Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol27Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol13Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol14Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol15Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol16Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol26Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol17Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol18Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol20Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol20Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol28Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol32Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol33Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:46

Salut,

Carbonik80 a écrit:
Perso j'en est essayer un une fois 2min j'ai pas accrocher plus que sa , ok c'est silencieux et sa envoi grave en acceleration mais le nitro quand c'est bien entretenu sa roule très bien et sa marche plutôt pas mal le k5.9 avec une BV3 , sa doit valoir un flux en 4S non ? lOl  

C'est vrai qu'évoluer en silence avec une machine qui dépote c'est agréable et ça ouvre plus de possibilités en terme de terrain de jeu, mais quand même, le thermique…c'est un autre esprit, une autre ambiance  Wink

Quand on a la chance de se tirer la bourre à plusieurs thermiques loin des oreilles sensibles, c'est vraiment un moment génial plein de sensation  yeahhh

Je ne sais pas si un K5.9 bien réglé avec une boîte 3 vaut un flux 4S mais c'est sûr, ça envoi sévère.
C'est un peu moins brutal dans les premiers tours de roues (tant mieux pour la transmission) mais quand il prend ses tours le K5.9 est une vraie bombe buzz
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 20:13

Salut

Le 6s laisse loin derrière n'importe quel thermique mais jusqu'au 5s il y a moyen de rivaliser avec une machine bien préparée Light et un moteur puissant, peut être pas un 5.9 mais un picco ou un Lrp sur un savage sans surpoids et la boite 2 ou 3 aidant, le 4s restera derrière. Mon revo (4kg rtr) talone un flux en 6s, biensur le flux beaucoup plus puissant ne profite pas de toute sa puissance en levant trop souvent les roues avant et il doit bouger presque 2kg de plus....




C'est bon ça non Question vive le nitro je dis moi yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 22:06

TastyB a écrit:



C'est bon ça non Question vive le nitro je dis moi yeahhh

un de plus vive le nitro yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 8:57

Il envoi grave ce moteur, a mon avis tu peux rivaliser avec un 6S sans blême !!!!

Faut dire aussi, qu'il y a une prépa moteur et un réso qui va bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mar 2016 - 18:31

Whaou il marche celui la affraid oui vive le thermique , le bruit , l'odeur , le passage des vitesses , une belle petite mecanique Vive
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:24

Salut un peu de nouveau , après la sortie a Rieulay un bonne entretien complet était a prévoir , directement en rentrant en mode motivé  winner
Le second terrain était très poussiéreux , nettoyage complet , et je me suis aperçu que mes roulements de cloche d'embrayage était près a rendre l'âme. Donc remplacement et aussi remise en état des amortos , légère fuite et 1 tige tordu très légèrement.

Avant :
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Img_6511

Apres :
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Img_6610

La tronche du filtre a air  Surprised  :
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Img_6512

La tige d'amortisseur plié :
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Img_6612

L'huile d'amortisseurs  Surprised  :
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Img_6611

Tout propre et redressé , il n'y a plus qu'a tout remonte :
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Img_6613

Voila voila , tout est nettoyer , il me faudra juste contrôlé tout les roulements et les diffs et c'est reparti. Demain réception d'une nouvelle carrosserie ( enfin lol! )

La suite au prochaine episode
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 21:33

yop,

rooo m*rde j'ai un peu honte le th est encore dans son jus, a la vue de ton filtre je ferais mieux de demonter mon moulin

rapidos au vu de ce qu'il c'est passé j'ai un peu peur Evil or Very Mad

Motivé en tout cas, beau nettoyage Cool

geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Mai 2016 - 23:02

Yep.

C'est clair que là tu étais motivé par le nettoyage Wink
En plus forcément avec l'huile du mélange, fatalement ça colle bien.

4 ans que je n'ai plus fait de démontage intégral, j'ai honte Embarassed

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 7:03

Salut,

Le filtre à air, la deuxième mousse est attaqué par la salissure affraid Par contre, c'est vraiment noir, vous tournez sur une ancienne mine Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 7:14

Yop,

Bravo, c'est de la rapidité! applaudissement

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 16:50

Bonjour , aujourd'hui réception de la carrosserie avec scotch de masquage et une bougie.
Il n'y a plus que à découper et peindre , sa serra ma 2eme j'espère faire mieux que la première qui etait vraiment pas réussi.
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Image10
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:05

Salut

C'est une ford Raptor? Très belle, ne la foires pas colgate
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:14

Gosraider a écrit:
Salut,

Le filtre à air, la deuxième mousse est attaqué par la salissure affraid Par contre, c'est vraiment noir, vous tournez sur une ancienne mine Question

Oui c'était sur un ancien terrain minier

Oui je vais essayer d'assuré pour la carro
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:21

Salut,

TastyB a écrit:

Très belle, ne la foires pas colgate

ça c'est ce qui s'appelle mettre la pression Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 20:37

Un ptit peu seulement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:08

Salut
ah oui sale l'auto Satisfait ,elle a bien tourné
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Mai 2016 - 21:10

yop,

c'est un gros bourrin, moi j'ai roulé sans carro et ma 2e mousse est nikel Twisted Evil

geo
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2016 - 0:36

Salut

Oui c' est un ancien site minier puisque c' est un terril mais il faut voir le bon coté des choses.

Si ton filtre est plein de charbon c' est que l' air n' est pas entré ailleurs qu' a travers la mousse donc c' est tout bon Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 2:01

Yep.

Mais c'est super tout ça en fait. Ca vous fait un filtre au charbon actif Mort de rire

nimporten je sors

A++ Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 2:18

yop,

@kat c'est exactement ce que j'ai sur la golf n Smile
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 14:39

Salut

katcha a écrit:


Mais c'est super tout ça en fait. Ca vous fait un filtre au charbon actif Mort de rire


Il y a un truc que Carbonik80 et Geogeo n' on pas dit c' est que les pilotes étaient dans le mème état que ce filtre en repartant. Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 16:26

geogeo a écrit:
yop,

c'est un gros bourrin, moi j'ai roulé sans carro et ma 2e mousse est nikel Twisted Evil

geo

Haha même pas vrai , c'est votre faute a vous 2 , vous faites trop de poussière avec vos nucléaires MDR:

damSP a écrit:
Il y a un truc que Carbonik80 et Geogeo n' on pas dit c' est que les pilotes étaient dans le mème état que ce filtre en repartant. Satisfait

Sa c'est sur , on a mangé un peu de poussière
Revenir en haut Aller en bas
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:16

Salut tout le monde , quelques nouvelles et pas que des bonnes malheuresement :

Aujourd'hui j'ai attaqué la remise en état des diff à l'AR RAS , à l'avant par contre la couronne de 29D , les 4 vis desserrées ... Et le joint papier avait disparu dans la bataille lol!
C'est de ma faute , c'était les seuls vis qui n'avait pas eu de loctite. Problème corrigé

Ensuite , contrôle du moteur , roulement de cloche moyen , je vais les remplacer pour être sur . Embrayage Hs ( il était a prévoir je mit attendé ) , et le meilleur pour la fin support moteur HS ( fissuré ) c'était un 3 racing HSA-015 . Je ne vous le conseil pas les amis  Exclamation
Heureusement j'ai des supports moteur origine pour l'instant sa serra comme sa. Et pour l'embrayage pareil provisoirement des masselottes en " plastiques ". Jusqu'à la prochaine commande.
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Img_6615
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Img_6614

J'attend de pouvoir tout remonté pour finir la dernière découpe de la carro au niveau de la benne du pick up pour ne pas faire de bêtise

Voila Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:34

Salut,

Comment c'est fissuré le support moteur (sur des sauts) Question

Pour l'embrayage, ce sont des pièces d'usure, à vérifier tous les 4 litres, combien à de litre ton embrayage Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Carbonik80
La fiabilisationLa fiabilisation
Carbonik80
Messages postés : 269
Age : 32
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 17:51

Salut , aucune idée de comment il c'est fissuré , surement sur des sauts effectivement .
Pour le litrage de l'embrayage aucune idée cela fait un moment que je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik   Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage X 4.1 (Truggy projet abandonné ) par Carbonik
» présentation de mon savage xl 5.9
» Présentation de mon Savage X.
» présentation de mon savage xl.
» Presentation de mon savage xl
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: