Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol27Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol13Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol14Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol15Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol16Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol26Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol17Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol18Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol28Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol32Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol33Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 10:22

Gérald a écrit:

Alors, on se voit demain matin au arbre à 8h30. Ça te convient ?


Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 16:43

Yop

Et moi pendant ce temps je serais à train de me livrer à des démarches administratives... Je les décrirais pas ici, c'est personnel.

Mais je préfèrerais 1000 fois être avec vous Exclamation

Bonne sortie demain Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 18:05

Salut katcha,
Bon courage pour demain. J'espère que tout se passera bien pour toi.@++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 20:25

Salut,

Dimanche matin nous faisons une petite sortie avec Gérald, de 8h à 10h30 grand max, après il fait trop chaud, donc pour ceux qui veulent nous rejoindre, nous serons "aux arbres" Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 23:59

Yop

Je devrais pouvoir être de la partie bounce

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 9:26

Bonjour à tous:cheers: ,
Je confirme demain je serai là et test de mon dernier achat, une batterie 6s pour mon petit U.D.R bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 16:49

Salut les copains,
Je ne serai pas dispo demain , dommage
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 6:49

Yo,

Je vous dit ça dans la journée pour la sortie de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 15:16

Hello, Smile
Je viens de finir ma voiture et les batterie sont chargée. Par contre, vue le temps d'aujourd'hui temps de merde , je ne sais pas pour demain mais à la météo il dise beau temps sunny pour dimanche. Après j'ai peur que le terrain ne soit pas praticable. Je m'en réfère aux pros. respect
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 17:44

Salut,

Sortie reporté à dimanche prochain bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 29 Aoû 2020 - 18:43

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 17:40

Salut à tous,

Préparer vos bolides pour Dimanche les amigos Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeMer 2 Sep 2020 - 21:55

Yop

OK pour ça bounce excelent

En plus les températures ont bien descendu... Moins de risque de surchauffe Wink
X-Maxx ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 9:05

Bien le bonjour,
OK pour nous dimanche bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 17:44

Hello les gars

Je suis de la partie pour dimanche. Je vais préparer la bête.

Sous les arbres, 8H ?

A dimanche
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2020 - 17:47

Yo Kévin excelent excelent excelent excelent excelent

Non, pas 8 heures, il fait un peu froid le matin, plutôt vers 9 heures, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeVen 4 Sep 2020 - 18:54

Yop

Ca c'est une très bonne nouvelle cheers cheers cheers

Kévin, au plaisir de te revoir Dimanche bounce

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 10:17

Bonjour l'équipe, riredebile
Enfin le week-end. bounce bounce bounce
Depuis ce matin 6h Sleep , au garage pour préparer mon U.D.R. ainsi que charger les batteries. Et voilà tout et près ! cheers
Demain on se prévoit une sortie ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 11:30

Salut Gérald

Heeeuuuu à tout hasard tu as regardé la météo Question

Parce que demain ce sera plus un temps à sortir des grenouilles que les modèles réduits.... temps de merde

J'ai bien peur que ce soit mort pour demain Sad Sad Sad

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 11:44

J'avoue j'ai pas regardé la météo snouf empleur
Vivement dimanche prochain
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 22:56

Yop

Bah pour se consoler, on va dire un de perdu, 10 de retrouvés Wink
En attendant on reviens aux conditions d'automne, donc périodes pluvieuses à prévoir.

Pour le moment sur le WE à venir on a 2 météo sur 3 qui nous disent qu'il ne pleuvra pas.
Il y en a aussi 2 sur 3 qui disent qu'il pleuvra Vendredi, donc même si il fait beau, faudra s'attendre à voir de la boue voire des flaques par-ci par là...
naufragé

Perso ça me gêne pas, mais je sais que ce n'est pas le cas de tout le monde Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeMar 22 Sep 2020 - 10:50

Yo,

Va falloir un bateaux oui, il est tombé la mer et les poissons.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeMer 23 Sep 2020 - 19:01

Yo,

Ce week-end il fait beau, alors chargé vos batteries bounce bounce bounce bounce

J'en connais un qui est déjà prêt Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeVen 25 Sep 2020 - 23:03

Yop.

Toujours OK les gars Question

On se dit RDV 9h30 à l'endroit habituel Question bounce

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 7:02

C bon pour moi Wink

Kat, demain nous sommes 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] Sortie en Essonne
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: