SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol27SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol13SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol14SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol15SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol16SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol26SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol17SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol18SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol20SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol20SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol28SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol32SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol33SAVAGE XL OCTANE DE DJO Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 SAVAGE XL OCTANE DE DJO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djo060115
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 41
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 12:12

BONJOUR

SAVAGE XL OCTANE STOCK
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Img_5616


PREMIERE MODIF
CHANGEMENT DE BATTERIE 1600 MAH + CHARGEUR IMAX B6AC V2
BOUGIE NGK CM6 REGLAGE ELECTRODE 0,3 MM
RESSORT DE SUSPENSION HPI ROUGE LES PLUS DURES


CHANGEMENT DES SERVO
DIRECTION SAVOX SW 1210
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Img_5816

GAZ SAVOX SW 1211
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Img_5817


CHANGEMENT DE LA RADIO
SPEKTRUM DX4S SAVAGE XL OCTANE DE DJO Img_5818

CHANGEMENT DE JANTE HPI BLAST + PNEU GOLIATH POUR LA GUEULE
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Img_5819

CHANGEMENT DU POT D ECHAPPEMENT LRP
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Img_5820

AJOUT WHEEL DE CABRAGE
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Img_5821
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 6:46

Joli. Smile

On est déjà rare en thermique, mais en plus un Octane.

Je n'aime pas trop non plus les pneus d'origine des xl, tu as bien fait de changer. Very Happy

Il semble impeccable.

Est ce que tu l'as acheté neuf.

C'est par ce modèle que je me suis intéressé au Savage, avant de préférer plutôt acquérir un 4,6.
Revenir en haut Aller en bas
djo060115
Le déballageLe déballage
Messages postés : 7
Age : 41
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 11:54

Salut
Oui je les acheté neuf sur rc team .
Pour l instant j en suis très content a voir dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 15:33

Salut

Très belle machine et bon choix pour les acces love

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
SMike
Le rodageLe rodage
SMike
Messages postés : 34
Age : 44
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 16:53

Salut, belle machine Smile

C'est vrai que les Terra Pin manquent un peu de gueule, j'avais les mêmes sur mon XL 5.9, ils sont plutôt efficaces sinon mais leur gros souci c'est leur résistance, ils s'abiment très vite sur surface difficile par contre sur un terrain un peu sableux ou de la terre sans trop de caillasses affutées c'est plutôt bien Wink attention juste a bien respecter le diamètre pour d'autres modèles (170mm) sinon tu change ton rapport.
Perso je suis passé sur ProLine Masher 3.8 et ça donne bien Smile

A plus


Dernière édition par SMike le Dim 28 Mai 2017 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 14:27

Yop.

Des options intéressantes.

Les Terra Pin sont bien pour le sable et la terre sèche, d'où leur nom je pense nous voyons
Mais comme la souligné SMike, ils se bouffent à la vitesse grand V Exclamation

Les Goliath qu'il a monté sont donnés pour 178 mm de diamètre, soit 8 de plus que les Terra Pin.
Bon vous allez dire que ce n'est pas énorme, donc ça peut passer comme ça.
Mais si d'aventure le moteur devait chauffer plus que la normale il faudra envisager 1 voire 2 dents de moins sur le pignon moteur.

Pour le pot j'espère qu'il atténue plus le bruit que celui d'origine, parce qu'à la longue l'Octane il vous bousille les oreilles Surprised

Bien d'avoir monté un servo waterproof pour les gaz, à cet endroit il se prend toutes les projections de la roue avant.
Vu qu'on y est et qu'on en a parlé sur le fofo, envisage une protection pour le filtre à air, là où il est un caillou projeté mal placé et hop un filtre à air déchiré Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 18:34

yop,
super la radio , j'ai la meme , tu prevois de mettre une sonde sur le moteur pour contrôler sa température ?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 23:31

Yop.

Sur les versions de soft les plus récentes de la DX4S ils ont retiré la télémétrie (Et la compatibilité avec les récepteurs DSM).

A la place ils ont ajouté la gestion de l'AVC (Le contrôle de stabilité).

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 7:36

Yop,

Magnifique avec tes options!!! applaudissement


Run'
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 16:27

yop,
plus de telemetrie possible avec la dx4s c'est quand meme bien dommage je l'utilise sur tous mes models que ce soit thermique ou électrique c'est super pratique excelent
il faut maintenant passé en dx5s sa pique un peu.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 0:35

Yop

akrapovic73 a écrit:
plus de telemetrie possible avec la dx4s c'est quand meme bien dommage je l'utilise sur tous mes models que ce soit thermique ou électrique c'est super pratique excelent

Donc il ne faut SURTOUT pas que tu mettes à jour le firmware de ta DX4S sinon ça va te faire tout drôle Exclamation
On va clore cette parenthèse là sinon on va finir par partir en HS Wink

Même remarque pour toi aussi djo060115, des fois que tu utiliserais la télémétrie Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SAVAGE XL OCTANE DE DJO Empty
MessageSujet: Re: SAVAGE XL OCTANE DE DJO   SAVAGE XL OCTANE DE DJO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SAVAGE XL OCTANE DE DJO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon HPI Savage XL Octane
» Savage XL Octane de Crapy54
» Savage Octane Dconan
» [Doumé] Savage Octane.
» [News][Savage SP95] Le 1/8e HPI au SP95?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: