Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol27Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol13Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol14Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol15Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol16Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol26Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol17Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol18Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol20Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol20Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol28Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol32Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol33Savage XL Octane de damSP - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Savage XL Octane de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:27

Yep.

Ha non le réacteur ce n'est pas une bonne idée, avec vos bosses vous allez VRAIMENT le faire voler ce Savage Satisfait Satisfait

Ca ne m'étonnerai pas qu'il s'arrête effectivement. Les retours positifs restent rares nous voyons
Mais on ne m'enlèvera pas de la tête que les premiers moteurs n'étaient probablement pas finis comme il faut.
Et que c'est ça qui lui a fait une mauvaise pub.

Rien que celui de Dconan à sa place j'aurais re-surfacé la sortie d'échappement pour qu'il arrête de pisser l'huile par là.
Et il y avait sans doute d'autres zones du moteur qui auraient demandé à être finalisées nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 17:23

Salut,


C'est sur le moteur doit être revu, même si DamSP s'en est sorti avec, tout le monde n'a pas un baguage de 10 ans de mécanique moto. Le moteur n'est pas des plus simples à l'utilisation, hors une machine conçue pour le loisir doit être accessible à tous à ce niveau, surtout à ce tarif!

Le Savage version nitro est beaucoup plus simple et fiable et malgré ça il y a plus d'un débutant qui se décourage avec. 

Tu devrais tenter le nitro, un F4.6 est un moteur abordable, performant et très docile, le roto t'évite tous les désagréments des démarrages difficiles que tu as vu avec mon picco inadapté pour mon revo. Et surtout il fait un peu moins de bruit  What a Face Et puis ça sent bon  love
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:33

Salut

TastyB a écrit:
une machine conçue pour le loisir doit être accessible à tous à ce niveau, surtout à ce tarif!


+ 1000  Tu as raison , je n' avais pas vu les choses sous cet angle. C' est certain moi je savais plus ou moins ce qui m' attendait avec un deux temp. Finalement c' est là que HPI s' est planté. Rolling Eyes

Et non il ne passera ni en Brushless ni en Nitro , je vais essayé de stocké de quoi lui refaire une segmentation et ça suffira. Je pense que le moteur n' est qu' au début de sa vie et ce sera un collector. Smile

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 23:46

Re.

Je me rappelles quand même que le celui de Dconan ils ont eu beau essayer Titi13 et lui, alors que tous les deux ils ont eu des Baja et que ceux-ci tournaient bien autant que je sache, donc ce n'étaient pas des débutants avec les moteurs 2 temps essence.

Hé bien pas moyen de tirer quelque chose de valable de ce moteur. Sad
C'est pas qu'il ne marchait pas mais c'était mollasson avec un boucan du diable.

Après je ne sais plus combien de pleins Dconan il a laissé tomber il l'a revendu.
Ca a dû être la réaction de pas mal de personnes, d'où la mauvaise pub que ce modèle a rapidement eu.

C'est pourquoi je dis que tu as eu un coup de bol dam, ou bien ton moteur était mieux fini ou le design avait été changé, ce n'était peut être plus une des premières séries nous voyons
Impossible a vérifier...

Ton Octane restera pour toujours une référence dans ce forum Smile

Entre ça et le Losi LST2 XXL donc les moteurs cassent joyeusement de la bielle les thermiques essence en dessous de 1/5 n'ont pas la côte décidément Sad

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 8:47

Salut


Halala ... Patrick hernandez c' est tu , Born to be alive c' est fini .... j' entend Jim Morrison dire que c' est la fin . Rolling Eyes

Nan j' déconne Satisfait Aucun état d' âme pour les machines car ça se répare ou ça se remplace. Wink

J' aurai passé de bons moments avec ce modèle tellement critiqué qui a du couté très cher a HPI en R&D.

Les dernières tofs

Savage XL Octane de damSP - Page 6 16005420160516092123

Savage XL Octane de damSP - Page 6 92046820160516093410


Et un petit récapitulatif Wink





Savage XL Octane de damSP - Page 6 64818720150711172352Copie

Savage XL Octane de damSP - Page 6 72509520150927135837


Voili voilou mais quelque chose me dis que rien n' est fini et qu' on va encore entendre parlé de la tronçonneuse / boule a facette sur Pro-Savage. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:34

Yop,

Une belle bète qui s'en va Neutral

L'avant dernière photo est affraid j'adore Exclamation

Geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 23:06

Yep.

Quand même, Dam' qui se sépare de son Octane, ça fait quelque chose Surprised

@Geo: Mais non elle ne part pas, elle va revenir Wink

Mais dans un autre post Smile

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 15:00

Salut,

Vous inquietez pas elle reste sur le forum super
J'y prendrais aussi soin que tu en as pris soin Smile
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:30

Salut

katcha a écrit:


Quand même, Dam' qui se sépare de son Octane, ça fait quelque chose Surprised


Moi ça ne me pose pas de problème , je n' ai aucun sentiment pour les jouets , les véhicules et les biens en tout genre.

En revanche (pour moi) c' est un peu l'octane du Forum et les copains c' est sacré Wink

Et puis c' est génial , grâce a Ptit-Jordan vous le verrez encore et peux être mème en live dans le Midi.

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:42

j'ai hate de le recevoir le bestiaux pour le presenter de nouveau cheers


Dernière édition par Ptit-jordan le Mar 17 Mai 2016 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 16:45

Yop,

T'as raison Dam, c'est comme l'oseille, c'est fait pour circuler! (sans jeu de mot foireux avec les véhicules, bien sûr) colgate

Moins de regrets, vu qu'il va continuer sur le fofo avec notre nouveau proprio! cheers
Hein Ptit-jordan, que tu vas rester avec sur le fofo... Baton


nimporten   je sors


Run' petit cul
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 18:54

Runflat a écrit:

Hein Ptit-jordan, que tu vas rester avec sur le fofo... Baton

Il a plutôt intérêt maintenant, parcque sinon, je vais le chercher, il habite à coté Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:15

Biensur je reste parmis vous les gars a le faire rouler et pourquoi pas evoluer un peu winner
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:19

Yop,

Il y a interêt sinon ça va mal se passer pour toi Baton

C des malades

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:24

Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Ptit-jordan
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 33
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Mai 2016 - 19:53

MDR: Bim!! je vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XL Octane de damSP - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Savage XL Octane de damSP   Savage XL Octane de damSP - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XL Octane de damSP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAVAGE XL OCTANE DE DJO
» Mon HPI Savage XL Octane
» [Doumé] Savage Octane.
» [News][Savage SP95] Le 1/8e HPI au SP95?
» Savage XL Octane de Crapy54
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: