Le Flux de Cold' - Page 8 Survol27Le Flux de Cold' - Page 8 Survol13Le Flux de Cold' - Page 8 Survol14Le Flux de Cold' - Page 8 Survol15Le Flux de Cold' - Page 8 Survol16Le Flux de Cold' - Page 8 Survol26Le Flux de Cold' - Page 8 Survol17Le Flux de Cold' - Page 8 Survol18Le Flux de Cold' - Page 8 Survol20Le Flux de Cold' - Page 8 Survol20Le Flux de Cold' - Page 8 Survol28Le Flux de Cold' - Page 8 Survol32Le Flux de Cold' - Page 8 Survol33Le Flux de Cold' - Page 8 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 13:21

yop,

Le facteur est passé winner
Le Flux de Cold' - Page 8 Dsc04911
La carro de F650 est un peu plus grosse que la gt2 colgate
Le Flux de Cold' - Page 8 Dsc04912
Bon bah y'a plus qu'à peindre Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 16:53

Yep

Ho p censored c'est quand même un sacré morceau la F650 affraid
Je ne la voyais pas si grosse nous voyons

Je me demande même si elle n'est pas trop grosse... Quoique tu est monté en XL si je ne me trompe pas ?

Sur un Savage taille standard ça dépasserait devant et les roues toucheront sans doute la carro Exclamation

A+ Smile

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 17:02

Lut katcha,

Ouaip elle est énorme Razz Bon là elle était pas encore découpée mais quand même Smile
Le Flux de Cold' - Page 8 11043046_602432436553372_5889713270752124530_n
Voilà ce que ça donne une fois coupée, clair que c'est même pas la peine d'essayer sur un non-XL colgate
Sinon j'ai pas remonté la boite, pas le courage de remettre le circlip...
Le pignon que j'ai acheté est un chouia plus épais, donc le circlip est encore plus hard à mettre Shocked Mais il est pas complétement percé, ça devrait le rendre + solide Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 18:37

Salut,

Le Flux de Cold' - Page 8 Mmmm10 Trop top cette carro je l'adore Exclamation  Elle est même pas peinte que j'adore sa silhouette Satisfait

Hâte de voir...  affraid

Run'
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mar 2015 - 19:11

Yop,

Bah ça être très simple la peinture: les stickers intérieurs visibles sur la photo et du bleu métallisé Razz
Je cherche pas compliqué, on verra la prochaine pour quelque chose de plus évolué colgate

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:11

Yop,

Voilà c'est peint yeahhh
Bon c'est pas hyper propre, y'a deux trois endroits où c'est un peu plus sombre mais faut s'approcher Razz
Bref' je suis plutôt content pour une première Very Happy Les stickers internes sont pas mal aussi, même si ils ont fait quelques bulles...
Bref' les photos colgate
Le Flux de Cold' - Page 8 Dsc04913
Le Flux de Cold' - Page 8 Dsc04914
Le Flux de Cold' - Page 8 Dsc04915
Vous avez vu je me suis un peu retenu sur les autocollants What a Face
Et oui y'a pas de fenêtre arrière, mais dans mon envie de peindre j'ai oublié de mettre le cache boulet:
Bon maintenant j'ai plus envie de rouler Laughing

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Zoid
La fiabilisationLa fiabilisation
Zoid
Messages postés : 351
Age : 38
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 16:27

Hello,

Chouette carro, ça rend bien comme ça yeahhh


Dernière édition par Zoid le Dim 8 Mar 2015 - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rcdrift-est.forumgratuit.org/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:38

Yop,

Bravo Cold' applaudissement il est tout beau ton sav maintenant love

Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 17:49

Salut Cold,

Jolie la peinture, c'est du rapide, bon tu vas voir, deux, trois fois sur le dos avec deux wheels et elle sera parfaite colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Maniaxx
ModoModo
Maniaxx
Messages postés : 554
Age : 28
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 18:37

Salut Cold'!

Très beau résultat pour une première carro! Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Mar 2015 - 19:30

Salut,
Bravo j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 17:21

Yop,

Merci tout le monde Smile Au passage la peinture c'est la PS16 de chez Tamiya Wink
Gosraider a écrit:

Jolie la peinture, c'est du rapide, bon tu vas voir, deux, trois fois sur le dos avec deux wheels et elle sera parfaite colgate
Ouais j'étais pressé d'avoir une vrai carrosserie, l'ancienne encore un run et elle se coupait en deux colgate
Mais là pour le moment j'ai fait que rouler dans l'herbe tranquille clown Le premier retournement va être douloureux Razz

Sinon j'ai changé l'huile de 2 de mes amortos, vu la couleur de l'ancienne c'était pas plus mal colgate Et le comportement va être amélioré je pense nous voyons
Maintenant plus qu'à régler ma direction et c'est parti! (doucement What a Face )

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mar 2015 - 23:33

Salut.

Joli boulot Cold', c'est très réussi. Pour une première carro ça a de l'allure super

ColdFox a écrit:

...Maintenant plus qu'à régler ma direction et c'est parti! (doucement What a Face )

Ca me rappelles ma carro de Jeep à ses débuts, j'y allais doucement, j'ai été pas content à sa première rayure sur le côté... Puis le démon de la gâchette m'a repris Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et deux ans plus tard c'est une ruine intégrale rapiécée, fendue et cassée de partout  siffle

A+ buzz

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 19:32

Yop,

Bah je suis aller rouler tout à l'heure, j'ai fait deux passages sur le toit mais ça a pas duré, encore un 9 dents colgate Je crois qu'il veut pas que j'abime sa carro toute neuve What a Face
Mais c'est déjà remplacé, demain j'y retourne Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Mar 2015 - 23:12

Yep.

ColdFox a écrit:
...encore un 9 dents colgate

Encore ! Mais comment tu te débrouilles confused confused

C'était celui de devant ou de derrière ?

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mar 2015 - 13:04

Lut katcha,

Erreur de pilotage colgate
Je pensais le jump plus long, j'ai pas laché les gaz assez vite avec un atterrissage sur les roues arrières Razz
C'était celui de derrière, comme tous ceux que j'ai cassé What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:40

Yop,

Quelques news du Sav' (sans photo pour le moment, j'essaie d'en faire demain) qui a réussi à vider une bonne dizaine de packs sans casser Exclamation ça faisait longtemps Razz

Arrow La carro a eu sa première fissure What a Face Au milieu d'un passage de roue arrière, je pense que c'est du à la souplesse de la benne et à la hauteur de la carro nous voyons J'ai rajouté une plaque de plexi sous la benne, on verra ce que ça donne Smile
Arrow Je me suis refait des barres de renforts en carbone
Arrow J'ai nettoyé mon Leopard vu la tronche qu'il tirait, c'était pas plus mal colgate Par contre impossible de ressouder des pk4 vu la taille des cables, je suis donc passé en 6mm
Arrow J'ai cassé ma première goupille de diff' cheers Mais même avec un neuve le diff' voulait pas faire son taff donc basta, j'ai changé toute la pignonerie interne Razz

J'ai voulu aller tester (20° en avril en bretagne faut profiter Exclamation ) mais il refuse d'avancer correctement, par contre la marche arrière no problem nous voyons J'ai rebind, recalibré le contro, rien Shocked J'ai pas encore creusé la question, si j'ai de la chance c'est une soudure, si j'en ai moins c'est la trans, si j'en ai pas du tout c'est dans le moteur Mad

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 22:56

Yep,

ColdFox a écrit:
Arrow J'ai cassé ma première goupille de diff' cheers

Il est des noootres picol/

D'ailleurs j'ai un petit truc à dire là dessus mais pas ce soir, trop crevé, dodo Sleep

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 16:20

Yop,

Bon bah le moteur se porte pas bien, j'ai même plus de bip à l'allumage et maintenant il bloque dans les deux sens nous voyons On sent qu'il veut avancer mais non, à la main ça tourne bien Shocked
Des idées sur la cause du problème Question

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:00

Salut Cold,

Pour écarter le problème du contro, ou du moteur, débranche les câbles d'alimentations du moteur, mets en marche, la tension doit être de 0 volt aux bornes, accélère à fond, en 3S la tension doit-être de 22 volts aux bornes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 0:43

Yep.

Gosraider a écrit:
... accélère à fond, en 6S la tension doit-être de 22 volts aux bornes.

Attention c'est pas si évident que ça, je te rappelles que le contro doit générer un champ tournant pour remplacer le rôle précédemment tenu par le collecteur sur les moteurs brushed.
Un brushless c'est un moteur triphasé Exclamation

Donc c'est pas une tension continue qu'il va avoir, mais plutôt une pseudo sinusoïde, les 3 phases devant être décalées de 120° l'une par rapport à l'autre Wink
Faudra un jour que je prenne le temps de voir comment ils modulent ça avec un oscilloscope  nous voyons

A+

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 8:43

Yop,

Du coup y'a pas moyen de check au multimètre? nous voyons
J'ai vérifié les soudures et renettoyé le moteur, maintenant même en marche arrière il bloque Crying or Very sad
Faut que j'essaie le Xerun avec mon Tenschock et le Leopard avec mon 120A pour vérifier d’où ça vient, mais je pense que c'est le moteur.
J'ai fait quelques recherches, certains parlent de timing trop élévé mais j'ai rien changé, des lipos pas assez puissantes ou de soudure interne qui lache nous voyons Vous en pensez quoi?

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:49

Salut, si tu as tout vérifié sur le moteur lui même, tu n'as plus que ça à faire, intervertir des contros et moteurs si tu en as la possibilité! C'est quand même étrange, une casse Brushless est visible je pense.

_________________
Le Flux de Cold' - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 9:54

Salut

Je sais pas quel matos tu utilise pour souder,mais a cause d un fer un peux trop faiblard,j ai deja eu une soudure foireuse qui m as cause pas mal de soucis.
Avec les sections de cable qu on utilise + des grosses fiches faut avoir un fer assez costaud

Perso ce que j avais eu,c etais la soudure niquel cote cable,mais dans la fiche c etais du " collage" partiel ,ca as fonctionne longtemps comme ca,puis j ai commence a avoir un comportement aleatoire des accoups,coupures etc...
C est quand j ai coupe les anciennes fiche pour les remplacer que je me suis rendu compte du probleme

Suite a ca j ai investi dans une station de soudage et depuis j ai plu aucun soucis du genre
Ca chauffe vite et fort et surtout ultra stable en temperature


Le moteur lui meme mecaniquement il est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 12:33

Yop,

TastyB Arrow ça me ferrait un peu chi censored une casse moteur, j'en ai déjà perdu un alors deux non merci Shocked

Stephane Arrow J'ai utilisé un fer de 80W, tout neuf mais ça faisait longtemps que j'avais pas soudé, donc j'ai un peu perdu la main.Dans le doute je viens de refaire toutes les soudures avec d'autres prises, je vais tester ça dès que ma deuxième lipo est chargée Very Happy Je croise les doigts Razz
Et oui le moteur est mécaniquement libre  Wink

EDIT: C'est bon c'était les soudures winner elle avait pas l'air si pourrie mais en fait si colgate
Bref j'ai failli rouler, mais mon diff' refait des siennes en se bloquant clown

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux de Cold' - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos]Du Flux de Cold'
» Le Blitz de Cold'
» Le E-Firestorm de Cold'
» Le SCX10 de Cold'
» La P3Steel de Cold'
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: