[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol27[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol13[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol14[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol15[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol16[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol26[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol17[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol18[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol20[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol20[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol28[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol32[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol33[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 17:49

Bonjour à tout le forum Exclamation


Mon père est modo sur un forum 4x4 ( www.my80isfantastic.fr ) et fait parti des organisateurs du rassemblement annuel du forum Very Happy

Il aura lieu à Montalieu-Vercieu, dans le 38, du 7 au 9 Juin 2013 Wink

Il voudrait amener des modélistes en guise de complémentarité à rouler sur un terrain de 4x4 privé, c'est dans la région du Rhône-Alpes Wink

Les modélistes sont invités le Samedi 8.

Le vendredi 7 et le dimanche 9 seront des journées de découverte de la région en 4x4, donc pas possible pour les Savagistes Wink

Je vous met le site web du terrain:

www.objectifterre.fr


Le terrain sera réservé exclusivement pour les participants à la sortie (modélistes compris) le samedi 8.

Tous ceux qui le souhaitent sur Pro-Savage sont invités à venir rouler avec leur(s) bolide(s) Wink Vous pourrez participer gratuitement à des tours en 4x4 pour ceux qui le souhaitent Exclamation

La sortie en elle-même est aussi gratuite pour les modélistes Exclamation Voici des photos du terrain:

Les photos sont plus précisément ici:

http://www.objectifterre.fr/centre-4x4.htm


Vous pourrez rouler où vous voulez, en faisant attention aux 4x4 échelle 1, mais je pense qu'une fois sur place il y aura quand même un coin réservé pour les RC Wink

Il y a de la terre, des cailloux, du sable... plein de sols différents afro

Pour ceux qui restent dormir le soir, si vous venez de loin, un camping a également été réservé pour les participants à cette sortie (modélistes compris, mais merci de prévenir de votre participation à l'avance tout de même) Wink

Pour les repas, chacun pour soi blush

Merci de poster à la suite de ce sujet si vous venez Exclamation Twisted Evil

En fin de compte, cette sortie est comme une sortie typique Pro-Savage, sur un super terrain, c'est juste qu'il y aura des 4x4 échelle 1 avec nous Exclamation Wink

J'y serai moi-même avec mon père Very Happy

N'hésitez pas à poser des questions si vous en avez Exclamation

Bonne soirée afro


Les intéressés:
sûr:

Arrow Steweed
Arrow Savage 38

peut-être:

AurelTT
BLACK PAULO83
Raphaps3
Scorpio354

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Dim 28 Avr 2013 - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 19:47

Salut JuJu Wink
Je suis pas mal tenté Exclamation j'ai 1 heure 20 de route Exclamation par contre, j'ai des gros projets qui tournent autour de cette date Exclamation il faut prévenir combien de temps à l'avance Question
Il y a un droit d'entrée Question
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 20:00

Salut Aurel,

Tu peux prévenir quand tu veux, essaie quand même au moins 1 semaine avant la date, pour donner du temps au forum 4x4 de voir ça Wink Wink

Et c'est tout gratuit, vous êtes invités chers Savagistes yeahhh

Le terrain est loué pour la journée, vient qui veut, ça restera gratuit pour les modélistes cheers


D'après mon père il y a environ 15 places pour les savagistes. Wink

On va essayer de pas arriver à 40 fous quoi Laughing


_________________
Revenir en haut Aller en bas
BLACK PAULO83
Premières cassesPremières casses
BLACK PAULO83
Messages postés : 104
Age : 45
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:48

SALUT,

Goups t foutu

je frôle les 5h, mais l'idée me plait donc je ferai en sorte de ne pas travaillé le samedi, je te confirme par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 13:54

Salut,

En espérant que tu sois des nôtres, vu que ça n'a pas l'air d'attirer grand monde pour le moment Laughing

Je rappelle qu'il y a plein de petits terrains différents à moins de 100 m les uns des autres, qui ne sont pas des gros trous pour les 4x4 échelle 1 exclusivement, on peut parfaitement y rouler avec nos modèles réduits, c'est dégagé et propre Cool


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 23:35

Salut juju,

Et bien c'est vraiment pas loin de chez nous ca !
Donc si je suis par la à cette date, se sera un plaisir de vous rencontré super

Je te confirme la semaine précédente,
ont serais deux

fauxrhum2

Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 8:17

Salut Savage 38,

Super Wink Je vous rajoute sur la liste "peut-être" Smile


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 13:00

Salut,

je pourrai peut être passer. Le souci étant avec le boulot et mes examens. Je te promet rien donc je te confirme ça une semaine avant Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:14

Yop yop,

Ce serait chouette ça cheers Tu es rajouté sur la liste "peut-être" Raph' Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:23

Merci juju, en espérant être des votre Smile

Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:23

Salut Exclamation

7h de trajet... A voir. Je ne sais pas mais j'espère être de la partie Exclamation

_________________
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:37

Salut Scorpio,

Je te rajoute sur la liste des "à confirmer" comme les autres du coup ou pas Question nous voyons

geek


_________________
Revenir en haut Aller en bas
scorpio354
GrafsGrafs
scorpio354
Messages postés : 1910
Age : 29
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:38

Salut Exclamation
Oui s'il te plait Wink

_________________
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Signatureco
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:42

Okey je le fais de suite Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TeamK
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TeamK
Messages postés : 1224
Age : 49
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 13:48

salut ,

sympa Juju Wink

le terrain est pas mal sur les photos vu du ciel Exclamation

week end tranquil Twisted Evil

j'ai déjà du mal a être sur de pouvoir allé en Belgique le 14 avril alors là lOl mais c'est motivant ta sortie siffle

Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 20:47

Salut Kill',

Merci Smile
Je te mets sur la même liste que les autres intéressés Question

_________________


Dernière édition par juju-du-27 le Ven 22 Mar 2013 - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 20:15

Salut,

Je ne pourrais pas venir empleur

Ce n'est pas l'endroit où il font les championnats du monde trial camion et tout Question
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 7:22

Salut Hervé,

Dommage Wink

Il nous semble bien que c'est là qu'il y a eu ces championnats, on est pas sûrs mais c'est possible Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 19:09

salut,

Oui dommage que je ne puisse pas venir,ça ne fait pas trop loin de chez moi en plus...

Si vous avez l'occasion de voir un championnat de trial camion allez y c'est énorme de voir des 8 essieux faire du trial affraid C des malades
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeJeu 21 Mar 2013 - 20:36

Ben nous sommes à 6h de route lOl On y va juste parce que mon père est organisateur et ça fait plusieurs années qu'il manque d'y aller Cool



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 22 Mar 2013 - 17:47

Salut,

En fait ça fait autant que moi quand je monte à Grisolles colgate
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 18:43

Salut,

Je relance le sujet car le forum My80 aimerait bien connaître assez rapidement le nombre de participants pour qui c'est sûr afin de commencer à bien préparer l'orga' Wink

Je dis "assez rapidement", ce n'est pas si pressé que ça, mais ce serait bien Wink

Les intéressés, vous êtes listés en page 1 de ce post Very Happy

à vos claviers Wink


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Steweed
Le déballageLe déballage
Steweed
Messages postés : 6
Age : 48
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 12:08

Je suis dans le 84 donc si dispo je viens

édit:

Pour info y'a un super hotel centre vallée bleue 40€ la nuit avec petit dej' comme ça je refais pas 3h de route le jour même donc pour moi c'est bon j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:23

Salut,

Merci de ta réponse Steweed Wink
Je te note sur la liste des participants Wink

Par contre les gars, j'en suis désolé, mais si le nombre des participants ne monte pas plus haut, my80 sera plus mitigé quant à la participation de modélistes sur le terrain, car ce serait pas mal d'organisation en plus pour assez peu de RC's au final Shocked


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 20:21

Salut,

pour moi faire 3h30 de route me dérange pas, mais j'ai pas encore reçut la convocation pour mon examen donc je peux vraiment pas te dire pour le moment.

Si il y a un hotel pas loin cela m'arrange moi aussi, car après une bonne sortie, je préfère dormir et reprendre la route le lendemain.

Ca serai dommage de pas pouvoir y participer Sad


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)   [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes
» Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» Spot en Rhone-Alpes près de Lyon - MANISSIEUX -
» [Organisation] sortie dans l' Oise
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: