[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol27[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol13[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol14[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol15[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol16[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol26[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol17[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol18[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol20[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol20[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol28[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol32[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol33[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 7:27

Plop !

J'ai pris bonne note de vos conseils les gars et je laisse tomber ces annonces.

J'ai vu celle là > http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/847618720.htm?ca=11_s

Certes pas le même budget, rien à voir meme, mais il à vraiment l'air comme neuf, avec chargeur et batterie apparemment !
A votre avis quelle est le meilleur compromis ? Sachant qu'une fois l'aquisition faite je pense bien m'en servir au minimum une fois la semaine ! et au mieux 4/5 fois la semaine.

Le dernier modèle de savage (début 2015 donc) a t'il quelque chose en plus par rapport au année 2010/11/12/13 ect ... ? genre recepteur water proff ou quelle que chose du genre ? questions au connaisseurs !

Merci pour vos lumières Smile
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 7:45

Salut,

Pour ce prix là, prends le neuf! Voir montes en un pièce par pièce (le résultat est toujours plus fiable si tu choisis bien)


Dernière édition par TastyB le Ven 23 Oct 2015 - 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:10

Yep +1 avec tasti je suis entrain de m'en monter un pièce par pièce et j'en ai pour bien moins que 600€ ... par contre ça met un peu de temps pour tout recevoir évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:32

Re,

Ou est ce que vous trouverez le savage en kit pour moins de 600 € ?
Le neuf RTR et un peu au dessus de 900 € il me semble.

Sachant que j'ai rien de rien, ni radio ni chargeur ni lipo ni eletronique ect ... à moins de 600 balles à monter moi même ça me tente pas mal ! Smile
Je veux bien des liens, si vous avez ça sous le coude !

Ha oui et concernant l'annonce je négocie à 500/550 pas 750 !
pour vous même à 550/600 ça vaut pas le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:41

Yop,

Clair que c'est plus intéressant de le prendre neuf, après si tu veux rester en France ça peux être intéressant sachant qu'on le trouve plus à moins de 900€ Suspect
Il est super propre et avec juste ce qu'il faut en options Wink

TonioZaro a écrit:
Le dernier modèle de savage (début 2015 donc) a t'il quelque chose en plus par rapport au année 2010/11/12/13 ect ... ? genre recepteur water proff ou quelle que chose du genre ? questions au connaisseurs !

Le 2015 a le nouveau contro d'HPI, l'ELC 6S, qui est Waterproof contrairement au Blur des modèles précedents Wink

Après depuis quelques annés, les fermetures des bac lipo ont changés pour des plus solides, les radios changent assez souvent (le 2015 a une TF 40 je crois) et c'est tout nous voyons

EDIT(trop lent colgate ):
Le sav' monté maison à 600€ si t'as absolument rien j'y crois pas trop  nous voyons Et il existe pas de kit, faut acheter les pièces ici et là  Very Happy
Si tu peux le chopper à 550€ selon moi c'est tout bon  Twisted Evil

D'ailleurs celui là n'a pas les nouvelles fermetures de bac, au vu de laradio c'est un 2011 ou 2012, il a pas du sortir souvent Laughing

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 9:53

merci Cold,

pour toi celui de l'annonce est un 2011 /2012 ? en est tu sur le mec le vends pour un 2015 ... en comparant au neuf (sur speed rc ou rcteam ect ...) les fixation des bac lipo on l'air d'avoir le même montage, idem pour la radio d'ailleurs, le modèle qu'ils vendent neuf n'est pas si récent, comment interpréter ça ? scratch

Et puis acheter un neuf ... déjà qu'a 750 € je suis pas loin de 2X mon budget Satisfait .... passer à 900 boules ça fait chéro quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:01

Yop,

sur RCTeam c'est les nouveaux, comme tu peux le voir ils "englobent" tout le bac contrairement à ceux sur celui de l'annonce Very Happy
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Hpi-savage-flux-hp-2200-brushless-wp-rtr-104242
La radio qu'il y a avec, j'ai eu la même avec le mien acheté en 2012 (qui a les nouveaux bacs lipos) nous voyons Depuis il me semble qu'il y a eu 3 modèles différents Laughing

Après une hypothése possible c'est que le mec l'a acheté en 2015 dans un mag qui avait encore des vieux modèles en stock nous voyons

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:10

ColdFox a écrit:

Le sav' monté maison à 600€ si t'as absolument rien j'y crois pas trop  nous voyons Et il existe pas de kit, faut acheter les pièces ici et là  Very Happy

Cold'


C'est largement faisable, ebay, jenny's et leopard-hobbywing pour un bon savage moins cher que neuf, si tu rajoutes quelques pièces d'occase, style les roues que tu trouves régulièrement pour une 50ène d'euros sur les PA et tu fais encore mieux.
 

Après c'est sur, il faut une bonne dose de patience
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 10:14

TastyB a écrit:
ColdFox a écrit:

Le sav' monté maison à 600€ si t'as absolument rien j'y crois pas trop  nous voyons Et il existe pas de kit, faut acheter les pièces ici et là  Very Happy

Cold'


C'est largement faisable, ebay, jenny's et leopard-hobbywing pour un bon savage moins cher que neuf, si tu rajoutes quelques pièces d'occase, style les roues que tu trouves régulièrement pour une 50ène d'euros sur les PA et tu fais encore mieux.

Ouais mais il a ni lipo ni chargeur, si pour 550 il peux chopper un Flux en très bon état avec tout pour rouler, c'est plus intéressant à mon avis nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:45

Salut Tonio,

essaye de le négocier à 700 euros, il est neuf de chez neuf, crois moi, tu as une bonne machine, avec lipo + chargeur + protection Dusti motor, la carro est neuve, vas y fonce c'est pour toi Wink

Tu trouveras moins bien que ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:55

re !

Merci pour la photo Cold, je vais voir pour le négocier au maximum, mais je pense pas mettre plus de 600 € la dedans pour le moment, on verra.

Je vais fouiller sur le forum voir si je trouve des gars qui ont monter des savages ou si je peux trouver des liens pour avoir une idée du coup total à monter moi même, mais avec lipo chargeur ect... ça me semble dure de rester sous les 600.
, et voir aussi combien ça me couterais de transformer mon X en Flux, par curiosité !
Le thermique ... halala j'adore le bruit et l'odeur, mais franchement, le reglage, un coup le one way bref c''est pas le sujet je vous fait pas la liste, mais depuis que je l'ai j'ai pas pu en profiter plus d'une heure sans avoir de C****** (j'étais parfois responsable certes mais quand même !)

Bref, je vais voir ce que donne la négo Gos !
Dans tout les cas merci a tous ! cheers

je vous tiens au jus !


Edite : un avis la dessus > http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/693304626.htm?ca=21_s
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 14:45

Re,

il est pas mal celui là aussi Twisted Evil
T'as 2 paires de lipo, une meilleure radio (une DX3C je dirais, il me semble l'avoir déjà vu en vente nous voyons ) et plus de carro parce que ça dure pas longtemps avec un Flux What a Face
A mon avis les deux valent le coup, avec une préférence pour le premier si tu l'as à - de 600 car il est super propre Wink

Après la conversion c'est possible, si t'as un X 4.6 c'est une bonne base pour faire une conversion Very Happy Et à la limite ça peut te permettre d'étaler les frais, genre rouler tranquille avec des diffs 13/43 puis upgrader plus tard en 9/29 (à moins que ton X ait les 9/29, ce qui serait encore mieux ! ) Smile

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 18:11

Yop,

TonioZaro a écrit:

Edit: un avis la dessus > http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/693304626.htm?ca=21_s

Comme tu dis Cold, celui la, ça fait des mois et des mois qu'il est sur le coin-coin..
J'avais même pas encore le miens qu'il essayait déjà de le vendre..   Surprised
Je l'ai vu à tous les prix, au départ je crois qu'il était dans les 900 euros même.. nous voyons

Donc, bizarre que ça parte pas..

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:02

Ok ok Merci pour votre avis,
En effet ça fait longtemps qu'il est en vente celui là il était à 700 il me semble ya 3/4 semaines.
Ça vaux le coup pour vous de demander plus de photo pour voir si ya pas un truc louche par hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:17

Demande plus de photos et tu nous les postes à la suite, mais si cela fait longtemps qui est à la vente tente la négo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 19:46

si tu veux je te détaillerais ce que ça coute de le monter pièce par pièce je suis entrain de finir le mien, j'en ai eu pour un mois, tout est neuf deçu Wink


tu as lui qui vient d'être posté dans ton budget sinon http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/845467568.htm?ca=12_s
geo
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 20:29

Hehe !
J'y compte bien Gos ,  faudrait être fou pour acheter sans négocier   surtout qu'il y'a quand meme quelques vendeurs à ce tarif !

@geo j'ai vu aussi cette annonce mais avec un variateur de 120 ampère c'est bizzar non c'est pas du 150 de base ? Enfin je me trompe peut être...  

Merci !

Edit : > http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/867353385.htm?ca=11_s
cela me semble pas chère non plus c'est bizarre un Xl à ce tarif non ?


Dernière édition par TonioZaro le Sam 24 Oct 2015 - 8:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 22:34

yop je suis pas encore un pro de l'élec mais il me semble que les mamba délivrent 120A par exemple...

Pour la deuxième annonce Surprised il à l'air en bon état en plus, je sais pas trop faudrait pouvoir le voir en vrai vu le prix c'est bizarre quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 23:25

Yep.

Oui les Mamba Monster Castle et les Blur HPI equivalent sont bien des contro 120 Ampères.
Ce qui ne pose aucun problème, le mien a 6 ans et fonctionne toujours.

Le deuxième est plus homogène, même si il a manifestement servi.
Le premier est un peu "patchwork", notamment pour ses trains avant et arrières chaussés avec des pneus différents.

A++

Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 8:51

Slt les gars,

Ok ok c'est moi qui me planté donc je pensais qu'il était en 150 A, je vais peut être lui envoyer un mail pour avoir des détails alors.

Merci pour vos avis !

ps: j'ai eu la réponse du mec pour le savage Xl, c'estest une conversion du thermique, et n'avait pas les cardans renforcés, il est partie à 400 € d'après le vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:23

Re ! alors je reviens vers vous pour cette annonce :

> http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/845467568.htm

Avec donc chargeur, 2 lipo 2s, 2 coques, des parchoc et des noix de cardan en rab (les 4 pneu neuf en photo ne sont pas inclus dans le tarif (450€))

Le gars m'a dis qu'il ne pouvais plus en faire pck il est tombé malade, je suis pas rentrer ds les détails, mais je l 'ai au téléphone.
je voulais votre avis, pck il m'a dit qu'il avait changé le moteur par celui que vous voyer en photo (Razer 2100kv qu'il dit avoir acheter 138 € neuf) et apparemment un variateur 150 A Hobbywing (110 € neuf), pouvez vous me confirmer ça avec la photo ?
toujours d'après lui il a très peu rouler ( et uniquement en 2S)

voila les photos supplémentaire qu'il m'a envoyé,
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 01010
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 00710
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 00510
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 00110
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 01210
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 00910

Alors alors ??? bounce bounce
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 12:46

Salut,

ça à l'air d'être une bonne affaire, il est propre, pas de grosse rayure apparante d'après les photos, je connais pas ce moteur, je ne connais uniquement les moteurs d'origine et les Leopards Exclamation mais celui-ci à l'air pas mal, donc fonce, le tarif est bon en plus Wink chargeur, deux lipos, des pièces et chargeur, n'attends pas Wink Le contro est de qualité Wink
Si tu peux, essaye de négocier les quatres roues supplementaire, car c'est de la pièce d'usure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 13:04

Yop,

Euh pour le moteur il est donné pour 42mm mais apparement il a réussi à le faire passer dans les supports d'origine nous voyons faudra qu'on m'explique nous voyons
Sinon Robitronic c'est plutôt fiable niveau ESC, j'imagine que c'est aussi le cas en moteur Smile
Et le contro est bon Wink

Donc ça m'a l'air d'être un bon prix Very Happy

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:18

Yop,

C'est clair que pour ce tarif, tu peux sauter dessus, tu ne trouveras guère mieux et en aussi bon état!
Très bonne affaire. super

Run
Revenir en haut Aller en bas
TonioZaro
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 169
Age : 34
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:41

Plop !
Je vais voir pour celui ci donc.
Merci à tous pour vos avis cheers

Je vous tiens au courant.

Edit: si il y en a que ça intéresse concerant l'annonce du tout neuf afficher à 750. Le vendeur m'a proposé 500 € nue sans batterie ni lipo ! Je vous partage l'info si ça vous intéresse.


Dernière édition par TonioZaro le Dim 25 Oct 2015 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Savage Flux   [Demande d'avis] Savage Flux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'avis]savage flux hp vs savage flux XS
» [demande renseignement] hpi savage flux 2350 ou flux hp ?
» [demande d'avis] e-savage bl ou savage flux xs ?
» [Demande d'avis] Savage flux XS ou XS SS ?
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: