Niko's RC Workshop Survol27Niko's RC Workshop Survol13Niko's RC Workshop Survol14Niko's RC Workshop Survol15Niko's RC Workshop Survol16Niko's RC Workshop Survol26Niko's RC Workshop Survol17Niko's RC Workshop Survol18Niko's RC Workshop Survol20Niko's RC Workshop Survol20Niko's RC Workshop Survol28Niko's RC Workshop Survol32Niko's RC Workshop Survol33Niko's RC Workshop Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Niko's RC Workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 15:32

Hello,

Dans la lignée de ce sujet, je dédie celui-ci à la création/remaniement de mon atelier..

Si vous l'avez peut-être vu dans le post ci-dessous, mon coin à RC ressemblait à ça:

Niko's RC Workshop Img_4715

Niko's RC Workshop Img_4713

Certains vont se dire, ouais c'est déja pas mal.... silent
Franchement oui mais maintenant je manque de place et, je ne fais qu'y passer en coup de vent et c'est vite devenu le No Rc man's land...:

Niko's RC Workshop Img_3210

Plus la place de poser quoi que ce soit, y'en à partout, je m'y retrouve plus et de ce fait, plus trop l'envie de prendre des moments pour remettre en action mes Rc.. Rolling Eyes

Mon Sav Bl est en pièces, je dois changer mon backplate sur mon Sav TH, le str8 je dois regarder ce qu'il se passe coté sauve servo, le 8ight à a des pièces en attente d'upgrade dans un carton depuis 1 an...et la liste est longue...

Donc, dans l'optique de me remettre sérieusement dans le RC, je devais passer par le remaniement de mon esapce de travail afin de le rendre ergonomique et attrayant.

J'ai donc planché sur des panneaux perforés et pliés pour pouvoir accrocher mes modèles, voici les ébauches:

Niko's RC Workshop 110
Niko's RC Workshop 310
Niko's RC Workshop Cave110

Niko's RC Workshop Img_3212
Niko's RC Workshop Img_3213
Niko's RC Workshop Img_3211

Sur les panneaux, j'éspère pouvoir caser:

Arrow 1 Sav TH
Arrow 1 Sav BL
Arrow 1 8ight-T 3.0
Arrow 1 8ight 3.0
Arrow 1 mini 8ight-T
Arrow 1 Kyosho DRX
Arrow 1 Bullet
Arrow 1 Str8
Arrow 1 Baja

Arrow Je vais intégrer un écran de PC et je suis aussi en train de penser à un stand orientable et réglable que je pourrais fixer sur le plan de travail...
Dans les bacs, toute la visserie aussi petites pièces sans sachets.
Je vais aussi intégrer des prises 220v.
Penser aussi à un éclairage digne de ce nom, et à sa position...
A coté de l'écran, je pensais à perforer la tôle afin d'y mettre des crochets pour les pièces sous blister et autre à la manière d'un présentoir:

Niko's RC Workshop Crochet-10-cm

Arrow Aussi, intégrer un support pour les outils courants un peu dans cette idée:

Niko's RC Workshop A57f4980a5cb5bc0d1ac1bd83a2998c3

Arrow Ainsi qu'un support pour WD-40 et autres élixirs de loctite et cyanos dans ce style, le tout en métal bien sur:

Niko's RC Workshop Ce0a4c416a7f2125d8570991a72618de

Arrow Me fabriquer aussi de l'outillage, et matos pour remplissage/maintenance des amortos 1/16 / 1/5 et différentiels également, la suite viendra.

Si vous pensez à des choses ou autres axes d'amélioration...je prends pendant que cela n'est qu' l'étape de projet.
J'aimerais verrouiller les idées principales sous 2 semaines afin de lancer en fab le mois prochain au plus tard.

@+
Niko


Dernière édition par Niko le Jeu 17 Jan 2019 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 16:01

yop
rhooooooooooooooo c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu
hate de voir ça fini,effectivement je suis un peu comme toi ,y'en a partout et dus coup l'envie dipsarait de se glisser dans tout ce bordel
courage a toi ça va le faire
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:16

Yo Niko,

Jolie projet en perspective super , j'aime bien les panneaux ajourés sur lesquelles tu vas suspendre tes RC Wink

Pense à te faire un banc de nettoyage avec un pinceau et remplie avec du Wd40 que l'on commande dans l'industrie (bidon de 5L), très bien pour le nettoyage et le graissage, pousse l'astuce avec une petite pompe qui irrigue le pinceau en même temps que tu nettoie, bien sur il te faut un filtre aussi si tu part dans cette option Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 18:20

Salut,

Tu lègues ton ancien poste de réparation Question Satisfait

Punaise je pense que si tu voyais mon espace tu aurais une syncope  siffle

Mais franchement tu as raison,et tu m'as ouvert les yeux car depuis un moment je n'ai plus trop l'envie de bricoler mes monsters et je pense savoir pourquoi, merci!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 0:29

Yop

Du beau projet super

Un peu moins de décoratif mais plus de fonctionnel, on optimise l'espace.

Au lieu d'utiliser des bacs tu peux aussi envisager des petits blocs tiroirs en plastique fixés à tes panneaux nous voyons

Pour le banc de lavage Gos' m'a coupé l'herbe sous les pieds... Je rajouterais que si tu intègres un système à pompe il te faut un bidon un peu profond et une prise de pompage en hauteur comme ça la crasse se décante au fond.
J'en avais une faite avec un vieux lavabo en inox et une pompe à gasoil... Mais j'ai dû la jeter cause manque de place Sad
Pour le diluant j'utilisais du Stanol.

Pour l'écran de PC je te suggère de le monter sur un bras orientable avec un support VESA, que tu pourrais pousser dans un coin... Mais c'est peut-être ce dont tu parlais en parlant d'un "Stand orientable".
Encore pour le PC utiliser un trackball au lieu d'une souris. Ca prends peu de place vu qu'il n'y a pas à le déplacer sur une surface plane Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 41
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 6:48

Salut,

C'est une super idée, les panneau pour pendre ces rc je trouve ça génial!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 8:20

Hello,

Yes, j'avais pensé à fabriquer un bac/lèchefrite couplé avec flexible sur un pinceau de dégraissage, alimenté par une pompe avec effectivement du Stanol 14 (très très efficace!!).

Niko's RC Workshop Pincea10

Mais ça, si je le fait, ça sera pour plus tard, là je compte aménager mon espace dans les grandes lignes, les pièces/outils de maintenance annexes qui ne sont pas intégrés, j'aurais plus le temps une fois que mes panneaux seront posés.

Pour l'écran, dans la mesure ou je compte fabriquer la plupart des éléments, le support VESA c'est chouette mais je vais partir, dans un premier temps, sur une solution fixe.

Pour le support orientable, je parlais d'un stand de maintenance pour mes modèles, j'ai déjà acheté une rotule qui peut supporter 8-10 Kgs:

Niko's RC Workshop 614Hst4fD3L._SL1000_

Pour vous donner une idée, une plaque sera posée sur le support pour accueillir le modèle, et la rotule fixée sur un tube...Je vous mettrai le 3D.

J'ai déjà essayé le trackpad et souris verticale, et c'est pas pour moi...Ayant fait beaucoup de dessin indus 2D/3D, j'ai déjà essayé mais ça ne me convient pas...
Mon vieuuux passif de "gamer" fait que je suis formaté,une souris, c'est une souris Wink
Mais sinon oui, c'est une très bonne solution!

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 0:34

Yop

Oui le Stanol il m'en reste un peu, j'en ai transvidé dans un pot en verre qui me sers à nettoyer mes pièces de diffs essentiellement.

Et je confirme c'est TRES efficace. Par contre ça peut dessécher le dessus des mains (Vécu).

Pour éviter de faire tomber les pièces au fond dans la crasse je nettoie les pièces au pinceau dans une vieille passoire Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 15:36

Hello,

Finalement je n'ai encore rien coupé, j'ai changé mon fusil d'épaule, à savoir, j'ai changé d'emplacement pour mon coin à RC Wink
Le projet présenté plus haut tiens dans ±2m de long, et en faisant un grand ménage dans mes dépendances, 2 camions de dons/déchetterie et rangement efficace, j'ai du coup un peu plus de 3m de dispo super
Et plus de hauteur aussi Wink

Voilà le nouveau projet:

Niko's RC Workshop Etabli10


@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 23:51

Yop

Difficile de se rendre compte de l'échelle sur ta nouvelle 3D scratch
Il faudrait une vue avec l'ancienne à côté Wink

Par contre la table c'est du totalement nouveau Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 9:01

Hello,

Voici quelques news de mon projet, 1 an après...
Cela fait maintenant ±8-10 mois que mes pièces pour mon établi RC étaient coupées et pliées...
Elles ont bien rouillé dehors...

Il était donc temps de m'en occuper! Twisted Evil

Arrow Tout d'abord, il a fallu mettre un par un les inserts, heureusement je suis équipé d'une pince à RIVKLE pneumatique, bien pratique qui permet de les sertir sans forcer:

Niko's RC Workshop Img_7311


Niko's RC Workshop Img_7310

Niko's RC Workshop Img_7312

Arrow Puis montage de la table:
Niko's RC Workshop Img_7410

Arrow Et pointage des panneaux:
Niko's RC Workshop Img_7412

Niko's RC Workshop Img_7411

Niko's RC Workshop Rgka9310

Ça commence à ressembler à quelque chose Wink super

En cette période de confinement, pas mal de mes fournisseurs sont donc fermés (surfaces de brico également), mais j'ai pu me dégoter un pot de peinture métal qualité professionnelle "rouge Facom" qui a la particularité d'être assez résistant aux chocs sans passer par la case four.
Elle est utilisée en centrale nuc pour justement des établis super

Arrow Donc voilà ce que ça donne pour la 1è couche:
Niko's RC Workshop Img_7414

Niko's RC Workshop Img_7413

Voilà pour ce we Wink
Je passerai les autres couches cette semaine, le soir en rentrant du taf Wink
Et ce we j’espère pouvoir suspendre mes rc  bounce
Sur le plateau, j'ai mis une couche histoire de protéger de la rouille mais je vais mettre du bois par dessus.

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 11:44

Yo,

C'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeLun 30 Mar 2020 - 12:57

Salut,

ça promet super


Tu peux même garer le suv dessous Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeMar 31 Mar 2020 - 23:35

Yop

Joli boulot, c'est propre super

C'est comme moi, du fait du confinement tu ne peux plus faire autre chose ailleurs donc tu en profites pour liquider des affaires en attente à la maison Wink

Les panneaux verticaux on ne voit pas trop mais je suppose que tu as aussi soudé des renforts derrière Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 9:08

Hello,

Gosraider a écrit:
Yo,

C'est sympa Wink

Merci super

Hervé_01 a écrit:
Salut,

ça promet super


Tu peux même garer le suv dessous Satisfait

Yes, ça prends de la place ces engins, j'avais prévu de mettre un plateau en partie basse mais je l'ai enlevé au profit du "garage" SUV de mon petit Wink

katcha a écrit:
Yop

Joli boulot, c'est propre super

C'est comme moi, du fait du confinement tu ne peux plus faire autre chose ailleurs donc tu en profites pour liquider des affaires en attente à la maison Wink

Les panneaux verticaux on ne voit pas trop mais je suppose que tu as aussi soudé des renforts derrière Question

A++

Merci, vu que je bosse encore, je m'occupe de ça le soir et le week-end, mais vu que Madame est à la maison avec la progéniture pendant le confinement , elle en profite effectivement pour s'occuper de pas mal de sujets en suspend à la maison, puis elle m'a dit, à juste titre, qu'elle en avait marre de voir cet encastre de ferraille rouiller dehors, il qu'il serait temps de s'en occuper..Tout en prônant le fait que je pourrais enfin me remettre sur mes bolides dans un environnement agréable comme c'était prévu..

Alors je m'y suis enfin attelé, et c'est cool!!! super

Pour la fixation des panneaux, pas de renforts, je vais les fixer avec scellement chimique+tige filetée+platines reprises sur ces dits panneaux Wink

Arrow Voici après 2 couches de rouge et avec 1 Sav et 1 Baja sur les panneaux:
Niko's RC Workshop Img_7415

Niko's RC Workshop Img_7416

Niko's RC Workshop Img_7417

Il est gros cet établi, enfin surtout large, le but étant de pouvoir mettre un Baja dans la largeur pour pouvoir bricoler dessus sans avoir la moitié de celle ci qui pend en dehors de la table Wink

Me reste à fabriquer le reste des équerres, fixer tout ça solidement, fixer mes supports de bacs, peut-être mettre des leds derrière tout ça pour le style, mettre mes planches de bois sur la table et voilà Wink

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeMer 1 Avr 2020 - 21:50

Yop

Ha oui là avec les Baja on se rends compte de la taille effectivement, sur le coup je le voyais plus petit mais finalement tu t'es taillé un sacré morceau là Exclamation

Au moins ça sera bien pratique pour travailler super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeSam 4 Avr 2020 - 18:22

Salut!

Quel établie de rêve que tu t'es fais!
Ça a l'air d'être du costaud en plus!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeDim 5 Avr 2020 - 9:49

matthetalri a écrit:

Ça a l'air d'être du costaud en plus!



A bin vouii, Niko c'est un As !!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 7:08

Salut,

katcha a écrit:
Yop

Ha oui là avec les Baja on se rends compte de la taille effectivement, sur le coup je le voyais plus petit mais finalement tu t'es taillé un sacré morceau là Exclamation

Au moins ça sera bien pratique pour travailler super

A++

ça m'a fait la même quel tache

super super super
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 12:07

Hello,

Merci les gras super

Oui vaut mieux que ce soit costaud, va y'avoir du poids dessus Wink

Arrow Voila l'avancée de ce week-end winner :
Niko's RC Workshop Img_7418

Niko's RC Workshop Img_7511

Niko's RC Workshop Img_7510

Faites pas attention, il est bien crade (le tapis aussi)...

La bise,
Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeLun 6 Avr 2020 - 22:28

Yop

Niko a écrit:
Hello,

Merci les gras super

Oui vaut mieux que ce soit costaud, va y'avoir du poids dessus Wink

C'est parce qu'il va y avoir du poids dessus que tu dis "Merci les gras" Question Mort de rire

lol! je sors

Hyènes lol

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 6:59

hello,

katcha a écrit:
Yop

Niko a écrit:
Hello,

Merci les gras super

Oui vaut mieux que ce soit costaud, va y'avoir du poids dessus Wink

C'est parce qu'il va y avoir du poids dessus que tu dis "Merci les gras" Question Mort de rire

lol!  je sors

Hyènes lol

Pas vu celle-là Hyènes lol
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 10:40

Hervé_01 a écrit:
hello,

katcha a écrit:
Yop

Niko a écrit:
Hello,

Merci les gras super

Oui vaut mieux que ce soit costaud, va y'avoir du poids dessus Wink

C'est parce qu'il va y avoir du poids dessus que tu dis "Merci les gras" Question Mort de rire

lol!  je sors

Hyènes lol

Pas vu celle-là Hyènes lol



Ouaiiiiii, moi non plus Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait Satisfait

Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 11:41

Hello,

Rhooooo!!
Ben pas vu non plus Wink

La bise les gros Mort de rire Salut quenotte

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitimeMar 7 Avr 2020 - 18:07

Niko a écrit:
Hello,

Rhooooo!!
Ben pas vu non plus Wink

La bise les gros Mort de rire Salut quenotte

Niko


Oh Exclamation Exclamation Exclamation  j'n'ai qu'un abdo mais j'suis pas gros Exclamation Exclamation Exclamation  lOl

Du coup,tu m'as fait envie avec ton atelier alors j'ai voulut ranger le mien mais avant il a fallut que je range le sous sol,que je branche un autre néon,que je fasse de la place sur les étagères et enfin j'ai pu ranger mon coin modélisme il m'a fallut 3 jours pour tout faire riredebile riredebile riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Niko's RC Workshop Empty
MessageSujet: Re: Niko's RC Workshop   Niko's RC Workshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Niko's RC Workshop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: