Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:09

Salut les Savagistes,

Bon après avoir fait couler beaucoup d'encre, j'ai fait une protection pour mon diff central Alza, les puristes apprécieront colgate

JE TIENS a remercier mon Ami Titi13 pour la fabrication sur mesure des plaques alu, on commence par le recto :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Recto10

Sur le verso, j'ai mis deux joints latéraux qui viennent s’appuyer sur les montants du kit Alza

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Verso10

On pose, puis c'est pas fini, c'est pas fini, c'est pas fini (comme dans la pub .....)

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3610

J'en profite pour y monter le contro dessus  buzz avec un joint d'amortissement entre contro et plaque, de ce fait il est en sécurité aussi avec l'arceau, puis il se trouve au centre du véhicule  Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3611

montage, et découpe de l'arceau, en plus cela permet de maintenir au centre les deux colliers colson pour ne pas qui glisse, car je conduit violament  Satisfait  Satisfait

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3612

Une autre tof, afin que vous puissiez me dire la devinette du jour  colgate , ou se TROUVE MAINTENANT l’interrupteur du contro  tongue  tongue

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3613

Et enfin encore une plaque pour rigidifier le châssis sous le moteur made in Titi13  applaudissement  applaudissement

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3614

Enjoy
Gos

Wink  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Mar 2015 - 21:44

Salut,

Bon travail, des modifs qui ne seront pas inutiles et ton esc se trouve une bonne place. Ainsi que ton interrupteur qui ne pendouille pas comme sur mon flux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:10

Salut.

Haaaa enfin applaudissement applaudissement applaudissement

Là au moins tu minimises bien le risque de "caillou là ou il ne faut pas" super
Surtout que là on parle du Savage de Gos' et que Gos' et les machins dentés, c'est une longue histoire Satisfait Satisfait
Ca fait plaisir.

Tiens un truc qui me viens à l'esprit, comme maintenant tu as plein de place autour du moteur, tu pourrait en profiter pour faire 2 barres qui viendraient renforcer les parties supérieures du châssis, qui comme chacun le sait, ont un peu la sale habitude de plier Exclamation

Enfin ce serait plutôt un défi pour notre Titi adoré colgate
Je vois bien le truc à partir de la photo, mais il vaudrait mieux que je te fasse un schéma.

Il y aussi un autre truc qui me viens à l'esprit en voyant ta photo, comme je l'ai déjà dit voir un moteur de ce poids retenu uniquement par le flasque avant ça me fait un peu peur, lors d'un atterrissage un peu brutal il pourrait s'arracher pale
Mais en remettant une bride à l'arrière et la fixant sur une plaque verticale fixée sur le châssis ou le support moteur on pourrait pallier à celle faiblesse tout en gardant la possibilité de régler l'entre-dent ...
P censored faudrait qu'on trouve le temps de se voir et d'en discuter avec un bloc note, si ça te branche bien entendu Wink

A pluche...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:19

katcha a écrit:

Il y aussi un autre truc qui me viens à l'esprit en voyant ta photo, comme je l'ai déjà dit voir un moteur de ce poids retenu uniquement par le flasque avant ça me fait un peu peur, lors d'un atterrissage un peu brutal il pourrait s'arracher pale

Salut Kat,

Le moteur se fixe sur la bride avec 4 vis et repose un peu sur la plaque arrière que j'ai mise, mais j'ai pensé déjà a ce que tu évoque, j'avais pensé le faire et pense peu être le faire avec un collier Atlas de plomberie et une patte à vis sans la rosace Satisfait avec une tige fileté Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 18:31

Yep.

Pourquoi pas ? Tant que ça tiens solidement le fond du moteur c'est tout ce qu'on lui demande Wink

Ne lésine pas sur la solidité de la fixation du collier, j'ai déjà été surpris de ce que ça peut faire lors d'un choc, comme le moteur qui glisse dans ses brides en cas de choc frontal Exclamation

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 22:05

Et Kat, je le ménage plus que mon thermique le Flux, t'as remarqué d'ailleurs, je le sort presque pas colgate temps de merde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 1:10

Yep.

Sauf que c'est le Flux que tu amènes à Saint-Jean, et là on fait beaucoup de sauts, ce que tu ne fais pas avec le Nitro sur les autres terrains Wink

D'ailleurs il faudra y retourner un de ces 4... Mais pas tout de suite, j'ai envie d'essayer de rentrer sans casse pour une fois Satisfait Satisfait

A+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 19:07

Lut Gos,

Je me demandais, avec le diff le sav lève toujours autant Question
Sinon sympa ta protection, c'est clair qu'avoir tout à l'air libre ça faisait un peu peur Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 20:48

ColdFox a écrit:

Je me demandais, avec le diff le sav lève toujours autant Question
'


Salut Cold,

Regarde dans les sorties dans le Sud, avant la dernière sortie thermique j'en ai fait une avec Titi13, les 1er essais avec le Kit Central Alza ICI ICI ICI ICI ICI ICI !!!!!!!! en milieu de page Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:37

Enfin reçu, j'y croyais plus !!!!!!!!!!!!

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3717
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:10

Yep.

Hou les zoulis écrous, les zoulis hexas et les zoulis renforts de jantes geek

Tiens tu nous diras si les renforts de jantes se montent facilement ? J'ai remarqué qu'avec l'age les moyeux avaient tendance à s'écarter.

Yapluka monter bounce

A+

Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:26

Salut,

Bel achat, j'avoue que ça me tente aussi! à vrai dire en ce moment il y a plusieurs choses qui me font de l'oeil mais je suis obligé de me limiter!!! c'est pas la lecture des sujets de Gos qui va m'aider Satisfait

Une chose est sure avec Gos, ils vont rapidement être mis à l'épreuve et on aura le droit à un bon retour sur leur fiabilité Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:07

Oui, je vais monter sa prochainement, avec les photos à l'appuie étape par étape Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:10

Voilà c'est monté, un kit de toute beauté et de qualité Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 110

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 210

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 310

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 410
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 22:59

Impec' Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Tiens une question: A tout hasard, HR il ont mis un écrou de roue de rechange dans leur kit ?
Si tu en perd un t'est mal Exclamation

Tu les mets à l'épreuve Dimanche ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 10:39

non, pas d'écrous de roue de rechange, c'est dommage je l'avoue, ou pris du kit quand même Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 16:59

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3718
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 18:14

Hop !

Déjà fini pour moi Satisfait

A demain, si le temps le veut bien Exclamation

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:05

Salut à tous,

Lors de ma sortie de Dimanche, la troisième avec mon Flux Embarassed c'est la 1er fois ou je l'exploite un peu.

Comme vous avez pu le voir dans la vidéo de la sortie de Dimanche, le diff central à l'acher, je n'avais que la traction.

voici l'état du diff au démontage :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3720

Tous c'est mis de travers dans la cellule du diff, ce qui à laminer tous les pignons et dessertie la flasque arrière ou repose le roulement sur la noix.

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3721

Le diff utilisé était celui du D8S en 50T avec une graisse à 100.000.

Je viens de lui monter un diff du Trophy Truggy flux en 50T avec une graisse à 50.000. (J'en avait acheté deux au cas ou, sachant que l'autre est irrécupérable).

Et enfin, je viens de monter un diff qui sera plus robuste, un, de savage dont la fiabilité n'est plus à prouver, avec satellite renforcé à l'intérieur et cage en alu.

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn3722

Je le garde en réserve pour le moment on verra comment se maintient celui du vorza.

Pourtant ces deux diff centraux (D8S & Vorza Flux) étaient monté en différentiel central sur ces machines nous voyons

A voir dans le temps .......


Dernière édition par Gosraider le Lun 27 Avr 2015 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 14:53

Salut Gos,

La poisse ! J'ai des corps de diff en plastique partout sur mon flux et ils tiennent très bien, en voyant ça, je ne suis pas rassuré! Après je me dis que le risque est moindre pour moi qui n'est pas atteint de la malédiction des pignons du Gosraider, qui casse tout ce qui se trouve au centre d'un savage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 15:34

TastyB a écrit:


La poisse ! J'ai des corps de diff en plastique partout sur mon flux et ils tiennent très bien



Sa fait combien de temps que tu roule avec ton diff central corps plastique Question Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 16:29

J'ai toujours roulé avec depuis que j'ai le diff central, je n'y ai jamais touché. Je pense que c'est un de d8. Et comme disait Katcha, le diff central est soumis à moins de contraintes que les diffs av ou ar, qui n'ont pas bronché chez moi non plus. Je dirais en une bonne douzaine de packs en 6s
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:40

Yep.

Ha oui là on voit mieux ce qui s'est passé au niveau des pignons blink
Encore qu'ils n'ont pas l'air de s'être autant bouffés que ça nous voyons
A mon avis le tout s'est vraiment débrayé quand le flasque arrière s'est désolidarisé du corps en plastique.

Comme je l'ai dit aux NCI on comprends mieux le bruit bizarre de sifflement que faisait ton Savage lors de la sortie de Dimanche Crying or Very sad

Gosraider a écrit:
Pourtant ces deux diff centraux (D8S & Vorza Flux) étaient monté en différentiel central sur ces machines nous voyons
Oui mais je te rappelles que ces deux machines sont plus légères, ça y fait Exclamation

TastyB a écrit:
... les diffs av ou ar, qui n'ont pas bronché chez moi non plus. Je dirais en une bonne douzaine de packs en 6s
Même pas une marque des axes des satellites qui commenceraient à s'incruster dans le plastique Question

A+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:54

Hello Gos,

Arfff je me disais bien qu'il t'était arrivé un truc en regardent la vid hier Rolling Eyes

Ca fait drôle de voir le même sav rouler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 14:33

Salut un peu de news, je l'ai avais depuis un moment, jamais trop eu le temps de les monter, aujourd'hui j'ai eu un peu de temps libre, montre en main, 1/2 heures Wink

Il s'agit de l'option, de l'option HPI Wink --> LES ROULEMENTS DE DIRECTION

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn4010

Démontage du boitier radio :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn4011

Mise en place du 1er roulement (celui du bas) :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn4012

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn4013

Le deuxième roulement en bas :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn4014

Montage des deux roulements haut :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn4015

Une petite tof pour Run du SF50 Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn4016

Et maintenant regarder bien les quatres bagues d'origine :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Dscn4017

Celles-ci sont complètement usées de l'intérieur et occasionné un jeu sur les deux axes.

Maintenant, la direction est beaucoup plus fluide, facile, et sans bruit, une mécanique bien huilée en somme Wink

Deux petites vidéos pour agrémenter le tous, afin d'apprécier la douceur de la direction colgate









Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: