Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol27Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol13Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol14Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol15Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol16Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol26Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol17Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol18Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol20Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol20Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol28Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol32Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol33Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Sav' Flux IRC a Koni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 1:40

Yop

C'est une petite sortie sympa que vous avez fait là. Il y avait du monde super
J'ai même entrevu un pilote féminin, quelque chose de trop rare dans notre hobby.

Les contros et le batteries n'ont pas pris un coup de chaud (Les pilotes aussi) Question
Ce dimanche on voulait sortir Gos' et moi et puis avec les températures qu'on a en ce moment on a renoncé, pas envie de risquer de flinguer le matos, notamment les batteries.

Sympa aussi le tank.

Par contre je t'ai trouvé très prudent avec ton Savage Satisfait
J'imagine que tu n'as pas envie de foutre en vrac ta belle carro d'ATV toute neuve Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2018 - 17:38

Hi


pas de cramage chez nous (dedicace a black minou What a Face ) mais une 3s chez un collegue qui as gonfler apres deux tours, elle as finit son apres midi dans la brouette loin des stands lol!



oui je suis resté soft, a la fois pour ne pas trop infligé de grosse demande de courant par cette chaleur a mes zippy 2s qui commence a se faire vieille, et puis pour preserver mes differentiel avec mon pilotage tout en "finesse" colgate


je l'emmene normalement en vacances avec moi dans 8 jours pas envie de casser avant Exclamation

D'ailleurs je songe a investir dans le kit alza pour diff central, a voir nous voyons  






pour la carro de quad bin elle est baptisé siffle  mais elle tient bon la bougresse Satisfait

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 13:26

Hi rock



je vous partage une petite video qui date, mais qui me fait toujours autant rire, c'est parti d'un delire de pote colgate

ce petit bébé n'ayant pas ete sage on as decidé de le punir en l'attachant au savage colgate Attention certains passage sont choquants pour des parents âmes sensibles s'abstenir colgate



_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Juil 2019 - 21:59

Yop

Haha tordant Satisfait

Depuis M. et Mme Celluloïd ne veulent plus fréquenter ta piste lol!

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sav' Flux IRC a Koni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: