Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol27Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol13Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol14Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol15Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol16Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol26Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol17Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol18Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol28Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol32Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol33Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 18:11

Yo,

Aller Seb bounce bounce bounce

Après l'avoir eu au tél ce soir, il ne peut pas, donc nous sommes deux, t'es ok Alain, pour moi c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 0:11

Yop

Bon vu qu'il risque de pleuvoir Samedi de la semaine suivante autant en profiter, donc OK pour moi.

Arbres, 9h30 en ce qui me concerne.

A pluche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 18 Juil 2020 - 6:27

Yo,

Ok ça marche, à demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 12:24

Salut la troupe,

On sort dimanche bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeMar 28 Juil 2020 - 22:40

Yop

Fort probable que oui. Je te confirme ça plus tard dans la semaine Smile

A pluche sunny
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 20:52

Salut les gars,
malheureusement, pas possible pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeVen 31 Juil 2020 - 23:08

Yop

Bon Seb pas là. Et Boutry ?

Mais depuis le milieu de la semaine, je me demande si il ne faudrait pas mieux attendre la semaine suivante où en sera la météo, parce qu'en ce moment le soleil il cogne vraiment dur Exclamation

sunny nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 12:58

Re - yop

Bon, vu comme le soleil cogne, je pense qu'il vaudra mieux remettre à une prochaine fois sunny
Perso je n'ai jamais relevé des températures aussi hautes qu'aujourd'hui Surprised

Et là je prends peur pour les batteries. Déjà qu'à la dernière sortie elles accusaient le coup en étant chaudes et un peu ballonnées lorsqu'elles s'étaient déchargées, là ça sera pire.

Heureusement elles réingèrent leur hydrogène en les laissant reposer mais j'ai pas envie de leur donner un coup de vieux, c'est pourquoi il serait plus sage d'attendre des températures plus clémentes.

C'est valable aussi pour les moteurs, surtout pour les X-Maxx.

A pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 14:37

Bonjour,
Je viens de finir de charger les batteries et de préparer la E-MTA pour demain, mais d'après ce que j'ai compris on remet ça à dimanche prochain.
empleur forte température, du coup je sera déjà prêt Smile et en plus en congés.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 15:33

Et Boutry, t’inquiète je serais là moi Wink

Surtout, que tu as du acheter ton nouveau modèle Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 17:25

C'est une longue histoire, j'allais acheter mon nouveau model mais le jour même, j'ai eu une réponse d'une annonce mise sur le bon coin d'un modèle E-MTA. Comme ça pas de soucis pour les pièces et c'était une bonne affaire. 😋😄
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 17:32

Par contre, pour demain, on se donne rendez-vous aux arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 17:48

Oui, j'y serais vers 9h Wink

Bonne soirée à demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 17:53

Yop

Perso je ne viendrais pas demain.

Pendant la sortie faites gaffe à la température des batteries Exclamation

Manu si il te reste ton thermomètre infrarouge que tu utilisais pour mesure la température de tes nitros, ce sera l'occasion de le ressortir.
Faudrait pas que ça parte en barbecue  attention  Si vous approchez des 60°C arrêtez tout Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2020 - 18:11

OK bien compris et à demain pour 9h. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 20:44

Salut,

Dimanche nous sortons avec Gérald Wink

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Img_2071

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Img_2070

Gérald, je me suis permis  Wink

Alors Kat & Seb on vous attends si vous n'avez pas peur de la chaleur  Exclamation

A dimanche sous les arbres  Wink

NB :  On fait comme la dernière fois, 8h- 10h30 maxi


Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2020 - 22:09

Yop

Je verrais demain, selon disponibilité... Et selon ce que je fais Samedi soir Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 6:01

Bonjour, merci manu pour avoir mis les photos de mon nouveau bolide.
Vivement demain que je teste mon UDR sur le terrain des arbres. bounce

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2020 - 19:03

Salut les gars.
Finalement je serai là demain Smile
Mais je vise plutôt 8h30 Wink

A demain....
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 13:32

Yo,

Vendredi matin à la fraiche, nous sortons avec Gérald, j'ai joint Kévin, mais il part à la montage, j'attends la réponse de Séb, et toi Al Question Question

@+
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2020 - 23:53

Yop

Ha non Vendredi ce n'est pas possible pour moi, j'ai un rendez-vous administratif Sad

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 15:28

Ok,

Gérald, nous sommes que tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2020 - 19:05

Si on est plus nombreux dimanche, scratch reportons. Dans le cas contraire, on tourne vendredi que tous les deux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 7:02

Salut Gérald,

Non dimanche, je préfère pas, c'est mon dernier jour, lundi la reprise pour moi, j'ai des affaires à préparer, donc demain ça sera top Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gérald
Le rodageLe rodage
Gérald
Messages postés : 38
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2020 - 7:13

Bonjour Gosraider,
Comme tu le dis lundi c'est la reprise empleur
Alors, on se voit demain matin au arbre à 8h30. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] sortie à Serris 77
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 31 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: