[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol27[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol13[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol14[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol15[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol16[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol26[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol17[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol18[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol28[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol32[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol33[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 21:09

Bonjour à tous,

Enfin un compte rendu de nos sorties dans le nord, les sudistes se sont montrés bien plus actifs jusqu'à présent, mais on compte bien se ratrapper Exclamation Exclamation

Juste quelques photos pour l'instant, les videos sont en cours de montage.


Sortie du 10 mai dernier avec Stephane.H et son savage, DamSP et son summit, mini DamSp et son telluride, et moi même.

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0610

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0611

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0612

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0613




Pas de casse ce jour là, quelques bon gros sauts pour mon sav, qui m'ont rassuré quand à la fiabilité de la transmission. Il n'y a que Stephane qui a eu un problème de moteur qui bougeait suite aux réceptions. 


Sortie de ce jour avec DamSp, son pote Mickael, StephaneH et moi même

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0715

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0716

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0717

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0718

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0010

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0011


C'était le baptême de la cox et elle a bien morflé Twisted Evil Pas de casse pour moi ce jour ci non plus, malgré de bon sauts, des backfkips (pour ne pas avoir l'air d'une tapette à côté des trois autres sauvages  Rolling Eyes) juste mon moteur qui a fini par bouger sur le support alza, après six packs de jumps en 6S tout de même. Ce qui prouve, pour l'instant, la fiabilité des diffs avec corps plastique dans les bulks alu  Twisted Evil les diffs sont en parfait état, les roulements n'ont pas bronché (le diff avant a un corps classique métal, avec le petit roulement 10*16, toujours fonctionnel Exclamation, diff arrière corps plastique)

Stephane, malgré un parcours très aérien n'a rien cassé non plus, à part une chappe d'amorto. Minime par rapport au traitement infligé.


DamSP et son pote Mickael ont battu le record du monde de saut en savage, je parle en distance pas en nombre de sauts Exclamation Exclamation . Dès le premier décollage les savages ont étés satellisés  Surprised Je connais bien l'endurance d'un savage mais là je suis resté étonné de voir qu'ils aient survécu à ne fus qu’un seul de ces sauts!!! Après avoir cassé un pignon chacun, la gâchette leur démangeait toujours autant et ils ont vite cassé un deuxième avant de ranger leur savages  bom 4 pignons 9T à deux en deux packs yeahhh Au moins, les images immortalisées sur video en valent la peine cheers
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 7:44

Salut

Cool le compte rendu,vivement les videos  Smile

De mon cote,la premiere sortie n as pas dure longtemps,grosse balade pour visiter le " site " puis 2/3 pti saut plus tard,un chassis plie et le moteur a bouge,n ayant pas de quoi refaire un montage fiable sur place, j ai arrette de rouler

La 2ieme sortie,nouveau chassis et une bonne fixation moteur , rien n as bouge mis a part une chappe d amorto arrachee
Des saut en vrac de partout,du backflip,c etais vraiment bien sympa  clown

Les camarades nordistes,quand as eu on envoye les savages  comme des porcs pig
La tenue des pignons d attaques etais incroyablement courte Laughing

Vivement la prochaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:29

Yop,

Sympa vos sorties Smile Le terrain a vraiment l'air cool Razz
Hate de voir les vidéos Exclamation

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:43

Yop,

Belle petite sortie! applaudissement
un de plus Pour voir tout ça en action!!!

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 8:52

Salut

Hooo comment ils nous chargent Surprised C' est faux Exclamation En fait ......


On ne casse pas que des pignons clown Satisfait

Je suis trés heureux d' avoir fait la connaissance de Stephane.h et TastyB  et j espère qu' on aura l' occas de répété ce genre de sortie régulièrement.

Voila ma vidéo. Soyez indulgent , j' ai fait ce que j' ai pu avec ce que j' avais et surtout a mon niveau .

Comme les cônes glacé , le meilleur est a la fin . Wink   Bon visionnage .






Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:20

Yop

Ha bon vous avez casse autre chose scratch

C etais une bonne sortie bien sympa,content aussi d avoir fais connaissance et merci pour la chappe et surtout la caro cheers

Terrible la video,ca resume bien la sortie  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 9:31

Salut,

Magnifique video, je vais être honteux de balancer le montage de celle de la première sortie!!

Il y a clairement de la maitrise dans vos sauts!! quand on est occupés à piloter on ne regarde pas vraiment ce que font les autres. On s'est dit avec Stephane que nos diffs centraux doivent y être pour quelqes chose aussi dans la préservation de la transmission! 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:04

Salut,

Belle sortie Wink Jolie film, belle photo et un super terrain en plus.

Magnifique applaudissement Les sauts vous font pas peur on dirait applaudissement

TastyB, peut tu mettre une photo de ton moteur qui à bougé sur le kit alza dans ton topic pour voir nous voyons

Petite question :

Ton diff central n'a pas bougé non plus Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 10:10

Yop,

Merci pour le partage! super Super sympa effectivement! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:03

Salut

Partagé nôtres expérience et comparé notre matos c 'est bien sympa aussi . J' ai flaché sur la config de TastiB .

Les bulk en alu avec les pignons/couronnes Hot Racing c' est terrible Twisted Evil sans parlé du châssis TCS ... 5mm entièrement polis love

@stephane.h : Mais si , souviens toi , Le pauvre Micke a flingué sa jante avec le pneu avant même de démarré le Savage ...... sur l' Ibiza . clown

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 16:51

Salut

Et voila de retour d' un rassemblent de modéliste " inter-génération " .

Encore une après midi sympa et SANS casse. Very Happy

Peu etre une vidéo mais j' ai pas beaucoup d' images pour faire un montage .

Deux photos tout de même pour illustré et vivement la prochaine.

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  79972620150525145122

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  63352720150525145341

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:05

Salut les gars.

Haaaa enfin des nouvelles du nord  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil
Je commençais à désespérer  lOl

Vous avez trouvé un très joli spot  excelent

De belles étendues plates pour se tirer la bourre, et des belles bosses (J'en ai vu une qui pourrait être chouette après un petit désherbage Wink )

Mais attention à la marre à côté, si vous continuez comme ça je ne serais pas étonné de voir un Savage transformé en sous-marin un jour riredebile

Pas étonné qu'il y ai eu du broyage de pignons de couple conique, avec ce genre de sauts  colgate
Je suis limite surpris qu'il n'y ai pas eu du triangle ou de la pièce de suspension en plus.

Continuez comme ça les gars, c'est génial super super super

A+ Katcha
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 18:01

Hello,

Merci pour ce beau conte rendu super

Dans le nord on fait pas semblent avec les sauts yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 22:01

Salut à tous,

Voici ma contribution photographique et vidéographique!


Arrivée sur place, autant vous dire qu'aujourd'hui ce n'était pas une sortie Bash pour nous, mais baby sitting  Exclamation

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0012

Junior Bash  Exclamation


[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0013

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0014

La traditionnelle photo de groupe

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0015

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0016

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0017

Papa, elle ne va pas assez vite, on passe de 20 à 35% de gaz (déjà assez pour défoncer des triangles)

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0019

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Dsc_0111

Je n'ai pas le talent de réalisateur de DamSP, mais vous aurez un aperçu de ce qu'encaissent mes diffs, même avec des réceptions après un saut simple, vous pouvez voir que parfois les roues motricent fort, bien plus qu'il ne faut pour péter un 9 dents. Diffs hélicoïdaux, diff central (plus efficace qu'un slipper) et idéalement bulks alu qui préserveront parfaitement l'entredent pignon d'attaque-couronne et donc par ce fait les roulements.

Première sortie, sans grand intérêt, DamSP était venu sans son savage qui était HS, Stephane a eu un problème (facile à voir sur la video) de moteur qui a bougé, j'ai roulé donc seul ou presque et plutôt light



Les videos de groupe sont filmées par DamSP, frontalement équipé pour  colgate, là c'est plus du solo après leur départ.

Deuxième sortie, avec quelques ralentis, on y voit peu le mien, Stephane a oublié son gros orteil devant l'objectif  Satisfait, dommage pour mes backflips... Vous aurez l'occasion de voir la cox du header bien souffrir Twisted Evil Steph par contre vous fait une belle démonstration de maîtrise  applaudissement Il s'en est sorti intacte, aucun souci de transmission, juste une chape d'amorto en début de matinée




Aujourd'hui j'étais le seul en rade  Satisfait , savage bridé à 20% pour le petit, j'étais parti confiant....Le moteur a bougé vers le bas. @ Gos, j'ai démonté pour la photo mais c'est complètement inutile, on y voit pas de dégats ni la position foireuse du moteur , le fait est qu'il est descendu d'un 1/2 mm vers le bas, donc mauvais entredent. Le diff central est intacte, toujours avec son corps de diff plastique, pareil pour le diff arrière et ce depuis de nooooombreux packs, le diffs plastiques se sont averrés extrêmement fiables. Je vais faire la même modif moteur que Stephane qui tient parfaitement bien, même après ses vols planés  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 7:19

Ben dit donc, jolie looping que tu fais TastyB Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 7:54

Yop,

Bravo les gars du Nord, y'a du beau niveau!!! applaudissement

TastyB a écrit:

Arrivée sur place, autant vous dire qu'aujourd'hui ce n'était pas une sortie Bash pour nous, mais baby sitting  Exclamation

Satisfait Satisfait Satisfait

Boah y'a pire comme baby sitting!!! Perso, je m'en contenterais assez souvent! riredebile

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 7:57

E bé!!
Ils envoient la sauce les mecs du Nord!!!
En tout cas ça fait une jolie team, la relève est déjà assurée qui plus est!

Voila de belles photos et vidéos!!
Vous avez un super bon spot en plus!!

Merci pour ce joli reportage en images et tout en jumps affraid !! applaudissement applaudissement super super

@+
Niko
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:25

TastyB a écrit:
Stephane a oublié son gros orteil devant l'objectif  Satisfait, dommage pour mes backflips... Vous aurez l'occasion de voir la cox du header bien souffrir Twisted Evil Steph par contre vous fait une belle démonstration de maîtrise  applaudissement Il s'en est sorti intacte, aucun souci de transmission, juste une chape d'amorto en début de matinée

Je vais faire la même modif moteur que Stephane qui tient parfaitement bien, même après ses vols planés  Twisted Evil



Yop

C est a ce point la pour la video ?
Fais ch... avec les samsung l objectif est au centre et decalle de quelques centimetre par rapport au haut
Sur le tiens c est vraiment dans le coin et t as vite fais de voir un bout de doigt si tu n y pense plu silent
Quand on avais regarde un appercu, ca avais l air d aller sur le phone c etais vraiment minime

Pour les sauts , tu sais que depuis l xtremshow de paris( ca fais " juste " 7 ans ) j en avais plu fais AUCUN en 1/8
Mis a part avec le pti XS( que j ai du garder 3 mois ) ,mais ca n as rien a voir dans le comportement Twisted Evil

La modif de fixation moteur a l air de bien tenir,je vais juste remplacer les vis par des + solides au cas ou

Les caro on bien morfle quand meme siffle

Sinon bien sympa les videos au ralenti pig
J ai regarde cet aprem le prix d une bonne go pro ( histoire d avoir du full hd au ralenti ),mais ca pique snif
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 16:58

Salut stephane,

Tu pourrait montrer la nouvelle modification de fixation de ton moteur sur le post de présentation de ton savage merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:46

Salut

Alé un ptit post depuis " Ter Apelkanal " en Hollande Rolling Eyes

Merci Tastyb pour ce compte rendu c' était vraiment un bon weekend et on c' est fabriqué de beaux souvenirs.

La deuxième vidéo est génial Exclamation Smile

Et réflexion faite , je me demande si mes pignons 9t a répetion ne viennent pas d' un problème de slipper. scratch

Finalement le diff centrale çà a l' air pas mal .... j' attend de voir si vous solutionnez se problème de fixation moteur .

Runflat a écrit:



Boah y'a pire comme baby sitting!!! Perso, je m'en contenterais assez souvent! riredebile

Run'

Oui c' est sur mais notre spot est sur ancien site minier ..... Imagines toi les enfants qui jouent a se jeté de la suie de charbon au visage , les vetements , l' état des voiture en rentrant ..... et la tète de maman quand elle les vois passé la porte. help

Bon ride super
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 21:45

Salut à tous,

Pour Gos: lien vers mon post pour explication précise. Jusqau'à présent ça tient très très bien, même si je n'ai pas réalisé les exploits aériens de DamSp, j'ai tout de même mis à rude épreuve ma transmission et Stephane, lui, l'a fait comme vous pouvez le voir en deuxième video Exclamation . Et il n'a rien cassé au niveau de la transmission!! Je pense que notre config vaut l'investissement pour des basheurs dans le genre de DamSp et Mickael.


Prochaine sortie pour moi weekend du 6-7 juin, je travaille un  sur deux... nouvelles photos et vidéos à venir donc  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 13:58

Salut à tous, petite vidéo de notre sortie du dimanche matin. Movie maker plante toutes les 5 minutes... obligé d'enregistrer après chaque modification pour ne pas devoir tout recommencer et impossible d'insérer des génériques sans qu'il plante  

Rien d'extra ordinaire donc, je n'ai pas les talents de cinéaste de DamSp et on a fait soft, personne n'avait envie de casser ce jour là!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 18:23

Salut

Bien sympa la vidéos, c'était plus soft mais on c'est bien marré quand même
J'ai quand même réussi à casser une chape
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 20:18

Salut,

Excellent votre spot super
Les vidéos donnent envie, bonnes sorties à venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitimeMar 9 Juin 2015 - 21:04

Yop,
Tout pareil que juju!
le spot est terrible, ça donne envie! geek

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sorties de Shefty
» [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: