Le E-Firestorm de Cold' Survol27Le E-Firestorm de Cold' Survol13Le E-Firestorm de Cold' Survol14Le E-Firestorm de Cold' Survol15Le E-Firestorm de Cold' Survol16Le E-Firestorm de Cold' Survol26Le E-Firestorm de Cold' Survol17Le E-Firestorm de Cold' Survol18Le E-Firestorm de Cold' Survol20Le E-Firestorm de Cold' Survol20Le E-Firestorm de Cold' Survol28Le E-Firestorm de Cold' Survol32Le E-Firestorm de Cold' Survol33Le E-Firestorm de Cold' Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le E-Firestorm de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 9:49

Yop,

Vu que mon savage n'est pas en très bon état Laughing je me suis remis à rouler avec mon Firestorm, j'en profite donc pour le présenter Smile 
A la base c'etait le 10T(brushed) que j'ai acheté en occasion pour commencer le RC.J'ai roulé comme ça environ 3 mois, mais je trouvais que ça manquais de puissance Twisted Evil 
Je me suis donc décider à le passer en brushless Smile une belle connerie What a Face 
J'ai donc acheté un ESC d'occas,une chargeur d'occas' également,une lipo et un moteur.
Et c'est là qu'on comencé les emmerdes Evil or Very Mad Le chargeur ne marchais pas et le contro était cablé comme un sauvage Rolling Eyes 
Après avoir acheté un chargeur Hypérion neuf et recablé le contro, c'était parti..
Et j'ai roulé pendant 6 mois, avec pour seules casses deux couronnes et une pare chocs lors d'une rencontre avec un poteau snif
 Puis mon contro m'a laché Arrow j'ai racheté un HW SCT, j'ai roulé 2/3 heures et là...le diff' qui pète enerver La casse de trop Razz J'ai revendu le contro et la lipo pour acheter le Savage Smile 
Il y a je lui ai racheté un diff' neuf et ça marche comme sur des roullettes Smile 
Bon assez parlé, place aux photos
Le E-Firestorm de Cold' Dsc03710
Le E-Firestorm de Cold' Dsc03711
Attention les yeux c'est le bordel clown 
Le E-Firestorm de Cold' Dsc03716
Le E-Firestorm de Cold' Dsc03713
Et avec le gros
Le E-Firestorm de Cold' Dsc03714
Et ça marche du feu de dieu, même si c'est ps aussi puissant que le Sav' Smile Et niveau solidité c'est du HPI Very Happy 
Par contre Integy nous voyons Au premier choc voilà ce que ça donne..
Le E-Firestorm de Cold' Dsc03715
Ma config' actuelle:
Arrow Tenshock SC411 3500kv
Arrow Le Blur piqué au Savage What a Face 
Arrow A l'arrière des Proline Dirt Hawg 2.2", à l'avant ceux d'origine
Arrow Lipo 2S
Arrow Servo d'origine ou Spektrum, je sais plus rabbit 
voilà Smile me v'la atteint de la pavétitude aigue

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Rafale-57
Premières cassesPremières casses
Rafale-57
Messages postés : 118
Age : 32
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 12:01

Salut,
Bien sympa ce firestorm !
J'ai eu l'occasion d'en conduire un en version brushless une après midi mais j'ai eu beaucoup de mal à tenir le cap avec la propulsion ! Je suis trop habitué aux quatre roues motrices clown  je n'ai que ça en fait.
Et la carro est très réussie. J'aime moins les nouvelles versions (affaire de goût personnel bien sûr !)
A+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 13:04

Lut,

J'ai aussi du mal, l'arrière passe souvent devant Razz Mais c'est bien amusant Smile 
Pour la carro comme toi je préfère celle ci(1ère version) aux nouvelles.Elle est bien résistante, je sais pas si je la finirai un jour Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 15:22

Salut.

Il a vu la guerre ce firestorm Twisted Evil 

L'avantage de ces châssis c'est que financièrement ça va,pas trop cher.

Le blur en 2S il doit être en vacance sur ce châssis Smile 

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:30

Yop,

Il morfle presque plus que le Savage What a Face 
Niveau solidité c'est top, les pièces sont pas chères et la plupart sont les mêmes que celle du Blitz Smile
En plus le ventilo du Blur tourne au max tout le temps clown ça fait un peu hélicoptère What a Face 

cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 21:56

Yeppa,

En tout cas tu dois grave envoyer avec le ten la dessus Surprised  pas étonner que dit souvent bonjours au roues arrière colgate 

La vache le contro fait vraiment surdimensionné, un teste en 3s affraid 

Je confirme du costo ce fire tout comme le blitz Wink

_________________
A+
Le E-Firestorm de Cold' 24460210Le E-Firestorm de Cold' 24460211 Le E-Firestorm de Cold' Instag11

Le E-Firestorm de Cold' Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 12:41

Lut,

Ouais pour envoyer ça envoie What a Face
3S j'ai pas, mais je peux toujours essayer en 2x2S nimporten 
J'ai juste un petit problème, il me manque un *bip* de circlip dans le diff, e qui fait que j'ai une noix de cardan qui se barre toute les ~1 heures de roulage et que je doit recoler enerver Et d'ailleurs à cause du Ten les noix sont (un peu) bouffées..

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:01

ohhh

Un coupain en Firestorm !! cheers 

les miens sont montés en Ezrun 10T , ça envoi boulette !!

mes diff arriere ont aussi cassés , car d'origine , ils manquent de graisse dedans !

Seule pièce cassé depuis que je les ai , c'est le bloc moteur en plastique qui relie le train arrière au chassis , après un saut de 4m a pleine vitesse !

sinon , faut prevoir le changement des chappes aussi , car elles se déboitent souvent !
les cardans cvd sont merdiique aussi , j'en ai cassé un jeu , et j'ai un hexa de roues en plasitque noir qui a fondu !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:32

Yop,
c'est vraiment un "engin" qui me tente chez HPI, j'ai déjà deux XS et il y a beaucoup de pièces communes aux deux et surtout il n'y a pas mal de petites pièces RPM ça à l'air bien solide  super 
Un jour je craquerai je pense siffle
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 21:35

beaucoup de pièces dispo , et tu le touche a pas cher !

les miens = 200€ les deux + 1 chassis complet neuf
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 22:28

Yop Dusk, comment tu as eu ce prix pour 2  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 23:06

le premier etait à 80€ avec des pièces détachées , sur leboncoin , et le 2e + le chassis neuf , sur Ebay !

c'est souvent Toysforyou qui fais des ventes comme ça !

genre 15€ les deux carrosseries , 5€ les 4 jantes , ils font d'autres marques aussi , en fonction des stocks
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 19:54

Yop,

Le Firestorm est de retour, et c'est top Smile
Je lui ai pris un Sindewinder 3 sur Tower pour pas trop cher, j'avais un peu peur qu'il soit trop petit mais non Very Happy J'ai aussi changé les noix qui étaient mortes What a Face
Après avoir foiré une jante à cause d'un écrou foiré (oui encore Razz ), ça roule à fond!
Faut juste se remettre à une conduite 2wd...
Niveau autonomie je tiens trois bon quart d'heure avec une 5200mah, sachant que j'en ai 4 y'a de quoi rouler!Et je pense que y'a moyen de vider 4p packs sans rien casser, c'est fou comme c'est solide cette petite bête  Surprised Et la seule option est le pare chocs integy...

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeSam 17 Mai 2014 - 20:38

lol

je viens de fumer le diff sur le mien , plus qu'a tout redemonter .......................

faut que j essai de savoir aussi , pourquoi ils partent à droite ou a gauche quand j'accelere à fond  scratch 

marre de faire la toupie 1 fois sur 3 , juste avant un saut  censored 
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 7:13

Yop,

C'est toujours plus facile de démonter un diff' de Firestorm qu'un diff' de Savage Razz
J'ai changé tout les pignons internes du diff' et les noix de cardans, ça a réglé mes problèmes de roues qui ne tournent pas à la même vitesse Smile C'est la seule solution que j'ai trouvé  rabbit 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 9:42

Hello les firestroristes,

Une question vous avez pas de soucis de sliper voilé  Question  un des rares défaut sur le blitz  What a Face 

_________________
A+
Le E-Firestorm de Cold' 24460210Le E-Firestorm de Cold' 24460211 Le E-Firestorm de Cold' Instag11

Le E-Firestorm de Cold' Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 12:49

Lut,

Nan jamais pour ma part Razz Mais faudrait que je vérifie quand même What a Face

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:30

Ok , je vais voir ca , je demonte tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 15:52

En faite il se voile ce qui provoque une usure prématuré de la couronne et du pignon Wink

Tant mieux si vous n' avais pas ce soucis  Smile 

_________________
A+
Le E-Firestorm de Cold' 24460210Le E-Firestorm de Cold' 24460211 Le E-Firestorm de Cold' Instag11

Le E-Firestorm de Cold' Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:42

Pas de soucis de ce coté la non plus !!

Bon apres demontage des deux firestorm , les diffs sont bons , ce sont les disques du slipper qui sont morts et les supports de diff et moteurs qui ont cassés ....... Embarassed 

Plus qu a commander ceux en alu , car c est la 3e fois qu ils cassent ....
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 16:46

Re,

Pas cool Sad
Un moment j'avais détruit 2 courrones en 1 runs mais ça devait être un problème d'entredent Smile

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 17:23

Re,

C' était mon problème il prenne du jeux....

Si tu ne veux plus être embêté avec le sliper prend le robinson il est au top  Twisted Evil

_________________
A+
Le E-Firestorm de Cold' 24460210Le E-Firestorm de Cold' 24460211 Le E-Firestorm de Cold' Instag11

Le E-Firestorm de Cold' Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 18:19

Merci de l info super 
Revenir en haut Aller en bas
Al Patch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 718
Age : 43
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeDim 18 Mai 2014 - 19:38


Salut,

Je n'ai jamais le moindre problème avec mon Firestorm , la seul casse que j'ai eu avec c'est quand j'ai rencontre un plot de béton a pleine vitesse (moins de 15 euro de réparation)

Ce qui m'a permis de pencher pour SAVAGE et non un REVO

J'AIME HPI

A+
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitimeLun 19 Mai 2014 - 15:45

Yop,

Moi aussi j'aime hpi What a Face
Le seul défaut du Firestorm d'origine c'est son pare chocs, mais c'est le seul défaut que je vois Razz

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Le E-Firestorm de Cold' Empty
MessageSujet: Re: Le E-Firestorm de Cold'   Le E-Firestorm de Cold' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le E-Firestorm de Cold'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste :: HPI-
Sauter vers: