Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:09

Celui-là --> ebay sur les conseils de mon ami Kat Wink j'ai pas bien compris aussi pourquoi il m'a dit waterproof colgate colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:10

Hello,

Belles pièces, tu t'es fait plaisir aussi  Twisted Evil Twisted Evil
Pour le servo, on dirait le savox sw-1210sg waterproof 20Kg nous voyons
Je l'avais aussi dans ma liste de servos en comparatifs, mais vu son prix j'ai préféré privilégier le brushless et surtout le high voltage au waterproof pour mon utilisation.
Tu me diras si il est compatible 7.4v car certains revendeurs le donne pour 6v-7.4v et d'autres 4.8-6v... scratch
Après j'ai vu une vid sur yt ou il fonctionne complètement immergé affraid  du très bon matos super!!!

Niko
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 10:48

Yop,

Très belles pièces l'ami, tu t'es fait plaisir cheers

J'ai moi aussi commandé la dx4s, j'espère qu'on sera pas déçus Wink

geo
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 11:37

Salut

Gosraider a écrit:
Celui-là --> ebay sur les conseils de mon ami Kat Wink j'ai pas bien compris aussi pourquoi il m'a dit waterproof colgate colgate

notre copain Gosraider serait il en train de nous créer un véhicule amphibie Question Question Satisfait

A moins que Katcha ai prévu de te faire rouler sur un nouveau spot disons... humide Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 13:48

Niko a écrit:

Tu me diras si il est compatible 7.4v car certains revendeurs le donne pour 6v-7.4v et d'autres 4.8-6v... scratch

Salut Niko,

il est donné pour 4,86-6 volts Wink SAVOX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeVen 13 Mai 2016 - 22:16

Yep

sebtrial a écrit:

notre copain Gosraider serait il en train de nous créer un véhicule amphibie Question Question Satisfait

A moins que Katcha ai prévu de te faire rouler sur un nouveau spot disons... humide Twisted Evil

Hé bien non ce n'est même pas moi Exclamation
Je dirais que ces derniers temps notre Gos' il est allé s'y mettre tout seul comme un grand dans les flaques colgate

A+ riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 9:18

Yop,

Si j'ai bien suivi l'affaire sur un autre post, comme il va devoir faire le bruit de son thermique avec la bouche,
je dirais que notre ami Gos' rend son savage waterproof, afin de palier aux diverses projections de bave et autres postillons qui vont grandement venir humidifier le chassis.. Bleblebleb

Bon, je sors Très vite! Je fuis


Run' petit cul
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeSam 14 Mai 2016 - 11:09

Mort de rire Mort de rire Mort de rire

J'ai reçu mon ressort HD aujourd'hui, plus cas Miam !

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5023
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 16:47

Après midi montage Twisted Evil

J'ai remplacé le ressort de direction par celui HD

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5026

Il est bien plus dur que celui d'origine.

Montage du servo Savox (un super matériel) super

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5024

Montage du nouveau récepteur et câblage ainsi que du condensateur Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5025

Ensuite j'ai paramétrer la radio avec le contrôleur, elle est vraiment top, j'ai régler l'AVC à 80%, sa marche vraiment bien.

Plus qu'à faire des essais maintenant, au démontage je me suis aperçu que j'avais la noix avant usée, je la remplacerais la prochaine fois, faut que je fasse l'entretien du diff central.

Voilà pour cette fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 17:29

Yop

Top, tout ça, ç'est marrant j'ai aussi commandé la dx4s et des ressorts de sauve servo HD Satisfait

Quand tu dis qur tu as paramétré la radio avec le contrôleur tu fais référence à quoi Question

Geo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Mai 2016 - 18:27

Yep.

Je vais me répéter mais tu t'es fais plaisir mon  pig      colgate

Dommage que le condo se trouve là, si tu fais splatch ou pire plouf il va prendre la rincée Exclamation

Tu ne pouvais pas le caser dedans Question

Mais c'est quoi le gros truc rouge ? Surprised Tu as laissé une batterie de réception ? confused confused confused

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 8:15

katcha a écrit:

Mais c'est quoi le gros truc rouge ? Surprised Tu as laissé une batterie de réception ? confused confused confused

C'est le bloc pile pour l'alimentation du ventilateur de refroidissement du moteur. La tension admissible du moteur ne doit par être de 6volts, donc 4x1,2 volts.

Mais je peux le brancher sur le récepteur si je veux Wink


Geo --> Tu sais que quand tu change ton récepteur, il faut le paramétrer avec le contro Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 9:13

Yop,

A bon Question c'est mon premier élec' du coup j'ai paramétré la première fois, mais pas eu l'occasion de le refaire, j'apprend un truc là Embarassed

Geo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Mai 2016 - 10:16

Et oui, à chaque fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:34

Salut à tous,

Ma nouvelle carro, merci damSP Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5115
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Mikelaoule
La fiabilisationLa fiabilisation
Mikelaoule
Messages postés : 364
Age : 38
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:49

Salut
ça lui va comme un gant applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:59

Salut,

Waw ça change, ça lui donne une super gueule  super

Habillé comme ça, on reconnaitra facilement ton savage lors de nos sorties  Wink

Par contre, prends plein de photos car tu ne la verras plus jamais dans cet état cette magnifique carro Satisfait Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 23:06

Yep.

Jolie acquisition super

Je plussoie avec seb', photographie la bien sous toutes les coutures, ça ne va pas durer siffle
Presque j'hésiterais à la sortir celle-là nous voyons

A++
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 6:38

Salut

Nickel ! Je suis content qu'elle soit arrivé entière j'avais peur que la Poste écrase le colis

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2016 - 7:06

Yop,

Magnifique!!! super

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:57

Salut à tous,

J'ai monté des roulements de qualités sur un moteur neuf Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5116

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5120

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5121

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5119

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5117

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Dscn5118

Les roulements neuf de série sur ces moteurs ne valent quand même pas des Boca Bearing.

Maintenant je vais refaire mon diff central  Wink photos ultérieurs à venir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 1:04

Yop.

Juste une chtite question : Ces roulement ils sont garantis pour tenir 50000 - 60000 tr / min ?

Parce que tu sais qu'en 6S on peut les monter très haut en régime ces moteurs (Même si on n'y va jamais vraiment à ces régimes).

Ce sont les flasques caoutchouc qui me font douter quand à leur tenue à ces régimes nous voyons

Sinon ce sont des billes céramique ou acier ?

A++
Revenir en haut Aller en bas
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 5:09

Salut Gos'
Gosraider a écrit:
Salut à tous,

J'ai monté des roulements de qualités sur un moteur neuf Wink

c'est un nouveau moteur pour ton savage ou c'est celui qui était déjà monté dessus Question
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 5:37

sebtrial a écrit:
Salut Gos'


c'est un nouveau moteur pour ton savage ou c'est celui qui était déjà monté dessus Question


C'est un nouveau moteur, c'est exactement le même que sur mon Savage, en fait j'ai tous en double, plus facile pour faire la maintenance, je fais uniquement un échange standard, après j'ai du temps pour faire la maintenance Wink

Pour Kat :

Ceux sont des roulements céramique prévu pour Wink série spécial uniquement pour moteur Castle de chez Boca Bearing Wink

Plus d'info --> I C I


Dernière édition par Gosraider le Jeu 30 Juin 2016 - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sebtrial
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
sebtrial
Messages postés : 1034
Age : 46
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2016 - 5:42

Pas mal comme stratégie  Wink

Comme ça tu es toujours "ready" pour une nouvelle sortie entre copains excelent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: