Les Baja’s de Niko Survol27Les Baja’s de Niko Survol13Les Baja’s de Niko Survol14Les Baja’s de Niko Survol15Les Baja’s de Niko Survol16Les Baja’s de Niko Survol26Les Baja’s de Niko Survol17Les Baja’s de Niko Survol18Les Baja’s de Niko Survol20Les Baja’s de Niko Survol20Les Baja’s de Niko Survol28Les Baja’s de Niko Survol32Les Baja’s de Niko Survol33Les Baja’s de Niko Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Baja’s de Niko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Les Baja’s de Niko Empty
MessageSujet: Les Baja’s de Niko   Les Baja’s de Niko Icon_minitimeJeu 31 Jan 2019 - 8:36

Hello,

Je débute ce sujet pour vous présenter brièvement mon baja 5b.
Acheté d’occase, il est full origine hormis un servo de direction Savöx de 40kg et un moteur 26cc Genoah préparé.

Arrow Voici les photos:

Les Baja’s de Niko Df987c10

Les Baja’s de Niko 2959ff10

Arrow La carro d’origine a été repeinte en noir par l’ancien proprio...par l’extérieur...
Les pneus et le carbu sont neufs.

Arrow Voici son premier démarrage:



Désolé pour l'orientation, je n'ai pas pris le temps de retourner la vidéo Wink
Je suis full taquet sur la gâchette Wink
Le moteur démarre très facilement mais manifestement il me semble mal réglé, vraiment mou au démarrage mais également en reprises...
Soit il est trop gras, soit embrayage est fatigué, soit le moteur est fatigué, soit les 3  Surprised

Arrow Sinon, je me suis déjà commandé une cage Kraken Tsk-b1 que je trouve juste magnifique, je l'ai reçue hier:

Les Baja’s de Niko 5d305d10

Les Baja’s de Niko 50d94810

Les Baja’s de Niko 7fad5d10
Wink

Hâte de la monter  bounce bounce

@+
Niko


Dernière édition par Niko le Jeu 6 Juin 2019 - 15:43, édité 1 fois