !!!!!!!

La taille a ne pas dépasser est de : 59 X 29 X 52 Wink

Sinon , tu as aussi les supers servos de 30 kilos en taille standard mais a ce qu'il parait , c est pas super costaud ??????

Si tu veut je ferai d'autres photos du montage actuel quand je ferai l'entretien comme ça on verra bien l' implantation une fois démonté Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[demande conseil] servo 1/5 sur savage Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] servo 1/5 sur savage   [demande conseil] servo 1/5 sur savage Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:39

c,est bien tout sa mais pourquoi ce casser la tête quand il a des 24kg en 1/8

ps j'ai un servo de 24kg 1/8 a 45$ et tout va bien depuis 1mois

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
[demande conseil] servo 1/5 sur savage Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] servo 1/5 sur savage   [demande conseil] servo 1/5 sur savage Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:56

Salut .
Il est vrai que les servos de taille standard ont évolué .
Pour mon cas , vu que je fais du 1/5 , j'avais ce servo , je l'ai donc adapté au savage Wink
Maintenant , j'ai entendu dire que ces petits servos ultra-puissant grillent a vitesse grand V Question Question Question
C'est vrai que c'est un peu prise de tete d'adapter un gros servo mais je pense que c'est payant dans le temps question fiabilité
Perso , en trial , tu braques toujours sur place et honnètement , les pignons d un gros servo , je préfère Wink

Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[demande conseil] servo 1/5 sur savage Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] servo 1/5 sur savage   [demande conseil] servo 1/5 sur savage Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:27

Salut,

Il y a une catégorie les tutos sur le forum. Si tu avais cherché dans le sommaire tu aurais trouvé un tuto bien expliqué qui te permet de faire cette modif Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
zeze84000
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
zeze84000
Messages postés : 59
Age : 47
[demande conseil] servo 1/5 sur savage Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] servo 1/5 sur savage   [demande conseil] servo 1/5 sur savage Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:10

Merci a tous pour vos reponse , voila je l'ai posé avec quelques coup de lame de scie a metaux .

Le resulta et pas trop mal mais j'ai mis la trainglerie en corde de piano , ma traingerie origine etait

trop courte , au final sa marche tu tonnerre . je vous ferais des photo des que je peut. excelent
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[demande conseil] servo 1/5 sur savage Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] servo 1/5 sur savage   [demande conseil] servo 1/5 sur savage Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:08

Salut
Ah ben ca c'est sur qu'on veut voir des photos Exclamation

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Contenu sponsorisé
[demande conseil] servo 1/5 sur savage Empty
MessageSujet: Re: [demande conseil] servo 1/5 sur savage   [demande conseil] servo 1/5 sur savage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande conseil] servo 1/5 sur savage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] Servo direction Savage XL
» [Demande de conseil] Choix servo savage XS
» [demande de conseil] servo 29 kg ,sauve servo alu ?
» [Demande de conseil] Avis servo HEXTRONIK
» [demande de conseil] Servo d'accélération
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: L'électronique-
Sauter vers: