[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol27[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol13[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol14[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol15[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol16[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol26[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol17[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol18[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol20[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol20[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol28[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol32[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol33[Demande Infos] Débutant plein de questions Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Demande Infos] Débutant plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:08

Bonsoir à tous,

merci pour vos message de bienvenue je viens au renseignement alors j'ai un hpi sauvage xl avec un moteur delta 25 alors j'aurais voulu avoir votre avis sur le moteur si c'est bien comme configuration pour ce véhicule ?ensuite ma bougie à griller c'est une bougie froide numéro 7 et j'en et une autre de rechange mais c'est une numéro 4 mais je n'est pas réussie a démarrer avec!! esque c'est normal?? Mon essence c'est de la 16% c'est le vendeur qui ma dit de garder sa pour rouler . Comme j'ai dit je suis débutant donc j'ai besoin de renseignement pour apprendre donc merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:13

Salut!

Je n'y connais absolument rien en thermique mais je sais qu'il faut commencer par un rodage d'au moins 3-4 pleins si je dis pas dé bêtises, c'est peut-être pour ça que tu as grillé ta bougie déjà...

Sinon passe à un Flux! colgate

Bonne continuation!
Maniaxx.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 18:15

lol! merci mais le rodage a été fait merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:36

Salut,

tiens un thermique cheers , ça deviens rare de nos jours , bon pour la question si le Delta 25 est suffisant pour un XL , je dirais juste , après comme toujours ça dépends de l'usage , du spot et de la taille des roues , par contre 16%

oublie et passe directe à du 25 ou 30% , ça permettra d'avoir des réglages plus stable , de meilleurs performances et surtout un chauffe moindre du moteur , donc une longévité accrue.

Bref si tu peut passe à un .30 , .32 ou un moteur XL d'origine plus en adéquation avec le XL et utilise un autre carburant Wink .

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 19:54

Merci Rico pour ta réponse je vais essayer le 25% Mais par contre esque tu c'est si c'est normal que je n'arrive pas a démarer avec une bougie numéro 4 ?? Par ce que la bougie qui été dessu a griller cete une numéro 7 je galèrerais impeu a démarré mais j'y arriver dans tous les cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 20:15

tom83 a écrit:
Merci Rico pour ta réponse je vais essayer le 25% Mais par contre esque tu c'est si c'est normal que je n'arrive pas a démarer avec une bougie numéro 4 ?? Par ce que la bougie qui été dessu a griller cete une numéro 7 je galèrerais impeu a démarré mais j'y arriver dans tous les cas !!!

En fait avec un thermique il faut reprendre les réglages pratiquement tout le temps , en ce moment il fait froid et humide , donc 4 ou mieux 3 , le tout avec un chauffe bougie chargé à bloc , une des causes des démarrages foireux .

Un Nitro de bonne qualité et pas trop vieux et important , car si ouvert depuis longtemps il peut ce charger en humidité , ensuite c'est la galère avec un moteur instable .


Sinon j'ai beaucoup roulé en hiver jusqu'à -10° pendant plusieurs hiver , et le truc qui permet de démarrer au premier coup de tirette ou roto , c'est un coup de flambard buzz , exemple en statique

[Demande Infos] Débutant plein de questions DEcHOv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 4:51

Ok merci Ricco je vais essayer sa ce weekend merci
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 7:58

tom83 a écrit:
Ok merci Ricco je vais essayer sa ce weekend merci

Salut,

de rien Wink , tiens nous au courant.

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:41

Salut Ricco j'ai reussi a démarré la voiture avec la bougie numéro 4 bon maintenant place au réglage sa va être bien compliquer mais j'ai lue le tuto du réglage moteur et il pas mal du tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 19:46

tom83 a écrit:
Salut Ricco j'ai reussi a démarré la voiture avec la bougie numéro 4 bon maintenant place au réglage sa va être bien compliquer mais j'ai lue le tuto du réglage moteur et il pas mal du tous !!

Salut,

parfait alors , oui le tuto est bien fait , ensuite quand tu auras pris la main ça sera "facile" lol! , bref un gars qui sait régler un Nitro est capable de tout après MDR:

Rico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 20:08

Ok super je positive
Revenir en haut Aller en bas
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:15

Salut Ricco juste une petite question vous avez un site en particulier pour acheter des pièces dorigine et de l'essence 25% ?? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rico
Messages postés : 1266
Age : 56
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:03

tom83 a écrit:
Salut Ricco juste une petite question vous avez un site en particulier pour acheter des pièces dorigine et de l'essence 25% ?? Merci

Salut,

en fait pas de site en particulier , je fouine pirat sur la toile , ebay bien évidement , ou partenaires des forums ou je suis inscrit , le mag du coin pour les dépannages , pour le jus ( nitro Laughing ) entre autre , bref j'ai pas vraiment de référence , je jongle comme beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.protosnakerc.com/
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 17:28

D'accord merci merci Jarette de t'embêter bonne soirée Vive Vive
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 19:50

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
tom83
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 34
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitimeVen 21 Nov 2014 - 4:58

Salut gosraider merci pour ton information je vais regarder ce site en détail afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande Infos] Débutant plein de questions Empty
MessageSujet: Re: [Demande Infos] Débutant plein de questions   [Demande Infos] Débutant plein de questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande Infos] Débutant plein de questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant
» [Demande d'aide]Accus de réception 1500mAh qui dure que 1 plein
» Mon e-savage brushless
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: