Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol27Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol13Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol14Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol15Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol16Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol26Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol17Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol18Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol20Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol28Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol32Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol33Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 3:21

salut, super ton savage !
elles sont de très bonne qualité les pièces de robert , j'en ai sur mon baja.
c'est un chassis de taille standard ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 7:55

tiyab470 a écrit:

c'est un chassis de taille standard ?

salut,

oui, tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
LaurentN
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 165
Age : 31
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 10:00

bon tu n'as plus qu'à le prendre et nous faire un petit retour dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 17:50

Lut gos,

vaaaaaaaaaas-yyyyyyyyyyy craaaaaaqqqqqqqquuuueeeeee colgate
Il a de la gueule quand même, avec le diff Alza ça ferait top Razz

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Fév 2015 - 18:53

Yop.

Là je dirais que maintenant c'est entre toi et ta conscience mon pote colgate colgate colgate

C'est pour ça que tu revends tes anciens stocks ? riredebile

A... Je ne sais pas quand because la météo nous a encore fait un beau coup de Jarnac cette semaine Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 20:32

Salut à tous,

J'ai reçu mon nouveau diff aujourd'hui, j'avais commandé en 50T pour me rapprocher du rapport d'origine avec de l'huile de diff de la 100.000  Wink :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Dscn3234

Ouverture du diff pour remplacement des bocas par des bocas céramique et vidange de l'huile d'origine :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Dscn3235

Remplissage presque à fleur, et fermeture du diff :

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Dscn3236

voilà, plus qu'a le mettre sur le Flux

NB : Rapport d’origine en sortie de boite 0,2052
Avec Kit central alza sans BV une couronne de 50 --> 0,2200 et avec un couronne de 48 --> 0,2292
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 23:24

Yop.

Oui là tu seras un peu plus démultiplié, ça ne sera pas plus mal super

Yapluka monter et yapluka tourner... Quand la météo arrêtera de nous transformer les terrains en bourbiers snouf

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:15

Salut tous le monde,

J'ai monter mon nouveau diff avec la couronne de 50T, c'est la meilleure config Wink

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Dscn3237
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 22:50

Yop.

Ha oui, en plus de ça tu as pu mettre 4 vis au lieu de 2, c'est mieux pour l'effet de porte à faux en cas d'atterrissage un peu rude super

Sinon je crois que je nous "chanoirisés" en parlant de la météo, c'est pas encore ce WE qu'on va se voir empleur temps de merde

A ++
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 7:19

Salut Gos,

Bonne chose de raccourcir un peu le rapport, la vitesse reste inexploitable et pour les 4 visses, je vais bientôt essayer de t'imiter en espérant que c'est possible avec une couronne de 52
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 9:26

Merci pour les Coms,

TastyB, avec la couronne de 52T c'est encore mieux pour le réglage de l’entre-dent et le réglage du centre (l'entraxe ) par rapport à la gorge du kit alza, pour ne pas que la BTR vienne frotter la gorge si le moteur est trop à gauche ou trop à droite.

De plus il faut faire un petit déport entre le moteur et le kit avec des rondelles de calage pour que le pignon moteur soit au centre de la couronne central, car sinon celui si travail en bout de pignon !!

Je n'ai pas choisis une 52T, car ma protection châssis ne passe plus après.

(Rapport en (11*52) 0.2115) tu gagne encore par rapport à l'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 23:21

Yep.

Gosraider a écrit:
....Je n'ai pas choisis une 52T, car ma protection châssis ne passe plus après.

Tu parles de ton squid central ?

Y'avais peut être moyen de ruser nous voyons

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2015 - 7:56

katcha a écrit:
Yep.

Gosraider a écrit:
....Je n'ai pas choisis une 52T, car ma protection châssis ne passe plus après.

Tu parles de ton squid central ?

A+


oui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:54

Salut.

Ouaip, c'est bien ce que me me disais nous voyons

Tu aurais pu envisager une découpe du squid, puis refixer par dessus une autre plaque, voire deux, avec encore une découpe pour la plaque intermédiaire pour que la couronne passe bien.

Un cordon de silicone pour l'étanchéité et le collage, plus 4 rivets pop aux coins pour être bien sûr que tout celà ne se fera pas la malle et roule jeunesse Smile

Ca aurait fait une bosse au centre du squid mais en biseautant les bords ça évite de rester tanqué sur une pierre Wink

Bon tu verras à l'usage Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 16:58

Salut,

Mon skid rpm passe bien avec la couronne de 52 Bien que une couronne de 50 convienne parfaitement étant donné la température de fonctionnement de mon moteur ! reste à rajouter deux viesses et je serai plus rassuré quand au maintien de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Fév 2015 - 18:27

Avec la couronne de 50T, sa passe sans problême, il me semblait TastyB que tu avais dit que avec la 52T sa passait pas nous voyons

bon, je suis ton post pour voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 20:03

Je vous présente ma valise à Lipo de type Aviation buzz

Je l'ai un peu personnalisé Wink au moins là y a plus de risque.

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Dscn3242

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Dscn3243
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 22:45

Salut,

Ça donne envie de faire le même! j'avais pensé ça pour ma radio, j'y rajouterai la place pour les lipos.

Le mien est en cours de démontage diffs et moteur, bientôt le tes de passage de 4 visses.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 20:48

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Dscn3244

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Dscn3245

Bon après le run d’aujourd’hui, ma carro est HS scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 9:18

Salut.

Gosraider a écrit:
Je vous présente ma valise à Lipo de type Aviation buzz

Je l'ai un peu personnalisé Wink au moins là y a plus de risque.

Jolie la valise super Mais si par hasard une de tes LiPo prends feu (Ce que je ne souhaite à personne !), avec la mousse c'est probablement toute la valise qui va flamber pale
A ta place j'aurais mis du placo plâtre dedans pour entourer les batteries, ça alourdit mais au moins c'est incombustible Wink

Tiens deux jeux de batteries... Tu as repris une Zippy chez Hobbyking ?

Gosraider a écrit:
Bon après le run d’aujourd’hui, ma carro est HS scratch scratch

Aie déjà ? Elle a fait quoi, deux sorties ? snouf
Sinon si tu veux la faire durer il y a le plastique de provenance diverse et les rivets pop colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 11:43

katcha a écrit:
Salut.

Jolie la valise  super  Mais si par hasard une de tes LiPo prends feu (Ce que je ne souhaite à personne !), avec la mousse c'est probablement toute la valise qui va flamber  pale

Tiens deux jeux de batteries... Tu as repris une Zippy chez Hobbyking ?

Gosraider a écrit:
Bon après le run d’aujourd’hui, ma carro est HS scratch scratch



Salut Kat,

Sur mes deux batteries lipo acheté chez HG, une seule était HS, donc j'ai racheté une ZIPPY sur EBAY.

Concernant la valise, Il y a pas de comburant (air) donc pas de feux, valise de type étanche aviation acheté chez Radiospares Wink jointé à la fermeture avec soupape de décompression complétement sécurite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 19:30

Salut.

En fait il y a un truc qui me turlupine au sujet des batteries, il m'a semblé avoir lu quelque part que la réaction d'incendie des batteries Lithium dégageait aussi de l'oxygène, ce qui ruinerait l'effet de confinement d'air de ta valise Embarassed

Il faut que je fasse des recherches plus poussées là dessus. Peut être que cette réaction ne concernerait que les éléments Li-Ion et pas les LiPo, ou bien une autre techno (Pas le Li-Fe en attendant). C'est pas si facile à retrouver.
Affaire à suivre scratch scratch scratch

En attendant c'est très bien que ta valise ait une soupape de décompression, au moins pas de risque d'avoir une bombe super super excelent

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 22:05

katcha a écrit:
Salut.

En fait il y a un truc qui me turlupine au sujet des batteries, il m'a semblé avoir lu quelque part que la réaction d'incendie des batteries Lithium dégageait aussi de l'oxygène, ce qui ruinerait l'effet de confinement d'air de ta valise  Embarassed


En attendant c'est très bien que ta valise ait une soupape de décompression, au moins pas de risque d'avoir une bombe super super  excelent

A+ Wink


Sur le 1er cas, je dirais plus un dégagement d'hydrogène, car il faut un comburant comme l'oxygène pour aider un feu.

Deuxième cas, la valise équilibre la pression par rapport à sa pression ambiante ou de référence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Fév 2015 - 23:58

Yop.

Gosraider a écrit:
Sur le 1er cas, je dirais plus un dégagement d'hydrogène, car il faut un comburant comme l'oxygène pour aider un feu.

Oui, l'hydrogène serait majoritaire (Bien qu'il s'agirait plutôt d'un composé) mais en fait j'ai lu quelque part que la réaction produirait les 2 gaz !
Si l'échauffement avant la combustion produit un carburant ET un comburant ben le confinement ça ne fonctionne plus. affraid

Ce serait pour cela que les pompiers considèrent un feu de batterie de voiture électrique comme étant inextinguible, et ne font en fait que limiter les dégâts alentour, pour ne pas mettre le feu à autre chose Sad

C'est pourquoi il faut que je clarifie ce point une bonne fois pour toutes, pour le moment je n'ai trouvé que des sources pas très claires ou pas très fiables à ce sujet.
Je te tiens au jus si je trouve quelque chose de plus solide Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 8:25

En général, un feux batterie on ne peut le stopper, mais uniquement le contenir et faire en sorte qu'il ne se propage pas à cause des produit chimique qu'elle englobe et les plastiques qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X    Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux HP de Gosraider, Kit différentiel central Alza Racing, Combo Castle Mamba X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'aide] CASTLE Combo Mamba XL
» (Besoin d'aide) Réglage Mamba monster avec diff central Alza
» [Demande d'avis] Différentiel central: lequel choisir HPI ou Alza?
» savage x 4.6 bigblock convertion bl avec diff central alza racing ( demande d'info pour un novice )
» Savage flux xl hp Alza Racing
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: