Mon HPI Savage XL Octane Survol27Mon HPI Savage XL Octane Survol13Mon HPI Savage XL Octane Survol14Mon HPI Savage XL Octane Survol15Mon HPI Savage XL Octane Survol16Mon HPI Savage XL Octane Survol26Mon HPI Savage XL Octane Survol17Mon HPI Savage XL Octane Survol18Mon HPI Savage XL Octane Survol20Mon HPI Savage XL Octane Survol20Mon HPI Savage XL Octane Survol28Mon HPI Savage XL Octane Survol32Mon HPI Savage XL Octane Survol33Mon HPI Savage XL Octane Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mon HPI Savage XL Octane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeSam 21 Jan 2017 - 19:28


Salut


Je l'ai reçu y'a deux semaine, donc pour l'instant a part le sortir du carton et serrer quelque vis, pas possible de rouler pour le rodage, y'a bien trop de neige ou j'habite.

Donc en attente des beaux jours,je vais faire quelque modif de défaut de jeunesse sur ce modèle que j'ai pu glané sur le net...

Je ne suis pas un adepte de tout changer, je préfère laisser presque d'origine et passé a autre chose le temps voulu...(bon cela dit le dernier 1/5 que j'avais ma fait 6 ans avant la revente, sans rien cassé dessus sauf pièce d'usure...)

Les pièces commander en sus avant le rodage sont:

- 2 accus Plasma 1600 a la place des 1200 d'origine (ils seront de réserve au cas ou)
- 1 échappement Mielke, coude + résonateur (je l'ai trouver avec 65% de rabais sur le net)
- 2 chargeurs simple pour contrôle de charge complète (pas besoin de stresser et de regarder la montre quand c'est charger)
- 2 bougie NGK CM-6 a la place de celle d'origine
- 1 jeux complet de jante/pneu HPI pour rouler sur le goudron quand l'envie m'en prend.
- 1 HPI D-Box2 que j'ai eu a super prix pour rouler droit... Very Happy , je vais tester avec et sans...
- La roue arrière pour le cabrage (évite de casser l'arrière et la carrosserie)


Voila c'est tout, c'est simple mais rien de bien onéreux si on cherche bien.

Et pour l'essence je vais partir sur de l'Aspen 2T, je vais faire rodage et roulage avec directement.

Mon HPI Savage XL Octane Image16
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 10:41

voici quelque photos quand encore tout neuf et pour s'occuper l'hiver...
echappement monté, accu 1600 monté, ouverture dans la vitre devant avec pose d'un grillage fin, anti-cabrage posé.

Vive

Mon HPI Savage XL Octane Image17
Mon HPI Savage XL Octane Image18
Mon HPI Savage XL Octane Image20
Mon HPI Savage XL Octane Image19
Mon HPI Savage XL Octane Image21
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 15:09

Salut

Ce n'est pas la machine la plus simple à gérer. Bon amusement avec super
Penses à nous faire une vidéo à l'occasion.

_________________
Mon HPI Savage XL Octane Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:23

Salut , belle bête ce Savage mais il est trop propre Smile
Généralement les gens disent que le bruit qu'il fait est horrible mais pour en avoir vu un tourne cela ne m'a pas choqué.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 19:36

Salut,

Carbonik80 a écrit:
belle bête ce Savage mais il est trop propre Smile

Tout à fait, mais…ça ne durera pas Satisfait

En tout cas il est vraiment très beau, tu dois être impatient de faire craquer le moteur bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeDim 22 Jan 2017 - 20:26

Salut,

belle achat et bon courage avec ce modèle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 0:11

Yep.

Belle acquisition. Peut être que ton pot solutionneras un autre défaut congénital de l'Octane à savoir des fuites d'huile à l'embase de sortie d'échappement.

Pour le bruit j'en ai un souvenir pénible, du moins avec le pot d'origine Sad
Tu n'a pas intérêt à tourner au mileu d'une zone habitée, ou bien tu vas vite te faire sortir de là Exclamation

Pour le reste, il a eu beaucoup de déçus et peu de satisfaits, la faute peut-être à des premières séries de moteurs pas bien au point Question

Pour l'expérience je te dirais de te rapprocher de DamSP, il a été notre "Monsieur Octane" du fofo respect
Tu peux commencer par lire le sujet sur sa machine >> ICI <<, je pense que tu y trouveras des infos utiles.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeLun 23 Jan 2017 - 16:39

Yop,

Belle machine!!! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 18:29

Salut et félicitation pour ton achat

C' est une machine avec laquelle j' ai pris beaucoup de plaisir.

colonelv74 a écrit:

, je préfère laisser presque d'origine et passé a autre chose le temps voulu...

Çà déjà c' est une bonne idée et surtout resté au plus près des préconisation de HPI pour les réglages de carburation car l' il ne faut pas confondre le moteur de l' Octane avec les autres moteur Nitro de la gamme Savage sous peine de serrage piston/cylindre.

Je te conseil de roulé avec de l' huile 100% synthèse de qualité et de marque connue type Elf , Castrol , Mobil mais surtout pas de Ipone.

Le mien se désamorçait quelques fois quand il était neuf et que j' enchainais les wheeling mais par la suite c' est rentré dans l' ordre. Je n' ai jamais eu de problème moteur et il a toujours démarré facilement.

Personnellement j' ai fini par le revendre car après avoir beaucoup roulé je me suis aperçus que la conception de la boite n' était pas adaptée a une machine aussi lourde et je cassais régulièrement des pièces a ce niveau , surtout en faisant des sauts.

Et puis le rapport Poids/puissance est limité par la masse du moteur auquel je n' ai pas trouvé de solution.

Et enfin et surtout j' avai besoin de tunes pour passé autre chose. clown

Amuses toi bien et tiens nous au courant de son évolution. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 20:41

damSP a écrit:
Salut et félicitation pour ton achat

C' est une machine avec laquelle j' ai pris beaucoup de plaisir.

colonelv74 a écrit:

, je préfère laisser presque d'origine et passé a autre chose le temps voulu...

Çà déjà c' est une bonne idée et surtout resté au plus près des préconisation de HPI pour les réglages de carburation car l' il ne faut pas confondre le moteur de l' Octane avec les autres moteur Nitro de la gamme Savage sous peine de serrage piston/cylindre.

Je te conseil de roulé avec de l' huile 100% synthèse de qualité et de marque connue type Elf , Castrol , Mobil mais surtout pas de Ipone.

Le mien se désamorçait quelques fois quand il était neuf et que j' enchainais les wheeling mais par la suite c' est rentré dans l' ordre. Je n' ai jamais eu de problème moteur et il a toujours démarré facilement.

Personnellement j' ai fini par le revendre car après avoir beaucoup roulé je me suis aperçus que la conception de la boite n' était pas adaptée a une machine aussi lourde et je cassais régulièrement des pièces a ce niveau , surtout en faisant des sauts.

Et puis le rapport Poids/puissance est limité par la masse du moteur auquel je n' ai pas trouvé de solution.

Et enfin et surtout j' avai besoin de tunes pour passé autre chose. clown

Amuses toi bien et tiens nous au courant de son évolution. Wink


Hello,

Salut à toi.

J'ai surtout prix ce modèle au coup de cœur visuel en premier et pour le moteur en deuxième (2 temps), et en troisième pour l'échelle 1/8, car je suis un adepte des 1/5....donc bon compromis...
J'adore le thermique depuis des années, mais je reste dans le domaine hobby du week-end.
je n'exploite jamais le potentiel du véhicule à fond, donc de gros saut, passage dans de l'eau, vitesse à fond son pas mes leitmotives, suis du genre à éviter la casse....juste le plaisir de rouler sec avec un joli bruit d'échappement....ça peut paraître bizarre mais j'ai fait ça depuis le tout début gamin...et ça même avec ma dernière 1/5 ( rien cassé en 6 ans sauf pièce d'usure).
J'ai bien lu tout ton poste, il est parfait,et j'ai prit les dispositions nécessaire au bon fonctionnement du Octane le jour de ça première mise en route.
Apparemment je doit avoir le dernier modèle régler juste au niveau carbu et gap des électrodes bougie car j'ai contrôler sur la bête.
Donc j'ai mis les plasma 1600, ngk cm-6 gap a 35/40 environ, echappement plus soft au niveau bruit car un Octane avec le Mielke c'est superbe!

Par contre pour l'essence je veut rouler avec l'Aspen 2T, depuis qu'elle existe j'ai toujours mis ça du rodage au loisir, et j'ai jamais cassé ou serré un moteur.
Par contre pour moi le rodage c'est un plein tranquille et après je roule plus fort...jamais eu de problème en faisant ainsi, que ce sois sur nitro ou essence.( en plus c'est spécifié comme ça sur la doc HPI , donc ça me réconforte sur ma manière de procéder)

Pour le poids ou la tenu de route suis pas vraiment regardant, tant que ça roule... applaudissement

Je ferai un Check sur le forum le jour du rodage et de son comportement après!

Enjoy.... excelent

EDIT

katcha a écrit:
Yep.

Belle acquisition. Peut être que ton pot solutionneras un autre défaut congénital de l'Octane à savoir des fuites d'huile à l'embase de sortie d'échappement.

corrigé avec joint papier spécifique  fait par mes soins!

Pour le bruit j'en ai un souvenir pénible, du moins avec le pot d'origine Sad
Tu n'a pas intérêt à tourner au mileu d'une zone habitée, ou bien tu vas vite te faire sortir de là Exclamation

jamais entendu en vrai, seulement sur le net, bruit vraiment métallique, donc Mielke d'office! surtout que je l'ai eu pour 70€ frais de port inclus...y' avais 65% de rabais!

Pour le reste, il a eu beaucoup de déçus et peu de satisfaits, la faute peut-être à des premières séries de moteurs pas bien au point Question

j'ai le dernier modèle avec carbu et bougie réglé juste, mais pas à l'abri d'une surprise....

Pour l'expérience je te dirais de te rapprocher de DamSP, il a été notre "Monsieur Octane" du fofo respect
Tu peux commencer par lire le sujet sur sa machine >> ICI <<, je pense que tu y trouveras des infos utiles.

merci!

A++

EDIT

j'ai décidé de faire les trous au deux vitres à la place de une, j'ai laissé la partie central en triangle comme renfort.
Pour cacher la colle à chaud mise à l'intérieur , j'ai mis un papier imitation carbone a l'extérieur...

Comme il me restait du grillage, j'ai fait à titre d'essai une protection de filte, à voir à l'usage...

si c'est convaincant, je ferai le tour complet du filtre....

pour info le grillage provient de la protection qu'on utilise quand on fait du tronçonnage ou débroussaillage.



Mon HPI Savage XL Octane Image23
Mon HPI Savage XL Octane Image25
Mon HPI Savage XL Octane Image24
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeJeu 26 Jan 2017 - 20:08

comme vu sur le net et sur mon Octane, l'écrou de direction sur le bras du cerveau touche sous le réservoir...donc 30 secondes de réflexion...et j'essai de mettre un feutre qu'on colle sous les chaises sur la fixation avant du réservoir, et là miracle Smile , les 4mm du feutre c'est pil-poil ce qui fallait, et en plus ça incline légèrement le réservoir sur l'arrière pile a l'endroit où il y a le filtre d'aspiration.

Mon HPI Savage XL Octane Dsc_0310


mauvaise nouvelle pour le gyro HPI, impossible de le faire fonctionner, le cerveau de direction par dans tout les sens quand on le branche, même après l'initialisation...dès que je remet d'origine c'est parfait...je vais l'envoyer chez HPI...
donc de rage j'en achète un à 20 balles, encore plus simple à régler, et là ça fonctionné parfaitement bien... applaudissement

suis curieux de voir l'effet en vrai quand ça roule.

Mon HPI Savage XL Octane Dsc_0311

EDIT

petit film du système gyro, il est réglé à environ 40%, c'est pour ça que les roues tourne très peu,  et en faite plus on augmente les % plus ça braque.

mon fils donne de la voie aussi.... Razz



Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 12:46

Salut,

Tu as le meilleur des gyroscopes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 1:41

Salut.

C'est bien d'avoir pensé à protéger le filtre à air, j'ai toujours dit qu'il était beaucoup trop exposé aux projections de pierres et autres sur ce modèle Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 8:42

Salut,

Gosraider a écrit:
Tu as le meilleur des gyroscopes Wink

Moi je sais pourquoi tu dis ça Wink et je ne peux pas trop te contredire, j'ai installé le même sur mon XL.
Je ne sais pas si c'est le meilleur mais pour l'instant j'en suis très satisfait Wink

Attention toutefois aux réactions sur asphalte, avec nos gros monsters, ça a tendance à dandiner sur les remises de gaz après changement de direction Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 9:42

katcha a écrit:
Salut.

C'est bien d'avoir pensé à protéger le filtre à air, j'ai toujours dit qu'il était beaucoup trop exposé aux projections de pierres et autres sur ce modèle Exclamation

A++

salut,

je vais tester avec le grillage, après de toute façon ce filtre risque pas grand chose avec des cailloux de taille résonnable, il est très mou avec toute la mousse qu'il a.

Par contre pour l'eau, il est vraiment mal situé...mais pour moi qui ne roule jamais dans l'eau ça me va... Smile

Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 20:01

j'avais 2 heures à tuer aujourd'hui, alors j'ai fabriqué un support en alu pour le gyroscope et qu'il ce situe le plus au centre de la voiture.


Mon HPI Savage XL Octane Image26
Mon HPI Savage XL Octane Image27


essai avec les roues d'été.

Mon HPI Savage XL Octane Image28
Mon HPI Savage XL Octane Image30
Mon HPI Savage XL Octane Image29
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeSam 28 Jan 2017 - 23:42

Salut

Tes roues d' été arrières sont a l' envers mais mème a l' envers elles sont superbes love  

En revanche , vu le rapport poids puissance de l' Octane qui est tout de mème une enclume sur roues je vois mal a quoi va te servir le gyroscope mais pourquoi pas ..... l' important c' est de se faire plaisir. Wink

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 17:58

damSP a écrit:
Salut

Tes roues d' été arrières sont a l' envers mais mème a l' envers elles sont superbes love  

En revanche , vu le rapport poids puissance de l' Octane qui est tout de mème une enclume sur roues je vois mal a quoi va te servir le gyroscope mais pourquoi pas ..... l' important c' est de se faire plaisir. Wink

Bon run

Hello,

oui je sais, j'ai posé à l'arrache pour les photos! Smile
ça donne pas mal, ça lui fait un look sympa.

pour le gyro je suis plus curieux qu'autre chose, je vais essayer sans et avec pour me faire mon opinion, malgré son poids ça pourrais aider un peu, et surtout l'excuse pour moi c'est quand mon fils va le conduire.... Laughing


par contre selon ton post, j'ai fait la commande du servo de direction, car j'ai vu que sur ton Octane il avait lâché, alors je préfère le changer avant, l'autre restera de réserve...
j'ai prit le servox 1210, il est donné à 20kg pour 6v et encore 16kg à 4,8v, il est un chouilla plus rapide...
j'ai hésité à prendre le même que toi, mais changer pour changer j'ai préféré le plus fort, et avec les roues été ça sort bien plus que le montage d'origine en déport, et même a sec le servo d'origine a de la peine.

A+
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 18:03

Salut

Tu as bien fait , 20Kg ne seront pas de trop pour l' Octane , surtout avec tes roues pour l' asphalte.

Du coup a force de lire ton sujet remplis de photos cela me rappelle des souvenirs Rolling Eyes Je voulais tellement acheté la V2 de l' Octane mais HPI ne donne plus de nouvelles et puis je suis passé a autre chose.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 19:41

damSP a écrit:
Salut

Tu as bien fait , 20Kg ne seront pas de trop pour l' Octane , surtout avec tes roues pour l' asphalte.

Du coup a force de lire ton sujet remplis de photos cela me rappelle des souvenirs Rolling Eyes  Je voulais tellement acheté la V2 de l' Octane mais HPI ne donne plus de nouvelles et puis je suis passé a autre chose.

Bon run Wink


Salut,

faut ce laisser aller, on vie qu'une fois... Smile

maintenant j'attend les beaux jours un peu comme tout le monde pour tirer sur la corde... applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:48

bonjour,

reçu le Servox pour la bête!
je vous post aussi les indications de force/vitesse et dimension au dos de la boite si ça peut aider quelqu'un.
je veux tester aussi les bougies Iridium sur l'Octane, normalement elle demande moins de courant pour fonctionner avec une meilleure étincelle.


Mon HPI Savage XL Octane Image31
Mon HPI Savage XL Octane Image33
Mon HPI Savage XL Octane Image32
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 10:29

Salut,

Je le connais ce servo, super matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 14:25

Salut.

Oui, l'équivalent du 1256TG en waterproof. D'ailleurs je connais un certain admin qui en a un, suivez mon regard qui est pointé en haut Satisfait

Ce n'est pas plus mal sur l'octane, je crois me souvenir qu'il est plus exposé que sur le Savage Flux ou nitro nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
colonelv74
Le rodageLe rodage
Messages postés : 48
Age : 49
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeSam 11 Fév 2017 - 19:57

Hello,

savox posé sur la direction.

petit feeback:

- pour la vitesse du savox, on vois pas une grosse difference par rapport au Hpi, 0.15 contre 0.18, mais c'est 0.03 mieux. applaudissement
- niveau force, par contre là y'a pas photo, la difference et net, 8kg de plus ça ce ressent.
- je trouve le savox plus précis.
- il est IP67, donc super étanche.
- il fait plus qualité que le Hpi d'origine.


donc suis content de cette achat.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 0:18

Salut

Les bougies iridium c' est bien mais si tu la noie ne serait ce qu' une fois après c' est toujours sources de problème il ne faut plus se loupé au démarrage.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon HPI Savage XL Octane Empty
MessageSujet: Re: Mon HPI Savage XL Octane   Mon HPI Savage XL Octane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon HPI Savage XL Octane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAVAGE XL OCTANE DE DJO
» Savage XL Octane de Crapy54
» Savage Octane Dconan
» [Doumé] Savage Octane.
» [News][Savage SP95] Le 1/8e HPI au SP95?
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: