Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol27Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol13Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol14Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol15Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol16Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol26Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol17Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol18Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol20Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol20Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol28Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol32Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol33Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de mon savage 4.6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 17:58

En faite, vous découpez deux demi cercle sur le premier plus gros diamètre de l'extrémité du filtre à 60°. Et vous les mettez entre deux perçage du capuchon de lac, sa permet moins d'entré d'eau vu que derrière c'est quasi hermétique
 bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:13

Hey bonsoir, la vidéo avec la nouvelles fixation!!


Et voici ou elle es!!

Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Img_2228
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 0:18

Salut.

C'est déjà beaucoup mieux super

Il y a encore un peu de balan au niveau de la caméra, mais le progrès est vraiment visible Exclamation

A+
Katcha
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 8:59

Salut,

En effet les résultats sont mieux, le film est bien, et la musique extra  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 15:35

Salut, contrairement à la première, celle-ci fait l'unanimité applaudissement Tu pourras faire de biens meilleurs montages video avec ta nouvelle fixation. Il n'y a pas moyen d'entendre le bruit du moteur??
Revenir en haut Aller en bas
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû 2014 - 16:06

Salut a tous, oui j'avoue sa va mieux!! Oui faire de meilleur montage mais le logiciel GoPro est vraiment dure a avaler c'est sa le souci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon savage 4.6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» présentation de mon savage XL 5.9K
» Présentation de mon Savage X.
» présentation de mon savage xl.
» Presentation de mon savage xl
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: