[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol27[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol13[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol14[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol15[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol16[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol26[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol17[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol18[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol28[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol32[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol33[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 19:48

salut
nickel si tous a bien fonctionné super
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 5:57

Salut,

une super sortie sur un super spot avec beaucoup de place pour évoluer apparemment, je trouve ça super de pouvoir faire rouler des flux et des thermiques en même temps.

Dommage pour vous que les gardes champêtres aient les oreilles sensibles  Sad

En tout cas, du soleil, que des beaux RC et pas trop de casse, le top  super

Merci pour le partage et vivement les vidéos  bounce
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:21

Salut

Merci a tous pour vos réponses

Le spot ou nous avons roulé n' est pas celui des deux premières photos, c' est d'ailleurs la dernière fois que j' allai a cet endroit avec des RC malheureusement.


En fait on a a peine démarré les machines que l' on s' est fait jeté par les gardes qui nous ont indiqué une " zone état" qui comme son nom l' indique n' appartiens pas a la commune et qui n' est pas soumise a la mème réglementation environnementale.

On y a croisé des Quads et il y a des traces de véhicules a moteur donc ... avant que cette endroit devienne peu être une réserve naturel on a le droit d' Octanisé , nitroscuté et Fluxatomisé tout les crapauds et les herbes rares que l' on trouvera. pig

Et puis c' est important de trouvé un site pour le thermique , je n' avais jamais vu de Savage Nitro avant et je ne pensai pas que çà marchait si fort. Twisted Evil çà donne des idées Laughing

Je ne connais pas cet endroit et je part en mission aventure avec mon Têtard et les Maxx samedi pour cherché des bosses a jumpé.

Ce qui nous a cruellement manqué  lors de cette sortie comme vous pourrez le voir en vidéo je l' espère ce week end.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 17:35

damSP a écrit:
Salut

je n' avais jamais vu de Savage Nitro avant et je ne pensai pas que çà marchait si fort. Twisted Evil çà donne des idées Laughing


Nitro power yeahhh yeahhh yeah  Exclamation  Exclamation  gare aux crapauds et autres herbes rares Wink

Vivement la vidéo bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:10

Ah ben oui, le nitro sa pousse Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:24

Yop,

et encore j'étais en rodage/fin de rodage j'étais réglé riche affraid

attends de voir mon ptit lrp réglé aux ptits oignons aussi Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:30

Salut

J' ai arraché deux photos pourris aux vidéos en attendant Rolling Eyes  

L' Octane largué par les deux furieux Satisfait

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 127821Snapshot23

Le missile Flux de Geogeo avec mon kracstasixmast

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 156734Snapshot22
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:44

yop,

topissime j'en ai l'eau à la bouche drunken

geo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 18:49

Yop,

On les attends avec impatience ces vidéos!  bounce

damSP a écrit:
kracstasixmast

Merci Dam, rien qu'avec ça je me poil de rire depuis tout à l'heure, c'est tout ce que j'aime!!! super  Satisfait

Ca me rappelle un peu le style de la recette du poulet au whisky que j'avais posté quelque part..


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 20:50

Salut la compagnie ,

damSP a écrit:


Et puis c' est important de trouvé un site pour le thermique , je n' avais jamais vu de Savage Nitro avant et je ne pensai pas que çà marchait si fort. Twisted Evil çà donne des idées Laughing


C'est possible sa ? MDR:

Top les 2 photos , sa promet la vidéo super

Moi sinon j'ai une petite anecdote a raconté , j'était en train de rouler avec les autres qui était passer au Flux et moi étant uniquement en nitro j'était largement largué. Un instant a regarder le flux de geogeo et le Xmaxx de DamSp se tiré la bourre et booooooom ---------------------> la caisse a outils bou::
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Img_6510
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:29

yop,

ahaha coquinou je t'ai vu rentrer dedans depuis la butte en plus Laughing

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 22:59

Yep.

Ca rigolais ferme pendant cette sortie super
La chasse au crapauds est ouverte. Vous avez qu'à vous dire que c'est des grenouilles venant d'un certain hébergeur d'images, ça vous motiveras Twisted Evil

Moi aussi le "kracstasixmast" ça m'a bien fait rigoler Mort de rire Bravo Dam'

P... La misère pour la caisse à outils blase Tu as tout retrouvé ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:47

katcha a écrit:

Vous avez qu'à vous dire que c'est des grenouilles venant d'un certain hébergeur d'images, ça vous motiveras  Twisted Evil

yop,

No m'en parle pas ils m'ont tout ruiné, prochaine fois je monte des hostile pour baja avec les clous en options on

verra si les grenouilles voudront toujours jouer Twisted Evil

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Captur11

geo
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 7:25

Yop,

Carbonik80 a écrit:
booooooom ---------------------> la caisse a outils bou::

applaudissement  applaudissement  applaudissement

Run' Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 19:56

katcha a écrit:


P... La misère pour la caisse à outils  blase  Tu as tout retrouvé ?


Oui lOl
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 7:32

Salut

Voici la vidéo du weekend dernier . C' est un peu répétitif mais nous étions a cour de bosses pour jumpé.Rolling Eyes  Et beaucoup d' images de mauvaise qualité avec la Gopro 3 white , on vois bien la différene avec la 4 Black.

Quoi qu' il en soit c' était de bons moments et encore merci a mes compagnons pour avoir mis les gaz (watts) devant la caméra. super


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 9:10

Yop,

hihi elle est top la vidéo, on voit clairement la diff avec la 4, j'ai acheter un support pour la mienne prochaine fois on filme avec 3 go pro Smile

Bon sinon je vais devoir installer des ailes sur mon flux il a tendance à s'envoler quand même rendeer

J'adore toujours autant le xmaxx c'est vraiment monstrueux affraid

geo
Revenir en haut Aller en bas
Le Savagiste
Premières cassesPremières casses
Le Savagiste
Messages postés : 137
Age : 24
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 12:36

Super tout ça!! Belles photos et beaux savages. Sympa qu il y aie pu avoir du thermique, malgré les grenouilles
Savagiste
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 13:46

Jolie film applaudissement j'adore la musique, j'ai bien ri vers la fin super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 14:59

Salut
super la vidéo ,ça vas il y a quand même de l'espace pour s’amuse ,
puis geogeo ,ton Flux fais souvent la roue sur le coté [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 A14 Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 15:52

Salut,

superbe vidéos les gars bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 17:34

Yop,

Superbe!!! applaudissement  

Et si la saillie à la fin a marché, vous me mettrez un petit de côté!  nimporten   je sors  [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Uglyfu12


Run' Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:31

Salut

Merci a tous et encore une fois la belle faute d' orthographe a la fin de la vidéo😢  "merci d' avoir regardé . clown

Mikelaoule a écrit:
,ton Flux fais souvent la roue sur le coté
Oui mais le flux HP est déjà surmotorisé mais avec le contrôleur Max8 de Geogeo et les pneus Badlands plus étroits , il doit être ingérable sur ce terrains remplis de pierres.


Runflat a écrit:

Et si la saillie à la fin a marché, vous me mettrez un petit de côté!  nimporten   je sors  [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Uglyfu12

MDR:

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 19:36

damSP a écrit:


Mikelaoule a écrit:
,ton Flux fais souvent la roue sur le coté
Oui mais le flux HP est déjà surmotorisé mais avec le contrôleur Max8 de Geogeo et les pneus Badlands plus étroits , il doit être ingérable sur ce terrains remplis de pierres.

Yop,

effectivement, il développe vraiment beaucoup de puissance et à haute vitesse la moindre erreur ou pierre mal placé fais qu'il faut être plutôt vif si on veux pas faire la roue Cool

geo
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai 2016 - 11:25

Salut damsp cool la vidéo bien réalise , un beau souvenir. Vivement la prochaine sortie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sorties de Shefty
» [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: