Présentation de mon savage 4.6!  Survol27Présentation de mon savage 4.6!  Survol13Présentation de mon savage 4.6!  Survol14Présentation de mon savage 4.6!  Survol15Présentation de mon savage 4.6!  Survol16Présentation de mon savage 4.6!  Survol26Présentation de mon savage 4.6!  Survol17Présentation de mon savage 4.6!  Survol18Présentation de mon savage 4.6!  Survol20Présentation de mon savage 4.6!  Survol20Présentation de mon savage 4.6!  Survol28Présentation de mon savage 4.6!  Survol32Présentation de mon savage 4.6!  Survol33Présentation de mon savage 4.6!  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de mon savage 4.6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 10:21

Re-bonjour, désoler mais sa beug, j'ai mis des photos de présentation et de mes casses mais cela ne marche pas. alors je vais recommencer!
Donc Jérémy, 22 ans du 19! je viens juste de débuter dans le modélisme, donc je n'y connais pas grand chose Satisfait!

Présentation de mon Savage 4.6:

Présentation de mon savage 4.6!  10446210

Présentation de mon savage 4.6!  10511610

Mes petits délires:

Présentation de mon savage 4.6!  10486010

Présentation de mon savage 4.6!  10507010
Je trouvé ces photos sympathique, du coup j'ai voulu les partagées!!  Smile 

Mes premières casses Sad :

Présentation de mon savage 4.6!  10468210
Casse moteur, le petit ressort pour activer l'axe de démarrage sur la bielle, du coup démontage du moteur complet mais aussi de la voiture, graissages de divers roulements et passage des amortisseurs en gros volume (4 aux lieu de 8)!

Présentation de mon savage 4.6!  10467010
Hier au soir, mon triangle supérieur qui c'est déboité! Remontage dans la soirée!!

Améliorations et test:

Présentation de mon savage 4.6!  10446211
J'ai donc découpé mon pare-brise ainsi que mes vitres et lunette arrière pour permettre un meilleur refroidissement. Vu l'état de ma coque j'ai essayé de poser de la grille sur mon pare-brise et ma lunette arrière pour essayé de consolider tous sa! le test c'est avéré positifs  Razz 

Je tiens a remercié mon beau frère nico19270 pour l'aide qu'il m'apporte et qui ma fait connaitre ce forum!

Présentation de mon savage 4.6!  10492110
une photo de nos deux Savages.

Une petite vu d'ensemble!! ahah

Présentation de mon savage 4.6!  10001110

Prochains achats:
- Batterie accus + Chaugeur (j'en ai marre de passer des paquets de pile Very Happy)
- Télécommande + Récepteur en 2.4Ghz


Voilà merci!!!  bounce

Ps: Désolé pour l'état du Savage, mais je n'ai pas eu le temps de le nettoyé je m'en sert tous les jours!!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 15:04

Salut, voilà un membre qui roule tous les jours avec son savage! c'est de l'amour ça Laughing Tu as bien de la chance de pouvoir faire ça!!!Tu roules sur quel terrain Question Combien de litres a ton savage:?: et comme je demande à tous les fans de nitro (comme moi) une petite vidéo fait toujours plaisir à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeVen 18 Juil 2014 - 17:32

Bonjour,

Jolie Savage que tu as là  Wink 

Je viens de mettre de l'ordre dans ton post, PENSE A LA FONCTION ÉDITER, pour mettre tes images ou autres à moins d'une heure d'intervalle !!!!

Il y a un topic express pour les "casses un peu spécial", aide toi du moteur de recherche du forum ou parcours le par toi même, tu verras s'est très enrichissant.

Sur ce bon forum à toi  Wink 

Gos
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 9:37

Hello,

joli savage Smile

Les feux du toit ne vont pas restés longtemps en place à mon avis  siffle 

Juste pour info,tes pneus avant sont inversés entre gauche et droite Wink

Tu as raison,on est habitué aux photos d'ensemble,une petite vue inhabituelle est sympa aussi  blush
Revenir en haut Aller en bas
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 12:14

Bonjour,
Oula j'ai pris du retard sur les réponse!!
Alors Tastyb: Merci pour ta réponse, oui j'arrive a le faire rouler un petit peu tous les jours, c'est sa que c'est bon!! Wink
Je roule principalement dans des endroits que je connais, avec pas mal de murs sautés, je ferrai une vidéo pour vous montrez un peu les lieux ou je vais!! Au niveau des litres, je ne peu pas te dire, j'ai acheté mon Savage d'occasion, avec moi il a déjà environ 5L!!

Gosraider: Salut a toi! J'ai essayer la fonction éditer, mais sa n'a rien donner, du coup j'ai du recommencer tous mon post confused Mais quand on aime on ne compte pas Wink! J'ai parcourue un peu le site est j'ai vu la post pour les casses, mais vu que je venais juste d'arrivé, j'ai préférai les mettre ici...

Hervé_01:
Salut a toi aussi. Merci, oui les feux sur le toit ne vont pas rester lontemps, c'était juste pour déliré! Merci pour les pneu, en regardant bien je m'en suis rendu compte aprés avoir vu ton com Satisfait!
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Présentation de mon savage 4.6! 2   Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 8:30

Bonjour,

Si tu as déjà su rouler 5Litres avec un savage d'occasion, c'est surement que tu as fait une bonne affaire à l'achat. On attendra ta vidéo Wink

_________________
Présentation de mon savage 4.6!  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:15

Comme prévu, une petite vidéo de mon Savage!! Voilà!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:21

Salut,

Sympa ton savage, il évolue plutôt bien dans ce genre d'environnement! super 



Run'


Dernière édition par runflat le Mar 5 Aoû 2014 - 7:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 22:30

Merci!!!
Bon j'ai apprivoiser une gopro Wink, manque plus qu'à trouvé ou la fixer confused
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeLun 4 Aoû 2014 - 23:34

Salut,

Bien joué, ton savage tourne vraiment bien et tu n'as pas peur de le salir !! super Penses à bien protéger ton filtre à air si il aime faire trempette Exclamation Tes servos sont d'origine? où ils sont étanches?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 6:47

Sa, sait vraiment du trial comme je l'aime  Wink


Dernière édition par Gosraider le Mar 5 Aoû 2014 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 8:02

Salut,
Tastyb: non je fai du 4x4 donc non je n'ai pas peur de la boue Satisfait! Comment sa le protéger? oui il sont d'origine pourquoi Surprised?

Gosraider: Oui normalement on y passe en 4x4 donc bon!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 19:40

Bonjour, voilà petite nouveauté, support Gopro sur le Savage, je vous met la vidéo dès que j'ai monté tous sa ^^.....

Présentation de mon savage 4.6!  10402510

Présentation de mon savage 4.6!  10417610
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 22:59

Salut.

Jolie seance trial, par contre ton savage n'avais pas l'air d'apprécier tant que ça la flotte  blink Enfin surtout l'embrayage  siffle

Sinon pour la question de Tastyb sur les servos, c'est que si de l'eau rentre dedans, il risque d'y avoir du dégât. Enfin c'est toi qui voit mais si le servo de gaz se bloque en position max, ça risque de te faire tout drôle  affraid 

Pour le montage de la Gopro je dois te prévenir que comme la carro est très flexible, tu risques d'avoir un beau balancement et donc d'avoir des videos qui te donneront le mal de mer. malade 

En ce qui me concerne c'est du vécu Exclamation Mes meilleurs séquences étaient celles où le support était solidement fixé sur le châssis.

Bon courage Wink

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 8:47

Salut,

Désolé d'avoir tardé pour la réponse, j'attendais d'être devant le pc. 

Comme dit Katcha, il y a danger si ton servo bloque, ou tout simplement de les griller. Lors de mes débuts j'ai grillé un servo de direction à presque 100e dans une flaque d'eau.

Pour le filtre à air, il te suffit de mettre un capuchon de bouteille de déo par exemple, les moteurs thermiques n'apprécient que très moyennement l'eau.. Au risque de ne plus jamais fonctionner correctement si il venait à en boire.

Présentation de mon savage 4.6!  P1000810

Je n'ai pas réussi à trouver un meilleur exemple (pas trop cherché non plus) mais les trous devant ne sont pas indispensables, l'aspiration d'air par l'arrière du bouchon est suffisante, ça limite aussi l'encrassement du filtre par la poussière.

Comme dit Katcha, ça va pas trop le faire pour ta gopro, la mettre à l'arrière c'est top pour le rendu video, voir la voiture rouler et pas juste la route défiler c'est bien meilleur pour les caméra onboard, mais vises ton support carro aumoins pour la fixation, là ou tu as mis ta plaque en alu, il suffirait d'en faire une plus grande, la carro c'est mou!

Après il y a ceci: filtre waterproof hpi, avec le désavantage que ce n'est pas gratos colgate
Revenir en haut Aller en bas
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 10:57

Merci pour vos conseil, je vais faire le nécessaire pour le filtre a air!! Mais comment protéger mes servos?

effectivement, sa bouge un peu trop, donc je vais essayer de trouver un autre système de fixation!! je m'y met de suite!! Wink

voila le petit montage que j'ai pu réaliser, Attention je suis novice dans l'affaire ;D.

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 12:10

c'est pas mal quand même  Wink

Pour les servos il te faut sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 14:53

c'est pas trop mal oui, mais je calcul pour qu'on voille mieux!!

Merci pour le servos! Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 23:26

Salut.

Oui comme prévu avec l'élasticité de la carro ça amplifie tous les mouvements, surtout le balan avant / arrière.

Pour un montage rigide idéal, tu auras atteint l'optimum quand ton Savage (Ou sa carro) n'aura plus aucun mouvement par rapport à la caméra. Et là tu verras la différence, ça ne donne plus le même effet Wink

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 0:49

Bonsoir,
j'ai suivi tes conseils, j'ai fait un cache pour mon filtre à air. J'ai fait des essais jusqu’à que sa marche normalement... Mais faut il que je re-règle monter et ma carburation après sa?

Photos:

Présentation de mon savage 4.6!  Img_2214

Présentation de mon savage 4.6!  Img_2215

Présentation de mon savage 4.6!  Img_2216

Présentation de mon savage 4.6!  Img_2217

Présentation de mon savage 4.6!  Img_2218

Merci vivelle dop!!  Smile
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 14:52

Salut,

Bien joué, plus qu'à étanchéifier les servos  Razz T'auras un peu plus de boulot pour ça! Par contre je n'ai pas encore essayé, perso après une mauvaise expérience l'eau je l'évite.

_________________
Présentation de mon savage 4.6!  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Toyotiste19
Le rodageLe rodage
Toyotiste19
Messages postés : 28
Age : 32
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 15:57

Salut, ouaip, c'est pour sa j'ai modifier ta méthode est pas une seule chauffe, ou autre réglage!
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:05

Salut,

Une petite question, par ou rentre l'air  nous voyons 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:21

Salut,

Regardes la deuxième photo, il a découpé l'extrémité du filtre. Une bonne idée etant donné le diamètre de son capuchon de deo, généralement on en prend un plus large pour que ça respire bien tout en remplissant sa fonction.

_________________
Présentation de mon savage 4.6!  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 16:34

Tu as raison, a mon avis pour avoir le bon débit d'air sur le moteur, il faudrait un diamètre supérieur du bouchon que celui qu'il utilise  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
Présentation de mon savage 4.6!  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon savage 4.6!    Présentation de mon savage 4.6!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de mon savage 4.6!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» présentation de mon savage XL 5.9K
» Présentation de mon Savage X.
» présentation de mon savage xl.
» Presentation de mon savage xl
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: