[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol27[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol13[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol14[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol15[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol16[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol26[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol17[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol18[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol20[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol20[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol28[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol32[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol33[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
^ADRC^
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 25
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 21:10

Bonsoir , je suis tout nouveau et ne connaît pas grand choses sur les voitures RC ,
je voudrais me prendre un savage flux hp, j en ai repéré un sur tower hobbies mais je ne sais pas comment choisir les lipo et le chargeur, je voudrai rouler en 2 et 3s et pouvoir recharger 2 batteries 3s en même temps.
Je n ai pas beaucoup de notions et demanderai de petits conseils et aides,

merci! A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Savage 38
La fiabilisationLa fiabilisation
Savage 38
Messages postés : 208
Age : 55
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 9:37

Revenir en haut Aller en bas
^ADRC^
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 25
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 13:29

Salut,
Merci pour les infos
Voilà le savage que j'ai remarqué:

http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1257_2612/products_id/169052/n/HPI-1-8-Savage-Flux-HP-RTR-w-24-Radio


Je veut l acheter mais je ne sais pas comment choisir les batteries et les chargeurs qui correspondrai avec ce savage sachant que je veut du 2 et 3s, mais que je ne sais pas les critères pour acheter avec certitude de prendre ce qu il faut.

Merci pour vos infos et à bientôt Very Happy

Aymeric
Revenir en haut Aller en bas
ss51
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 134
Age : 45
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:05

Salut,
Ici beaucoup de savagistes commandent leurs lipos chez Hobbyking (turnigy ou zippy).
Aprés pour les chargeurs je préfére laisser les pros te répondre.
Bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
^ADRC^
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 25
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 14:19

Ok merci je vais faire un tour

A+
Re-salut

J ai trouvé une batterie qui me conviendrai mais je ne sais pas si le savage que j ai vu : http://www.amainhobbies.com/product_info.php/cPath/1_44_1257_2612/products_id/169052/n/HPI-1-8-Savage-Flux-HP-RTR-w-24-Radio


Convient Avec cette batterie :

http://www.hobbyking.com/mobile/viewproduct.asp?idproduct=8915&type=&idparentcat=

merci! de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 15:12

Salut,

pour le Flux HP c'est minimum 5000mAh et minimum 30C Wink

Regardes- study

Je te conseille çà: Zippy 3S 5800mAh 30C

Pour les chargeurs regardes- study

yeahhh

_________________
Revenir en haut Aller en bas
^ADRC^
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 25
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:09

Merci pour tout,

Pour les lipo je me rend compte que mon budget est trop serré car 2 lipo font 60€, il y a pas des moin chère mais équivalente ?, je peut rouler avec une seule lipo ?

Pour le chargeur, est ce que l occasion est intéressant ?

Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:16

Si tu prends moins cher, elles ne vont pas durer longtemps Evil or Very Mad

Mais tu peux prendre les Zippy 2S 5800 30C qui sont moins cher, 56€ livrées

Pour le chargeur d'occaz, oui regardes sur les sites de petites annonces Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
^ADRC^
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 25
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 16:55

Je vais prendre 2 lipo 2s je pense, est ce que ça se traîne un peut en 2 s ?

Pour le chargeur , est ce que le" ichargeur 208b "conviendrai ? ,apparemment il est bien et pas très chèr


Merci, bye
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 17:37

^ADRC^ a écrit:
Je vais prendre 2 lipo 2s je pense, est ce que ça se traîne un peut en 2 s ?

tu as déjà de quoi faire en 4S (2X2S) et la mécanique est préservée study

^ADRC^ a écrit:
Pour le chargeur , est ce que le" ichargeur 208b "conviendrai ? ,apparemment il est bien et pas très chèr

affraid 130$ le morceau et il n'y a pas l'alim Razz


_________________
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 19:22

salut,
pour ton chargeur prend plutôt un 800w voir 1000w si ta le budget

celui la

ou le top ici

avec une tell puissance tu peut recharger sur le terrain avec une batterie de voiture.
Revenir en haut Aller en bas
^ADRC^
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 25
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:39

Salut et merci a tous,

Pour le chargeur j ai regardé et je vais prendre un des deux mais occasion donc je cherche encore par contre je sais que quelques pièces ne sont pas très résistante et bien au début avec le flux hp donc y a t il des pièces a changer dès le début ?

Et y a t il des accessoires comme des pneu ou protection contre le sable, resorts plus souple ou autre chose qui sont très pratique que je pourrai acheter ?


Merci et A+
Revenir en haut Aller en bas
matthetalri
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
matthetalri
Messages postés : 1379
Age : 30
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 16:50

Salut,

^ADRC^, ne devions pas du sujet de base s'il te plaît ([Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant )

Je te conseil de lire les présentations des Savage's flux, fouiller le forum, et si il n'y a pas de réponses à tes questions, à ce moment la, tu peux ouvrir un sujet dans la rubrique appropriée.

Merci de ta compréhension Wink

Matt'
Revenir en haut Aller en bas
^ADRC^
Le déballageLe déballage
Messages postés : 15
Age : 25
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 11:15

Ok pas de problème

Pour le savage, je sais que je veut prendre un flux hp

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant    [Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis]Comment choisir lipo et chargeur, débutant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] Quelle lipo choisir ?
» [S][Demande d'aide] Choisir des batteries LIPO
» [demande d'avie] comment choisir son savage flux ???
» [Demande de conseils] Comment fonctionne un chargeur ?
» [Demande de conseils] Chargeur lipo ou équilibreurs?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: