[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol27[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol13[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol14[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol15[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol16[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol26[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol17[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol18[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol20[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol20[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol28[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol32[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol33[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 12:05

Plop !

Le virement est partie 520 € frais de port compris, pour tout ce qu'il y a au dessus, avec les 4 roues complètes.

Arrivé normalement milieux/fin de semaine au plus tard !

bounce bounce bounce

Merci à tous pour vos conseils !
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 14:22

Yop,

Bonne nouvelle ça!!! Content pour toi! super Y'a plus qu'à attendre patiemment le colis!!! cheers

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 17:52

Runflat a écrit:
Yop,

Bonne nouvelle ça!!! Content pour toi!  super  Y'a plus qu'à attendre patiemment le colis!!! cheers

Run'

Ta oublier de dire aussi, qu'après il nous le présente en bon et du forme dans la section qui va bien colgate


NB : Trés content pour toi Tonio Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:46

Yop,

Gosraider a écrit:

Ta oublier de dire aussi, qu'après il nous le présente en bon et du forme dans la section qui va bien colgate

Embarassed Embarassed Embarassed

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

respect respect respect

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:53

Hehe !
J'y compte bien les gars, toute façon j'aurai certainement plein de question puisque je n'y connais rien !
Je passe un peu de temps sur le forum en attendant !

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 19:57

très content pour toi

geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 20:16

Et Tonio,

T'as enterre de nous faire pleins de photos sous tous les angles Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 23:52

Yep.

Enfin Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Oui une présentation qui va bien, mais aussi le démontage qui va bien Exclamation study
Ca c'est un conseil que je te fais: Démonte, peut être pas tout genre l'intérieur des différentiels, mais vérifie que les vis sont bien serrées (Les 4 vis qui ferment les différentiels sont par exemple un point critique), que la pignonnerie est graissée, que les roulements n'ont pas de jeu ou ne sont pas grippés, etc...

Après tout tu ne sais pas vraiment ce qu'il a fait, si il a été correctement entretenu, etc...
Se donner un peu de mal avant de se lancer pour de bon vaut mieux qu'un grand crac... Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 7:19

Plop
Je vais pas faire un démontage intégrale enfin c'est pas prévu pour le moment je verrais ce que je trouve au fil du démontage
J'irai jeter un oeil au diff,  si il ya d'autre points importants je suis tout ouïe

Ps : rien à voir mais parfois je peux faire des virgules avec mon tel parfois ya pas moyens.... donc mes excuses pour la ponctuations de CP  
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 12:56

Salut Salut !

Bon alors suite à 3  voyage à la poste entre les différents bureaus, parce que c'est vraiment des billes ... bref, j'ai enfin mon colis, mais à l'ouverture j'ai peur de ne pas avoir ce pourquoi j'ai payer  No , j'attends vos retour la dessus avant d’appeler le gars :

Donc je suis pas expert, mais non seulement c'est dégueulasse et ça sent le poney, mais c'est pas vraiment un variateur hobbywing 150 A ? il y a marquer 2/4s ça veux dire que je ne peux l'utiliser en 3S ? si vous avez une idée de ce que c'est ? j'espère que vous allez me dire que je fabule, mais j'ai des gros doutes....

[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151020
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151019
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151021

concernant le moteur ça à bien l'air d'être un Razer 2100 kv :
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151022

voila l'ensemble du pack :
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151023

Donc il y a bien :
- le savage
- 2 lipo 2s
- La radio et le recepteur 4 voie (ce n'est pas une hpi je ne sais pas ce que c'est)
- 2 moyeu plastique
- et les 4 roues neuves Warlock chromé noir
- et il manque le chargeur ....

Je ferais une présentation plus détaillé après vos retour concernant le variateur, pour appeler le vendeur.
à votre avis je renvoie le colis et demande remboursement ?


Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:31

Yop,

Aw pas cool Crying or Very sad
Le contro est peut être un vieux Hobbywing mais j'en doute franchement, et 4S max c'est surement pas un 150A Exclamation
ça ressemble plutôt à du Hobbyking Suspect
Et c'est une impression où le moteur a pris un coup Suspect
Avec toute la saleté on voit pas bien, il aurait pu le laver au moins....

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:38

re,
merci Cold pour ton retour,

pour le moteur ça doit être un caillou qui à cogner l'étiquette ya pas de grosse marque de près, je ne pense pas.

Sachant que j'ai pas de chargeur, ni de testeur de lipo pour savoir à quelle charge elles sont, à votre avis je peux essayer de brancher le batterie voir si il tourne ou c'est risqué ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:46

Re,

A ta place je toucherai à rien, si ça abime quelque chose le vendeur pourrait dire que c'est de ta faute Rolling Eyes
Je pense que vaut mieux que tu l'appelle, soit tu le renvoie soit tu demande un geste Wink

Et niveau mécanique c'est comment Question

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 14:52

Yep.

Oui il y a un problème avec le contro, 2-4 S pour moi c'est un contro pour 1/10 ou buggy 1/8 légers.
Donc de grandes chances que ce soit un contro 80 ampères... Insuffisant pour un Savage 1/8 No

Tu n'a pas d'autres étiquettes à nous montrer pour le contro ? Genre le nombre d'ampères qu'il peut encaisser, ou mieux une référence pour vérifier qu'il n'y a pas eu de maquillage ?

Dans tous les cas impossible de monter 2 LiPo 3S sur ce contro Exclamation
Il y a pas mal de poussière collée dessus nous voyons Peut être du vernis ou du silicone qui était collant ?

Pour le moteur on dirait effectivement que quelque chose a frotté sur l'arrière, mais impossible d'en dire plus avec la photo.

Si le chargeur était sensé être fourni et qu'il manque à l'appel ça craint Sad

Pour la radio je ne peux rien dire, on ne la voit pas assez.

D'autres photos pour le châssis ?

+1 avec Cold', pas de mise sous tension tant qu'on n'en sais pas plus Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:02

yop, c'est bien mignion tout ça les gars mais avant d'acheter c'est mieux de voir le matos quand même parce que sur le coincoin il y a pas de recours, j'espere pour toi que tu as payé avec paypal...
Perso je reçois ça je renvoie te prend pas la tête il y a déjà trop de points bizarre

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:14

Re.

Il a parlé d'un virement... Sad

J'espère pour TonioZaro que le gars était de bonne foi au moins pour le chargeur.

Pour le contro peut être qu'il ne savait lui-même pas trop ce qu'il avait monté... Ou que c'est vraiment un 4S qui supporterait quand même 150 A ?
Il faudra qu'on fasse des recherches quand on aura au moins une référence.

Tonio si ça sent l'embrouille il faudra que tu nous redonne le nom ou le pseudo du vendeur, tout ce que tu pourra avoir sur lui genre adresse, etc...

Je pense qu'il serait intéressant de créer une rubrique des vendeur louches ou carrément arnaqueurs, on commence à voir trop de bizarreries sur les sites de petites annonces.
Genre celui qui remonte des Savages et autres avec des pièces de bric et de broc qui n'allaient pas forcément ensembles...

A++
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:39

re,

Merci à tous pour vos retour, voici quelque photo supplémentaire, niveau mécanique ça m'a l'air bon, le diff sont bien des 29/9 (je pense qu'il n'ont jamais était démonté d'ailleurs), les cardan font bien 10/11 mm au niveau de la boule et les noix de cardan sont en très bonne état.

Et le vendeur m'avais vraiment l'air honnête sans y connaitre grand chose... malheureusement pas de détail concernant le variateur, aucune réf mis à part ce qu'on vois sur la photo, même sous la couche de *****
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151024
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151025
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151026
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151027

Le chassis : il à pas l'air d'avoir subit de déformation, vue du dessus les deux plaque sont bien parallèle
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151028

et émetteur /récepteur :

[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151029
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151030
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 20151031

j'attends de lire vos retours la dessus et j'appel le vendeur. (ha oui et j'ai payer par paypal, mais en envoie d'argent à un proche pour limiter les frais... )
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:53

Re,

Effectivement ça sent le mec qui s'y connais pas vraiment Very Happy
Donc là faut voir avec lui je pense

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 15:55

Il est clair que les photos sur l'annonce ne ressembler pas à ça affraid

Comme dit Kat, avec ce contro tu ne pourras pas monter des 3s, en plus il est inapproprié au Savage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:27

serieux vu l'état j'aurais tendance à te conseiller de le renvoyer...
nb: ne jamais faire paypal entre proches, t'as pas de recours si il y a un soucis, pour un montant pareil c'est pas cher payé d'être couvert Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:32

Re !

Bon alors, je viens de l'avoir au tel,
concernant le chargeur on c'est pas compris il m'a dis qu'il le garder pour ces talki walki, j'ai peut être pas percuté tellement j'était pressé de l'avoir...
pour la notice il m'a dis qu'il l'avait oublié et qu'il pouvait me l'a renvoyer sans problème.

Concernant le Contro (les termes contrôleur et variateur désigne le même objet d'ailleurs ?) il m'as dis qu'il l'à fait tourner en 3s, que c'est un professionnel de Montauban qui lui as vendu et qu'il n'y avait pas de problème, il est partie rechercher la facture et me rappel pour les détails.

Il m'a dis que si ça le faisait pas pour moi que je le renvoie y'avais pas de souci, (évidement ya rien de fait pour le moment) forcement  ça va alourdir un peu le budget si faut que j'ajoute un chargeur mais ça me démange tellement.... (tjs pas de carburant pour le X)

Bref... j'attends son appel.

Merci à vous de me suivre la dedans je serais bien perdu tout seul ! super

Edit : je sais bien géo, mais j'aime croire qu'on peux vivre chez les bisounours.... c'est à dire que tu a l'annonce + les frais de port + les taxe + ce qu'il y as à côté et y'a toujours des truc à rajouter ... enfin bref, je sais bien que c'est pas le mieux, mais c'est fait donc ....


Dernière édition par TonioZaro le Sam 31 Oct 2015 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 16:35

yop, super il a l'air honnête c'est déjà un bon point, tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:03

oui il a l'air honnête, donc sa vaut peut-être le coup d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 17:16

Yop,

Ha oui effectivement, c'est moins appétissant que sur les photos de départ cette histoire! Surprised
Le gars avait un XS aussi, vu les autocollants sur la radio? nous voyons

Espérons que ça se dénoue positivement pour toi. Wink

Run'

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Oct 2015 - 18:03

Ouaip... Méfiance avec cette histoire de variateur (Oui c'est la même chose qu'un contrôleur).

Il te dit qu'il l'a fait tourner en 3S, pour moi ça veut dire qu'il n'a connecté qu'une batterie 3S dessus, pas 2 Exclamation
Ca devait être bien mollasson... Neutral

Donc pas plus de 4S sur cette bébête Exclamation Exclamation Exclamation

Sur les tofs que tu montre le châssis a l'air correct malgré son état de saleté.

La radio c'est du Ninco... Pour moi c'est plus du jouet qu'autre chose mais ça peut quand même faire son boulot.
Il y a un steering rate et un trim pour chaque voie, pas de réglages de fin de course. Pour la voie d'accélération on peut s'en passer, pour la direction on peut se servir du steering rate à la place.
Testes-en la portée et SURTOUT vérifie si il y a un fail-safe Exclamation

Pour tester ça tu démontes les roues de tons Savage (Par sécurité), tu le met sous tension sans allumer la radio et tu regarde quelques minutes si le Savage ne se met pas à braquer les roues dans n'importe sens ou accélérer / freiner de manière aléatoire.
Fais la même chose en allumant la radio, puis le Savage, tu regarde si les commandes fonctionnent puis tu coupes la radio.
Si tu n'a pas de comportement aléatoire là non plus on peut dire que tu as un fail-safe sur le recepteur, donc pas de problème si tu perds la liaison entre le Savage et ta radio.

Si en démarrant sans la radio ou en la coupant tu vois que les roues se braquent et restent dans une position ou qu'il accélère / freine / part en marche arrière à un taux fixe il se peut encore que tu ai un fail-safe mais qu'il soit mal réglé.
Dans ce cas il faudra se débrouiller pour trouver la notice de la telco.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [demande d'avis] e-savage bl ou savage flux xs ?
» [Demande d'avis] Savage flux XS ou XS SS ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: