Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol27Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol13Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol14Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol15Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol16Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol26Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol17Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol18Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol20Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol28Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol32Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol33Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:05

Salut,

Je peux pas me prononcer encore pour Dimanche, demain dans l'après midi seulement Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeDim 13 Aoû 2017 - 10:20

Hello

Sortie difficile avec tout ces feu Sad Pour ma part j’attends de recevoir mon nouveau moteur d'ici fin septembre chine+budget réduit demande une grande patience Evil or Very Mad

Si vous faite une sortie entre temps je viendrait en visiteur Smile

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:04

Yop

La bonne nouvelle c'est que le niveau d'alerte est en baisse, c'est actuellement praticable même si il y a un certain niveau praticable.

dconan a écrit:
Si vous faite une sortie entre temps je viendrait en visiteur Smile

Et ton DBXL ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeLun 14 Aoû 2017 - 13:07

Ah bien DBXL vendu j'ai vue gros, trop gros pour le cout de fonctionnement malheureusement.

Je m’oriente sur un losi eight truggy pour une prochaine machine en plus du savage flux
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 17:32

Salut les z'amis colgate

Une sortie peut-être ce Dimanche, les températures baisses nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2017 - 21:36

Yop.

Je ne dirais pas non... bounce

Mais pour le moment toujours interdit dans le var (La zone autour du Paul Ricard, Signes...).

Par contre à Saint-Jean toléré jusqu'à 13h Smile

Ca peut encore changer d'ici Dimanche Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 6:01

Kat,

On va à Signe, le 1er terrain sur la droite avant les arbres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:21

Yop.

Le grand bidule en rond qui se transforme en lac quand il pleut trop ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 7:24

vi vi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 7:39

Hello

Je pense pouvoir être des votre. Vers quelle heure vous y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 8:05

9h c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:07

Yop

Pour Kevin (Manu et moi on s'est parlé au téléphone tout à l'heure) :

Je confirme aussi pour demain... Bon 9h... On va essayer... Au pire un poil plus...
Les bras de Morphée, tout ça siffle

A demain sunny
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:09

Oui 9h ça risque d'être difficile mais un peu plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 18:13

Et en plus c'est bon demain pour les autorisations de circulation dans les massifs, même si un certain niveau de vigilance est toujours demandé.

Mais de toutes façons, on va rester au bord de la route donc... Smile

bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:07

Salut les amis,

On peut faire une sortie dimanche, météo clémente, température fraîche Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 19:57

Salut les copains,

Je devrais être dispo ce dimanche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:01

Nickel..... deux déjà
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 20:15

+1 j'espère ne pas avoir d'imprévu
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep 2017 - 23:24

Yop

Aie... Je serais peut être pris... A confirmer What a Face

A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeJeu 14 Sep 2017 - 22:31

Salut les amis.

Bon je confirme, je ne pourrais pas être des vôtres ce week-end, ça serait trop au chausse-pieds pour le timing No

En ce qui vous concerne, ce n'est pas parce-que je ne viens pas, mais il vaudrait peut être mieux que vous remettiez aussi votre sortie à une autre date, parce que...

Ce week-end c'est le Bol d'or !!!

http://www.boldor.com/le-bol-dor
J'ai entendu ça ce matin à la radio.

Donc vous savez ce que ça veut dire : Bordel pas possible sur les routes autour du Paul Ricard Exclamation
Je serais vous j'y réfléchirais à 2 fois  nous voyons
Ou peut être envisager Saint-Jean, même si ça fait plus loin pour Seb, au moins il pourrait tracer par l'autoroute, et le terrain de Saint-Jean il serait pas mal pour un Wraith, à voir...

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 4:56

Arfff ghrrrr flûte à bec  Exclamation  Exclamation J'avais zappé ce détail

Sinon, il y a l'option du stade, c'est dans le même coin mais plus éloigné du circuit Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 7:05

Bon ok, c'est vrai, avec le bol, ça risque d'être un peu chaud, on remets à dimanche prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 9:08

Bof ne te tortures pas Seb, si je ne l'avais pas entendu à la radio par un coup de chance personne n'y aurait pensé probablement.

Sinon pour toi c'est peut être OK mais les autres il faut qu'ils passent par le Paul Ricard donc je comprends que Manu veuille reporter, autour du circuit voire même à Cuges ce sera la m... totale Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeVen 15 Sep 2017 - 14:50

Ok les copains, on remet ça snif
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 13:40

C'est plus prudent. A la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse   Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» [Organisation] Sortie en Essonne
» [Sortie dans le Rhône] En recherche de spot !!
» [Organisation] sortie à Serris 77
» (Organisation) sortie 76 et 27
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: