[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol27[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol13[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol14[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol15[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol16[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol26[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol17[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol18[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol20[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol28[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol32[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol33[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 23:47

Salut.

On attends tes vidéos avec impatience Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tiens vous aussi vous avez votre Gos' pour les pignons ? Satisfait Satisfait colgate

Pour l'éternelle question des "problèmes" de thermique le numéro 1 c'est surtout le bruit !
Sauf si quelqu'un arrive à inventer le silencieux miracle qui ne bride pas le moteur et limite bien le bruit sans être trop lourd... Rolling Eyes
Le reste c'est un choix, on fait avec ou on tourne en électrique Wink

Pour ce qui est de l'acheminement du matos il faudrait construire une sorte de caddy TT assez gros pour amener tout le matos sur place nous voyons
Tiens une idée: Partir d'un chariot pour porter les sacs de club de golfs ? Il en existe même avec une assistance électrique.
Les sacs à dos assez grands pour porter un Savage et du matos ça n'existe pas encore à ma connaissance, j'ai déjà prospecté le sujet Sad

A++
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 10:59

Gosraider a écrit:
stephane.h a écrit:
Salut
Le thermique , y a rien a faire c est quand meme une belle source de soucis a tout point de vue Neutral


C'est ce que tu pense toi, parce que tu ne maitrise pas Wink

Salut.

Ca n'as rien à voir.

Je maîtrise le réglage d'un thermique, c'est pas la que se trouve le soucis pour moi

C'est le coût de l'utilisation et les différentes contraintes si on est soigneux avec son moteur

L achat d un bon moteur, le bruit, la durée de vie, l'encombrement du matos à transporter, le coût du carburant,(je consommait au mini 2/3 litres par sortie) les séances de chauffe moteur, entretient à l after run, les roulements de cloches, les filtres à air, les dépôt bien gras sur la caro et châssis  etc...

Ayant , très très très peux de temps libre pour mes loisir, le brushless me conviens bien mieux, beaucoup moins d'entretien,une fois correctement configuré, tu branche et tu roule, quand t'as fini mis à part charger tes packs, t'as rien à faire.

Après le plaisir est pas le même, c'est sur mais pour moi il y as bien moins de contraintes de rouler en BL qu'en thermique
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 17:07

Salut

J' ai oublier de précisé que j' avais pété un différentiel ce weekend.

Personnellement le Flux me coute plus cher que l' octane ....... vraiment je ne comprend pas pourtant j'fais pas l' con.pig  

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Juil 2015 - 22:25

Yep.

@ damSP : Juste par curiosité, tu as cassé quoi sur ton diff exactement ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 13:46

Salut

Je ne l ai pas encore démonté , je posterai çà ce weekend.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:50

Salut

J' ai trouvé un nouveau spot spécial thermique !!!

Au fond de la zone indus derrière l' usine Sevelnord a Hordain

J' ai fais 4 pleins d' Octane cette aprem avec mon têtard  en Flux c' était excellent.

Le truc c' est que des motos de cross débarquent a l' occas puisque a la base c' est un pseudo terrain de cross mais j' ai discuté avec les gars et il n' y a pas de souci et vu la place on ne va pas se marché dessus.

Franchement il y a de l' espace , c' est gigantesque et les seuls riverains sont les routiers pour qui sa fait de l' animation.

Photo !

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 45074820150711155421

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 22185920150711155723

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 87184820150711155641

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 81495520150711155627

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 86389520150711172352

Désormais c' est LE terrain ou je ferai roulé l' Octane.

J' essai de monté une vidéo si j' ai le temps.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 21:57

Salut,

Je pense que Guy ne va pas nous revoir avant un bon moment Smile De belles lignes droites, des tracés pour se courser à la gopro et de quoi décoller !!! Pas de crapauds j'espère Exclamation On a accès en voiture jusqu'au terrain Question
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:10

On se gare le long de la route entre les bahuts , les bordure sont trop hautes. Wink


[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 39166320150711155712
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 23:31

Yep

CA ça m'a tout l'air d'être un très beau spot Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

TastyB a écrit:
...Pas de crapauds j'espère  Exclamation  ...

Non mais une espère de mulots des champs spécifique peut-être lOl lOl lOl

Bah sinon vous pourrez aussi allez revoir de temps en temps les crapauds en mode full électrons, c'est bien de varier les spots aussi.
Et puis Guy il va s'ennuyer sinon riredebile

je sors
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:07

MDR:  Katcha

Une vidéo du terrain ICI
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 8:50

Yop,

Sympa comme spot! applaudissement Content pour vous, que vous puissiez re-rouler tranquille en th. cheers

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 9:01

Salut,

ah ben, jolie terrain que vous avez trouvé là !!!

Le bruit ne sera plus un handicap, et jolie vidéo aussi, ton octane marche bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2015 - 16:52

Yep.

Oui c'est un très beau spot, encore mieux en vidéo que sur les photos super

Tout plein de possibilités pour s'éclater... Au sens propre comme au figuré colgate

Un endroit où ton Octane ou d'autres modèles bruyants pourront s'exprimer sans gêner personne. Ou peut être un routier qui voudra faire la sieste ? Rolling Eyes

Bon ride à tous les gars du coin, j'en voit déjà un qui a la gâchette qui le démange Satisfait

A++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 15:30

Salut,

Voici enfin la vidéo de notre sortie du dimanche 5 juillet. Je me suis dit qu'il fallait quand même que je la sorte avant la prochaine sortie. Pas d'images spectaculaires, c'était soft! 


Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:03

Jolie film TastyB applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:20

Salut

Bravo super vidéo! applaudissement Et joli sauts de buttes Tastyb.

Y a pas a dire , on passe de bons moments.

C' est sur ce petit backflip que j' ai tué mon diff . Quand je vois sur la vidéo la violence de la réception et la vitesse de rotation des roues je comprend pourquoi.

Et bien vivement dimanche. Wink

Bon run
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 19:21

Yop,

Superbe!!! applaudissement  Belle vidéo, sortie sympa! super

On voit le doigt!!! A 5:05 [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Foggy210  
je sors

Satisfait   Satisfait   Satisfait
Run'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 20:21

C'était le caméraman de 5 ans ! il m'a gâché les meilleures prises sur cette petite butte! du coup je me suis décidé à mettre l'apn par terre..


damSP a écrit:
Salut

Bravo super vidéo! applaudissement Et joli sauts de buttes Tastyb.


Nous somme devenus de bons sauteurs de buttes Exclamation Sauf qu'il m'était impossible de sortir un backflip avec les badlands toilées de l'intérieur !!!!! elles ne centrifugent pas du tout.. je vais en mettre sans toile, moins bon pour la stabilité et durée de vie du pneu, mais meilleur contrôle en l'air et backflips possibles.

Sur la vidéo on est pratiquement que deux à rouler, je n'ai pas eu grand chose d'exploitable avec les deux mini savagistes et encore moins avec Mike qui a fait 10 mètre avant de casser!
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 22:54

Yep.

Jolie sortie les mecs applaudissement

Pour du "soft", je crois que c'est loupé, surtout pour TastyB Satisfait

Il y a de quoi s'éclater sur ce terrain excelent

Faites gaffe avec les donuts, un coup j'y ai laissé un pneu en tournant trop fort Surprised

A++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 15:47

Salut

Ca m avais bien sympa cette sortie , de beau jump comme d hab Cool
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:22

Salut,

C'était un peu raté pour moi hier, je suis arrivé plus de deux heures 1/2 en retard, sans carrosseries et avec un banc pour le revo mal réglé colgate Mike avait déjà vidé ses packs, il n'y a que DamSP qui s'est bien amusé avec son octane. L'endroit se prête très bien au thermique, ça manque un peu de grosses bosses pour faire décoller les flux.

Etant donné mon retard et mes oublis  Rolling Eyes j'ai d'abord roulé avec la carro de DamSP avant de me retrouver tout nu dans la nature en solitaire


[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Dsc_0018

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Dsc_0019

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Dsc_0116

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Dsc_0117

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Dsc_0118

Pilotage à une main, photos avec l'autre

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Dsc_0119


[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Dsc_0120
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 12:31

Yop,

On ne le dit jamais assez, il faut sortir couvert!   Satisfait   Belle photos en action tout de même!  super


TastyB a écrit:
tout nu dans la nature

Tu avais quand même gardé tes chaussettes! pig   je sors


Run'
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 16:57

Hello,

Ah alors c' est fun Question je vois que je suis pas tout seul à avoir deux mains occupé Wink

Belle prise manque juste la caro geek
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 18:45

Yop,

TastyB a écrit:

Pilotage à une main, photos avec l'autre

Je faisais ça aussi mais après m'être pris le Savage dans la jambe, je garde ça pour les runs avec les roues au sol colgate 


Il a l'air bien bouillasseu votre terrain, je crois que l'Octane de Dam aurait besoin d'un petit lavage  nous voyons 

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2015 - 20:48

Il a plu toute la nuit!

Bien vu pour les chaussettes Run, je les garde en toutes circonstances  Satisfait Malheureusement elles sont bien déchirées, j'ai acheté une chambre à air pour faire comme Gicab, mais les travaux m'ont laissé très peu de temps pour m'occuper de mes voitures ces derniers jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)    [Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte rendu] Des sorties dans le nord (59)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Compte rendu] Les Sorties dans l'Est - MAJ 17/08/15
» [Compte rendu] Sorties dans les Bouches-du-Rhône, Var & Vaucluse (13, 83, 84)
» [Compte rendu] Compte rendu sorties en Essonne 91
» [Compte rendu] Sorties de Shefty
» [Compte rendu] Les Sorties sur Serris.
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Compte rendu des sorties-
Sauter vers: