[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol27[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol13[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol14[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol15[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol16[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol26[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol17[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol18[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol20[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol20[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol28[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol32[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol33[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 10:24

Hello

J'ai besoins de vos lumières concernant le kit CASTLE Combo Mamba XL. Je prévois d'acheter le kit prochainement pour le passage de mon DBXL seulement je vois qu'il existe deux versions, le XL 2 et le XL X. Je trouve sur ebay à un prix intéressant la version XL X et en France la version XL X ou XL 2 à plus de 450 euros.

Sur le site de CASTLE il affiche uniquement le XL X

Du coup je me pose la question, lequel est plus récent, il y à t'il vraiment une différence, les deux accepte le 8S, l'un à un moteur 800kv et l'autre 780kv

Merci pour vos conseils.
Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 12:23

Salut Kévin,

Sur Castel ce sont exactement les deux mêmes, bon choix au passage super super super

XL X 1:5

et XL X EXTREME

Sur le site, comme tu peux le voir I C I tu as deux liens différents mais qui sont au final la même chôse.

par contre sur ce que tu dis il peut y avoir de la contrefaçon, voila pourquoi la différence de prix Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 17:07

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 18:06

Ce qui me chagrine, c'est qu'il en parle pas sur le cite Castle.....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:25

dconan a écrit:
Salut

Regarde cette version XL2

http://www.rcteam.fr/variateurs/4690-castle-variateur-mamba-xl2-brushless-010-0081-01-855773002955.html

Ce modèle est plus vieux si je dis pas de conneries, et je sais qu'il a pas une bonne réputation (Mag en a perdu 2 sur son Sav  Rolling Eyes )

Alors que le XL X fait partie de la nouvelle  gamme sortie l'année dernière dont fait partie le Mamba X  Wink

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 19:29

Salut

Regardes sur yt 'castle mamba xl and mamba x vs xl2' (je suis sur portable j'arrive pas a inserer le lien) d'après ce que j'ai compris, pour le peu que j'ai vu, le X est la nouvelle version revue à la baisse, au niveau qualitatif pas du prix..... Le type de la vidéo a une impressionnante collection de contros castle et est dégoûté par cette mauvaise mise a jour.

Je n'ai pas cherché plus loin mais ça te donne une piste.


_________________
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 0:58

Yop.

Effectivement, le XL-X est le remplaçant du XL ou du XL-2...

Pout la vidéo de TastyB je n'ai pas compris la plupart du baragouin du gars, mais j'ai cru comprendre qu'il reprochait au XL-X de moins donner de patate qu'avec le XL-2.



Quand à sa démo avec le Mamba X si j'ai bien compris sa démo il avait les mêmes performances en 3S qu'en 6S ?

Mais pour le Mamba X il y a une autre vidéo plus récente qui dit que ça c'est bien arrangé avec une mise à jour:



Il y a une autre vidéo qui parle du XL-X mais là je n'ai pas trop bien saisi où il voulait en venir:



Ma compréhension de l'anglais parlé n'est pas terrible hélas.

Le seul que je connais qui est passé d'un Mamba première version à un Mamba X c'est Manu, il faut qu'il nous dise ce qu'il a ressenti après le changement.

Pour le XL... Dur d'avoir des avis, mis à part que j'ai entendu dire que des XL avaient brulé spontanément ou à la mise sous tension.
Il y avait eu des rappels de cette famille de contros ICI et une modification LA.

On dira ce qu'on voudra de Castle, au moins ils assurent un suivi de leur produit.

Mais pour la question de Kevin, question fiabilité, dur de répondre... Sad

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 1:33

Castle font des solide moteurs mais pour ce qui est des contros les avis sont très mitigés. Pour ce qui est de mon vécu, je ne conseillerais pas les contros castle, je les ai connus capricieux demandant a être recalibrés très fréquemment sans aucune raison, ça plus ceux qui fument (1 sur 3 pour moi)...et le tarif...

Les hobbywing coûtent moins cher, sont donnés pour plus d'ampères, ont moins d'avis négatifs, sont parfaitement stables (jamais de de calibrage), le seul désavantage pour certains est qu'ils n'ont pas toutes les fonctions du castle link.

Les moteurs hobbywing ou autres dans le genre ne valent pas les castle ou neu castle, ces derniers ont des aimants beaucoup plus puissants gage de qualité.

_________________
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Signat10
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 12:37

katcha a écrit:
Il y a une autre vidéo qui parle du XL-X mais là je n'ai pas trop bien saisi où il voulait en venir:



Rien de spécial, il dit juste qu'il voulait pas "basher" Castle (par rapport à une autre vidéo j'imagine), qu'il les a contacté pour essayer de régler le problème et que tout peut cramer (je confirme  colgate colgate colgate ).

Le truc c'est que pour du 1/5 t'as pas un choix de fou hors Castle nous voyons
-MGM, c'est le top mais ça vaut le prix d'un demi DBXL
-SkyRC, proche du Castle mais je connais pas la qualité
-Hobbywing, idem skyrc, quoique la fiabilité y'a un minimum de garantie

Ah et j'ai trouvé un controleur Alien RC , jamais entendu parler  nous voyons

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:57

Hello

Merci beaucoup pour toutes vos explications détaillées. Pour le moteur donc pas de doute je part sur le castel, en revanche le contrôleur cela fait un peu peur vue le budget en jeu. Si le Hobbywing marche aussi bien que le Xrun du savage pourquoi pas. Quoi que j'en ai un qui à pris feu d'un coup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:19

Kévin, te presse pas, mais prend de la qualité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 18:53

T'économise un peu et tu fais ça avec ton DBXL sinon ? colgate
 
je sors

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:58

Magnifique engin, je suis fan de ce genre de montage, mon mini inferno twin BL en plus grand et plus beau.

Le setup est bien indiqué à la fin, Dconan y à plus qu'à Satisfait

_________________
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Signat10
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 0:53

Yep.

Effectivement c'est un sacré montage ce 5ive-T à double moteur Surprised Surprised Surprised

Les contros MGM semblent être du sacré matos. Ceux de ce Losi étaient estampillés 400 A mais ça peut aller encore plus haut Surprised Exclamation
Mais le prix est en relation effectivement, ça pique...

Mais malgré ça je leur reprocherais, malgré leur option "Waterproof protection" d'avoir beaucoup de connectique et de pistes exposées à l'extérieur, pas génial quand tu fais du tout-terrain et qu'ils peuvent prendre de la poussière, des trucs divers, de la flotte et de la boue Exclamation

Surtout quand on connaît l'attrait quasi surnaturel de Kevin pour les flaques siffle

Tous les contros cités par Cold sont prometteurs, question fiabilité à voir nous voyons
J'aime bien la construction du Toro avec ses barres de cuivre comme moyen de connection, mais ce contro n'est pas waterproof apparemment, et il n'a pas de BEC intégré.

Pour le Hobbywing Max5 faudrait peut être voir avec damSP, il a monté un Max6 sur son X-maxx, voir si il en est toujours content nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 7:38

Que c'est beau, du matos hight tech comme je l'aime, quelqu'un aurait un lien pour ces contros ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 0:10

Yop.

A part le lien déjà donné par Cold' : >>> ICI <<<

J'y ai vu un chouette contro : Le TMM 80063-3, 800 A, 1000 en pointe. Indestructible chez nous.
Pas cher, seulement 2011 € Surprised (Je te fais grâce des 85 centimes) colgate

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 8:09

Mais il fait rouler une voiture 1/1 avec un truc pareil, alors un savage, lui faut lui installer des ailes Smile.

Bon, le mois prochain le moteur ensuite le constructeur. Le castel XL X sur ebay semble quand même moins cher (si pas de douane). Par contre j'ai pas eu de news de ma commande de kit de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeVen 11 Nov 2016 - 9:17

Tu l'as acheté ou le kit de transformation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 18:36

Hello

Ici : http://www.kershawdesigns.com/LosiDBXL-BrushlessConversion.htm

J'ai renvoyé un email toute à l"heure.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 19:11

Salut,

katcha a écrit:


Surtout quand on connaît l'attrait quasi surnaturel de Kevin pour les flaques siffle

Mort de rire Je confirme Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 16:48

Bon j'ai ouvert un litige Paypal, ca va les faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMar 15 Nov 2016 - 18:24

Salut Kevin,

tu n'a pas réussi à contacter le vendeur Question

Ca fait combien de temps que tu as passé ta commande Question
Revenir en haut Aller en bas
dconan
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
dconan
Messages postés : 992
Age : 37
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:40

Hello

J'ai reçu le kit ce matin, j'aurai aimé avoir une réponse pour ne pas faire de litige et simplement avoir confirmation de l'envoi... Bref j'ai résolu le litige du coup y'a plus cas installer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 14:49

Voilà une bonne chose alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 18:12

Ouf, content que ça se termine ainsi Smile

Tu sais comment noter le critère "communication avec le vendeur" sur la baie maintenant Wink Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL   [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X
» [Demande de Conseil] Combo moteur esc castle sur XS en Kit
» [News] Nouveaux contros Castle Mamba Monster 8S et Mamba X
» [News] MAMBA X XL 1/5 Castle
» [News] MAMBA X XL 1/5 Castle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: L'électronique-
Sauter vers: