Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol27Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol13Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol14Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol15Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol16Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol26Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol17Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol18Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol20Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol20Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol28Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol32Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol33Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Sav' Flux IRC a Koni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 9:59

Yop,

Très jolie ta carro super ça fait mal au cœur quand elle sont cassé après Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 12:23

Hi

Merci les amis Smile


Oui pour la carrosserie malheureusement en la nettoyant j'ai déjà découvert une fêlure entre la benne et la cabine Sad

Mais bon vu mes premières cascade un peu pourri ça ne m'étonne pas même si ça reste du Proline.. Rolling Eyes


Ça va faire un an que je l'ai sans avoir avoir pu rouler avec, entre le temps passe à mecaniquer et le reste sur l'étagère, la avec le retour du soleil et le Flux opérationnel ça fait du bien de rouler et en 4s il envoie la purée pour un si gros pépère agréablement surpris applaudissement

Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 20180417



Bon malheureusement il y a le revers de la médaille.. Embarassed


Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 20180418


Je suis bon pour tout redemonter pour nettoyer correctement ce tas de m** silent


Tcho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 19:00

Yo,

affraid affraid ah bin oui, il est bien crad blink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 8:02

Yop,

Tu as rattrappé un an de saleté en un run!!! applaudissement applaudissement applaudissement

Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:23

Hi

Merci j'espère avoir fait honneur au faux rhum buzz

Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 20180419






Sans rire il existerait pas des bâche de protection pour nos savages un peu comme ça existe pour slash ??
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 20:28

Excellent! C'est comme ça qu'un Savage doit finir!! yeahhh
Mais je compatis c'est pénible à nettoyer !!
https://www.rcteam.fr/dusty-motors/9919-dusty-motors-housse-de-protection-savage-flux-noir.html

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2018 - 22:32

Yop

matthetalri tu m'a coupé l'herbe sous les pieds Satisfait

Effectivement pour la gadoue la housse Dusty Motors elle limite bien les dégâts, surtout pour la partie centrale du châssis, perso j'ai déjà testé et c'est pas mal pour ça Wink
Par contre elle ramasse vite des trous là où ça frotte, mais quelques petites rustines collées et ça repart Wink

@ Gos' Je parie que tu vas en faire des cauchemars, imagine ça avec ton Sav' tout propre Satisfait

A++




_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 8:59

Hi

Merci mat et kat ! Allez hop ça dans mon panier colgate je vais pas tarder à passer commande je pense ça m'épargnera la corvée de ménage siffle


Tcho

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Avr 2018 - 10:00

katcha a écrit:


@ Gos' Je parie que tu vas en faire des cauchemars, imagine ça avec ton Sav' tout propre Satisfait



Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad moi je peux faire sa, suis malade après Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 15:28

Hi


Salut savagistes


Bon ca y'est la savage est lavé et ma petite commande est arrivé nickel Smile



deja une photo de l'emballage que je trouve hyper cool Razz Exclamation


Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 20180420





et dans la petite boite :


Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 20180421



alors il y'a la housse (forcement), une bande de velcro pour coller sur le savage, des autocs et une etrange mousse pour laquelle j'ai pas d'explication avec scratch Ca ne serais pas des protection pour les amortisseurs selon vous Question Question



montage effectué, mes impressions a chaud, c'est leger et bien aéré l'electro devrait bien ventiler, bon apres la protection en elle meme sur le dessus ok mais la housse ne peux pas aller plus loin que sous les bacs d'accus (la ou j'ai les velcro) donc il y'a encore un espacement vide entre le skid et les rack où la saleté peux se fourrer nous voyons un peu sceptique mais y'a qu'en essayant que je saurais si c'est efficace Exclamation


Test in progress Drapeau


Tcho
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 18:52

Hello!

Elle est bien faite cette housse avec la fermeture éclair sur le dessus !Very Happy
T'as plus qu'a nous salir tout ça, du moins essayer! Twisted Evil

Pour la mousse en plus je ne sais pas à quoi ça peut servir..

Ciao!

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 19:37

Yo,

Classe l'emballage Cool Cool

Très bonne qualité pour avoir vu celle de kat Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2018 - 23:36

Yop

Tiens ils ont changé le packaging, la mienne était simplement dans un sachet nous voyons

L'espèce de long boudin creux c'est effectivement une chaussette à découper en 4 pour les amortos, mais je ne te le recommande pas, ça laisse passer la poussière fine qui reste piégée à l'intérieur, quand j'ai vu l'état des mes amortos j'ai pris peur affraid
Il vaut encore mieux avoir des amortos qui prennent la poussière pour pouvoir la chasser à l'air comprimé après Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr 2018 - 18:02

Hi


alors petit test humide blink saleté de meteo, j'ai rouler vite fait dans l'herbe dommage pas de photo du run, mais la housse est efficace pas une saleté a l'interieur super a voir la poussiere maintenant..quand il fera beau et chaud de nouveau Exclamation blase

Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 20180422



Un petit nettoyage et c'est reparti  Smile



Tcho

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow


Dernière édition par koni le Mer 4 Juil 2018 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 0:02

Yop

On te l'avait dit Wink colgate

Bon ça en fait pas un sous-marin, mais c'est bien pour les éclaboussures, encore que si tu insistes, tu peux avoir les côtés des batteries mouillées.

Par contre pour la poussière je laisse courir, je ne la met pas. La housse est quand même assez fragile, et peut se trouer facilement en cas d'impact de pierre ou de frottement de la carrosserie Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 10:11

Yo,

Puis j'ai quand même un doute, si tu l'as mets en été pour la poussière, il faut quand même pouvoir dissiper la chaleur nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2018 - 15:38

Gosraider a écrit:
Yo,

Puis j'ai quand même un doute, si tu l'as mets en été pour la poussière, il faut quand même pouvoir dissiper la chaleur nous voyons


Hi





pas de crainte je pense, elle est quand meme bien aéré Smile





par contre Kat as raison je pense qu'elle est bien trop fragile pour un terrain avec des pierres ou des branchages, elle fais assez fine





La je me bats avec les scratch autocollants sous les bacs qui ne veulent plus coller ni tenir Suspect enerver





Tcho
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 8:42

Yop

koni a écrit:
La je me bats avec les scratch autocollants sous les bacs qui ne veulent plus coller ni tenir Suspect enerver
^

Ha tiens bizarre, les miens au contraire ont très bien tenu confused

Mais c'est le genre d’autocollant qu'il faut laisser tranquille un moment avant de tirer dessus nous voyons
Point info j'ai dégraissé les bacs avant de les coller.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai 2018 - 21:16

Hi


moi aussi je les ai nettoyé les bacs avant de coller, avec du muc-oof un produit que j'utilise pour nettoyer mon TT sur circuit nous voyons


mais ca ne les as peut etre pas suffisamment degraisser, a réessayer Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 10:16

Hi


hello a tous en cette periode de vacances pas grand chose le sav' ne roule meme plus en ce moment  Embarassed   mais neanmoins une petite nouveauté


Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 20180713


j'en ai bien profité il y'a un mois et demi, j'avais accés a un parc immense qui offrait pas mal de jumps sympa Smile (desolé pas de photos!)

si bien qu'a la fin de mon sejour j'en ai fini par peter le support de carro arriere (recoller a l'arrache on verra bien meme si je ne me fais pas d'illusion) et j'ai fini d'achever mon pauvre F100, la benne se coupe completement Crying or Very sad

Les finances etant limite je me suis contenté de cette carro KFX en promo chez rc team a 10e plus un fond de bombe PS qu'il me restait Exclamation


n'ayant pas encore roulé avec, elle suffira pour passer l'été je reverrai plus tard pour une proline mais cette fois plus de F100, la forme est definitivement trop fragile pour du bash Exclamation et faut que je voye pour recommander un support nous voyons mais a 20e la grappe entiere alors que je n'ai besoin que d'une seule piece ils abusent je trouve blase


Tchuss

_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 17:09

Yo,

Pas mal quand même ta carro Wink

Arff, le support arrière de carro, la maladie du moment affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sonny___
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sonny___
Messages postés : 93
Age : 36
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 8:18

Coucou !

Sympa en bleu le qwad ! moi aussi j'ai profité de la promo a moins de 10euros Satisfait'

Pour le support j'ai eu pas mal de fois le même problème j'ai toujours racheté le "pack" mais je pense investir dans ceux la sur la prochaine casse : https://www.integy.com/st_prod.html?p_prodid=6286&p_catid=147&ratesortby=New#.W1WOrtUzZpg

je pense que ça pliera mais au moins avec un petit coup de marteau on peut les redresser...

Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 12:56

sonny___ a écrit:
Coucou !

Sympa en bleu le qwad ! moi aussi j'ai profité de la promo a moins de 10euros Satisfait'

Pour le support j'ai eu pas mal de fois le même problème j'ai toujours racheté le "pack" mais je pense investir dans ceux la sur la prochaine casse : https://www.integy.com/st_prod.html?p_prodid=6286&p_catid=147&ratesortby=New#.W1WOrtUzZpg

je pense que ça pliera mais au moins avec un petit coup de marteau on peut les redresser...

Bonne continuation !!!


Hi


bien vu sonny super  par contre la platine on dirait du carbone et pas de l'alu Question Question




Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 T6982PURPLE




je pense qu'au contraire ca risque de se briser plutot que de plier scratch




Si quelqu'un a deja vu ou utiliser ces supports qu'ils nous donne son impression SVP Exclamation



il me semble avoir vu ca sur la voiture a quelqu'un du fofo y'a pas si longtemps, une charger noire dans mes souvenirs nous voyons




_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2018 - 23:00

Yop

Jolie cette carro de quad super Même si j'ai peur qu'elle ne dure pas longtemps non plus nous voyons

Gosraider a écrit:
Arff, le support arrière de carro, la maladie du moment affraid

Là j'ai compris l'allusion Wink


koni a écrit:

bien vu sonny super  par contre la platine on dirait du carbone et pas de l'alu Question Question

je pense qu'au contraire ca risque de se briser plutot que de plier scratch

Oui la platine c'est bien du carbone Wink
Elle peut plier et revenir, ou bien casser, ça dépend de la qualité du matériau nous voyons

Mais les tiges verticales qui plongent dans les tours c'est de l'alu et à cause des trous de réglage ça peut casser aussi scratch
Je dis ça vu que suis arrivé à casser les versions en plastique à ce niveau siffle

Faut voir à l'usage, je ne sais pas si ça sera plus solide nous voyons

Mais je ne sais pas si vous avez remarqué mais en gros la pièce Integy elle coûte le prix de la grappe en plastique d'origine, donc sur ce coup on ne gagne rien... Sauf si la pièce Integy se révèle plus résistante Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2018 - 20:03

Hi


allez on as profiter du beau temps (caniculaire) par chez nous pour se faire une viree entre potes sur le circuit de saumur, et j'en ai profiter pour depoussierer le Flux  Cool  (quoique non en fait maintenant il est tout sale siffle )

Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Saumur10

Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Saumur11



et une petite video ou ont apercoit la bete  Exclamation  



_________________
Arrow Mon p'tit Flux HP Arrow


Dernière édition par koni le Mar 11 Déc 2018 - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Sav' Flux IRC a Koni    Le Sav' Flux IRC a Koni  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Sav' Flux IRC a Koni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» [News][Savage Flux] XL Flux TVPs , 1offRC dans la place
» Attila mon savage Flux ! Update ! Flux TCS XL Maintenant
» [News][Savage flux XL] Kit conversion FLUX XL officiel HPI
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: