[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol27[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol13[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol14[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol15[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol16[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol26[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol17[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol18[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol28[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol32[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol33[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:20

Ouaip  Exclamation C' était des bons moments , vivement qu' on remette çà.

Effectivement le moment ou je suis dépité est la dernière fois ou mon Flux a roulé puisque j' ai moi aussi arraché un bac a Lipo. Rolling Eyes Depuis remis a neuf il attend sa télécommande pour Noêl

Et toi , deux bac a Lipo sur les deux dernière sortie ça commence a revenir chère , heureusement que je suis là pour t' arrêté sinon le rouleau de scotch y passerai jusqu' a ce qu' il n' y ai plus de Savage. quel tache lol!

Il y a trois sorties réunie dans cette vidéo si je ne me trompe pas ?

Belle petite vidéo merci pour le partage . respect

Pour la saison prochaine on aura une grosse voiture balais Traxxas pour ramené les épaves dans le coffre. lOl

Bon run Wink

PS Tastyb : si tu as d' autres prise de vue a faire et/ou un un making of de notre saison dans le Nord , on se MP et tu me passes tes images .

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 14:34

Yep.

Ha la bosse "de la mort qui tue" des gars du nord... Smile Smile Smile

Belle collection de sauts super

Et le chti a côté de la bosse il pilotait quelque chose ou il faisait semblant avec la telco Question

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:12

Le pti DamSp roule vraiment en flux non bridé!

Il y a au moins deux sorties, j'ai encore les images de ces dernières mais pas des précédentes car ma capacité de stockage est très limitée.

Les bac à lipo ça commence à faire ch@#;!¥ j'ai regardé TCS crawlers ont en stock les supports alu mais 37€ pour un seul back Crying or Very sad  ça fait mal par où ça passe. Si je casse encore je les prend, le démontage châssis pour remplacer ça c'est pénible.
Tant que ma transmission tient le coup je ne me plaint pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 15:19

Yop.

Ou bien pour tes bacs tu peux essayer de te lâcher et faire ta propre réalisation... nous voyons

Une bonne dose de réflexion, de la tôle alu, des entretoises découpées dans du carré, une cisaille, de l'huile de coude...

Tiens une possibilité : Partir d'un profilé genre cadre de fenêtre ou véranda alu de récup et essayer de caser des batteries dedans...

Bon un tas de possibilités existent nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 16:18

J'y ai pensé, réaliser quelque chose qui tiendrait contre le châssis. Le problème, mise à part la difficulté de réalisation, c'est le poids, le savage est déjà trop lourd et lui rajouter des grammes avec ce genre d'utilisation e n'est pas recommandé
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 18:20

Yop,

Belles sorties, beaux sauts!!! applaudissement applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:11

Hé oui que de bons moments passé enssembles

Des liens se créent

On se rend service ...


@Tstyb : vas y envois le lien . Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 20:20

lOl


J'ai hésité à partager ce moment d'intimité  colgate 



Maintenant vous savez pourquoi les savagistes du nord désertent peu à peu notre groupe et bientôt DamSp va se retrouver tout seul pour rouler What a Face What a Face Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:33

Houlà Surprised

Effectivement il se passe de drôles de choses chez vous Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 9:46

Yop,

Mouhaaarf!!! Si c'est le matin, ça arrive d'avoir la tête dans.... petit cul

colgate

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 20:44

Salut

Si il vient a y avoir une sortie sur un terrain où le thermique est possible et si il y a des personnes qui roulent en thermique aussi j'aimerai y participer bounce ( des le retour du beau temps bien sûr lol! )
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 21:46

Salut Carbonik

Oui il y a moyen de faire du thermique chez nous mais mieux vaut prévoir un peu de marche et s' isolé des promeneurs et autres gardes champêtres mais pas de problème ton 5.9 y est le bienvenu. Smile

En revanche je viens de regardé , çà te ferai entre 115km et 130km pour monté a Rieulay.

Avec un tel déplacement il faudra s' organisé pour que tu ne te déplace pas pour une heure ou deux.

Ce sera l' occas de ressortir mon infernal machine a scié les tympans Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et Tastyb si il est partant a ce qu' il faut pour faire du bruit et de la fumée lui aussi.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 22:25

Salut cool , la route ne me dérange pas suivant comment ont s'organisent. Chouette alors si ont est plusieurs a faire du bruit  applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 0:27

Yop.

Crois-moi Carbonik, quand tu auras entendu tourner un Octane tu vas trouver ton 5.9 très silencieux affraid

A++
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:24

Haha j'ai hâte de voir sa alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimijaz
La fiabilisationLa fiabilisation
Kimijaz
Messages postés : 263
Age : 30
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:44

Salut savagistes ,
Je re précise que le jour ou il y a une journée organisée je serai présent aussi Very very happy
Je prendrai donc le petit XS, et le TH que je compte remonté bientot Bleblebleb
Je suppose que l'organisation se fera sur ce post, je le tiens donc a l'oeil parce que j'ai presque 200 bornes pour vous rejoindre !

Kimi
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:56

Yop,

Je vais faire mon petit relou, mais on est sur le sujet des comptes rendus là et ça dévie un peu... siffle


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 7:21

Runflat a écrit:
Yop,

Je vais faire mon petit relou, mais on est sur le sujet des comptes rendus là et ça dévie un peu... siffle


Run'



Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:15

Salut

Une excellente rencontre avec Carbonik80 et Geogeo qui sont super

Malgré une mésaventure avec les gardes champêtres (encore Evil or Very Mad ) et sur leurs conseils nous avons fini par trouvé un spot ou l' on peu roulé en thermique sans problèmes (pour l' instant) .

Et on ne c' est pas privé cheers L' Octane a super bien marché , le 5.9 de carbonik nickel et le 4.6 de Geogeo m' a bien impressioné, je ne pensai pas que ça marchait si fort. Surprised

Bref Des gars sympa , des Savage et le soleil c' était super et j' espère bien remettre çà . Wink

Photos

De gauche a droite : Carbonik80, damSP , Geogeo
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 38836120160501093349

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 18666220160501093404

Trop de force Carbonik80 Satisfait
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 94391320160501094527


Il est beau et il arrache le Flux de Geogeo. Twisted Evil
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 76493620160501122825

Bah quoi ?! clown
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 45431620160501121016



Retour aux stands après un méchant crash ! quel tache

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 986163Snapshot19


La vidéo viendra par la suite , il y a beaucoup d' images a trié alors il me faudra du temps.

Chapeau les gars d' avoir fait autant de kilomètres pour cette rencontre et merci Wink

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 16:59

Magnifique applaudissement j'adore la carro de Carbonik Exclamation

Tu as eu quoi comme dégâts Geogeo Question

Belle photos, il me tarde votre vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:07

Yop,

c'était top, une belle journée et de belles rencontres cheers

On a bien tourné quand même, mon petit x4.6 après rodage est plus brutal que ce que j'aurais imaginé c'est bon ça Twisted Evil

Que dire du X maxx de dam ... Surprised ça arrache j'adore drunken drunken

Le XL de carbonik a bien tourné aussi on c'est bien marré Exclamation Exclamation

@gos pour le flux 3 fois rien un écrou de roue, par contre il satelise tout ce flux une vraie bombe, faut tenir le gidon comme on dit affraid

Je suis le seul à avoir cassé mais dans l'ensemble on peux dire qu'on à réussi à bien s'en sortir, on remet ça rapidement les amis Smile

Hâte de voir la vidéo il doit y avoir des passages Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Mai 2016 - 19:46

Salut salut

Super sortie , pleines d'aventures lol! Même si il manqué de bosse sur le second terrain.
Ce n'est que partie remise pour la prochaine sortie.

Au top le flux de geogeo et le xmaxx DamSP , Ya rien a dire sa envoi a mort  applaudissement

Merci a DamSP et bon courage a toi pour le tri et le montage vidéo.

Ta vu Gosraider elle en jette ma mi-carrosserie  lOl , je reçoit la nouvelle dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 1:03

Yep.

Une belle sortie les gars, content pour vous cheers

Faudra équiper vos Sav' avec des fusils hypodermiques pour endormir les garde-champêtres lOl
Faut dire que le bruit de l'Octane a dû les attirer Suspect

Moi aussi j'ai adoré la demi carro de Carbonik80, même moi je n'ai pas osé la faire celle-là colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 7:14

Yop,

Bravo les gars!! applaudissement Ce spot est vraiment terrible! super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Alastor
La fiabilisationLa fiabilisation
Alastor
Messages postés : 222
Age : 44
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Mai 2016 - 18:36

Hello,

Une belle sortie sous un soleil tant attendu !!! applaudissement
Vivement la video !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sorties de Shefty
» [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: