Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:00

Yep.

En fait la carte de programmation elle sert aussi d'interface pour le soft PC colgate

Donc plus intéressant que l'interface seule au final, même si c'est plus cher...

A++
Revenir en haut Aller en bas
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Déc 2015 - 19:44

Ok top!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 12:25

Salut,

J'ai reçu mon kit de programmation aujourd’hui Twisted Evil

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4810

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4811

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4812

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4813

La suite prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
mat11
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 65
Age : 37
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 13:21

Salut,
C'est top le roulage n'est plus très loin Exclamation
Moi j'ai la mienne demain et le combo peut être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 17:10

Voilà, c'est fait yessssss

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4814

Voici ma data sheet, j'ai modifier le firmware (version beta), le Bec à 6 volts, et sur la prise Aux j'ai choisi l'option : "Torque Control Ajustement" --> (Réglage du couple de contrôle)

Le fait de changer le firmware modifier le "star power"  Wink donc c'est mieux ....

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Castle12

Plus qu'à faire le calibrage radio, et s'est bon Wink


Dernière édition par Gosraider le Jeu 14 Jan 2016 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 23:26

Salut

Nickel çà Smile   Wahou punch control a 0% Il va envoyé sévère ton Flux. cheers

Au fait si tu veux j' ai trouvé une nouvelle technique pour rodé les contrôleurs neuf histoire d' être sur qu' ils sont bien costaud What a Face Satisfait

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:47

damSP a écrit:


Au fait si tu veux j' ai trouvé une nouvelle technique pour rodé les contrôleurs neuf histoire d' être sur qu' ils sont bien costaud What a Face Satisfait

Bon run Wink


Oui Damien, j'ai vu ta vidéo, d'ailleurs tu es à l'honneur sur le portail du Forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:59

Salut

Oui j' ai vu , quand c' est comme çà je ne sais pas trop quoi dire , effectivement c' est un honneur merci. Embarassed

J' attend un retour de ton combo Wink j' ai peu être un projet pour cet été. Tu sais si on peux faire tourné le ventilateur en continu sur e mamba x ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 10:35

damSP a écrit:
Tu sais si on peux faire tourné le ventilateur en continu sur e mamba x ?

Je pense pas confused
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:43

Yep.

Ben quoi qu'est ce que tu as contre le Punch Control à 0% ? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tiens justement il m'avait semble que le ventilo il tournait en continu, comme sur le Monster 2 nous voyons
Il sont revenu à un asservissement de celui-ci pour le X ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 17:04

katcha a écrit:

Tiens justement il m'avait semble que le ventilo il tournait en continu, comme sur le Monster 2 nous voyons
Il sont revenu à un asservissement de celui-ci pour le X ?


A la mise sous tension, le ventilo fonctionne 10 secondes, après il s’arrête, je pense qu'il est effectivement asservi à la température du contro.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Jan 2016 - 0:37

Yep.

Oui c'est ça, ils sont revenus aux sources. Pas besoin de gaspiller du jus dans un ventilo si ce n'est pas nécessaire Wink

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 11:49

Salut à tous,

Cela va faire un an que j'ai monté mon kit de Diff central Alza, un petit retour d'expérience Wink

J'avais monté les cardans de roue et centraux neuf, ainsi que les noix de diff av & ar voici en image :

Noie arrière :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4733

Cardan arrière :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4734

Noie du différentiel central, avant le remplacement du moteur Tork :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4735

Cardan avant :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4736

Bréf, comme vous la dit tastyB dans son excellent Tuto, cette option, c'est que du bonus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:36

Salut,

Mais c'est tout neuf affraid ,donc c'est économiquement à monter blush
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 19:47

Salut,

Le tuto n'est pas publique encore !

Les noix sont peu usées, je suppose que ce qui les fait morfler ce sont les accoups violents de la transmission! C'est étonnant, quand je roulais en thermique, les noix centrales prenaient vite un jeu énorme du à l'usure.

Je ne sais pas si c'est le cas de tes cardans mais mon cardan avant est plus usé que l'arrière, ce que je trouve normal étant donné qu'avec le diff central c'est lui qui tourne le plus.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 0:14

Yep.

Tiens ton cardan avant est vrillé, les goupilles ne sont pas en face nous voyons

Il était comme ça d'origine Question

Ou bien tu as fait un freinage de la mort qui tue ? Satisfait

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:17

katcha a écrit:

Il était comme ça d'origine Question

Salut,

Oui le cardan d'origine est comme ça Wink

TastyB, moi aussi, mon cardan avant et un peu usé sur un axe (légèrement) par rapport à celui de derrière.



En ce moment, il ne fait pas beau chez nous, donc, je rénove mon flux.

Remplacement des skids d'origine :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4815

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4816

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4817

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4818

Et voilà les tous neuf excelent

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4819

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Dscn4820

voilà, ce flux est tous neuf maintenant Wink

@ +
Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 8:38

Salut,

Rien qu'avec ça tu peux le revendre 100 euros plus cher qu'avec les anciens Satisfait

La météo est pourrie ici aussi......... L'hiver aura été doux jusqu'à présent mais beaucoup trop pluvieux, j'aurais préféré un hiver sec et froid, ça permet de rouler.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 16:27

Yep.

Meuh non ils n'étaient pas usés ces squids colgate

Tu veux voir les miens ? Celui de derrière est en train de se découper Satisfait

+1 Avec Tastyb pour la météo Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 17:57

Salut

Tes supports de bac a lipo arrière sont bien attaqué quand mème. nous voyons

Hpi détail cette pièce ou il faut acheté le kit complet avec les bacs a 50€ ?

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:17

damSP a écrit:
Salut

Tes supports de bac a lipo arrière sont bien attaqué quand mème. nous voyons

Hpi détail cette pièce ou il faut acheté le kit complet avec les bacs a 50€ ?

Bon run Wink


J'ai déjà regarder, il faut acheter le kit complet No
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 18:32

Ouai Crying or Very sad c' est des malins .

TCS crawler fait des supports en alu pour Flux HP.

On en parlais a la dernière sortie avec Tasty c' est a prendre en considération.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:07

damSP a écrit:
Hpi détail cette pièce ou il faut acheté le kit complet avec les bacs a 50€ ?


yop sur la bay tu as un revendeur lituanien qui vends l'ensemble pour une 30aines de roros fdpi c'est le mieux que j'ai pu trouver Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 19:09

Yop,

Je me disais que c'est bizarre cette usure des supports de bacs, mais en fait c'est parce que j'ai les nouveaux bacs que j'ai pas ce problème Very Happy
Ils sont comme neufs les miens nous voyons

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Jan 2016 - 23:26

Yep.

Oui les supports arrière des bacs ils sont très prés du sol, ils morflent.

D'où mes petites équerres en alu colgate

Non on n'est pas obligé d'acheter le kit avec les boîtiers, on peut aussi les avoir sur cette référence: #100909
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 100909_100909_02p_800_600

Mais on a aussi le support du récepteur, celui du contro, les caches du boitier radio et son verrou, le cache de la couronne, ces deux supports que n'ai jamais su à quoi ils peuvent servir (Donnés avec le Savage) et des vis.
Maintenant je ne sais pas quel ensemble est le moins cher... Question

Il auraient pu un peu plus séparer les sous ensembles Sad

A voir pour le kit TCS nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: