[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol27[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol13[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol14[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol15[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol16[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol26[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol17[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol18[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol20[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol20[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol28[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol32[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol33[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Empty
MessageSujet: [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant    [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 11:34

Salut,

Je voudrait avoir quelques infos peut être un futur projet, j'ai vue que cela était en train de se propagé sur le forum je me suis dit

pourquoi pas mais avant je voulais avoir quelques informations sur:

Like a Star @ heaven quel châssis choisir(un quadri pour mon utilisation je pense ) study quitte a le faire moi même Smile

Like a Star @ heaven je pensait a :

Arrow http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__24227__Hobbyking_X666_Glass_Fiber_Quadcopter_Frame_666mm.html

nécessaire:
Multi-Rotor control board
15~25A Brushless ESC
2200~3000mAh 3S 11.1V
28-XX 1100~1300KV Brushless motor x 4
8x4~10x4.3 Propeller - 2 standard/2 reverse rotation

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Hk_x6610

Like a Star @ heaven Radio:

Arrow Turnigy 9X 9Ch Transmitter w/ Module & 8ch Receiver

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  9x10

Like a Star @ heaven Carte de contrôle

Arrow HobbyKing Multi-Rotor Control Board V3.0 (Atmega328 PA) + USBasp AVR Programming Device for ATMEL proccessors + lipo alarm

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Carte10 [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Usb10 [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Alarm10

lien + lien + lien

Like a Star @ heaven choix varios, moteurs et hélices

Arrow Turnigy Multistar 20 Amp Multi-rotor Brushless ESC 2-4S

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Varios10

lien

Arrow NTM Prop Drive Series 28-26A 1200kv

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Moteru10

lien

Arrow 8X4R Propellers (Standard and Counter Rotating) + NTM Prop Drive 28 Series Accessory Pack

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Helice10

lien

Like a Star @ heaven Power distributor

Arrow Hobby King Quadcopter Power Distribution Board

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Distri10

lien

Like a Star @ heaven Lipo

Arrow ZIPPY Compact 2700mAh 3S 25C Lipo Pack

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Lipo10

lien

Like a Star @ heaven Accessoires

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Acc110

lien

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Acc210

lien

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Acc310

lien

Like a Star @ heaven faire des photos et vidéos pendant les sorties Twisted Evil

Like a Star @ heaven pas nécessaire d'avoir du FPV(coût élevé) je préfère couper la vidéo au montage (gratuit) Laughing

Like a Star @ heaven pas "low-coast" mais pas trop chère non plus du Hobbyking par exemple Wink

Like a Star @ heaven pour les photos/vidéos je pense que je vais prendre une go pro 1 ou 2 dépend de ce que je trouve, j'aurais bien mis l'EOS 1100d

que j'ai mais j'ai un peut peur Embarassed

voila merci des futurs conseils des pro ou pas de l’aéromodélisme Smile

_________________
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Signat12


Dernière édition par tiagodu78200 le Jeu 14 Mar 2013 - 18:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant    [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:15

Salut,

Dans l'ordre ça donne :
Arrow pour le châssis, ceux là seront tout a fait suffisant mais il te faudra une nacelle pour pouvoir mettre la gopro dessous et donc éviter les hélices dans le champ de vision. Mais tu peut aussi te le fabriquer, comme tu voit y'a rien de bien compliqué Laughing
Arrow Pour la carte de contrôle (FC) j'ai utilisé celle là pendant longtemps. Elle est très facile a utilisé quand on commence mais pas parfaitement stable. Après tu a celle-ci que j'ai actuellement, elle est excellente pour sont prix mais c'est la mort a régler surtout si tu découvre les PID Exclamation Surprised
Arrow Pour les moteur, NTM 1200KV c'est un très bon choix (bien qu'il vaut mieux en commander 5) Wink
Arrow contrôleur qui vont bien : MultiStar 20A. Je ne connais pas ceux que tu montre mais vue leurs note, j'y toucherai pas Shocked
Arrow Meilleurs hélice a pas cher que j'ai pu tester : rouge, jaune, vert, orange, noir

Oui tu peut te passer de FPV pour les prises de vue proche de toi Wink
Qu'appelle tu "pas lowcost" parce-que y'a pas plus lowcost que HK Smile tout le matos que je t'es mis c'est des truques que je connais, ma configue' actuel est quasi identique.

Il te manque encore tout un tas de truque pour que ça vole, notamment la radio qui est le plus cher Wink
une partie que je compléterais :
Compact 2700mah 3s, velcro , racord USB pour programmer la FC, power distribution, prises récepteur/FC, NTM prop drive, XT60...

A compléter...
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant    [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:23

Salut Binel,
j'ai éditer le post en modifiant les choix super

tout ce qui est petits accessoires je verrais bien ce qu'il manque en plus de la liste que tu as faite ,la radio surement une 6 voies Hobbyking

du coup j'ai presque tout c'est bien ça ?

_________________
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant    [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:03

Re,

Chez HK une radio très bien réputé : Turnigy 9x rares sont les gens déçu par cette radio Wink

puisque tu prend la KKv3.0 en FC tu va donc avoir besoins d'un avertisseur de tension faible pour la lipo et puis ça me semble déjà pas mal Wink
Comme tout le monde tu risque de passer plusieurs dizaine de voles a te battre contre le rolling shuter de la video espèce d'effet flamby due au capteur CMOS dont sont équiper les camera et appareil photo.

Apluche et bon montage Wink
tu verra c'est extra a piloter Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant    [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 18:07

merci pour la radio
oui le kkv3.0 que tu ma conseillé ok je note l'avertisseur
on peut luter contre le rolling shuter ? j'ai vue des vidéos tournés par des go pro et c'est nickel
peut pas mettre mes 5800mAh flightmax ?, les moteurs n'ont pas d'axe il est a fleur du moteur Surprised scratch

_________________
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
binel
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
binel
Messages postés : 956
Age : 28
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant    [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:15

Si on peut, c'est juste très long ou très court... ça s'appelle la chance Laughing Dconan t'en parlera il en a chier le pauvre Surprised
il s’agit d'isoler la camera des vibration des moteur/hélice sauf que ça dépend du poids de la camera, du type d'hélice et de leurs équilibrage, de la matière du châssis, de la taille de celui-ci... pour corriger ce problème on utilise des mousse ou "gel" de différentes densité afin d'absorber ces vibration. Y'a pas 2 configue' identique pour le même résultat a ce sujet, il faut y aller pas a pas Wink

Oui c'est normale pour les axes moteur Wink
ce sont les support délice qui ce vissent sur la cage moteur Wink
ce sont des outrunner donc c'est toute la cage extérieur qui tourne, c'est elle qui a les aiment contrairement au inrunner que tu a par exemple sur nos savage où ce sont les bobines qui sont sur la cage exterieur qui est fixe.

apluche! Smile

edit: ah et puis le FPV t'en a pour 100€ de plus tout compris si tu veut Wink pour un ensemble récepteur/émetteur + ecran LCD 7"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant    [Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'infos]Drone photo/video go pro pour débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {Demande de Conseils} Caméra vidéo pour courts métrages
» [Demande d'info] Sky drone
» [Demande Infos] Débutant plein de questions
» [Référencement] Votre matériel Photo & Vidéo
» [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: