présentation de mon savage XL 5.9K Survol27présentation de mon savage XL 5.9K Survol13présentation de mon savage XL 5.9K Survol14présentation de mon savage XL 5.9K Survol15présentation de mon savage XL 5.9K Survol16présentation de mon savage XL 5.9K Survol26présentation de mon savage XL 5.9K Survol17présentation de mon savage XL 5.9K Survol18présentation de mon savage XL 5.9K Survol20présentation de mon savage XL 5.9K Survol20présentation de mon savage XL 5.9K Survol28présentation de mon savage XL 5.9K Survol32présentation de mon savage XL 5.9K Survol33présentation de mon savage XL 5.9K Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de mon savage XL 5.9K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 21:51

Voila comme me l'avait conseiller "Hammer" je fait la présentation de mon savage XL 5.9K.
Il est équipé de fusées avant GPM en alus,
de fusées arrières integy ainsi qu'un support moteur et un cache réservoir integy.
Voilà place au photos . Enfin si j'ai réussis a les mettres .
 
présentation de mon savage XL 5.9K Photo_12
 
présentation de mon savage XL 5.9K Photo_11
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 17:19

Yop,

Mais qu'est ce que c'est que ça?!?!Il est tout propre What a Face 
Tu m'a l'air d'avoir les Big Bores :)Bonne config', donc t'es pas obligé de passer en IRC  Very Happy 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 23:45

Salut.


Boulet mode ON
Pourquoi tu est étonné Coldfox ? Tu avais plus l'habitude de le voir couvert de gadoue ? Smile
Boulet mode OFF

Sinon +1 pour les big bore. Perso je trouve que c'est des bons amortos, même si j'ai dû monter des ressorts plus durs à cause du poids des batteries. Mais ici ce problème ne se pose pas.
Avec une viscosité d'huile adaptée ils font du bon boulot  super 

Par contre je pense qu'à l'arrière ce sont toujours des amortos XL d'origine.

Mais franchement à ta place je ne me prendrais pas le choux pour tes premiers tours de roue.
Tu pars déjà sur des bonnes bases.

Je te conseille de faire d'abord connaissance avec ta machine Wink Calmos au tout début, découvre ses réactions et ses limites et après tu pourras envisager des modifs.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 5:49

Ok merci pour vos réponses .
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:07

Salut,

post corrigé.

Jolie machine que tu as là  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 9:14

Merci gosraider
Revenir en haut Aller en bas
rem59820
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 66
Age : 34
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:07

Salut a toi

Jolie machine que tu a las le integy orange rend bien
Revenir en haut Aller en bas
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:13

Bonjour a tous j'aimerai transformer mon savage XL pour faire du drift est ce que c'est possible et quels seraient les modifications à faire ?
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:37

Salut Sacha,

déjà il te faut sa

puis modifier ta transmission en rapport court et changer l'huide de tes diffs avec une huile épaisse  Wink c'est tout je pense  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 19:44

Merci gosraider et ça serait pas mieu si je le rabaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:04

oui tu peux aussi modifier la garde des suspensions avec un morceaux de durite  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 17:28

D'accord merci
 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 21:05

A mon avis si tu veux pouvoir drifter il va falloir te trouver (ou fabriquer) des pneus plus dur.
Avec les phatline tu risque surtout de faire des wheelies à tout va avec un rapport court (En tout cas c'est le cas avec mon flux) et faire souffrir ta transmission.

Fabrique toi des pneus en PVC avec un bout de tube d'évacuation que tu peut trouver en magasin de brico, durci ton diff arrière et en avant guingamp  Wink 
C'est comme ça qu'ont faisaient au début du rcdrift en 1/10

Par contre ton moteur risque de chauffer dur car il sera beaucoup dans les tours avec une faible vitesse. Tu pourra déjà le régler un peut plus gras je pense pour compenser un peut


Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 22:07

Merci zoid pour ton conseil je pense m'acheter des tubes de PVC ça a l'ère super pour drifter !
Revenir en haut Aller en bas
sacha da silva
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
sacha da silva
Messages postés : 54
Age : 27
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeJeu 8 Mai 2014 - 22:40

Bonjour je ne sais pas si j'ai le droit de mettre ce genre de message mais bon je tente ma chance Smile !
Je dois me séparer avec regret de mon savage qui prend trop de place alors si vous êtes intéressés venez en privé.
A+ cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitimeVen 9 Mai 2014 - 9:06

Bonjour,

Ce n'est pas l'endroit pour faire la vente de ton Savage, pour cela il y a les PA, mais tu n'y a pas accès pour le moment, donc tu n'as plus que Le Bon Coin ou Ebay.

Cordialement

PS : Je vérouille le sujet, contacte moi en MP si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
présentation de mon savage XL 5.9K Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon savage XL 5.9K   présentation de mon savage XL 5.9K Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mon savage XL 5.9K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Presentation du Savage XL Pro Savage de Carbonik
» Présentation de mon Savage X.
» présentation de mon savage xl.
» Presentation de mon savage xl
» Présentation de mon savage X .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: