[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol27[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol13[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol14[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol15[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol16[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol26[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol17[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol18[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol28[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol32[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol33[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 22:28

Yep.

Ouah de la gadoue Surprised Ca fait longtemps que je ne sais plus ce que c'est, dans le sud on est dans la poussière jusqu'au cou colgate

Vous vous êtes bien éclatés les gars, ça se voit sur vos Savages buzz

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 6:54

Jolie photos, Faut pas oublier la carro TastyB, dangereux de conduire sans affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 22:47

Vouais, c'est le virus de Titi qui se propage, ça fait des Savages tout nus qui se baladent dans la nature Satisfait

Tastyb quand il saute il craint dégun comme on dit par ici lol!

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Juil 2015 - 17:14

Salut

ColdFox a écrit:
Yop,

Il a l'air bien bouillasseu votre terrain, je crois que l'Octane de Dam aurait besoin d'un petit lavage  nous voyons 

Cold'

Meuh voui monsieur que j' l' ai lavé le truc , modéliste jusqu' on bout des ongles , je fais tout dans le détail ! winner

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 422037Snapshot5


Ouaip c' est un peu parti en couille cette fois ci sauf Micke .... comme d' hab il a cassé . Mais la différence c' est que cette fois, quand Tastyb est arrivé il avait déja réparé . applaudissement

Et j' avais dis a Tastyb de gardé la carro et qu' il me la rende plus tard , mais non ....

On le laisse seul au milieu des champs  et il roule tout nus en exhibant son contrôleur.... quel tache

Vivement la prochaine et j' aimerai bien revoir Steph quand il aura le temp. Il a une sacrée maitrise .

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2015 - 0:06

Yep.

Ha oui quand même, carrément le nettoyeur Surprised

Fais gaffe quand même, la haute pression ça peut s'infiltrer partout (Moteur, roulements, diffs, boite, bac électronique, servo, mousse des pneus...) nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2015 - 21:10

Slt

@Katcha : Bien sur c' était pour plaisanté.

L' Octane était remplis d' argile , je n' ai pas eu le choix et il a été entièrement démonté l' apres midi mème. super

Alé , une petite photo de la semaine dernière avec mes enfants .

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 69402020150802103944

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2015 - 7:59

Splendide la photo, avec le lac derrière vous
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 18:28

Salut à tous,


Voici le compte rendu de notre sortie de ce dimanche, je poste quelques photos, DamSP prépare une vidéo où comme promis j'envoie du lourd, longs vols planés, backflips et grosses gamelles. DamSP a été mal chanceux, il a cassé un diff d'entrée de jeu, Mike un peu plus tard, ma transmission encaisse les pires traitements, mais le reste a un peu morflé, heureusement aucune casse qui m'a empêché de rouler. A la fin, c'est DamSP qui a pris en pitié mon savage et m'a demandé d'arrêter le massacre  bom

Photo avant casse!


[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0031


Mike qui prend son bain de boue

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0041


Porte fusée cassé et aussi vite remplacé avec nouveaux roulements tant qu'à faire


[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0032

bac à lipo gauche  Neutral vu le tarif ça fait mal, au début j'ai rafistolé, puis il a complètement cassé...

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0034

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0036


Le contro qui se fait la malle


[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0035


Bouchon d'amortisseur déserré..

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0037

Cardan plié! redressé à coups de grosses pierres

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0038

Cox HS, vu l'endroit où ça casse, je ne pense pas tenter de réparation

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0039

Et pour finir une mission de sauvetage, mon fils a eu la bonne idée de balancer sa chaussure en plein milieu de la mare

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0040
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:10

Génial votre sortie Wink Ah c'est gosse !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:26

Yop,

Belle sortie! applaudissement  J'ai eu une frayeur en regardant la photo avant le commentaire! affraid  Je croyais que vous repêchiez un savage! Satisfait

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 19:50

Salut

Excellente sortie même si je n' ai pas eu de bol , j' ai explosé le diff avant des la première demi heure.

Tastyb nous a fait son show . Smile

Je vous fais une vidéo prochainement et autant vous le dire tout de suite il y a du gros et du beau saut.

Il l' a satellisé le flux .  yeahhh

Ma petite contribution photographique Micke en haut , Tastyb en back flip.

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 125446Snapshot6

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:12

Hello,

Merci por ce petit conte rendu excelent

Bon j' ai qu'un point en commun je me suis aussi aperçu que mon esc était décollé ( je vais lui mettre un collier rilsan comme avant )

La vid promet du bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:56

Salut,

Jolie cette sortie dans le nooord Smile
hate de voir la vidéo

sunny
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 13:36

Salut.

Belle sortie :super super

Moi aussi j'attends la vid avec impatience Smile

TastyB a écrit:

Porte fusée cassé et aussi vite remplacé avec nouveaux roulements tant qu'à faire
Un grand classique celle-là Exclamation

TastyB a écrit:

bac à lipo gauche  Neutral vu le tarif ça fait mal, au début j'ai rafistolé, puis il a complètement cassé...
Celle-là elle est pas banale ! Comment tu as fait ton compte pour casser ce support Question

TastyB a écrit:

Cardan plié! redressé à coups de grosses pierres
Barbare Exclamation Exclamation

TastyB a écrit:

Cox HS, vu l'endroit où ça casse, je ne pense pas tenter de réparation
Un bon coup de scotch...  siffle


TastyB a écrit:

Et pour finir une mission de sauvetage, mon fils a eu la bonne idée de balancer sa chaussure en plein milieu de la mare
Ha oui moi aussi j'ai cru que c'était un Savage  affraid

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:05

Yop,

Dam, tu nous mets l'eau à la bouche avec cette photo! bounce  La vid, la vid, la vid, la vid.
Mais voici la viiid, la belle vid qui coule dans nos veiiines.. (sur l'air de "Il était une fois la vie"). colgate

je sors

Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 14:10

Salut,

En analysant l'affaire du bac à lipo, (ce n'est pas la première fois que je casse ça) j'ai remarqué que c'est survenu suite au déserrage d'un des supports (en vert) du coup à l'arrière ce n'est plus soutenu que part le dernier support et il casse !!! 

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Dsc_0044

Après c'est comme disait DamSP, d'habitude je ne lui en met pas autant (je vous laisse imaginer ce qu'il a du encaisser), là je voulais vraiment tester les limites de la machine et vu que ça faisait un mois que je n'avais plus roulé, je souffrais de symptômes extrapyramidaux, syndrome de manque, insomnies, hallucinations et autres perturbations hormonales[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Malade-thermometre, il me fallait quelque chose de radical.

Mais si vous regardez la dernière vidéo que j'ai postée, avec la série de jumps sur une petite butte, je les ratais rarement, hier je n'en ai pas réussi un seul sur celle là, c'est même là que j'ai plié le cardan. Impossible à négocier à cause du comportement foireux de la voiture avec le gyroscope, je roulais sans dans la dernière vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2015 - 23:13

Salut

Et voila " The Tastyb show " yeahhh


La qualité d' image de la "Yi" ch' sais pas quoi est nickel. Il faudrait que je sorte la Gopro de son boitier étanche pour vraiment comparé l' image et le son mais franchement ça ne vaut pas le coup de claqué autant.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 0:07

Bravo pour la vidéo et merci!!! respect Comme d'hab, super réalisation  Smile Et l'intro qui tue avec la musique qui va bien yeahhh

Et respect pour le caméraman à la gopro qui a montré qu'il en a dans le pantalon en risquant de se prendre un savage de 6.6kg dans la figure plus d'une fois respect Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 1:29

Yep.

Ha oui quand même Surprised Surprised Surprised

Je commence à comprendre ce que vous vouliez dire quand Dam l'a arrêté parce qu'il avait eu pitié pour son Savage.

C des malades
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 6:38

La vidéo est magnifique, bien filmé et de qualité Wink

Par contre :

Vous êtes vraiment des grands malades, surtout toi TastyB affraid Satellisé des Savages comme sa affraid

En tous les cas, qu'elle plaisir pour les yeux respect respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 7:08

Yop,

applaudissement   C'est pas du savage de fillette ça monsieur! affraid  affraid  affraid   Je plussoie, vous êtes des malades!!!  Satisfait

Et pour la qualité d'image, je dis: Yi p'hip hip hourra!!!   je sors  
Bravo et merci pour le partage!  super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 7:52

Yop!

Mais c'est quoi ces jumps de dingues Exclamation Question C des malades

Vous avez du bien vous éclater c'est cool! excelent

A+
Maniaxx.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 14:20

Salut,

Belle vidéo quand même! Ca n'aurait pas donné la même chose si DamSp ne s'était pas placé en plein milieu de la trajectoire du savage  pirat Les jumps sont parfois impressionnants mais les gamelles l'étaient tout autant! J'ai encore eu quelques surprises au démontage..

Pour ce qui est de la "Xiaomi Yi" , comme vous pouvez le voir ça marche très bien, que demander de plus pour 82 euros! l'image est différente de la gopro et le son plus net mais la gopro était dans son boitier, comme dit DamSp, ça fausse la comparaison. J'en prendrai peut-être bien une deuxième avant la fin d'année pour filmer notre projet spécial sous différents angles de vue, ces sauts vous sembleront soudainement petits  Twisted Evil

On retente ça jeudi  Smile
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 20:22

Salut

Merci a tous pour les com sur la vidéo et t' inquiète  Tastyb , le jour ou tu écris Pro-line Badland sur mon front j' arrête . colgate

Et pour finir le CR de cette sortie , la petite picol/ chez moi j' ai bien aimé aussi . super

Toutefois mon Flux est réparé mais mon stock de pièce est au plus bas , je consacre  tout mon temps et mon budget a l' Octane et je vais donc te regardé détruire le tiens. lol!

Le miens fera le touriste .... buzz

Edit : Sur la vidéo a 3min01 c' est le Gyroscope .

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2015 - 21:20

Salut,

A 3'01 l'effet foireux du gyro est flagrant mais le pilotage était une lutte permanente contre ce gyro délirant.

Mike a envoyé vraiment très haut son savage sans pouvoir le contrôler correctement, en revoyant les photos de groupe je remarque qu'il a des seben, c'est certainement ce qui lui a coûté ces mauvaises réceptions, ces roues qui ne centrifugent pas te rajoutent une difficulté supplémentaire! Il te faut vraiment une grosse dose de gaz pour que ça réagisse, ce qui explique en partie les casses de 9 dents nous voyons Sortir des backflips avec ça ne doit pas être facile, et rectifier une trajectoire en l'air encore moins  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sorties de Shefty
» [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: