Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol27Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol13Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol14Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol15Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol16Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol26Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol17Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol18Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol28Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol32Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol33Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 13:11

Yop

OK pour moi aussi mais pareil je ne connais pas.

Tu nous MP une adresse ou mieux des coordonnées GPS ?

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:41

Rendez-vous à la poste du Charrel sur le parking, je vous attends toi, Alain et un autre copain Wink

Tu as toujours le même numéro Gérald, tu as vu ma vidéo Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 23:47

Yop

J'espère que le GPS il connaîtra ce rond point "Gustave Eiffel" parce que ta ville j'y ai quasiment jamais mis les roues...

Sinon j'espère que le terrain n'est pas trop loin de la route parce que ça fait bien 2 semaines que je me trimballe un mal de dos pas piqué des vers... Sad

A pluche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeSam 22 Mai 2021 - 11:44

Coucou:bounce: ,
Gos, j'ai toujours le même numéro et oui j'ai bien vu la vidéo, que de bon souvenir snif
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 18:08

Yo,

Préparer vos machines, dimanche nous sortons à la fraiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 22:06

Yop

OK noté, cette fois je vais faire mon possible pour ne pas me retrouver coincé bounce

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeJeu 8 Juil 2021 - 18:53

katcha a écrit:
Yop

OK noté, cette fois je vais faire mon possible pour ne pas me retrouver coincé bounce

A++


Twisted Evil Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 19:34

Salut les copains,

une sortie sous les arbres ce dimanche matin, ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2021 - 20:29

sebtrial a écrit:
Salut les copains,

une sortie sous les arbres ce dimanche matin, ça vous tente?

Yo,

Sous les arbres, quand tu vois le méga terrain à Aubagne, tu n'as plus envie de rouler sous les arbres Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeVen 3 Sep 2021 - 18:30

[quote="Gosraider"]
sebtrial a écrit:
Sous les arbres, quand tu vois le méga terrain à Aubagne, tu n'as plus envie de rouler sous les arbres Exclamation Exclamation

je n'en doute pas mais Aubagne ça m'éloigne pas mal et ce dimanche je dois rentrer pas trop tard 😬

Mais je suis partant pour découvrir votre nouveau terrain de jeu sur une prochaine sortie Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeSam 4 Sep 2021 - 14:59

Salut les potos.

En ce qui me concerne c'était pas possible pour moi demain, j'ai à faire.

Pour ce qui est des terrains je suis conscient qu'il faudra ménager la chèvre et le chou comme on dit, rapport aux distances d'habitation de chacun Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 0:30

Salut les potos.

Il faudrait qu'on s'en organise une dans un futur proche, avant qu'il ne fasse froid... bounce

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2021 - 4:05

Yo,

C OK pour moi ce week-end, je roule tous les samedi après midi pour ceux que ça intéresse ainsi que les dimanches matin 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeLun 8 Mai 2023 - 15:38

Yop

Bon perso ça fait un temps que ma mimine ne me pose plus de problème trop gênant, ça serait bien qu'on se refasse une petite sortie non ? Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeMar 9 Mai 2023 - 17:16

katcha a écrit:
Yop

Bon perso ça fait un temps que ma mimine ne me pose plus de problème trop gênant, ça serait bien qu'on se refasse une petite sortie non ? Wink

A++

Yo,

Avec plaisir, mais pas ce week, le week-end avec le viaduc au milieu Wink

@+
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitimeMer 10 Mai 2023 - 22:33

Yop

OK alors dis moi quand tu serais dispo Smile

A pluche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] sortie à Serris 77
» [Organisation] Sortie en IDF sur Plaisir (78)
Page 35 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 33, 34, 35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: