(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol27(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol13(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol14(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol15(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol16(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol26(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol17(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol18(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol20(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol20(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol28(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol32(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol33(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Empty
MessageSujet: (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza   (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 9:59

Salut!

Voila, je vais monter un diff central Alza sur mon futur Savage qui vas être bientôt en mode montage. cheers
J'ai regarder les tutos en post-it au dessus pour le Castle link, c'est d'ailleurs bien expliquer, par contre je suis un peu perdu en ce qui  concerne les réglages mettre avec ma futur config (diff central, pignon de 11 et couronne de 50).
Est-ce que quelqu'un qui à une config similaire pourrait me donner sa config ds le Castle link svp?
J'oubliais, combo Mamba monster (modele 1) et moteur Castle 2200kv
Par avance merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza   (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Icon_minitimeSam 28 Oct 2017 - 17:59

Yop

Perso je dirais config par défaut.

Un peu de punch control si tu veux le rendre moins brutal au démarrage.

A++
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza   (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 7:47

Salut,

Merci pour ta réponse, mon contrôleur est un Mamba Monster de Castle, pas un Blur de HPI, je sais que c'est la même chose ça il n'y a pas de soucis, par contre je ne sais pas si sortie de boite les deux ont les mêmes réglages scratch

Merci pour ton aide.
A+
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza   (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Icon_minitimeDim 29 Oct 2017 - 16:44

Yop

Les paramètres par défaut sont fixés par le soft de Castle.

Certains de ces paramètres par défaut peuvent d'ailleurs changer avec les nouveaux firmwares, je l'ai vu pour la tension de cutoff des batteries.

N'hésite pas à mettre à jour le firmware si tu as une vieille version, ça améliore certaines choses... Qui peuvent aller jusqu'à empêcher ton contro de griller dans certaines conditions Exclamation

Pour reparler des "Blur HPI" ceux n'avaient vraiment rien de spécial, si ce n'est un autocollant fixé sur le boîtier Wink
Les seuls contros Castle vraiment remaniés que je connaisse sont ceux utilisés par Traxxas sur certains de leur modèles, comme la XO1 par exemple.

A++
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza   (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Icon_minitimeLun 30 Oct 2017 - 10:11

Salut,

Ok je vais regarder ça.
Merci pour ces infos!

Edit: Vous mettez quoi timing moteur?
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza   (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 18:46

Yop

Pour un moteur Castle, laisse le réglage par défaut, 10°

Pour les autres... Je te dirais entre 0 et 10°.
C'est difficile à évaluer, ça dépend beaucoup des caractéristiques du moteur.

Le réglage passe partout c'est 0° Ce n'est peut être pas le plus performant, mais là tu ne court aucun risque.

Donner plus de timing peut rendre le moteur plus "punchy", mais au delà d'un certain timing tu ne gagne plus rien, par contre tu crée un échauffement et une consommation excessives pour rien.

En cas de chauffe / conso trop extrême tu pourrais même endommager ton moteur et / ou ton contro Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
manu1312
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 245
Age : 42
(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza   (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Icon_minitimeJeu 2 Nov 2017 - 18:07

Merci pour ton aide!
J'ai mis à jour mon contrôleur ainsi que le logiciel Castle link. J'ai mis la config par défaut comme tu me la conseiller.
Par contre un truc cool, j'ai vu que je pouvais régler la tension du bec, je pensais qu'on ne pouvais pas avec les premier Mamba monster/blur.
En tout cas encore une fois merci à toi.
J'ai hâte de faire rouler ma machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Empty
MessageSujet: Re: (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza   (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S] Montage d'un diff central avec le kit Alza
» [Demande de conseils] Problème avec mon mamba monster.
» [Demande d'aide] Probleme avec un ESC Mamba monster 2 quand j'accélère, ça n'avance pas...
» [Demande de conseils] Réglage contrôleur Mamba Monster - Punch contrôle
» [besoin d'avis] diff central et savage xs 6 roues
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: