Le Flux de Cold' - Page 2 Survol27Le Flux de Cold' - Page 2 Survol13Le Flux de Cold' - Page 2 Survol14Le Flux de Cold' - Page 2 Survol15Le Flux de Cold' - Page 2 Survol16Le Flux de Cold' - Page 2 Survol26Le Flux de Cold' - Page 2 Survol17Le Flux de Cold' - Page 2 Survol18Le Flux de Cold' - Page 2 Survol20Le Flux de Cold' - Page 2 Survol20Le Flux de Cold' - Page 2 Survol28Le Flux de Cold' - Page 2 Survol32Le Flux de Cold' - Page 2 Survol33Le Flux de Cold' - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Magmainger
FondateurFondateur
Magmainger
Messages postés : 4749
Age : 45
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 17:11

Yop!
C'est des jantes Cheyenne il me semble... scratch 
Mag´
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 18:36

Lut,

Ah oui c'est des Cheyennes Smile Perso je trouve que ça à de la gueule...
C'est sur il roule,enfin roulait, fort et avec les Big Joe y'a encore plus d'adhérence et donc d'arachage de l'arrière de la carro What a Face Sinon j'ai essayé de réparer mais j'ai pas ce qu'il faut, donc je pense que je vais le laisser trainer un certain temps pour m'acheter un chassis TT Smile 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 8:07

Hi,
 
Rafale-57 a écrit:
Et sinon comme tu as des Desperados ton avis m'intéresse : je pensais m'acheter les mêmes jantes avec des badlands mais ce qui me fait hésiter est le déport des jantes. Je crois que c'est 1/2 pouce soit 17.2mm non ? Ce n'est pas trop important sur un chassis X ?
çà le fait bien sur un chassis X et sur un XL aussi d'ailleurs Arrow  c'est mes config' colgate 
Jantes 1/2 offset pour tout le monde chez moi yeahhh 
 
ColdFox a écrit:
Même avec du frein filet elles se taillent,mais c'est des vieux nylstops.Ceux d'origines tiennent Smile
faut surtout laisser sécher le frein filet pendant au moins 12h study 
 
Wink

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:38

Yop,

Enfin pour le moment il faut que je retrouve la clé allen que je voulais découper pour faire des goupilles pour les hexas.A croire qu'elle voulait pas, elle s'est envolée et partie se cacher dans l'atelier What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 12:40

Re,
 
voilà la différence avec les roues d'origine 0 offset à droite et les roues avec jante Proline Desperado 1/2 offset à gauche
Djbobnico a écrit:
Le Flux de Cold' - Page 2 Flux_d14
çà fait mieux avec le déport Twisted Evil 
 
geek

_________________
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 13:00

Re,

Ouais j'ai senti la différence, avec en plus les Big Joe c'est beaucoup plus stable Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:21

Salut,
Merci Dj' pour ton avis et les photos super  C'est vrai que ça le fait mieux avec le déport. Mais c'est trop tard pour moi, j'ai déjà reçu mes nouvelles jantes standard Crying or Very sad 
Et content pour toi Cold', j'adore le nouveau look du savage avec ces roues.
A+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:12

Yop,

J'ai enfin reçu mes lipos,des Zippy 5800 toujours en 2S Smile
J'ai fait une petite révision et niveau visserie c'est No enerver 
Il me manque quelques vis(dont une des quatres qui tiennent le moteur), y'en a des foirées, y'en a es tordues...Pas magnifique quoi Laughing 
Donc encore un truc à acheter Razz 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
seb
GrafsGrafs
seb
Messages postés : 1350
Age : 46
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:07

Yop,
Je viens de changer les miennes par des inox...
J'ai toujours les anciennes, si je peux te dépanner de quelques unes, MP moi Wink

Seb.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxminform.jimdo.com
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 10:31

Yop,

Un (très) petit colis reçu en début de semaine Smile
Le Flux de Cold' - Page 2 Dsc03910
LiquidRC toujours au top!1$ de fdp avec un suivi parfait et arrivé super rapidement Smile
Maintenant plus qu'a attendre le reste de mes commandes Smile
Sorry Seb' j'ai oublié de te répondre Embarassed C'est sympa mais de toute façon les vis HPI j’arrête aussi Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:11

Yop,

La suite était déjà arrivé chez mon père Smile
Après un bon déballage Razz
Le Flux de Cold' - Page 2 Dscf7512
Au passage faudrait que Tower travaille sur l'optimisation de ses paquets, y'a des quoi mettre 10 fois ma commande dans le carton What a Face
Et voilà Smile
Le Flux de Cold' - Page 2 Dscf7513
Chassis XL TCS(comme casiment tous les flux bretons Razz),cardan XL qui va avec, le support contro, un tournevis, un "body reamer", des hexa de 23 Hot Racing...
Plus que mon colis de chez Tower contenant mes vis et ça roule  cheers 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 1:08

Salut Coldfox.

Mmmhh.... Ca sent la "XLisation" de Flux par ici colgate

Et un chassic TCS, un. Au moins celui-là tu devrais avoir du mal à le plier Smile

Tiens des gros hexa de roues. Tu vas monter des jantes de Baja ?

A+
Katcha


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 16:49

Lut,

Nan mes Big joe sont sur des jantes Cheyennes en hexa de 23mm Wink J'en ai racheter parce que j'en ai foiré un jenesaiscomment Razz
Le TCS en forçant un peu il doit bien se plier What a Face

Cold'(toujours en attente de ses vis...)

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 10:45

Yop,

Il roule enfin  cheers 
J'ai eu mes vis mercredi, elles avaient décidé de passer en Suisse Smile
Par contre avis un peu mitigé sur ces vis:C'est complet, beau mais elles ont toutes un pas de vis "serré" contrairement à une partie des vis d'origine.Résultat :?:Elles sont super dur à visser, et du coup se foire même avec un bon tournevis.
Mais pour les vis du support moteur, du chassis pas de problème..J'ai fait un mix Razz
Pour le reste, un interrupteur déssoudé et un ventilo qui déconne...Le tout monté comme un sauvage parce que j'ai plus de rislan, j'ai oublié le cache couronne chez mon père, les câbles du contro sont trop court pour le mettre sur le suppport TCS What a Face
Le Flux de Cold' - Page 2 Dsc03911
Avec la carro d'origine, ça rend pas trop mais ça protège  Laughing 
Pour la prochaine je devais l'acheter ce week-end mais j'hésite snouf 
Le Flux de Cold' - Page 2 Dsc03912
Oui tous mes pneus sont à l'envers  boulet: elubo: 
Après test, avec un pignon de 19 et des amortos super souples, eh ben ça lève pas d'un poil Smileça fait bizarre d'avoir un savage aussi sage  nous voyons 


Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 11:07

Salut,

Bien content que tu roule de nouveau ça doit faire du bien Wink

Cette aprem idem teste aussi pour moi  Smile 

_________________
A+
Le Flux de Cold' - Page 2 24460210Le Flux de Cold' - Page 2 24460211 Le Flux de Cold' - Page 2 Instag11

Le Flux de Cold' - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 23:24

Salut.

Oui pour les vis le pas métrique dans le plastique c'est pas fantastique...
Celle-là je ne pouvais pas ne pas la dire lol! 

Sinon c'est la rançon d'un châssis long, forcément pour les figures c'est plus sage.
Par contre tu dois pouvoir accélerer plus fort sans te retourner Wink
En plus avec les Big Joe ça doit bien accrocher en TT  Twisted Evil  Ce seront probablement mes prochaines roues, quand j'aurait bousillé mes GT2.

Finalement c'est cool, quelques finitions et tu vas pouvoir t'éclater super

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doumé
FondateurFondateur
Doumé
Messages postés : 3019
Age : 43
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 8:38

Yep,

Ca va être bon tout ça love 

Vivement la prochaine sortie Twisted Evil 

Niveau visserie, l'inox est loin d'être le top, les empreintes se "foirent" très facilement No 
Il n' y pas a, tortiller du petit cul le mieux que j'ai trouvé pour l'instant c'est ça: Screw kit IRC à un prix correct vu la qualité et la quantité contenue dans la boite et en duo avec un tournevis électrique c'est winner:: 

Doumé.

_________________
Bref comme dirait Pépin la terre est ronde et on peut pas censored dans les coins.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Fév 2014 - 13:39

Yop,

Doumé Arrow Pour la prochaine sortie faudrait que j'ai une nouvelle carrosserie et du 6S mais je suis un peu à sec Razz
La carro j'hésite depuis une semaine entre un Raptor, un F250 ou un F650..
Je verrai pour les vis IRC Smile
Katcha Arrow j'aurai pas fait mieux :face:Ouais avec le poids de la bête en 4S ça lève pas Smile
Gicab Arrow Ouais ça fait même plus que ça  Twisted Evil J'ai même craqué, je suis allez rouler dans la boue  Laughing 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 20:56

salut,
tu l'as prit sur tcs crawler le chassis ?
par ce qu'il me demande 48$ de livraison c'est abusé

ju
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 21:40

salut Wink

un bon petit savage que tu a la !!
les big Joe me rappel de bon souvenir  Twisted Evil 

@+
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 23:03

akrapovic73 a écrit:
salut,
tu l'as prit sur tcs crawler le chassis ?
par ce qu'il me demande 48$ de livraison c'est abusé

ju

Remember 31/01/14

GICAB a écrit:
Yop!

Order summary
Subtotal ( 3 item(s) ): $63.97
Shipping cost: $28.45
Total: $92.42

Soit 68,2€ le troisième article c' est le support esc à 8$  Wink 

La fache tu as du prendre la version express  scratch 

_________________
A+
Le Flux de Cold' - Page 2 24460210Le Flux de Cold' - Page 2 24460211 Le Flux de Cold' - Page 2 Instag11

Le Flux de Cold' - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 16:55

Yop,
akrapovic73 a écrit:
salut,
tu l'as prit sur tcs crawler le chassis ?
par ce qu'il me demande 48$ de livraison c'est abusé

ju

Ouais pris chez TCS.Ton adresse tu as mis France métropolitaine ou France?Je suis passé du premier au deuxième(Paypal ne connait pas "France métropolitaine) et les fdp ont baissés de 10$.
Mais 48$ ça me parait encore beaucoup  Shocked 

buche38 a écrit:
salut 😉

un bon petit savage que tu a la !!
les big Joe me rappel de bon souvenir   Twisted Evil 

@+

merci Smile
Les big joe c'est vraiment un truc de taré  Twisted Evil 

Sinon hier aprem j'ai soudé les deans pas de sous pour des castle Razz et j'ai organisé mon câblage Smile
Mais pas de test, la météo en Bretagne est un peu...moyenne  clown 
Il attend sagement dans la véranda une éclaircie  Razz 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 43
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 21:09

re,
merci c'était bien une histoire de métropole il faut choisir la france
 merci! 
 boulet: 
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 19:22

Yop,

Bad news:Mon moteur à pris un coup  Crying or Very sad En le faisant tourner à la main on ne sent plus de  cran, seulement que ça frotte..Je l'ai pas encore entièrement démonté mais je la sens mal cette affaire  Evil or Very Mad J'ai aussi un roulement de diff' qui à pété et une biellette arraché mais ça j'avais en stock Twisted Evil 
Niveau finance ça risque d'achever mes chances de me faire un 6 roues  Mad 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar 2014 - 0:36

Salut.

Ouille pour ton moteur Sad

Plusieurs pistes sont possibles, mieux vaux attendre ton démontage

Mais juste un conseil par rapport à un truc qui m'est arrivé: Fait gaffe à ton flasque arrière de moteur, qu'il ne se soit pas déboité malgré les vis sur le cotés Exclamation
Ca m'est arrivé suite à un choc frontal et c'est pas le truc auquel on pense au premier abord.

A+
Katcha

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le Flux de Cold' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Flux de Cold'   Le Flux de Cold' - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Flux de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: