[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol27[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol13[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol14[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol15[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol16[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol26[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol17[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol18[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol20[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol20[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol28[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol32[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol33[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 16:48

Re,

Après t'es pas obligé de la prendre chez SpeedRC, en France t'as au moins Wartelle et RCTeam qui doivent l'avoir Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Nov 2015 - 18:28

ColdFox a écrit:
Re,
Wartelle et RCTeam qui doivent l'avoir Wink
Cold'


beaucoup plus sérieux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 0:15

Yep.

Effectivement on peut trouver un 4 x 80 W chez RC team mais c'est plus cher que ton annonce sur E-Bay:
http://www.rcteam.fr/chargeurs-liion-lipo-life/12678-skyrc-chargeur-quattro-b6-4x80w-dc-sk-100046.html

Mais comme l'a souligné Gos' au moins des magasins comme RC-Team on sais à quoi s'en tenir.
Y compris pour une éventuelle intervention d'après-vente.

Maintenant le magasin anglais "Modelsport UK" si quelqu'un l'a déjà pratiqué pourquoi pas ? nous voyons

attention N'oubliez que pour ces deux modèles il faut en plus une alimentation externe qui puisse fournir au moins 320 W en 12-15 volts Exclamation

Mais bon si ton budget ne te le permet pas tu peux t'orienter vers un 4 x 50 W, c'est ce que j'ai et ça le fait très bien aussi.
Il y en a même beaucoup avec l'alimentation 220 volts intégrée Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 7:21

salut tout le monde !

merci à vous pour les liens, pour le chargeur 4x 80 W ça fait un peu chéro pour mon budget, je pense partir sur le 4x 60 W sur ebay sur le bon coin et faut encore que je trouve une alim !
Je pense que pour commencer c'est déjà pas mal, et puis j'ai que deux lipo pour le moment ! Satisfait
Je vous tiens au jus ! mince je suis pas en avance pour aller au boulot!

merci !


Dernière édition par TonioZaro le Ven 6 Nov 2015 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 18:30

re !

Alors les nouvelles j'ai commander le chargeur 4X60W (le lien au dessus)
Je voulais être sur concernant l'alimentation je pense que celle là fait le taff si vous pouvez me confirmer ça ?

http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/871090701.htm?ca=11_s

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2015 - 19:08

Yop,

MSUK c'est fiable pas de problème, c'est le plus gros mag/site anglais, ils ont même des forums Wink
L'alim elle me semble bonne perso nous voyons

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:14

Yep.

D'après ses caractéristiques elle devrait être assez puissante pour ton chargeur.

Après question fiabilité je n'en sais rien nous voyons

A+
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 0:40

re !

merci pour vos avis, je vais essayer de l'avoir alors, jspr qu'elle est pas déjà vendue, elle rentre bien dans mon budget celle là ! Smile

Bon sinon concernant le flux, j'ai finit le démontage et nettoyage intégrale :

[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 20151110

et donc la surprise, vous allez me dire si c'est normale, mais il est pas parallèle mais légèrement de biais nous voyons

[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 20151113
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 20151111
(je me rends compte que j'aurais du prendre une photo dans l'alignement de la couronne pour mieux ce rendre compte  Bim!! )

 il me semblais avoir vu sur la boite du moteur qu'il faisait 46 de diamètre, alors que le moteur fait 40 de diamètre et 42 sur la partie avec avec les ailettes et le support lui fait 40 de chaque coté, donc coté pignon, pas d'ailette ça colle impeccable mais je pense qu'il me faudrait un support diamètre 42 côté cable pck la le vendeur à forcer le support côté cable pour qu'il rentre mais du coup pour moi il est pas bien fixer (le support n'était pas en contact avec le moteur sur toute ça circonférence), il avait mis une espèce de silicone pour le tenir ( que je me suis bien amuser à enlever d’ailleurs ...
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 20151112

qu'est ce que vous en penser ? j'espère que c'est à peu près claire !

Sur ce Dodo, bonne nuit !

Ps: J'ai bien reçu tes pièces Tasty ! Merci ! super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 1:15

Salut Tonio

Non là le moteur de biais ce n'est pas bon du tout, il faut reprendre les supports pour le remettre droit sinon tu vas user le pignon et / ou la couronne à vitesse grand V Exclamation affraid

Tu peux limer l'intérieur du support arrière ou te prendre des supports de diamètre 42 mm comme ces supports Alza.

Sinon là on dépasse le cadre de la "Demande d'aide pour choisir" maintenant, il faudrait STP que tu crée un post spécifique pour le présenter dans la section qui va bien, et faire tes demandes d'aide ICI ou éventuellement LA Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 7:03

slt !

ok merci Katcha,
Limer le support arrière,pas facile de faire ça avec précision quand même ? et il à tellement forcer dessus qu'il faudrait que je le remettre au diamètre 40, mais j'ai peur que ça le fragilise de faire des aller/retour diamètre 40/42 .
merci pour le lien !

Pas de souci pour le Sujet, je comptais justement le remonter proprement pour lancer le topic, et je pense avoir quasiment tout les éléments maintenant.

Merci encore  super  ! je ferais le nouveau sujet ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 13:22

Yep.

C'est vrai que limer le support correctement n'est pas un exercice facile, si tu ne te sens pas achète plutôt un support de 42 mm.

La seule inconnue dans cette affaire c'est que je ne sais pas si les supports Alza de 42 vont positionner le moteur à la même hauteur que les supports HPI de 40 mm.
Il faudra peut être ajuster la hauteur avec des rondelles nous voyons

A+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 16:37

Yop,

Effectivement c'est pas top ça nous voyons
Bon j'aurais du y penser, en général les moteurs à petites ailettes font 42 mm de diamètre Rolling Eyes
Les supports Alza sont fait pour se mettre à peu près à la même hauteur que les hpi je crois bien Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Nov 2015 - 17:01

plop !

Finit la demande d'avis, merci à tous pour votre participation. excelent

La suite du sujet concernant le flux se trouve ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [demande d'avis] e-savage bl ou savage flux xs ?
» [Demande d'avis] Savage flux XS ou XS SS ?
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: