[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol27[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol13[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol14[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol15[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol16[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol26[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol17[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol18[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol20[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol28[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol32[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol33[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 17:46

Super Dimanche alors super super

Merci pour le compte rendu Kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:29

Salut,

Belle troupe que voue avez, la météo plus clémente du Sud et les terrain dispo pour le thermique y sont pour beaucoup, je crois que je vais devoir migrer.
Revenir en haut Aller en bas
jbaud
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 155
Age : 47
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 18:30

Hello les zamis oui un super dimanche assez poussif ... c'etait la guerre Smile de gros tirage de bourre ou pilotage et coup foireux etaient au RDV. Pas trop de casse, en tous cas plus de rigolade que le reste.
A bientot les grands fou.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 22:07

Yep.

Oui le Micro T c'était en dernier, pour le fun.
J'aurais pas donné cher de sa peau si il s'était trouvé sur la piste au plus gros de la bagarre lol!

Pas mal la combi Run' mais en blanc c'est trop salissant Satisfait Satisfait

Pour la vidéo je pense que j'aurais le temps de m'en occuper demain.

A+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2015 - 23:25

Salut,

Ça à l'air toujours aussi sympa vos sortie le cercle s'agrandi cheers

Un effet le pauvre microbe au milieu de ces monstres attention au virus lOl
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep 2015 - 23:16

Yep yep.

Et voilà la petite vidéo, ça vous donne une idée du tirage de bourre Wink



Et maintenant essayez d'imaginer un Savage au milieu Satisfait
Le Micro T j'en parle même pas...

Vous savez aussi pourquoi je me suis retrouvé le nez plein Exclamation

Le virage il commence à être un peu rude pour des 1/8 à fond, avec les racines... Pas étonnant que je me sois retrouvé x fois les 4 roues en l'air Rolling Eyes

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 7:35

Génial, merci kat super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 8:38

Yop,

Superbe! applaudissement Effectivement en 1/8 ça doit commencer à faire la sauterelle sur les racines.. Razz

Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2015 - 11:30

Hello,

Il va vous falloir bientôt un équipement spécial.... pour rouler par chez vous Laughing

Masque et boulle caisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 16:42

Salut le Forum,

Notre sortie de ce jour entre Admin Wink Attention Run de ce que tu vas dire tongue

Bon, voici Kat en plein saut :

Décollage :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Dscn4610

Il monte :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Dscn4611

Monte, monte, monte encore, il va très haut :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Dscn4612

Redescend :

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Dscn4613

Puis voilà le résultat :





[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Dscn4614

colgate colgate colgate

Bon, les films maintenant :













Allez, à la prochaine Wink


Vive Vive
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 17:20

Yop!

Merci pour ce chouette conte rendu super

Pour filmé tranquille et rouler en même temps y a pas faut prendre un trépied Wink je me suis même fait un adaptateur pour le tel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 19:55

Salut,

Sympa la petite sortie au soleil, on voit l'efficacité du diff central sur la dernière vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 22:32

Yep.

Chouettes tofs et vidéo Gos' super

Mais je n'ai pas été le seul à sauter ce jour-là, la preuve en images:



Même Gos' il s'y est mis, et sa carro de Ford a bien morflé, fendue en deux au milieu Surprised

Pour ma part je précise que ce n'est par sur le saut des tofs que j'ai pété ma tige d'amorto, mais en terminant la montée de la 5ème vidéo à fond avec une réception pas clean du tout sur une seule roue Sad Sad Sad
Pourtant la hauteur était moins élevée confused

En attendant c'était une chouette sortie, ça change des portions rapides et les batteries tiennent une heure sans problème  Smile

Il reste des grandes bosses où on n'a pas osé se jeter pour le moment, elles sont quand même très hautes...
J'en connais un qui n'hésiterais pas, mais j'aurais peur pour son Savage.
Si si vous le connaissez, c'est un Admin siffle

A++ Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 7:36

Yop,

Belle petite sortie (entre admins) colgate   Satisfait   avec toutes ces belles bosses! applaudissement  J'aime bien votre petit coin.  super  

Mince Gos' ta Ford!!!  affraid


Run' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 8:21

Salut!

Chouette ça! super Sauf pour l'amorto qui a prit bien cher sur ce coup là... Evil or Very Mad

Il faut pas hésiter à viser toujours plus haut en terme de bosse! Twisted Evil

Ciao!
Maniaxx
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2015 - 22:05

Yep.

En fait il n'y a pas que l'amorto, celui-là je l'ai changé sur place. Mais en rentrant à la maison je me suis rendu compte que le cardan de cette même roue était aussi légèrement tordu Exclamation Surprised
Le triangle a dû bien travailler sur cette réception... nous voyons

Quelques coups de marteau bien appliqués lui ont rendu toute sa rectitude Twisted Evil

Sinon pour les bosses hautes... celles-ci sont vraiment hautes et raides sur leur fin, il y a vraiment de quoi mettre un Savage en orbite avec celles-là.
Ca fait hésiter  affraid

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 17:47

Yop,

ça fait bizarre de vous voir faire des gros jump les sudistes Laughing nous voyons
Pal mal la casse d'amorto, l’atterrissage a du être violent Surprised

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:39

ColdFox a écrit:
Yop,

ça fait bizarre de vous voir faire des gros jump les sudistes  Laughing  nous voyons

Cold'

Je commence à prendre gout au trial et aux jumps, mais le Leader dans le domaine, c'est quand même Kat, il maitrise les sauts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 23:20

Yep.

ColdFox a écrit:
...
Pal mal la casse d'amorto, l’atterrissage a du être violent Surprised
Hé bien pas tant que ça en fait, comparés aux autres, ça m'a assez surpris scratch
En fait la tige elle a cassé pile poil au ras du filetage de la chape. Pas étonnant quand on y pense, filetage = point faible Exclamation

Gosraider a écrit:
...
mais le Leader dans le domaine, c'est quand même Kat, il maitrise les sauts Wink

Merci Gos' Smile Mais pas tant que ça en fait. Pour ce qui est le remettre à plat je me débrouille pas trop mal, même si il y a des loupés de temps en temps siffle
Mais les backflips c'est toujours pas ça, je les termine généralement sur le toit, c'est pour ça que j'évite d'en faire Embarassed
Il y a encore de la technique à acquérir...

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: i   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 0:12

Salut tout le monde.

Ce Dimanche on s'est fait une petite sortie entre admins sur le stade de Signe.
Beau temps mais terrain un peu boueux, et une grosse flaque dans le virage du bas, dans ce coin le terrain sèche difficilement sunny

Juste quelques tofs les gars, pas de films et de toutes façons on n'a rien fait d'extraordinaire.

Bon sinon comment on fait pour pourrir un Savage en 3 packs Question

Premier pack:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 20151110

Deuxième pack. Là je suis un peu passé dans la grande flaque siffle
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 20151111

Troisième pack. Là je suis carrément allé y barboter siffle siffle siffle
Remarquez comme mon Savage s'est magnifiquement adapté à l'environnement tout autour, le camouflage est presque parfait Satisfait
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 20151112
Bon je sais, les roues sont propres parce que je suis passé dans l'eau puis les herbes puis la route sableuse, je n'avais pas envie de nettoyer les pneus à la maison siffle

Gos s'y est mis aussi à la gadoue:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 20151113

Maman j'ai plus de pressu:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 20151114
C'est bien la première fois qu'il nous la fait celle-là riredebile
Non pas de pignon mais une vis de noix de cardan central qui a pris la tangente siffle

Sinon pour moi premier test de la housse Dusty motors.
Avant:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 20151119
Toute propre. Pas pour longtemps

Après siffle
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 20151116

Dessous:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 20151117
Bon ça fait ce que ça peux quand la boue est plaquée dessus, pas de miracles évidemment.

Dedans:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 20151118
Là c'est encore propre, si il y a eu des éclaboussures sous la carro ça l'a assez bien bien protégé.
Bon je ne suis pas passé à fond dans la flaque, j'y suis allé assez mollo Exclamation  Wink

Par contre pas très solide, j'ai déjà 2 petits trous là où la carro frotte sur les sangles des bacs.
Et pas très facile à mettre avec mes raidisseurs de tours d'amortos, à plus forte raison quand la housse est sale, il faut éviter d'en mettre partout.

Mais c'est pas mal pour les éclaboussures.

Ce sera tout pour cette fois winner
A++ sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 7:48

Merci pour les photos et le compte rendu Kat Wink on s'est bien marré quand même tous les deux Wink


Dernière édition par Gosraider le Lun 9 Nov 2015 - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 8:05

Yop,

Pas mal le camouflage Kat! applaudissement  En ce qui concerne la housse, je ne l'ai jamais vu physiquement, mais la matière semble ressembler à de l'organza, ni plus ni moins.. J'ai des chutes de rideaux à la maison, je me dis que.. j'aurai bien tenté un de ces quatres.. nous voyons

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 12:59

Salut

Mais ?! Surprised On dirai des Savage de Nordiste Exclamation lol! Nous ils sont dans cet état dix mois par ans .

Sa va pour Gos c' est une panne pas chère et la dusty motors est intéressante pour évité que les gravillons et autres petit branchages viennent bloqué ou cassé une pale sur le ventilateur du contro.

En revanche sa garde le moteur bien au chaud donc a double tranchant .

Merci pour les tofs. super

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 21:13

Yep.

Oui c'est vrai que d'habitude on donne plus dans la poussière riredebile

Il n'y a pas que le moteur que ça a gardé au chaud Exclamation Je vous avoue que j'ai eu peur pour une de mes vieilles batteries, elle a pas mal de résistance interne, elle gonfle et cette fois elle a atteint une température très "intéressante".

D'ailleurs les deux vieux packs étaient à la ramasse, ça ne voulait quasiment pas faire de wheelie.
Dès que je suis passé sur un pack plus récent ça allait mieux. Smile

Je suis peut être en train de jouer avec le feu affraid

Je leur donne encore une chance, ça faisait longtemps que je les ai chargés. Cette fois je ne leur ai mis qu'une charge de stockage, on verra à la prochaine sortie...

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2015 - 0:36

Salut tout le monde.

Et c'est reparti pour une autre sortie donc.

DConan a pu venir finalement (Pour son malheur ? Vous comprendrez plus tard) et nous avons eu la bonne surprise de voir débarquer Crotte cheers
Le temps était magnifique, incroyable de penser qu'on est au milieu de Novembre  sunny

Bon donc le pit habituel. Les stands ont bien servi cette fois Exclamation
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Pit11

Gos a sorti son Flux aujourd'hui. Ca s'est bien passé pour lui Wink
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Manu10

Crotte avait ramené son Baja et son Flux. Ici en plein réglage de sa direction Wink
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Raoul_10

Désolé j'ai oublié de prendre une tof de ton Flux Embarassed


Et maintenant le début des malheurs. Je commence par moi. Non par narcissisme mais parce que je vous garde le pire pour la fin... Exclamation

Donc après 30 secondes de run je dévie sur le bord de la piste et PAF Exclamation Je me prends une souche qui était dans les feuilles.
Résultat un triangle "nouvelle génération", mon premier... Sad
Et aussi un amorto cassé sur ses deux points d'attache. C'est une première pour moi Surprised
J'ai retrouvé l'amorto un peu plus loin...
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Moi_tr10

Non ce triangle je n'essaierais pas de le réparer, il a eu son compte, 4 points de rupture affraid
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Moi_tr11

Ensuite peu de temps après avoir réparé j'ai casse la vis du tirant arrière droit...
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Moi_vi10

Et vers la fin celle de celui de gauche Surprised (Ca aussi c'est une première, je n'avais encore jamais fait les deux en une seule sortie) snouf
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Moi_vi11
Un GROS merci à Gos' pour avoir retrouvé la rotule qui s'était faite la malle, je n'en ai pas de rechange...
Les amateurs auront remarqué la carro fendue sur toute la hauteur Exclamation


Et maintenant c'est hélas le tour de mister DConan... Ca a commencé par "Tiens j'ai un bruit à l'arrière". On dirait que ça viens du diff, j'ai une roue qui tourne dans le vide.
Donc acte. Démontage:
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Kev_di10

Ha ben oui c'est bien ça, goupille cassée en 3 sur un planétaire premier modèle, le morceau de goupille a fait levier donc crac le planétaire blase
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Kev_di11

Donc nous disons :
- Une goupille
- Un planétaire
- Un satellite (Plusieurs ?)
- Une noix de cardan (Le trou de la goupille s'est agrandi)
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Kev_di12

Et ça c'est "Comment reconstruire un différentiel sur le terrain parce que manque de bol on a un différentiel de rechange avec des noix de Savage X" Satisfait
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Kev_di13


Donc le différentiel a été remonté, DConan remet son Savage sous tension, commence à se lancer...
Et là HORREUR voilà que le contro se met à flamber d'un coup comme ça  affraid  affraid  affraid
On a démonté la carro, et voilà ce qu'on a trouvé dessous :


Heureusement pour lui les fils d'alimentation ont tellement chauffé qu'ils se sont dessoudés du contrôleur, ce qui a sauvé ses batteries.
Pour la petite l'histoire sur les connecteurs des batteries non on n'a pas pu les débrancher finalement, le plastique a fondu, les verrouillant définitivement, on a dû couper le fil central du contro pour retirer les batteries Surprised

Le boitier du contro a fondu, il était tellement chaud qu'on ne pouvait pas le tenir à la main au début Exclamation
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Kev_co10

Et voilà ce qu'à donné l'autopsie du contro :
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Kev_co11
Il y a des transistors qui sont restés collés contre le dissipateur Surprised

Rien de récupérable, même le ventilateur s'est collé dans le boîtier, je l'ai cassé en le sortant Sad
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Kev_co12

Détail de la plaque. En gros il y a deux - trois banques de transistors qui ont bien brulé...
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Kev_co13

Pour l'origine de l'incendie ça restera un mystère, ça ne peut pas être l'humidité, il avait mis du plastidip sur le contro, et contrairement à Gos', il n'est pas allé rendre visite à la flaque vers le fond du terrain scratch

Finalement il y a eu des dégâts, surtout pour ce pauvre DConan, mais on a quand même pu profiter comme il faut de cette belle journée  Shocked

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)   [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse  (13, 83, 84) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  [compte rendu] Sortie dans les Bouches-du-rhône(13)
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sortie dans le 74
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: