[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol27[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol13[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol14[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol15[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol16[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol26[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol17[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol18[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol20[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol20[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol28[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol32[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol33[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:06

Salut,

voila un nouveau venu dans la gamme des servos le HPI SF-32TT de taille standard avec 24kg et digital, bref du tout bon pour la direction de nos MT .

Rico

[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg W10249001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:13

justement ça tombe bien ! Twisted Evil
mon servo de direction délire !!! Evil or Very Mad
il marche bien pendant 5 mns puis ce cale complétement à droite !!! enerver
je cherche à tourner à gauche mais les roues reviennent au max droites mais n'arrivent pas à aller à gauche !... lorsque je tourne ma commande à droite c'est le sauve servo qui compense...
mon servo serait-il mort pour se décaller tout seul à droite ?
merci de vos réponses sinon je compte le remplacer par le meme en neuf que j'ai d'avance.
sinon il est en vente et à combien ce nouveau servo?
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 17:49

savage37 a écrit:
justement ça tombe bien ! Twisted Evil
mon servo de direction délire !!! Evil or Very Mad
il marche bien pendant 5 mns puis ce cale complétement à droite !!! enerver
je cherche à tourner à gauche mais les roues reviennent au max droites mais n'arrivent pas à aller à gauche !... lorsque je tourne ma commande à droite c'est le sauve servo qui compense...
mon servo serait-il mort pour se décaller tout seul à droite ?
merci de vos réponses sinon je compte le remplacer par le meme en neuf que j'ai d'avance.
sinon il est en vente et à combien ce nouveau servo?

Salut,

c'est une possiblitée , par contre ton accus eest ok , ton palonnier est toujours en plastique ? , il n'a pas prit de choc ? bref il faudrais analyser ces points avant de conclure a une panne , tien nous au jus Wink

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 18:47

le palonier a été changé par un neuf en plastique et serré corectement, ma batt venait d'étre chargé a bloc... bizarre scratch confused
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:24

savage37 a écrit:
le palonier a été changé par un neuf en plastique et serré corectement, ma batt venait d'étre chargé a bloc... bizarre scratch confused

oui étonnant alors , dernière chose vérifier le cablage et connectiques , et faire un test avec un autre recepteur si tu a , ensuite si tu a toujours des soucis , il y a de fortes chances alors que ton servo soit HS.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 7:49

Rico a écrit:
savage37 a écrit:
le palonier a été changé par un neuf en plastique et serré corectement, ma batt venait d'étre chargé a bloc... bizarre scratch confused

oui étonnant alors , dernière chose vérifier le cablage et connectiques , et faire un test avec un autre recepteur si tu a , ensuite si tu a toujours des soucis , il y a de fortes chances alors que ton servo soit HS.

Rico
merci rico yeahhh
je vais checker tout ça demain je pense!
j'ai pu remarquer aussi que lorsque j'allume le récepteur et que j'éteinds la radio, les servos se mettent à faire comme des courses de calibrages ?... je vais donc essayer avec le recepteur de mon Esavage voir si ça le refait avec. scratch
Je te tiendrais au courant demain.
encore un grand merci m'sieur ! respect
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 11:34

Ca c'est normal. Mais il faut jamais le faire Evil or Very Mad

Tes servos font des "courses de calibrages" nimporten parce qu'il y a des interferences Twisted Evil.

C'est pour ça qu'il faut tourjours allumer la radio avant le récépteur et toujours eteindre le recepteur avant la radio Wink super
Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:46

Rico a écrit:
Salut,

voila un nouveau venu dans la gamme des servos le HPI SF-32TT de taille standard avec 24kg et digital, bref du tout bon pour la direction de nos MT .

Rico

[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg W10249001

salut Rico,
A tous hasard tu saurais pas ou on pourrais le trouver... scratch
j'ai moi même besoin d'un très bon servo de direction et bon, j'ai un peu de mal a trouver
un servo digne de ce nom.

Vive
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:53

salut!!!fais attention avec ton chauffe bougie qui peu aussi faire des interférence au début quand tu démarre ta voiture!!!

moi pour mes 1/5 je prends les servos RHINO DIGIT4!!!ca c'est du servo!!!n Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 18:55

Revenir en haut Aller en bas
john
Premières cassesPremières casses
john
Messages postés : 172
Age : 37
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 19:05

OK, merci respect
sa va mettre utile


Vive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Empty
MessageSujet: Re: [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg   [News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News][Savage] Servo HPi SF-32TT de 24kg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Xs] Nouveau sauve servo de chez Hot Racing
» [News][Savage] Servo Hitec 44 kg !!!!!! qui dit mieux
» [News][Savage] Radio futaba et servo sävox
» [News] Servo Savox waterproof équivalent 1256TG
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les news-
Sauter vers: